~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Assemblée numéro 3 (14/8/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:11

Fleur de Lune avait senti une odeur qu'elle connaissait. Elle revint sur ses pas. Elle pénétra dans la clairière et se dirigea vers un apprentit du Clan du Tonnerre à l'air dominant. Elle s'assit. Un rayon lunaire touchant son pelage, il s'embrasa de flammes bleues.

- Patte de Lionne...
- Tu es Nuage du Sphinx, maintenant.
- Tu m'a retrouvé, Petite Soeur... Sais-tu pourquoi...
- Elle m'a trahis, elle a trahis papa. Elle a trahis Papa qui a quitter son Clan juste pour elle. Elle a trahis ton Clan et celui du Vent. Elle a envoûter Papa. Si non, elle ne l'aurais pas tuer. Prends soin de toi, Grand frère.
- Toi aussi, Petite Soeur.

Elle lècha affectueusement le front de son frère, avant de grimper à nouveau au sommet d'un des Quatre Immenses Chênes. De là haut, elle surveillait son frère, la seule personne qu'elle considérait encore de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:06

Étoile de l'ombre regarda les chefs passer, et quand se fut son tour il prit son temps puis s'avança et dit:

nous avons eus des naissances et 2 nouveaux apprentis : nuage de cèdre qui est mon apprenti et nuage de givre qui sera une futur garde frontière. Maintenant si vous croyez que je suis énnervé parceque mon frère a perdu sa place de chef vous vous trompez se qui m'ennerve c'est que, il y a 6 mois la " guerre" qui a eu lieu a tué ètoile de lune a cause d' un traitre qui est devenu le lieutenant du clan du vent, se qui m'ennerve c'est que le clan de l'ombre lui on pardonné comme sa, comme une logique, se qui m'ennerve c'est que je sent une tension entre le clan du vent et celui du tonnerre alors que le clan d'étoile de rose n'y est pour rien...... Se qui m'ennerve c'est que j'ai du me retenir de me battre, mais se que j'apprécis en cet instant c'est que j'ai trouvé ma prochaine victime....
Il fixa poussière d' émmeraude d' un regard assassin

*ne crois pas que je t'ai oublié sale traite*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:21

Etoile cendrée cracha en direction de Etoile de l'ombre. Il était hors de question qu'il menace un chat de son clan, en moins Poussière d'émeraude. Elle sortit ses griffes et ouvrit la bouche, découvrant ses dents pointues.

Vieux chat sadique, ose approcher un seul des chats de mon clan, et tu auras à faire à moi personellement, Etoile de l'ombre. A moins que tu ai trop peur de m'affronter seul, ironisa-t-elle, juste pour l'énervé.

Elle cracha de plus belle, se retenant de lui sauter à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:10

Étoile de l'ombre se retourna vers étoile cendré qui commença a s'ennerver et dit:


Ooouuuhhhh la petite s'ennerve mon Dieu mon Dieu, elle montre ses vilaines quenottes je tremble de peur, mais ma petite étoile cendrée tu ne fais peur a personne, et puissi je t'attaque un de tes lèche botte va venir t'aider et 2 contre je le voudrai bien mais c'est toi qui ma lancé un défi et je le relêve bien volontier mais, es tu assée forte pour me battre sachant que je te turai rt que tu as qu'une seul vie?...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:13

L'inquiètude fit place à la colère. Poussière de soleil s'avança entre les chefs des clans comme une furie, prète à exploser.

Non mais vous êtes pas bien ou quoi. On est ici pour quoi? Pour se battre? S'entretuer? Non mais je rêve, vous vous comportez comme des chatons se battant pour une petite souris. Voyez l'exemple que vous donnez aux jeunes apprentis présents ici. Vous croyez que c'est bon pour eux, de grandir entourés de haine. Vous me dégoutez, tous autant que vous êtes. Je pensais qu'avec de nouveaux chefs, tout irait pour le mieux, et bien je vois que non...

Poussière de soleil n'aurait jamais cru qu'elle parlerait ainsi. Elle tourna la tête vers son apprentie, mais ne quitta pas sa place, prète à affronter quiquonque la menacerait de folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:15

Rivière de Lumière observait leur Chef. Il y avait une grande tension dans l'air. Soudain, quand le Chef du Clan de la Rivière annonça qu'il avait trouvé sa prochaine victime, en visant Poussière d'Emeraude leur Chef réagit en lui disant qu'il n'était qu'un vieux sadique. Alors que les deux Chefs semblait prêt à se battre, la Guérisseuse du Clan de l'Ombre intervint, en disant que ce n'était pas bon pour les Apprentis de grandir dans la haine. Rivière de Lumière observa son Apprentie à la dérobée. C'était tout à fait vrai, mais il n'avait pas vraiment le droit de contester leur Chef. Il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:43

Etoile cendrée se calma un peu après l'intervention de Poussière de soleil, la gérisseuse du clan de l'ombre.

Etoile de l'ombre, je n'ai peut-être qu'une seule vie, mais ça ne m'empêche pas de te combattre. Comparer à toi, je n'hésiterais pas à mourir pour mon clan. Je le ferais même sur-le-champs. Mais Poussière de soleil a raison, Nous ne donnons pas un bon exemple à nos apprentis, alors je vais t'épargner.

Etoile cendrée tourna la tête vers les chats de son clan, en signe d'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:03

Étoile de l'ombre reagarda poussière de soleil dire son blabla habituel et l'autre "chef" lui faire des remarques pour , ensuite se dégonfler, il dit:


Merci poussière de soleil pour ton magnifique discour mais les apprentis du clan de la rivière devrons faire avec, maintenant écarte toi de mon chemin j'ai un chaton a démolir, a moin qu' elle est trop peur, alors je demanderai a tous les autres chats de l'assemblée de venir se battre contre moi!... Allé je sais que vous me détestez mais soyez gentil venez par 2 se sera gentil


Étoile de l'ombre se sentit en pleine forme.... Pour tous les Combattres.......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:28

Griffe d'embruns s'approcha de son chef, pret à combattre à ses côtés.

Ce sont tous des laches, ils méritent tous de mourir. Je combatterais jusqu'à la mort, dois rester avec toi, Etoile de l'ombre?

Griffe d'embruns sentait l'ardénaline monter en lui. Il avait besoin de combattre, se défouler sur ses laches devant lui. Il commençait déja à sortir ses griffes et cracher en direction des autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:57

Poussière de soleil lança son regard le plus méchant à l'attention de Etoile de l'ombre et Griffe d'embruns.

Je ne partirais pas, pour cela tu va devoir me passer sur le corps. Je ne suis peut-être qu'une guérisseuse, mais je sais me battre. Mon père était un grand guerrier.

Poussière de soleil tremblais, mais elle ne savais pas pourquoi. De peur? De rage?

Alors viens, Etoile de l'ombre, bats-toi contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:09

Griffe de brume avait observé la scène, bouche bée. Il s'avança vers Poussière de soleil et se mit devant elle.

Il n'est pas question que tu te battes, pense à nos enfants, Patte d'ambre et Petite brindille, et aussi Nuage de sel. Que dirait-il si tu mourrais dans un combat inégal. Tu n'as pas plusieurs vies comme... ce lache.

Il se tourna vers Etoile de l'ombre.

Oui c'est toi le lache. Tu oserait rendre orphelins de leur mère deux chatons?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:48

Etoile de rose fendit la foule elle faisait deux tête de plus qu'étoile de l'ombre elle le regarda de toute sa hauteur:

Sale traître tu oses reprocher cela à poussière d'émeraude mais toi que fais tu depuis que tu es dans la forêt! tu provoques une guerre a chaque assemblée devant la colère de nos ancêtres sur ces terres sacrées tu ne viens pas de te faire un allié mais trois ennemis et vous vous suivez ce traître !


dit-elle en s'adressant aux chats du clan du tonnerre


Tu as déjà perdu des vies je le sais Etoile de l'ombre c'est un chef qui reconnaît ça et crois moi je te connais plus que tu ne l'imagine jamais je n'aurais dut avoir de frères toi comme ciel de nuit vous ne valez rien, rien du tout alors si il le faut nous nous battrons mais ça ne sera pas en terre sacrée et crois moi que je soutiendrais le clan du vent et de l'ombre pour venir a bout de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:59

Nuage du Phénix tremblait e tous ses membres. Si un combat éclaterai, que se passerai-t-il ? Une guerre et des morts ? Elle recula de quelques pas et murmura à l'intention du chat à côté d'elle :

-Que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:07

Tempête d'écume regarda à ses pattes et vit une toute petite apprentie noire qui ne savait pas quoi faire.

Ce qu'il va se passer? Et bien, si tu as déjà appris à te battre, je suppose que tu vas devoir m'affronter, puisqu'il paraît que le Clan du Vent va être contre mon Clan, celui de la Rivière.

Elle se retourna vers l'apprentie, tout en se demandant pourquoi elle lui parlait.

Enfin si j'ai bien compris...

Ensuite, elle bondit près de son chef et de griffe d'Embruns. Les meilleurs guerriers de son Clan étaient là. Ce sera une véritable boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:07

Etoile cendrée avança elle aussi.

Je te remercie pour ton sooutient, Etoile de rose. Et tu as raison, pourquoi chaque assemblée doit-elle finir en guerre? Tu n'as vraiment rien dans la tête, Etoile de l'ombre, pour ne pas etre méchante. Ce que tu fais n'a aucun sens, c'est juste pour ton plaisir personnel. Tu aimes voir les chays souffrir sous tes griffes. Je te jure que si je n'attendais pas une portée, je te sauterais dessus immédiatement.

Etoile cendrée ferma la bouche.

*Oh non, pourquoi y'a-t-il fallu que je dise ça*, pensa-t-elle, tout en espérant que personne ne ferait attention à ce détails.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:19

Nuage du Phénix se raidit et recula, inquiète. Elle ne savait pas se battre ! Mais elle ferai front si elle devait y être confrontée. Elle sortit les griffes et s'approcha des chats de son Clan, les oreilles couchées en arrière.

Ils veront de quoi le Clan du Vent est capable !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:36

une portée mais tu es folle étoile cendrée recule immédiatement

lui chuchota étoile de rose a l'oreille,

Poussière d'émeraude je suppose ?peu importe il ne faut pas que tu te blesse surtout pas!

elle se mit devant étoile cendrée appelant ses garde frontières a ses côtés et sa fille qui s'était remis de son accouchement:

Perle de diamant, Oasis du désert, Tempête de luciole en position
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:45

Tempête de Luciole se rapprocha de sa mère, mais ne savais pas trop quoi faire. Elle jaugea tout les guerriers, et Griffe d'Embruns semblait le plus fluet. (^^)
En tout cas, si ça devenait le chaos, elle ne pourrais pas choisir son adversaire. Elle se mit en position quand même.


Je suis là, M'man.

Elle était calme, du temps ou Perle de Diamant avait été son apprentie, elle avaient souvent combattu ensemble. Elle se connaissaient bien, et elles feraient un duo terrible au combat.
Elles se tourna vers son ancienne apprentie et lui fit un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:53

Perle de diamant, juste après Tempête de luciole, vint se placer aux cotés de Etoile de rose. Son ancienne mentor lui fit un petit signe de tête, elle y répondit immédiatement. Elle espérait qu'ils ne lui arriverais rien, Petite abeille n'aurait plus de mère. Elle secoua la tête pour en faire sortir les images qui y défilaient. Elle se tourna ensuite vers Oasis du désert, amintenant à côté d'elle. Elle lui fit un sourire nerveux. Lui aussi, si il mourrais, elle n'y survirais pas, ils avaient vécu tant de choses ensemble..

* Personne ne mourra, parce que nous sommes à force égale, nous trouverons bien un terrain d'entente*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:16

Oasis du désert lui fit aussi un sourire nerveux, Oasis du désert s'approcha de perle de diamant et lui dit dans son oreille.

Ne t'en fait pas si il ya une guerre nous sommes des gardes frontieres et on se battre mais simplement si il ya une guerre j'éspere que personne de notre clans soit morts ou blessé.

Il se remetta a ses distances de perle de diamant et lui fit un genad sourire mais un peux nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:18

Etoile Sombre regardait, silencieux. Il bouillonait de l'intérieur. Pour qui se prenait-il, ce petit chat prétentieux? Qu'il ne compte pas sur lui pour une nouvelle alliance. Déjà à la dernière assemblée, il avait provoqué une guerre, et Etoile Sombre ne révait que d'une chose : lui planter ses dents aiguisées dans le cou.
Il était le chef le plus proche d'Etoile de l'Ombre. Etoile Sombre ne bougeait pas. Il le prendrait par surprise. Et mettrait fin à son règne.
Il regarda Poussière de Soleil dans les yeux. Un seul regard et elle comprit ses intentions. Elle était inquiète. Il regarda les deux autres chefs dans les yeux. Le même regard. De l'incompréhension parfois. Mais c'était son devoir de chef de protéger son clan, et indirectement, de protéger la paix entre eux.

Comme un éclair noir, il sauta au cou d'Etoile de l'Ombre et y enfonça ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:26

non étoile sombre arrête pas en terre sacrée!!!

Trop tard, étoile sombre venait de déclencher la guerre ce qu'elle ne voulait surtout pas aux quatre chênes, mais qu'est ce qui lui était passé par la tête en tout cas elle savait qu'elle pouvait comptée sur ses guerriers loyaux comme a leur habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:49

Eh oh moi je ne veux pas mourir nan mais oh laisser moi tranquille il faut que sa dure)


Étoile de l'ombre fut surpris par ( l'autre la) étoile sombre qui l'attaqua en plantant ses dents dans le coup d'étoile de l'ombre, par chance il ne toucha aucun organe et étoile de l'ombre se dégagea de l'étreinte du chef du clan de l'ombre, il dit:



Toi tu joue avec ta vie tu es comme la clokée tu n'es qu'un guerrier et tu sais pourquoi? Parceque mon frère n'est pas mort et a encore ses 7 vie donc joue pas au héros, et toi étoile de rose tu me fatigue tu peut pas rester dans ton coin et la dernière guerre c'est notre frère qui l'a provoqué moi j'ai juste voulu avoir des explications mais vous êtes tous des petits sentimental, mais tu as raison on ne se bat pas en terre sacrée, dit il en regardant étoile sombre, c'est pourquoi je propose aux clan du vent et celui de l'ombre de ve
ir faire mumuse sur le clan de la rivière......
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:48

Poussière de soleil s'énerva de plus belle. Non mais pour qui il se prend, celui-là. Il cherche la guerre, et après on dit que c'est un chef. Pff n'importe quoi.

Personne ne te suivera, Etoile de l'ombre. Tu peux retourner sur ton territoire, toi et tes guerriers. Personne ne te suivera, car nous, nous sommes intelligents, nous ne jouons pas avec la vie des autres, juste pour ton plaisir. C'est indigne d'un chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:55

Poussière de soleil a raison et c'est pour cela que cette assemblée et terminée allez venez chats du clan du tonnerre nous retournons sur nos terres!

Elle réunissais tous les chats de son clan et salua poussière de soleil et les siens ainsi que étoile cendrée et les siens mais elle n'adressa même pas un signa a Etoile de l'ombre et le clan de la riv
ière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée numéro 3 (14/8/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Assemblée numéro 2 (27/04/09)» Assemblée n°4 (08/10/09)» Assemblée n°5 (24/05/10)» Assemblée n°6 (16/10/10)» 1 ere assemblée
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit