~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Empty
MessageSujet: Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:09

A mon retour au camps, les rumeurs se répendaient déjà. Les langues se deliaient et les inventions les plus farfelues fusaient. J'ai même entendu dire que j'avais mise enceinte Rosée ! Ils inventent vraiment tout et n'importe quoi. Ils prenaient un malin plaisir à rabaisser les autres des qu'une occasion se présentait. Comme si cela ne suffisait pas d'être regardé de travers par chaque individu croisé...

J'étais posté à l'entrée quand tout ces regards se tournèrent vers moi. J'étais attendu, j'allais être comme jugé. Même de loin, je distinguais les chuchotements, les airs hautains et les miaulements stupéfaits.

Je releva la tête, reprenant doucement toute mon assurance habituelle avant de croiser une nouvelle fois le regard de Soleil Sucré. Elle me lança un sourire amical signe de bienvenue. Je trotina jusqu'à elle, ignorant les autres.

" Hey toi "

Je frotta mon museau contre le sien afin de reprendre des forces avant la longue nuit qui s'offrait à nous. Un long silence nocturne qui pourtant, marquait une décision importante pour moi.

" Bizarrement, je suis impatient à l'idée d'être ce soir.. "

Je jeta un regard ironique sur la foule environnante avant de rire de ma bêtise moi même. Et puis, je me laissa emporter dans son regard, si pétillant. Ces perles qui me parlaient tant et me faisait rêver déjà, de la vie qui nous appartiendrait . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Empty
MessageSujet: Re: Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:29

Je grignotais toujours ma souris lorsque des ragots se mirent à courir dans tout le camp au sujet de Ciel Brumeux et de Nuage de Rosée. Je prêtais une oreille discrète aux racontards avant de finalement m'en désintéresser. Une apprentie pleine à son âge ? Et pourquoi pas un oisillon prêt à voler dès sa naissance ? J'eu un rire jaune.
*N'importe quoi !*
Je me léchais les babines, ramassant le peu de souris qu'il me restait sur le visage avant d'enterrer les os et de me faire une longue toilette. Les murmures s'amplifiaient au fur et à mesure que les secondes défilaient ce qui eu le don de m'agacer sérieusement. Lorsque deux apprenties passèrent sous mon nez en gloussant comme des poules, ce fut plus fort que moi. Mes oreilles se plaquèrent et ma queue fouetta l'air ambiant d'une façon telle que n'importe quel chat saurait mon humeur rien qu'en posant le regard sur moi.

- Vous ne trouvez pas que vous dépassez les bornes !? crachais-je hors de moi.

Les deux novices se tournèrent vers moi, surprises.

- Ça vous amuse de raconter des bêtises sur des chats de notre clan pendant que le clan de la Rivière se dorent sur nos terres ? Allez donc vous rendre utile en apportant leur part de nourriture aux anciens !

L'une d'elle eût envie de répliquer mais quelque chose dans mon attitude la fit changer d'avis. Elles lâchèrent un faible "oui" et détalèrent sans demander leur reste. Pour ma part, je pris le temps de me calmer et profitais d'un peu de calme pour plaquer ma fourrure hérissée. Je ne voulais pas expliquer cela à Étoile de Rose. Je me dirigeais ensuite vers la place centrale où je m'assis afin d'attendre Ciel Brumeux. Le soleil déclinait lentement à l'horizon, nous devrions veiller sur le camp en silence d'ici peu.

Je discernais Ciel Brumeux quelques minutes plus tard dans le tunnel d'ajoncs. Il avait la tête haute et ne se préoccupait pas des autres. Lorsque nos regards se croisèrent, je lui lançais un sourire amical, un sourire de soutien pour qu'il comprenne que je me fichais des racontards, je les méprisais même plus que quiconque - la preuve avec les apprenties.

" Hey toi "

Il toucha mon museau et je fus de nouveau parcourue de frissons.

" Bizarrement, je suis impatient à l'idée d'être ce soir.. "

Il disait cela pour ceux qui murmuraient dans leur coin mais je pris cela pour un compliment si bien que mon regard se fit plus tendre. Il plongea ses prunelles dans les miennes et nous restâmes ainsi pendant un moment qui me parut bien court. Je détournais le regard, gênée.

- Tu as dîné ? demandais-je sur un ton de conversation.

L'idée qu'un chat - un mâle de surcroît - puisse me gêner me troublait davantage. Que se passait-il ? Pourquoi ne pouvais-je lui parler normalement ? Pourquoi rougissais-je à longueur de temps ? Et enfin pourquoi appréciais-je les petits gestes et les petites attentions de sa part ? Je n'arrivais pas à en trouver la réponse et cela m'exaspérait. Je fermais les yeux l'espace d'un instant afin de remettre de l'ordre dans ma tête avant de le regarder de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Empty
MessageSujet: Re: Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:11

A ses côtés, j'étais si bien. Elle devenait une dépendance à laquelle je ne savais plus me détacher. C'est seulement à un instant précis que je m'en rendis compte. Nos regards se battaient, on s'entretuait d'insinuations et de désirs qui s'emplifiaient durant le laps de secondes qui nous séparait de la réalité. Elle en fut génée et préféra revenir sur Terre. Mais moi, j'en fus deçu. J'aimais tant survoler avec elle, les âmes autour de nous.

" Je n'ai pas tant faim, mais vu que c'est toi qui me le propose, je ne peux pas te le refuser .. "

Je lui souria d'un air narquois et prit ma part sur le tas de gibier. Une petite souris me suffirait. Je vins à ses côtés. Mon coeur me criait de lui sauter au cou et de lui déclarer la place qu'elle tiendrait à mes côtés et surtout, d'ignorer les autres qui critiquerait. Mais, ma Raison, toujours, me retenait. M'ordonnant de contenir encore un moment ce que je gardais, ce que je portégeais depuis si lomptemps.

Mais, je dois me l'avouer, des doutes subsistaient encore au fond de moi. L'idée d'abandonner Nuage de Rosée à ses sentiments me devasais. Ce n'est pas parce que j'ai choisi d'aimer Soleil Sucré d'un amour réel que je dois me contrefoutre de Nuage de Rosée. Elle compte toujours pour moi, autant que Sucry, mais d'une autre manière, d'une manière autre que ce qu'elle voulait.

Le soleil declinait et j'invita Soleil Sucré à poser sa tête contre moi afin d'admirer dans la plus grande quiétude, un couché de soleil qui précèderait, je l'espère, le début d'une idylle.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Empty
MessageSujet: Re: Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:37

Nuage de rosée avait passer toute la nuit au grand sycomore et elle avait attendue Ciel brumeux, qui devait la rejoindre, mais il n'était pas venu, elle décida donc de rentré et de l'oublier, plus facile a dire qu'a faire.

Elle entra dnas le camps et entendit que quelqu'un avait dit qu'elle était enceinte de Brumeux, elle se tourna vers la ou elle avait entendu elle vit deux chats et leurs,

-Non, mais vous etes complètements malade, vous etes sur que vous avez rien manger de nossif, moi enceinte et surtout de Brumeux mais vous rigoler ou quoi, dites moi qui vous a dit une chose aussi stupide, que j'aille lui dire 2 3 mots, nom d'une pipe.
Elle regarda les chats, puis tourna la tête et la elle vit Brumeux en train de frotter son museau a celui de Soleil Sucré son coeur se serra mais elle ne dit rien et passa a coté des deux.

-Bonsoir, belle soirée pour une veillé?
dit- elle sans s'arréter.

Elle alla a la pile de proie et choisis un lapin qu'elle alla donner au anciens puis partit se prendre un petit mulot qu'elle aprtit manger avec d'autre apprentis.


Dernière édition par Nuage de rosée le Dim 7 Nov - 17:35, édité 1 fois (Raison : tromper d'horaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Empty
MessageSujet: Re: Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:47

(c'est le soir xD, c'est leur veillée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Empty
MessageSujet: Re: Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:36

( j'avais oublier triste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Empty
MessageSujet: Re: Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:50

[désolé Larme de Rosée mais c'est un PV !! =$]

" Je n'ai pas tant faim, mais vu que c'est toi qui me le propose, je ne peux pas te le refuser .. "

Un sourire amusé se dessina sur ses traits et je ne pû que sourire timidement pour réponse. Il se déplaça jusqu'au petit tas de gibier qui trônait encore non loin de la tannière des guerriers puis revint près de moi afin de déguster son repas du soir. Je l'observais quelques instants avant de poser mes prunelles émeraudes sur le soleil couchant, admirant la nuance de rose-orangée qui se formait peu à peu dans le ciel. Ma petite bulle pensive éclata lorsque j'entendis la jeune Nuage de Rosée nous saluer tout deux puis passer son chemin sans plus d'égard. Je pris soin de la saluer d'une signe de tête puis reportais mon attention sur l'horizon avant de finalement observer le camp. Les chats finissaient la toilette du partage pour aller se coucher bien que les reines et leurs chatons dormaient depuis un petit moment déjà. Ah les chatons... Ces petites boules de poils à la moue si craquante... Il m'était déjà arriver de songer à cela. Donner des futurs guerriers au clan me semblait une tâche primordiale pour une chatte faisant partie d'un clan cela dit, d'un autre côté, il s'agissait plutôt du fruit d'un amour fusionnel... Dans tous les cas, je rêvais de donner la vie à des petits et de devenir reine un jour. Je ne sû combien de temps je rêvassais sur ce sujet mais la douce voix de Ciel Brumeux m'intimant de poser ma tête contre son pelage eû le don de me tirer doucement de mes songes. Je ne répondis rien mais je m'approchais légèrement de lui afin de poser ma tête au creux de son cou et de me caler dans cette position tout à fait agréable. Un léger ronron m'échappa cela dit, je ne le masquais pas. Je me sentais tellement bien ainsi que je me fichais pas mal des ragots qui allaient courir sur Ciel Brumeux et moi le lendemain. Et puis... peut-être ne serait-ce pas seulement des rumeurs, qui sait !? Le contact de sa fourrure contre la mienne, l'effluve qui se dégageait de lui et le bruit de nos respirations fit battre mon coeur un peu plus rapidement qu'à la normale, me faisant fermer les yeux et ronronner plus fort par la même occasion. C'était sans doute déplacé et j'aurais dû me sentir gênée mais ce n'était pourtant pas le cas. Je me sentais comme dans une bulle avec lui...

[Désolé c'est court et j'ai répondu un peu à la bourre mais je tâcherais de faire mieux dans les prochains rps =$]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Empty
MessageSujet: Re: Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:31

[ Désolé du retard, j'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au forum =/ ]

J'étais si bien avec elle. Je m'envolais comme jamais, je me confiais des rêves à ses côtés. Ses prunelles si douces me tentaient, je mourrais d'envie de la prendre dans mes pattes, de fourrer mon museau dans le creux de son cou et de l'avoir rien que pour moi. Son doux pelage me rapellait la déllicatesse de sa personne, la finesse dont elle faisait preuve dans sa gestuelle. Tout me plaisait chez elle, elle me séduisait. Et pour une fois, j'étais aveuglé par amour, elle menait la danse, elle me possédait, je la suivais.

La nuit allait tomber d'une minute à l'autre. En allant se coucher, on nous intima le silence. Alors, avant cette nuit silencieuse, cette longue soirée, je m'empressa de lui glisser quelques mots tendres que je ne pouvais plus garder pour moi.

" Je t'aime Sucry ... "

Mes yeux dans les siens, nous restâmes gardiens de cette nuit qui nous appartenait. Un silence nocturne qui pourtant, nous avouait tout l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Empty
MessageSujet: Re: Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Punie du début avril vers début mai d'ordinateur.» Veillee d'Etoile de lune» Idylle» Idylle![pv tornade d'argent]» . Sacrifice des Anges .
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit