~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

apprentissage avancé (pv: ptite lune) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

apprentissage avancé (pv: ptite lune) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

apprentissage avancé (pv: ptite lune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage avancé (pv: ptite lune) Empty
MessageSujet: apprentissage avancé (pv: ptite lune) apprentissage avancé (pv: ptite lune) Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:32

source de pluie partit chercher petite lune et lui dit:

-suis moi, je vais t'apprendre certaine chose...

Source partit en direction de la rivière et s'arrèta une fois arriver.Elle s'asseya et dit à petite lune:

-on dit que tu est jeune mais moi à ton age je savais déjà nager ! c'est à ton tour d'apprendre, tu vas essayer de pècher un poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage avancé (pv: ptite lune) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avancé (pv: ptite lune) apprentissage avancé (pv: ptite lune) Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:17

Petite lune n'en crus pas ses oreilles ! Sa mère allait la laisser aller dans la rivière !! Ca elle n'aurait jamais crus que ça arriverais.
Elle se sentit toute exciter mais se força a se taire. Il fallait qu'elle montre qu'elle était super forte et qu'elle était une vraie chatte du clan de la rivière.
Elle s'assit sagement et attendit les instruction de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage avancé (pv: ptite lune) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avancé (pv: ptite lune) apprentissage avancé (pv: ptite lune) Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:02

Source de Pluie se rapprocha de sa fille et lui dit:

- tu ira devant moi,c'est l'endroit le moins profond de la rivière, pour nager il faut remuer tes pattes.

Source se leva et s'allongea par terre en élancant ses pattes et en les rétractant brusquement, elle le fit plusieur fois avant de s'assoir et dire à Petite Lune:

- imagine que tu traque un écureil, tu cour, tu bondit, tu court, tu bondit... Aller, à toi de jouer !

Source se mit à lécher son pelage remplit d'herbe et attendit que Petite Lunese lance à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage avancé (pv: ptite lune) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avancé (pv: ptite lune) apprentissage avancé (pv: ptite lune) Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:00

Petite lune regarda la rivière. L'eau scintillait au soleil mais ce n'était que la surface. Petite lune se demanda avec angoisse ce qu'il y avait sous l'eau. Sa mère commençait a s'impatienter.
*Allez ! Je voulais de l'aventure, j'en ai. Si je le fait pas je décevrait maman et je le regretterais toute ma vie. Sa se trouve c'est un test ! Allez. 1.....2.....et....et....3 !!*
PLOUF !!
Petite lune tomba d'un coup dans l'eau. C'étais la première fois. L'eau étais glacée mais Petite lune le sentait a peine. Elle savait qu'il fallait qu'elle remonte a la surface mais cette sensation bizarre de voler, d'être en apesanteur mais en même temps de couler la déconcertait.

*Il faut que je respire !! Comment je fais pour remonter !! Ha oui je chasser un écureuil....mais comment ça je chasse un écureuil, pourquoi je lui ai pas demander pendant que j'étais pas dans cet enfer*
La chatonne se mit a battre de pattes en mouvement désordonner mais cela la faisait couler encore plus.
Elle essayait de "courir" comme lui avait dit sa mère mais comment faire sans sol pour prendre appuis ??
Soudain comme par magie le mouvement lui vint. Elle se mit a battre les pattes pas comme si elle courait vraiment vite, ce qu'elle essayait de faire au début, mais comme si elle marchait ou trottinait sauf qu'elle le faisait beaucoup plus énergiquement.
Elle naga de toute ces force et enfin se sentit proche de la surface.
Elle sortit d'un coup la tête de l'eau et se fut comme si elle respirait pour la premiere fois. Ell fut alors pris d'une quinte de toux. Elle avait mal a la tête. Elle naga faiblement vers la rive ou elle voyait vaguement sa mère. Elle sortit peniblement de l'eau et s'ebroua.

J'ai...réussis.
Et elle tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage avancé (pv: ptite lune) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avancé (pv: ptite lune) apprentissage avancé (pv: ptite lune) Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:34

J'ai...réussis, dit petite lune avant de s'écrouler.
Source de Pluie se mit à paniquer et plongea, elle sentait le fond sous ses pattes et se propulsa en avant d'un mouvement vif, au moment meme ou elle atteignait la surface, elle vit petite lune remuer, elle s'approcha de sa fille et laissa l'eau de son corp goutter sur les yeux de sa fille en attendant qu'elle se réveille.

*évidement quand on est née en tant que soilitaire, c'est facile de nager mais elle, c'est une chatte de la foret ! Elle à réussit et j'en suit très fière je reconnais mais j'ai intèret à la ramener au camp en vitesse !*

Source prit déliquatement petite lune dans sa guele et partit au triple patte vers le camp pour la faire examiner par la guérisseuse.

(tu fais le sujet dans l'antre de la guérisseuse ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage avancé (pv: ptite lune) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avancé (pv: ptite lune) apprentissage avancé (pv: ptite lune) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:46

(ben non ce serait plus logique que ce soit toi qui le fasse, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
apprentissage avancé (pv: ptite lune) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avancé (pv: ptite lune) apprentissage avancé (pv: ptite lune) Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:58

(tu asraison, je le fais demain dé que je le peut !)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
apprentissage avancé (pv: ptite lune) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage avancé (pv: ptite lune) apprentissage avancé (pv: ptite lune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

apprentissage avancé (pv: ptite lune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lune noire, l'ami de la lune...» Ptite question ..» apprentissage de Nuage d'étoile» entrainement ou plutôt apprentissage.» Apprentissage [selly et poussy]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit