~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Larme de cristal 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Larme de cristal 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Larme de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme de cristal Empty
MessageSujet: Larme de cristal Larme de cristal Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:00

||Nom:Larme de cristal
||Age:35 lunes
||Clan:Rivière
||C'est ?(une chatte ou un chat?):une chatte
||Rang:Guerrière
||Histoire:

Larme de cristal s'appelait Patte de cristal quand tout a commencé:

*Patte de cristal je...je suis désolé mais ta mère et moi nous ne voulions pas d'enfants, tu es une erreur je regrette, au revoir!...*

C'est ainsi qu'il s'en allaient, ses géniteurs, c'est comme ça qu'elle les appelaient, deux solitaires qui voulaient profiter de leur jeunesse au lieu de fonder une famille, son père fit bien attention de ne pas laisser de trace et il s'engouffra dans le tunnel de ronces en suivant sa mère qui elle n'avait pas daigner lui dire au revoir et qui pleurait en sanglotant suivant son paternel dans sa fuite...
La petite resta la à miauler au désespoir dans la forêt sombre jusqu'à ce qu'une patrouille de clan de la rivière la trouve, elle fut examinée par le guérisseur qui fit signe à son chef qui pouvait la garder dans son clan.
Elle rencontra alors son compagnon, Regard fatal, à l'âge adulte et fonda une famille avec lui. Elle appris la liaison de son compagnon avec une femelle du clan du vent bien que lui y sois aussi, mais elle lui pardonna quand il la choississa elle et ses enfants au lieu de l'autre femelle. Elle a donc maintenant deux petits: Petit ours et Petite perle. Elle s'appelle ainsi car la larme qu'elle a versée est restée jusqu'au lendemain sur la terre.

||Caractère: Larme de Cristal... On pourrais penser qu'avec son histoire, elle aurait un caractère amer, solitaire, mais en réalité, elle est joyeuse et très enjouée, comme une apprentie qui s'apprête a découvrir les terres de son clan. Elle est a l'écoute des autres mais si on touche a ses enfants, attention !! Elle peut devenir très méchante et aussi féroce qu'une lionne...

||Apparence:

Larme de cristal est une chatte rousse sur le haut du corps et blanche sur le ventre, le dos et les pattes, elle possède de jolis yeux ambrés qui tourne au marron foncé selon son humeur, elle a aussi de petites oreilles affinées aux pointes. Elle est assez attirante et élancée, et sa démarche est gracieuse.



Je suis Nuage Enchanté ou Patte Incandescente donc je ne met pas la deuxième partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme de cristal Empty
MessageSujet: Re: Larme de cristal Larme de cristal Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:07

Re Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme de cristal Empty
MessageSujet: Re: Larme de cristal Larme de cristal Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:19

Re-bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme de cristal Empty
MessageSujet: Re: Larme de cristal Larme de cristal Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:05

Merchii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme de cristal Empty
MessageSujet: Re: Larme de cristal Larme de cristal Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:20

J'ai failli l'apprendre , j'l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Larme de cristal Empty
MessageSujet: Re: Larme de cristal Larme de cristal Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:50

re Smile tu es aussi rivière de lumière j'en lève le point dans ton pseudo et je te valides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Larme de cristal Empty
MessageSujet: Re: Larme de cristal Larme de cristal Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:56

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Larme de cristal Empty
MessageSujet: Re: Larme de cristal Larme de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Larme de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~ Larme du Papillon ~» Le Phénix volant et la Larme obscure (PV Larme Obscure)» Larme qui coule...» Larme Obscure - \o/» Larme obscure
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com