~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Who are you ? /pv Papillon d'Or 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Who are you ? /pv Papillon d'Or 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Who are you ? /pv Papillon d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Who are you ? /pv Papillon d'Or Empty
MessageSujet: Who are you ? /pv Papillon d'Or Who are you ? /pv Papillon d'Or Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:22

Lueur d'Espoir
Une seul, un seul destin mais plusieurs chemins.

    Le soleil venait à peine de se lever lorsqu'un chat au pelage gris cendre sortit du camp. Sa démarche assuré et tranquille lui donner un air puissent. Ses yeux verts brillaient d'un éclat joyeux, sans trace de crainte ou de colère. Ce matou se nommait Lueur d'Espoir, guerrier du Clan de l'Ombre. Et en ce jour, il avait envie de se promener, loin de chez lui. D'où son départ silencieux de chez lui. N'ayant pas de destination précise, il se contenta de vagabonder, un petit air satisfait sur le visage. Une bonne journée commençait. Lueur d'Espoir se rendit compte qu'il se rendait sans y faire attention au Champ. Cet endroit était un lieu de chasse pour tout les Clans, même s'il fallait par les terres du Vent. Le matou connaissait un chemin plus rapide et arriva finalement a destination. Son regard balaya cet immense terrain, songeur. Alors qu'il allait s'avancer, une odeur inconnue lui chatouille les moustaches. Interloqué, il décida de suivre cette piste. C'était une femelle, du Clan du Vent. Le matou au talant de séducteur averti vu là une tentation irrésistible. Il s'avança donc d'un pas léger, faisant attention à ce qu'elle ne repère pas avant qu'il ne l'ai décidé puis se dévoilà. Il lança d'une voix suave et douce;

    - Bonjour très chère. Excusez moi mais je ne crois pas vous connaître. A qui ais-je l'honneur ?

    Un sourire absolument magnifique se dessina sur son visage, pendant qu'il s’asseyait en face de la femelle. Ce don juan des bois allait encore une fois faire ce qu'il faisait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Who are you ? /pv Papillon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? /pv Papillon d'Or Who are you ? /pv Papillon d'Or Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:04

P A P I L L O N • D ' O R & L U E U R • D ' E S P O I R



Il y à des jours, où tout commence bien. Hélas, ce sont de ces jours là, dont il faut le plus ce méfier, car ils finissent bien souvent très mal. J’avais passé une excellente nuit ce jours la, ou plutôt cette nuit la ! Ayant rêvé, d’avoir eu enfin mes rêves, une jolie petite portée de trois jolie chatons, j’avais certainement dût rêver de cela, à cause du lien que je liés avec les petits de Fleur de Mousse.
Depuis, la naissance des quatre petites boules de poils, je rêver jours et nuit d’avoir à mon tour ma propre portée ! Mais, je suis jeune, et ai bien du temps devant moi. Et de plus, aucuns chats n’eu n’étaient à ma hauteur.
Baillant, j’étirer tout me muscles, en tentant d’émerger de mon sommeille qui avait était très agréable. Mais, la vie d’une guerrière n’est pas à dormir toute la journée n’est ce pas ? Et oui, au travaille !
Me levant, j’étais allé demander à notre gentil lieutenant que je ne pouvais pas me voir, comment me rendre utile. Et il m’envoya chasser.
Etant un Clan mêlé, beaucoup de chat avait douté de moi, et de mon frère. Chose que je ne supporter pas ! Enfin, la vie est comme cela, et il ne rester que peu de chat à douter de ma loyauté, hélas, notre lieutenant en faisais partis.

Etant partis à la chasse, j’avais réussi à attraper deux gros lapin ! Et, sans m’en apercevoir, je m’étais dirigé vers les champs des territoires libres. Essoufflée d’une folle course que je venais de parcourir pour attraper un jeune lapin, je me permis de m’assoir quelques secondes, léchant ma patte gauche, qui était poussiéreuse. Nullement, je n’avais vu un inconnus approcher. Et ce fut en sursaut, que je me retournée face à la voie grave qui m’avait interpelée.
Les yeux écarquillée, je mis quelques secondes à me détendre, en me souvenant que je n’étais plus sur un territoire à défendre, mais dans les champs, qui était totalement libres. Et laissant peu à peu mon poil hérissé, se reposer sur mon échine, je répondis l’œil vif, et quelque peu sur la défensive.

- Je me nome Papillon d’Or… Et vous… ?

Alors que je reniflée l’odeur du chat, ce fut le clan de l’ombre que je sentis à plein nez ! Alors, oubliant totalement notre différence de clan, notre rivalité, et tout danger qu’il y aurais pu avoir, je demander pressement :

-Oh ! Vous êtes un membre du clan de l’ombre ! Vous devriez connaitre Pelage Nocturne ! Il est mon Frère !

Souriante, et la queue battante j’espérée de tout mon cœur pouvoir avoir de ces nouvelles ! Cela faisais si longtemps que nous ne nous étions point vu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Who are you ? /pv Papillon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? /pv Papillon d'Or Who are you ? /pv Papillon d'Or Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:42

    La chatte chatte du Clan du Vent sembla au début très surprise de voir le beau matou a côté d'elle. Evidemment, ça fait toujours un choc de voir un dieu des bois devant vous. Lueur d'Espoir resta par contre dans sa position. un sourire séduisant, un regard de braise et une posture décontracté, juste comme il fait. La perfection quoi ! Bref notre Adonis de la forêt comptait bien prendre dans ses filets cette jolie demoiselle. Il en avait charmé tant, ce n'était celle là qui allait lui résister. Après tout, personne ne lui avait jamais résister. Bref, la femelle écaille s'était mise en position de défense, comme si le matou allait l'attaquer. Quel idée ! Pourquoi fallait-il toujours en venir à la possibilité du combat ? C'était parfaitement idiot. Ils étaient sur un terrain neutre, personne n'avait à défendre son territoire, non ? Alors, je vous le demande, pourquoi se battre ? Paix mes amis ! Pas que notre dieu des bois soit du genre hippie mais bon... Il en avait juste assez de ne pas pouvoir adresser la paroles à quelqu'un sans se faire menacer. THE beau gosse n'était pas une machine de guerre. Une machine de drague peut être... Non, en fait, surement. bref bref bref, je m'égare... La ravissante chatte ennemie lui dit alors, toujours prudente.

    - Je me nome Papillon d’Or… Et vous… ?

    Le sourire du tombeur s'accentua. Tout se passait finalement plutôt bien. D'ici quelque minutes, la demoiselle serait complètement sous son charme dévastateur. Papillon d'Or s'exclama soudain, coupant notre Adonis dans son élan.

    -Oh ! Vous êtes un membre du clan de l’ombre ! Vous devriez connaitre Pelage Nocturne ! Il est mon Frère !

    Le beau chat argenté se creusa la tête, tentant de se souvenir s'il connaissait un chat qui portait se nom là. Quelque chose lui revint, un vague souvenir. Il avait déjà dû le croiser dans le camp ou peut être partir en patrouille avec lui. Lueur d'Espoir déclara à son tour, de sa voix chaude et velouté;

    - Mon nom est Lueur d'Espoir. Je connais de vu en effet votre frère. Mais, si je puis me permettre, comment se fait-il que vous, qui êtes du Clan du Vent, est un frère dans mon Clan ?

    Un sourire amicale et séduisent sur les lèvres, il s'assit le sol, montrant qu'il n'était nullement mal à l'aise et au contraire très décontracté et attendit la réponse de la jolie femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Who are you ? /pv Papillon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? /pv Papillon d'Or Who are you ? /pv Papillon d'Or Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:54

LUEUR D'ESPOIR & PAPILLON D'OR




•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Le jeune chat qui se tenait devant moi possédé un grand charme. Décidément, est ce que toutes les chattes du clan du vent de ma famille allais finir par tomber amoureuse des guerriers du clan de l’Ombre ?! Légèrement mal alaise devant cette pensée, je me dandinée sur mes pattes, de droite à gauche. Non, après tout, j’avais bien le droit de parler avec lui….même si son regard transperçant commencer à me chauffer la fourrure, ainsi que le cœur !
Lorsque la voie du jeune chat gris revint, cela coupa mon gêne… Ouf !



- Mon nom est Lueur d'Espoir.Je connais de vu en effet votre frère. Mais, si je puis me permettre, comment se fait-il que vous, qui êtes du Clan du Vent, est un frère dans mon Clan ?


Amusée, du fait que tout les chats de son clan, ne sois pas comme dans le clan du vent, c'est-à-dire : a blasphémer contre lui, par ce qu’il est clan mêler. Souriant gentiment au jeune chat, je dit avec douceur, et détachement devant ces évènements que j’avais qualifié de passé :

-"Oulla, c’est une grande histoire. Ma mère, qui faisais partis du clan du vent est tombée amoureuse d’un chat du clan de l’ombre: mon père. Ils ont eu des petits,moi et mes deux frères. L’histoire c’est sue, et cela à crée des tensions entre les deux clans, alors pour égaliser la portée, Pelage Nocturne à était conduit aux clans de l’ombre quand il n’était qu’une petit chaton. Voila, histoire passée, qui fais que nous sommes séparer …"

En disant cette dernière phrase, mon cœur c’étais alourdie… pourquoi le destin de certains était t’il parfois si cruel ?
Mais, mais alors que me yeux brillais de tristesse, je respirais un bon coup…non, je ne devais pas me montrer faible devant l’ennemis.
Lueur d’Espoir s’étant assis, je fis de même. Ce jeune chat était très gentil,et je sentais petit à petit ma tension disparaitre. Je souris gentiment au matou sombre et demanda intriguée

-Mais, qu’est ce qu’un chat comme vous fait ici ? Si loin de son clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Who are you ? /pv Papillon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? /pv Papillon d'Or Who are you ? /pv Papillon d'Or Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:55

    Vu le regard de la demoiselle, elle n'était pas insensible au charme du félin. Evidemment. Ne trouvait-vous pas ça normal ? Lui, THE beau gosse, celui qui fait fondre toute les belles chattes, ne peux que plaire ! Et celle femelle là était plutôt jolie. Oui oui, très mignonne. Un beau regard, un pelage soyeux... Tout ce qui plaisait à notre Adonis des bois. Bref, Papillon d'Or souris lorsque le matou parla puis dit avec douceur;

    - Oulla, c’est une grande histoire. Ma mère, qui faisais partis du clan du vent est tombée amoureuse d’un chat du clan de l’ombre: mon père. Ils ont eu des petits,moi et mes deux frères. L’histoire c’est sue, et cela à crée des tensions entre les deux clans, alors pour égaliser la portée, Pelage Nocturne à était conduit aux clans de l’ombre quand il n’était qu’une petit chaton. Voila, histoire passée, qui fais que nous sommes séparer …

    Pour être honnête, Lueur d'Espoir n'en avait rien à faire de cette histoire, mais il avait trouvé là une bonne occasion de faire la conversation. Toutefois, il trouvait finalement intéressent de savoir ce genre de chose. A présent qu'il savait cela, il saurait éviter certain sujet un peu délicat avec la guerrière du Vent. Ce qui inquiétait un peu le don jeun par contre, c'était son sourire amusé, au début. Elle le prenait pour un bouffon ou quoi ? Non non non ! Lui, c'était THE beau gosse ! Pas le clown du coin ! Faut pas confondre. Bref bref, la chatte écaille de tortue s'assit à son côté, un sourire amicale sur le visage. Le séducteur qu'il était prit tout de suite une attitude des plus charmeuse, tête légèrement penché en avant, regard de braise, attirant, sa queue ondulant dans son dos. Papillon d'Or demanda soudainement au beau chat argenté;

    -Mais, qu’est ce qu’un chat comme vous fait ici ? Si loin de son clan ?

    Arf... Toujours cette question ! Mouais, comme d'habitude, il allait devoir inventé un beau mensonges pour expliquer sa raison d'être là. Non parce que... Ça fait pas très classe s'il répondait "Je suis là pour draguer tout ce qui bouge." Non, pas classe du tout. Gardant sa position décontracté, il se creusa ma tête pour trouver une bonne raison. Puis, il dit de sa voix chaude et suave;

    - Et bien, je voulais simplement me promenait un peu hors de mes terres. Et je ne suis pas déçu d'être venu car j'ai eu la chance de faire une bien heureuse rencontre.

    Un sourire absolument irrésistible se dessina sur son visage de dieu. Puis, il ajouta pour mettre Papillon d'Or plus à l'aise;

    - Mais, permettez que l'on se tutoie si vous le voulez bien.

    Et paf ! Le piège se referme sur la victime du charme du don juan. Il assurait, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Who are you ? /pv Papillon d'Or Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? /pv Papillon d'Or Who are you ? /pv Papillon d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Who are you ? /pv Papillon d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» discution (pv papillon d'or)» ~ Larme du Papillon ~» Papillon d'Or. FINI» Pour Papillon d'Or et Cycy» Une rencontre...Spéciale [PV Larme du Papillon]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit