~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Juste une p'tite non-activité 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Juste une p'tite non-activité 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Juste une p'tite non-activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Juste une p'tite non-activité Empty
MessageSujet: Juste une p'tite non-activité Juste une p'tite non-activité Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:21

    Voilà les gens, ça fait une semaine que je ne suis pas active dans mes RPs, mais sérieusement j'ai passé une semaine de fou, mais je suis contente du travail que j'ai fourni. Même la, je suis épuisée et je ne demande qu'une chose : lire et me reposer. Donc, je ne répondrai pas à tous mes RPs rapidement. Même si cette semaine va être plus coulante, je ne veux pas me relâcher avant les vacances. Je suis bien partie pour bosser, je continue. Donc mon activité sur le forum va d'autant baisser jusqu'aux vacances.
    Ensuite, du 28 octobre au 2 novembre, j'héberge une amie, qui se trouve être Ardente, donc je suppose qu'on ira sur le forum de temps en temps, mais bon c'est les vacances, on va quand même visiter ma ville et ses alentours (même si c'est pas glorieux glorieux son patrimoine culturel... A part des mojettes p't'être).
    Enfin les enfants, j'ai ma petite Scarlett, ma chatte, qui s'est faite opérée jeudi. Elle est atteinte d'un léger cancer dû à une tumeur mammaire et elle va mal. Elle est en ce moment dans une cage chez un vétérinaire sérieux, entourée de chien, elle urine du sang dû à son stress et elle est malheureuse. ma Scarlett, c'est ma p'tite puce, donc je suis inquiète et triste. On la récupère demain matin, mais elle a des points de sutures et elle est épuisée. Donc je devrais m'occuper d'elle ce week-end car mes parents sont en déplacement. Et en sachant que ma puce dort dans un endroit qu'elle ne connait pas pour la seconde fois, ça me désole. heureusement, elle a mangé quand on est venues la voir avec ma mère à 16h et elle a ronronné. Avec nous elle va bien, mais autrement elle ne vit pas bien ce séjour chez le véto. Et j'en suis attristée. Et malgré la morphine, elle souffre, elle bave, elle qui est pourtant propre, ne se lave pas.

    En gros, je suis fatiguée de ma semaine intense, au bord de la crise de nerf avec cette connerie qui n'arrange rien, donc je n'ai pas le cœur à venir sur le forum qui est pour moi "secondaire" à tout ce que j'ia envie de faire. D'un autre côté, ça me soulage d'en parler à beaucoup de monde, et j'en remercie ma meilleure amie et Ardente pour m'avoir écouter. Bonne soirée à chacun (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Juste une p'tite non-activité Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tite non-activité Juste une p'tite non-activité Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:26

Ah oui je comprend é____è Bon courage pour ta petite puce ! C'est toujours dur à vivre quand son chat est malade, moi aussi quand mon 'tit Félix avait eu des problèmes j'avais bien angoissé !
En tout cas je vous souhaite à toi et à N'ardente de supers vacances ! Reviens-nous vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Juste une p'tite non-activité Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tite non-activité Juste une p'tite non-activité Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:04

POv' p'tit chat.... Good luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Juste une p'tite non-activité Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tite non-activité Juste une p'tite non-activité Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:13

T'inquiètes kékète :p bon courage bosse bien pour cette dernière semaine je ne pourrais jamais plus de ma vie retourner pour rien au monde dans ce monde qu'est la S, je suis heureuse en STL xD pas une note en dessous de 13 ça fait plaisir Very Happy
Moi je pars à créteil voir ma mamy du 27 au 02 mais je capte la wifi du voisin normalement =) Chanty si tu veux qu'on se voit dit moi je serais pas loin de chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Juste une p'tite non-activité Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tite non-activité Juste une p'tite non-activité Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:15

Allez, Courago. (;
Ta ptit Demoiselle va s'en remettre, faut lui expliquer que vous faites ça pour la soigner, c'contre ton grès. Et puis, j'pense qu'elle est forte. (:


Étoile de Rose a écrit:
mais je capte la wifi du voisin normalement =)

J'me suis marré quand j'ai vu ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Juste une p'tite non-activité Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tite non-activité Juste une p'tite non-activité Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:17

Bah moi je serais a Chypre en fait, ça sera pour une prochaine fois Rorose :/

Cool Nix, passe de bons moments avec N'ardente, et vive Scarlett, qui doit vraiment être très forte (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Juste une p'tite non-activité Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tite non-activité Juste une p'tite non-activité Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:28

    Merci... Ben ma Scarlett c'est la besotte de la famille, la maman de mon bébé Oscar et celle qui nous imite la tronçonneuse avant qu'on aille se coucher. Une grosse miss, croisée persan-angora, grise et rousse avec un joli nez tout doux et légèrement écrasé. mais aujourd'hui, je l'ai vu malade : maigre, une balafre écarlate sur tout le ventre (car on lui a enlevé tout le côté gauche mammaire), une cage rouge de sang parce qu'elle venait d'uriner, un sparadrap sur la patte là où était la perfusion, une collerette serrée à la gorge pour ne pas qu'elle se gratte et la bave aux lèvres à cause de l'anesthésie. Croyez-moi, c'est dur de retenir ces larmes, ma mère et moi on a pleuré pendant un moment devant notre pauvre vétérinaire qui tentait de nous rassurer. Mais il nous a dit quand même la pire des nouvelles : elle n'a qu'autour de deux ans à vivre, alors qu'elle n'a que huit ans. Dix ans c'est une putain d'espérance de vie d'un chat sauvage. Donc bon, il faut profiter de sa présence maintenant. Ça fout une boule au ventre cette connerie. Mais je me démoralise pas, elle va être là et encore pour un moment avant le pire (:

    Rorose ==> La S, ça permet des tas de chose et comme je suis encore incertaine de ma réussite dans une école de graphisme, j'ai plein de plans dans le domaine du scientifique. Mais je ne regrette pas cette terminale, je me fais de nouveaux amis et j'espère me retrouver avec une mention pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Juste une p'tite non-activité Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tite non-activité Juste une p'tite non-activité Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:39

Moi je supportais plus de ne jamais réussir a avoir la moyenne surtout en maths, ça me dégoûté et comme je sais que véto j'aurais pas réussi S me servait pas pour le reste je préfère STL on fait plus de pratique j'ai aussi rencontré de nouvelles personnes c'est cool =) bonne chance avec ta chatte, je croise les doigt pour elle la ptite minette, j'ai connu le véto pour mon cochon d'inde et c'est pas cool, Cannelle aura deux ans dans 3 jours d'ailleurs =) allez je vais me pieuter y en a qui ont cours demain je bosse plus que els S niveau horaires alors pouet pouet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Juste une p'tite non-activité Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tite non-activité Juste une p'tite non-activité Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:45

    Question horaire hein ! Nous on a un devoir commun chaque semaine et j'ai eu... 6 en math, moyenne des trois terminales sur ce devoir : 7.5. Puis-je me pendre en paix ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Juste une p'tite non-activité Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tite non-activité Juste une p'tite non-activité Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:52

Profite à fond alors ♥ Elle doit être jolie ta petite puce ! J'me suis toujours demandée, c'est pas trop la galère à entretenir le poil des persans-angoras ?
Ps : Ta nouvelle signa, elle est trop belle. *____*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Juste une p'tite non-activité Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tite non-activité Juste une p'tite non-activité Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:22

Bonne chance pour ta petite puce ! J'comprends que tu t'occupes d'elle...Profites du temps qui te reste ♥️
Bonnes vac's avec Ardente ;D
T'inquiètes pas pour les notes, ma soeur a fait S et se tapait toujours des 6-5...et elle a eu mention bien Smile
P.S. : J'avoue Nix' en sadique j'adoore xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Juste une p'tite non-activité Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tite non-activité Juste une p'tite non-activité Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:18

    Merci beaucoup à chacun !
    On l'a récupéré ce matin ma puce et elle nous a fait bien peur. Le vétérinaire nous a bien dit "surtout, ne la laissé pas sortir ! Elle est encore en faiblesse et son ouverture au ventre peut se rouvrir". Et devinez quoi, elle a trouvé le moyen de sortir... A 12h, j'étais seule dans le jardin, en peignoir, les cheveux encore mouillés, une gamelle de croquette en main et appelant une chatte se prenant les arbres et les buissons dans la gueule à cause d'une collerette.
    Maintenant, elle dort derrière moi, rassurée, allongée de tout son long. Mais de là où elle est, le peux voir son ventre rasé et des plis de son ventre ressortir la cicatrice rougeoyante de son opération. Ça me donne envie de vomir. sa Collerette la gène pour manger et faire sa toilette, mais on a peur qu'elle arrache ses points de suture. Donc elle va bien, on enlève ses points et sa collerette dans dix jours ma pauv' puce.

    Sinusite : Il faut juste la brosser et comme elle adore ça, c'est parfait. C'est la boules de poil le plus ennuyeux, en été elle vomissait sans arrêt sur les lits, dans la gamelle des autres chats (on se demandait même si elle le faisait exprès) et pour se venger d'un passage chez le véto, elle a même essayé une fois de vomir sur ma mère, allongée sur le canapé. C'est une véritable chipie, mais on l'aime.
    Merci pour ma signa, je l'ai faite hier soir, j'en avait marre de l'ancienne, trop bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Juste une p'tite non-activité Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tite non-activité Juste une p'tite non-activité Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:37

Nix' galérant à cause Scarlett' xD
Argh je déteste voir les ventres rasés...j'ai trop souvent vu des jeunes chevaux s'affoler à cause du rasoir -et j'en ai tenu pas mal (a)-.
Bah elle va bien c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Juste une p'tite non-activité Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tite non-activité Juste une p'tite non-activité Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:45

    Devinez quoi ? Elle a attrapé une souris, donc elle va bien xD
    Donc la prochaine absence à venir est celle des vacances et également, je vous préciserai des dates pour décembre, avant les vacances de Nowel pour un voyage scolaire (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Juste une p'tite non-activité Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tite non-activité Juste une p'tite non-activité Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:44

Great ! Je suis rassurée pour ta minette. :3
Moi ça me choque quand mon pépé me ramène du gibier, ma soeur a même dit que la souris en question devait être malade ou handicapée pour qu'elle se laisse attraper par Félix (mon matou a 11 ans) . x D La gentillesse incarnée, je vous l'accorde. Mais ça fait du bien de se dire que notre minou d'amûr n'est pas encore totalement inepte !
Bon rétablissement à ta petite puce, donne nous vite de ses nouvelles ♥ Ton voyage scolaire c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Juste une p'tite non-activité Empty
MessageSujet: Re: Juste une p'tite non-activité Juste une p'tite non-activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juste une p'tite non-activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tite baisse d'activité, cause fin de semaine overbookée x)» Ptite question ..» apprentissage avancé (pv: ptite lune)» La seule que j'aimerais toujours, ma ptite mamounette :p[Nixt']» Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit