~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:08

Le soleil transperça le rideau de la Tannière des Guerriers. Il alla titiller les paupière d'un chat noir robuste qui dormait paisiblement pas trop loin de l'entrée de la tannière des Guerriers. Le chat noir, dérangé par cette lumière incessante, ouvrit les yeux doucement en grommelant silencieusement. Ces yeux d'un magnifique bleu azur, comme du saphir, scintillèrent lorsqu'ils rencontrèrent l'éclat du soleil. Le Matou du Clan De l'Ombre se leva et sortit de la Tannière pour aller enlever les morceaux de mousses qui restaient collés à son pelage de jais. Il se secoua et s'étira avant d'aller voir le tas de gibier du clan pour y prendre un petit campagnol qui trônait au centre de la pile. Il alla s'installer un peu plus loin, seul, et mangea lentement sa proie.

Pelage Nocturne, car c'est son nom, sortit du camps une fois son petit déjeuner finit. Il se dirigea vers le champs, pour y être tranquille et peutêtre pouvoir y chasser quelques proies. En route, il sentit les éffluves du clan du Vent. Il en faisait partie, entre autre, étant un sang-mêlé. Il était de mère Du Clan Du Vent, Fourrure Chocolatée, et son père était du Clan De L'Ombre, un grand guerrier noir très robuste. Le Clan de l'Ombre avait réquisitionné les chatons. Un accord avait été passé et c'est Pelage Nocturne, le plus robuste des trois chatons, car il a un frère et une soeur, Fourrure de Grêle et Papillon D'Or, qui avait rejoint le clan de l'Ombre, laissant derrière lui son clan de naissance.

Le male noir tua une souris et l'enterra dans son chemin. Il continua et arriva enfin aux champs, un endroit de paix et de sérénité pour tout clans. Il pénétra dans le champs et s'assit à un endroit où il n'y avait pas, ou pas encore, de chats. Il soupira et entreprit de se nettoyer une patte lorsuq'il entendit un bruit. Il releva la tête et fit fremir ces oreilles. C'était une chatte qui arrivait. Du Clan du Vent, odeur bien connue de Pelage Nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:28

La lune était ronde et la nuit d'une chaleur de plomb dans la tanière, jusqu'au petit matin. Il y avait encore ce soleil incessant qui brillant malheureusement toujours dans un ciel azur, surchargé de cotons. Je resta sur ma couchette de mousse, pensive. C'était une journée normale, juste banale. Mais pour moi, non ! Je le sentait, que cette journée était différente. L'odeur habituel, celle du Vent, était moins lourde et forte à mes narines. Oui, c'était différent. Je ronronna puis me leva machinalement avant de m'étirer longuement. Mais, ça c'était banal et habituel. Je sortit en faisant attention au autre chat, endormit qui respiraient silencieusement. J'attrapa une maigre proie entassé sur la pile de gibier mal odorant. Une souris grise, énorme et bien grassouillette sur la peau du ventre. *Miamm...* Je me posa dans un coin, avec d'autre chats qui discutaient, moi je me contenta de déguster mon repas sans y prêté attention. Rapidement après ça, je sortit faire un tour histoire de. Je passa près des frontière scrutant l'horizon, calme et paisible mais ne sachant pas si le moindre guerrier sortirait pour me mettre à terre et... vous connaissez la suite. Mais je me défendrait contre tout ennemis qui s'attaquerait à mon propre Clan, ma famille. Bref, je tourna les pattes et partis en direction des champs. Un espace vert, riche en gibiers quelconque et où la brise sifflote entre les herbes hautes. Mais surtout, c'était que ces Terres n'appartenais à personnes, aucuns Clan n'était chef, ici. Une odeur amer, un peu effrayante mais que je reconnu facilement me fit frissonner en arrivant. Celle du Clan de l'Ombre, surement. Avant même d'avoir fait un seul pas dans ces Champs, je sentit cette présence. Une présence chaleureuse, presque pas hostile malgré l'odeur, on s'y sentirait presque en sécurité. Mais non, je le savait. Je savait que je ne l'était pas. En sécurité. J'avança à pas léger, sûre de moi. Mais, après quelque minutes d'observation, je commença à apercevoir au loin un chat. Oui, un chat noir de jais. Une ressemblance avec quelque que je connaissait, mais bon, des chats noir il y en a dans tout les Clans. Comment savoir ? Se rapprocher ? Tans pis, j'y vais. je passa par derrière sans être aperçu, découvrant une odeur masculine. Arriver derrière lui, je voulut le surprendre. Mais manque de chance, la discrétion c'est pas mon truc. Je me fis rapidement repérer. Je passa devant lui, puis m'assis devant le concerné.

- Tu m'avais repérer, hein ? Je marqua un temps de pause... Au faite, on se connaît ?

J'attendis sa réponse avec impatience...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:57

L'odeur du Clan Du Vent était plaqué entièrement sur le pelage de cette chatte rousse qui venait d'apparaître. Elle avait des yeux verts émeraude ( c'est sa non? ), avec un pelage court mais soyeux visiblement. Elle s'approcha et s'assit en face du robuste mâle noir aux yeux bleus azurs qui n'avait rien dit depuis qu'il l'avait vue. Rien. Pas un seul geste si ce n'est que ce bref mouvement de queue d'énervement à finalement trouver quelqu'un d'autre au même moment que lui... Mais bon, heureusement, ce n'est pas un chat de son clan - ce n'est pas uq'il ne les aime pas, mais ils le titillerait surement - ou un guerrier ennemi qui souhaiteriat le massacrer...

- Tu m'avais repérer, hein ?

Comme d'habitude, Pelage Nocturne était assez froid d'apaprence... Et de moral, certe, mais au fond il était très sympathique. C'est donc avec une atitute très neutre, casiment froide qu'il émit un bref mouvement d'oreille pour faire comprendre qu'il l'avait très bien vue venir...

Au faite, on se connaît ?

Le mâle du Clan de l'Ombre fouilla doucement dans sa mémoire. Une chatte rousse aux yeux aussi vert émeraude, sa ne doit aps passer inaperçue... A oui, une fois il avait dû la voir au lac, elle s'abreuvait, et lui ilé tait tranquilelemnt dans son coin, seul, comme toujours. Il lui semble qu'elle l'avait vu elle aussi... Ah, et qu'elle avait faillit tomber dans l'eau, mais comme il avait déotunré la tête vers une nouvelle odeur venue, il n'en est pas sûr :

- Non. On ne se connaît pas...

Fit-il d'un ton comme celui de tout à l'heure, son regard bleu auzr plaqué sur la chatte rousse :

- Mais je t'ai déjà vue. Une fois, au Lac.

Continua t-il du même ton, ne laissant rien paraître de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:57

[ C'est ça, pour les yeux... ]


Après une longue attente de réflexions, il pu ouvrir la bouche :


- Non. On ne se connaît pas...

Bizarement, je le contempla dans le moindre détails possible. Conclusions : c'était lui. Oui, le matou noir du Lac, avec l'autre chatte et...

- Mais je t'ai déjà vue. Une fois, au Lac.


Perdu dans mes pensée, je n'avait pas pu faire attention à ses premiers mots. Mais, il avait du dire un truc comme ça " Vue au lac une fois ". Il avait du me reconnaître. A oui, au Lac. J'avais voulut me rafraîchir en m'abreuvant dans ce Lac gelé, et dès qu'il détourna la tête dans ma direction je faillit retomber à l'eau - car j'avais déjà tester la température de l'eau juste avant... -.Je fis un léger sourire en toute "discrétion" après avoir retrouvé mes esprits... Contente de moi, il fallait répondre :


- Alors c'était bien toi le chat au Lac avec les autres chats...

Commença-je avec sympathie. Il fallait dire autre chose. Un compliment par exemple... Sympa ? Banal. Beau ? J'en fait trop... Robuste ? Peut-être.

- J'en était sûre que c'était toi, il n'y en a pas des tonnes de chat noir robuste avec des yeux d'un tel azur...

Finis-je par dire amicalement. Néanmoins, je ne connaissait strictement rien sur lui, à part qu'il était beau, hyper sympa et qu'il avait des yeux à en tombé... C'est vrai, il avait du charme. Mais moi ? J'ai l'air d'une pauvre chatte désespérer dans un cas simple... Mais je ne le fit absolument pas paraître. Je ne voulait pas avoir l'air d'une naze qui ne connaît rien et qui ne comprend rien.


[ Vraiment vraiment court... - -" ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:56

Pelage Nocturne ne disait rien de plus. La jolie - car il fallait bien admettre qu'elle était jolie avec son pelage rayé flamboyant et ces magnifiques yeux vert d'un émeraude plus scintillant que milles étoiles - chatte en face de lui semblait être perdue dans ces plus profondes pensées. Finallement, elle sembla sortir de sa " transe " et répondit enfin :

- Alors c'était bien toi le chat au Lac avec les autres chats...

Le robuste matou noir aux yeux de saphir n'en répondit rien, juste un petit frémissement d'oreille. Il y avait beaucoup de chats noirs aux yeux bleus, peut-être pas le même bleu que lui, mais il y en avait beaucoup... Comment pouvait-elle le reconnaitre? La réponse à sa quesiton intérieure ne tarda pas à venir :

- J'en était sûre que c'était toi, il n'y en a pas des tonnes de chat noir robuste avec des yeux d'un tel azur...

Cela était bien vrai qu'il était un des seuls chats nde cette belle couleur de pelage et d'yeux à être robuste ainsi... Ce n'était pas pour rien que le Clan de L'Ombre l'avait prit lui et non pas son frère ou sa soeur: il était le plus robuste de la portée. La jolie chatte du clan du vent était bien amicale et semblait vouloir " briser la glace " comme on dit.

Le Clan du Vent... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles du reste de sa famille. Fourrure De Grêle, son frère, et Papillon D'Or, sa soeur, devaient être assez occupés comme cela avec leur clan.... Et Fourrure Chocolatée, sa mère, devait avoir autre chose à faire, qui sait... Mais, il s'adressait à une chatte du clan duv ent.. pourquoi ne pas lui demander ?...

- Eumh... Tu es bien une chatte du Clan du Vent ?...

Commença t-il d'un ton toujours un peu distant et froid, mais légèrement gêné car il n'aimait pas trop l'idée de prendre des nouvelles de sa famille apr l'intermédiaire de cette chatte... A vrai dire, ce n'étiat pas une question... Juste pour ce l'affirmer:

-Et... Connais-tu Fourrure De Grêle, Papillon D'Or et Fourrure Chocolatée ?...

Finit-il par lâché, après un petit temps de silence. Il se taisiat à présent, il voulait d'abord savoir si elle les connaissait avant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:51

[ up ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:38

[ Arghh... J'avais zapper --' Désolé ]


Le jeune matou ne disait rien, mais après tout, c'était peut-être moi qui parlais trop ? Il finit par répondre :


- Eumh... Tu es bien une chatte du Clan du Vent ?...


Larme du Papillon fit un signe de la tête. Pourquoi cette question ? Il n'apréciait pas les chats qui formait le Clan du Vent ? Peut-être qu'il y avait vécu de mauvais souvenirs. Il en tira une conclusion d'un ton froid :

-Et... Connais-tu Fourrure De Grêle, Papillon D'Or et Fourrure Chocolatée ?...

Des connaissances certaines ou de la famille. Je pencha doucement la tête du côté droit avant de questionner :

- Tu... Tu les connais ? Euh... Oui, j'ai déjà entrepris une discussion avec eux, enfin il me semble...

Quelle idiote ! Répondre à une question par une question... Je me reconnaissais bien sur ce coup là. Mais je n'en avait pas finis avec lui. J'aurais aprécier qu'il me répete la suite de l'histoire...


- Pourquoi cette question ?


Déclara-je d'un ton menaçant. Il avait peut-être un problème avec eux, moi qui voyait toujours le mauvais côté des choses... Notre conversation était froide, sans mouvements, un dialogue sans fin. Un bruit sourd s'étendit derrière moi. Petit à petit le bruit se rapprochait... Un tracteur fonçait droit sur nous, par réflexe, je bondit sur le matou noir qui, lui roula un peu plus loin et moi avec. On l'avait échapper belle. Quelle idée de se placer en plein millieu d'un champs de blé ! Après émotions, je pris des nouvelles du félin :


- Rien de casser ?

Lança-je un peu plus loin derrière moi. Je ne le voyait pas, si ça se trouve il était rester en dessous du tracteur ? J'étais pourtant sûr de l'avair pousser...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Pour Toujours... [ PV Larme Du Papillon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~ Larme du Papillon ~» Une rencontre...Spéciale [PV Larme du Papillon]» - En Chasse... [ PV Larme Du Papillon & Coeur De Panthère & Fourrure De Grêle] -» Le Phénix volant et la Larme obscure (PV Larme Obscure)» Who are you ? /pv Papillon d'Or
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit