~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La seule que j'aimerais toujours, ma ptite mamounette :p[Nixt'] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La seule que j'aimerais toujours, ma ptite mamounette :p[Nixt'] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

La seule que j'aimerais toujours, ma ptite mamounette :p[Nixt']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
La seule que j'aimerais toujours, ma ptite mamounette :p[Nixt'] Empty
MessageSujet: La seule que j'aimerais toujours, ma ptite mamounette :p[Nixt'] La seule que j'aimerais toujours, ma ptite mamounette :p[Nixt'] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:05

      Toi je t'aime.
      Sauf que c'est sincère.
    Nuage d'Argent se retournait dans tous les sens depuis des heures pour trouver le sommeil, en vain. Décidément, il était du soir, pas du matin, et rester ici encore un peu ne servirait à rien. Il se leva tout doucement et fit bien attention à n'écraser personne en passant. En sortant, la fraîcheur de l'air ambiant revigora le novice, qui remua les moustaches et ferma les yeux. Il resta planté là et huma l'air pendant quelque secondes, avant d'avancer vers la place centrale du camp désert. La toison argentée brillait dans le ciel de la nuit sans nuage, c'était plutôt joli. Il s'étira, plantant ses griffes dans le sol et bâillant à s'en décrocher la mâchoire. Demain il reprendrait certainement l'entraînement de bonne heure avec son nouveau mentor. Il n'était pas impatient ni excité, c'était simplement qu'il n'arrivait pas à dormir la nuit, que voulez-vous. Il s'assit, regarda un peu autour de lui, puis s'allongea. La tête sur les pattes, il observait la terre de très près, et même si l'odeur lui déplaisait, il était tellement bien installé qu'il ne voulait plus bouger. Finalement, peut-être que c'était la température qui l'empêchait de dormir dans son gîte. Il aimait avoir ni trop chaud ni trop froid pour dormir, et là, la température était plus qu'idéale. Quand l'odeur de la terre le fit éternuer, il bascula finalement sur le dos. Pensif, il bougea ses pattes avant dans l'air, comme pour attraper les lumineuses étoiles. Etait-ce vrai qu'il s'agissait des âmes des guerriers de jadis, là-haut ? Enfin bon, c'était des questions de chatons, ça. Ca faisait du bien de le croire, de se dire que ceux que l'on avait aimés étaient toujours là, à veiller sur nous. Oui, c'était une belle idée. Une belle connerie, surtout. Sentant ses forces le quitter, il se tourna sur le côté et ferma les yeux. Au fond, c'était tellement mieux de dormir à la belle étoile.

    Un premier oeil s'ouvrit doucement, puis un deuxième. Le jeune matou grogna et se redressa au ralentit, ses membres encore engourdis de sommeil. Quelle idée de merde de s'être endormi. Heureusement, le soleil se levait tout juste, le ciel était encore rosé. Après une séance d'étirements, Nuage d'Argent s'assit par terre. Ses yeux était à demi fermés, il avait encore sommeil. La journée promettait d'être longue. Il serait une bonne idée d'aller se recoucher, mais il n'aurait plus beaucoup de temps et se rendormir le fatiguerait peut-être encore plus. Il huma l'air qui lui apporta un parfum familier, le seul qui lui évoquait encore une sincère affection. Sa petite maman, Etoile du Phénix. Il ne put s'empêcher de sourire, et se tourna vers sa tanière. Elle était à l'entrée. Il se sentit soudain tout gêné. L'avait-elle vu dormir à l'écart des autres ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Il se rapprocha en ronronnant et posa sa truffe sur le front de sa meneuse au pelage charbonneux. Rebelle dans l'âme, Nuage d'Argent n'était pas du genre à se prosterner devant ses supérieurs. Il parlait à sa mère et à Plume d'Orage comme à des chats normaux, et il n'hésitait pas à l'ouvrir lorsqu'il n'était pas d'accord. Il couva sa petite maman de son regard vert foncé.
      _ Coucou maman ! Euh.. T'es là depuis longtemps ?

    Au fond ce n'était pas bien grave, mais il se sentirait bien mieux si elle ne l'avait pas vu dormir comme un clodo. En plus, elle risquait de le charier, et seul le clan des étoiles savait combien il détestait qu'on se fiche de lui, même si il faisait habilement croire à tout le monde que rien ne pouvait l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
La seule que j'aimerais toujours, ma ptite mamounette :p[Nixt'] Empty
MessageSujet: Re: La seule que j'aimerais toujours, ma ptite mamounette :p[Nixt'] La seule que j'aimerais toujours, ma ptite mamounette :p[Nixt'] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:45

    Cette nuit là, mon sommeil fut agité de quelques rêves entêtants. Au début, tout me semblait normal. Je chassait sans encombre dans la lande, au beau milieu de la nuit certes, mais sans le moindre soucis de vent ou d'ennemis. Et puis soudain, le sol se fissura à mes pattes. Une longue lézarde parcourut l'herbe et fit écrouler toute la lande. J'étais alors sur une parcelle de terre, flottante au milieu de la nuit, les griffes plantées dans le sol. Je dérivais et puis soudain, l'herbe disparut sous mes coussinets. Je chutais, sans savoir où j'allais m'écraser, les étoiles tournoyaient au-dessus de ma tête. Puis un autre chat descendit dans l'ombre avec moi, ses grands yeux vertes me fixant avec tout l'attrait d'un vautour affamé. Ma fourrure effleura la sienne tandis que je tentais de reconnaitre ces prunelles ambres et ternes, ces yeux de reptile tendres. Cœur d'Or ? Mon corps fut parcouru d'un frisson si violent qu'il me réveilla. J'étais haletante, allongée dans les ténèbres de ma tanière, empêtrée dans ma litière. Mon cœur tambourinait ma poitrine et propulsait du sang jusqu'à mes oreilles. Ma tête bouillonnait de confusion et de honte. Je venais de voir mon compagnon en rêve pour la première fois depuis des lunes, lui qui n'avait jamais pu voir son propre fils naitre. Je ne savais pas si ce rêve venait de nos ancêtre sou si ma tristesse et si palpable à ce point. Pourtant, je ne me plaignais pas et je n'avais pas à le faire. De quoi aurais-je l'air sinon devant mon Clan ? Je secouai ma tête pour reprendre mes esprits et je me débarbouillai le visage. Voilà qui était mieux. Dehors, je voyais une faible lueur orangé et rose,le matin était levé. je devais à tout prix reprendre mon rôle de chef. Eh, fierté, quand tu nous tient.

    Dehors, le soleil était bel et bien levé, pas de nuages en vue mais le fond de l'air était frais. Tout semblait en ordre ici sauf... Tient mais qu'est-ce que c'était que ce petit tas de fourrure brune au centre du camp ? Mon fils, ben tiens. Je levai les yeux aux ciel. pourquoi fallait-il que ce soit lui parmi tous les autres ? Au moins, il se réveillait, et mon amour pour sa petites tête d'abruti restait le même. Je descendis du promontoire, m'approchant de lui sans un bruit. mais le petit malin avec sentit ma présence. Il me salua d'une manière assez... Rustre pour ce dont j'étais habituée, mais enfin.

      « Hein ? Depuis longtemps quoi ? » répondis-je, faussement surprise en feignant de l'avoir vu dormir comme un loir au milieu de la place. « Sache qu'un chef est toujours réveillé au bon moment et à l'heure propice pour le... Pour la... Enfin, pour son Clan. »

    Mais oui, même moi je n'y croyais pas. Il n'était pas compliqué de trouver plus ponctuel qu'Etoile du Phénix, j'aimais dormir et qui pouvait me le reprocher ? Mais Nuage d'Argent devait apprendre à être le plus docile et le plus matinal possible. Ben oui, j'allais tout de même pas lui dire de vivre de sexe, de bouffe et de paresse, il n'était pas moi tout de même. Mais ça, il n'était pas obligé de le savoir. Avant de m'attarder sur mes pensées trop profondes et délirantes, même pour moi, je lançai un regard bas autour de moi. personne ? Tant mieux. Sans attendre, je me tapis au sol avant de bondir et de renverser mon enfant au sol en mettant mes pattes sur son poitrail. J'avais beau être très petite, je le surpassais toujours en taille et j'avais plus d'expérience que lui.

      « Bon j'espère aussi que tu apprendras la politesse. » miaulai-je en esquissant un sourire narquois. « Je suis Étoile du Phénix, je suis ta chef. Tu vas donc apprendre à me respecter petit novice de pacotille. Allez montre moi ce que tu as dans les tripes mademoiselle ! »

    Putain, moi et mes jeux provocateurs à la con...
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
La seule que j'aimerais toujours, ma ptite mamounette :p[Nixt'] Empty
MessageSujet: Re: La seule que j'aimerais toujours, ma ptite mamounette :p[Nixt'] La seule que j'aimerais toujours, ma ptite mamounette :p[Nixt'] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:12

    Nuage d'Argent plissa les yeux. Oh lala, il était encore trop tôt pour lui. L'heure propice pour le la quoi ? Son clan ? Ah oui ouais peut-être. Enfin bon, elle pouvait retourner dormir hein, elle servait à rien la pauvre, puisque tout le monde ronflait comme des... Euh... Des... Des chats qui ronflent. Mais qu'est-ce que j'ai faim, moi... Oh non, pas chasser, pitié. La flemme était la compagne du novice depuis sa naissance. Nan, c'était pas du tout un travailleur. Il n'avait pas l'ambition de devenir quelqu'un d'important, de pisser sur tout et tout le monde pour prouver sa suprématie. Déjà, si personne ne remarquait le faux-cul qu'il était, ce serait pas mal. Si ça se trouve, un jour il en aurait marre de faire croire à tout le monde qu'il portait de l'intérêt à leurs misérables vies, et il leur cracherait à la figure à quel point il s'en battait les...
    Sans même avoir le temps de se plonger plus dans sa réflection, il se retrouva plaqué au sol, les deux pattes noires de sa chère maman posées sur la fourrure crème de son poitrail, l'empêchant de bouger. Etoile du Phénix lui glissa quelque phrase d'un air moqueur, sûrement pour le défier. Oh mais pitié, j'ai faim moi, j'ai pas le temps de jouer au guignol ! "Mademoiselle". Mais que de courtoisie tiens donc ! Son fils fit la moue. Bon ok, il allait pas retenir ses coups sous prétexte qu'elle était sa mère. Ouais, sa chef aussi mais ça, il s'en battait aussi les... Il cligna des yeux. Ouais, elle venait de lui dire d'apprendre la politesse, il ferait donc un effort dans son vocabulaire.

      _ D'accord, mâle, tiens-toi prêt !

    Bon, comment se dégager. Zut, l'autre abruti qui s'était fait découper la gueule par le blaireau ne lui avait pratiquement rien apprit à l'art du combat. Non, tout ce qu'il savait c'était débusquer des lapins, les courser et les buter. Il avait aussi apprit le code du guerrier, ouais bon, soyons sincère. Le code du guerrier. Qui dans cette foutue forêt était encore un malade mental fou à lier qui vivait en suivant ce code à la lettre ? Et qui vivait seulement pour son clan ? Nan, ce genre de guerrier exemplaire n'existait plus, si vous voulez l'avis de l'apprenti. Il était fidèle à son clan, ouais... Fin le minimum syndical. Il savait très bien que si un jour il tombait amoureux, il ne pourrait jamais... Mais merde, de quoi parlait-il. Aucun sentiment n'était incontrôlable, aucune douleur insurmontable. Bourrer le ventre de coup et rouler sur le côté. Ouais, c'était une bonne stratégie. Faisant bien attention à rentrer ses griffes, il frappa le fragile petit ventre noir de sa mère le moins fort possible, mais suffisamment pour s'enfuir en roulant sur le côté. Et voilà, il avait de la terre qui pue plein les poils. Il se releva doucement en éternuant, et courut vers sa mère. Merde, elle allait l'esquiver facilement et il aurait l'air d'un boulet. L'apprenti changea de tactique et se mit à tourner autour de sa meneuse. Il fallait improviser une attaque, mais quand serait le bon moment ? Il accéléra, fonça sans prévenir sur le flanc droit de son adversaire, et contre toute attente roula en dessous d'elle. A moitié désorienté, il se releva le plus vite possible et parvint à lui sauter sur le dos.

      _ Mouahahah, j'vais t'écraser !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
La seule que j'aimerais toujours, ma ptite mamounette :p[Nixt'] Empty
MessageSujet: Re: La seule que j'aimerais toujours, ma ptite mamounette :p[Nixt'] La seule que j'aimerais toujours, ma ptite mamounette :p[Nixt'] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:33

    [ "l'autre abruti qui s'était fait découper la gueule par le blaireau" m'a fait mourir de rire xD ]

    Je m'étais penchée assez prêt pour ne pas voir qu'il me foutait des coups de patte dans le bide. Eh ! Un peu de respect pour l'endroit de là où tu viens ! Je ne parle pas de la sortie de secours mais... Hum hum. Bref, il roula sur le côté, me laissant tout juste le temps de bondir en arrière pour être parée à sa prochaine attaque. Tant qu'à en faire un guerrier, pourquoi ne pas moi-même évaluer ses capacités ? Le mieux, c'est que personne ne pouvait nous regarder -la honte intégrale pour leur chef voyons, elle joue avec son fils non mais ce serait un gros n'importe quoi. Oui, je tiens à mon image. Nuage d'Argent fonça tête baissée dans ma direction. Bon, le "olé taureau" était des plus basiques, mais peut-être ne surprendrait-il. En attendant j'allais me pousser et le faire... Eh mais qu'est-ce qu'il fait ? Il changea brutalement de direction et passa si vite sur ma droite que je sentis juste à temps un courant d'air effleurer mon oreille. je pivotai la tête en ouvrant la gueule pour le choper. Mais il passa trop rapidement et mes mâchoires claquèrent dans le vide. Il percuta violemment mon flanc et je faillis basculer en arrière. Mais (heureusement ?) l'apprenti saut sur mon dos ce qui rétablit l'équilibre. Alors qu'il me glissa sa phrase à l'oreille, je m'arrêtai de me débattre pour tourner la tête vers lui et lui lancer un regard machiavélique.

      « Ta tactique est aussi trouée que ta cervelle, petit moineau ridicule. »

    Et sans attendre, je me cabrai en je me laissai tomber en arrière. Comme prévu, la présence de mon fils accroché à mon dos amorti le choc. Pour lui, il devait en être tout autrement. Pour bien lui en faire baver davantage, je me roulai contre lui histoire qu'il en soit d'autant plus écrasé.

      « Mmmmmh ! m’exclamai-je. Tu les sens passer mes 6 kilos ? »
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
La seule que j'aimerais toujours, ma ptite mamounette :p[Nixt'] Empty
MessageSujet: Re: La seule que j'aimerais toujours, ma ptite mamounette :p[Nixt'] La seule que j'aimerais toujours, ma ptite mamounette :p[Nixt'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La seule que j'aimerais toujours, ma ptite mamounette :p[Nixt']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seule dans les landes... Pas si seule, d'ailleurs [PV Serre de Rapace]» Petite Luciole se sent seule...» Seule au milieu du camp [Libre]» Seule ? Pas vraiment ... [ PV Coeur de Cèdre ]» La guerre des Clans, et la Seule Chance
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Camp de l'Emeraude :: Camp de l'Emeraude :: place centrale-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit