~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée numéro 2 (27/04/09) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée numéro 2 (27/04/09) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Assemblée numéro 2 (27/04/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:58

Etoile de rose mena ses guerriers jusqu'aux 4 chênes, le temps de la deuxiéme assemblée était venu et les nouvelles n'étaient a son avis pas très bonne elle avait enmenée avec elle

Fleur de lys sa lieutenante
LTempête de luciole unex de ses guerrières
Aigue marine un ancien
Nuage de noix nouvelle apprentie guérisseuse avec son mentor Vif argent lui même guérisseur
et Nuage de Diamant l'apprentie de Tempete de luciole et nuage de Tornade nouvel apprenti de fleur de lys ancien apprenti de etoile de rose

Nuage d'orange et Lac d'argent étaient rester gardé le camps avec les autres

Elle gravissa la pente et s'arrêta sur la crête elle s'installa dans un coin avec son clan et attendit les autres pour commencer

[annoncer vos guerriers et apprenti présents ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:02

Fleur de Lys suivit son chef jusqu'au quatres chênes. Ils étaient les premiers arrivés. e soir de nombreux conflits seront au sujet etla soirée risque d'être mouvementé ! Malgré cela elle espérait que le clan des toiles ne masque pas la lune pour annuler cette assemblée. Elle s'asseya prés de son chef en attendant les autres clans.

- La soirée risque d'être hyper mouvementé avec la guerre entre le clan du vent et de l'ombre ainsi que du vol du chaton. Enespérant qu'ils ne rompront pas la trève
!
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:29

Vif Argent arriva aux côtés de son chef à temps pour entendre ce que Fleur de Lys lui disait. Il le savait très bien. Tout le monde savait très bien que l'assemblée serait agitée. Il secoua la tête face à cette évidence, comme pour la chasser de son esprit. Son apprentie n'était pas encore à ses côtés, mais il décida de ne pas l'attendre. Il fallait bien que Nuage de Noix fasse connaissance avec d'autres chats, et elle n'avait pas besoin de lui pour faire ça. Il s'étira négligemment les pattes et partir à la recherche des autres guerrisseurs, qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:28

étoile de lune arriva suivit de
poussiere d'emmeraude son nouveau mari (je savais pas quoi mettre ^^)
et
nuage roux l'apprentie de feuille de saule
elle vit étoile de rose et vint a côté d'elle, elle lui demanda:
-pense tu que j'ai bien fait d' ammener poussiere d'emmeraude ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:05

Oui il est loyal envers son nouveau clan mais LES AUTRES ne vont aps apprécier mais pas de bagarre pendant la trêve où est ton liuetenant et ton guérisseur je ne les voient pas?

Etoile de rose sentait que quelque chose allait arriver a cette assemblée néanmoins elle garda le silence et scruta l'arrivée des autres, son clan se portait bien heuresement mais que préparaient les deux autres clans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:01

étoile de l'ombre arriva aux cotés de son frère, les 2 clans qui devraient être rivals étaient maintenant ensemble. Etoile de l'ombre regarda droit devant lui, traversa la clairière remplie de chats, sauta sur la roche dur et lisse, s'asseya aux cotés d'étoile de rose et d'étoile de lune sans même leur dire bonjour:

*a quoi bon dire bonjour a des chats qui savent même pas se battres*

il attendit calmement que l'assemblée commence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:06

Etoile de Nuit arriva le regard méprisant et méfiant. Son frère s'était déja mis sur son rocher, silencieux. Etoile de Nuit regarda Etoile de lune droit dans les yeux, sans dire un mot. Il regarda ensuite poussiere d'emeraude et lui fit un signe de tête provocateur. Après, il monta sur son rocher, attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:17

Ce soir serait la toute première assemblée de Nuage de diamant. Malgrés les tensions qui regnait ici, elle ne put s'empecher de sourire, mais discrètement quand meme. Elle s'était assise auprès de Tempête de luciole, il faut dire que les autres chats l'intimidait un peu, juste un peu. Elle regarda du coin de l'oeil Nuage de noix, qui n'avait pas du tout l'air intimidé. Il était arrivé près de son mentor, Vif argent, droit comme un i. Puis, Nuage de diamant regarda a leur tour les autres chats qui étaient en train d'arriver. Pour bien paraitre devant eux, elle se redressa fièrement, pris son air le plus serieux, et regarda les chats droit dans les yeux, pour leur montrer sa determination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:39

je ai ammener tiens les voila justement mais je crait quelle que chose que quelque chose arrive, dit elle en regardent autour d'elle. elle jeta un coup d'oeil et apparament s fille s'entendait bien avec son beau pere mais elle jeta un regard froid au 2 chefs qui venait d'arriver.
- il est temps de commencer l'assembleé qui veut prendre la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: arco Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:06

Nuage de Tornade arriva en courant derrière son chef, Étoile de Rose. Elle arriva enfin sur la grande place, au milieu des quatre chênes. Elle parcourra des yeux la grande clairière de poussière fines. Il n'osa pas vraiment bouger de son petit coin a coté d'un arbre. Il se leva precipitament puis ce diriga vers le milieu des quatre chenes...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Feuille de Saule n'était plus en guerre avec Poussiere d'Emeraude mais il preferait rester de coté. il était deja partit une fois. Pourquoi une deuxieme fois ! Et puis il était encore amoureux d'Etoile de Lune donc il preferer rester a part. Il s'assit seul au milieu de la place de poussiere jaune, attendant que l'assemblée commence...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:32

Lac de saphir s'avança elle remarquer déjà la tension entre les quatre clan elle évita le regard des autres et alla rejoindre Poussière de soleil la guérisseuse du clan de l'ombre cela la mettait mal a l'aise elle qui était très sociable elle sentit un mauvais présage lui traversait l'échine mais elle ne disa rien

Nos clans sont bizarre en cette période de trouble tu ne trouve pas Poussière de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:08

Poussière d'émeraude regarda son ancien chef la lueur d'hostilité dans son regard mais il ne lui faisait ni chaud ni froid il détourna la tête et rejoingni Patte de sable et Patte d'anis et s'intallèrent dans un coin un peu a l'écart il ne savait pas si c'était une bonne idée d'être venu mais bon maintenant il était la il attendit patiemment que l'assemblée commence et serra les deux rejetons contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:19

Aigue marine arriva dans la clairière et directement remarqua poussière d'émeraude avec ses deux fils et nuage roux nuage de jais non loin il se retourna et entraina avec lui Tempête de luciole il s'approcha du guerrier gris et s'installa a ses côtés avec sa belle il regarda les deux petits chatons

Ils sont adorables Tempête de luciole bientôt connaîtra cette joie et moi par la même occasion mais shut personne ne le sais !

[monologue xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:51

Moi je veux bien commencer cette assemblée car je n'ai pas grand chose a dire Tout d'abord Nuage de noix et devenue apprentie guérisseuse elle a changée de voie, un ancien que vous connaissez maintenant Aigue marine qui est avec Tempête de luciole cependant j'attend des explication sur l'enlèvement du chaton du clan du vent nous avons aussi une nouvelle apprentie Nuage de diamant voila j'ai fini pour ma part

Etoile de rose recula pour laisser passer le prochain chef..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:18

Poussière de soleil se tenait tranquillement auprès de Lac de saphir.

Nos clans sont bizarre en cette période de trouble tu ne trouve pas Poussière de soleil ?

Oui en effet je pensait la meme chose.Tout ceci est ridicule je trouve.

Pendant que les deux guérisseuse discutait discrétement, Etoile de rose avait prit la parole. Poussière de soleil devait avouer que Etoile de rose éait un trés bon chef, mais elle sentit quand meme une certaine tension dans sa voix. Des qu'elle eu fini son discout, elle recula le deuxième chef avanca.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:30

Le coeur de Nuage de Diamant ne fit qu'un bond. Lorque son chef prononca son nom, elle leva fièrement la tête pour que tout le monde puisse savoir de qui il s'agissait. Mais elle se rabaissa aussitot car elle sentit une certaine ostilité dans l'air et, finalement, ne voulait plus trop qu'on la remarque. Mais ces tension échappent heureusement a certain, comme à Lac de saphir et Poussière de soleil, qui avaient l'air de bien s'entendre.

* Si tout le monde pouvait etre comme ca* pensa-t-elle en observant les autres chats
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:41

Dés que étoile de rose eut fini, il sentit son poil se hérisser sur son dos: elle osais demander des explication sur l'enlevemment du chaton, elle qui avait poussé étoile de nuit a enlevé le chaton du clan du vent, il la regarda et lui dit:

moi j'aimerais avoir des explication de cette alliance entre toi est le clan du vent

il se tourna vers étoile de lune et lui dit d'un ton provocateur lui dit:

j'aimerais aussi savoir pourquoi le clan du vent ne sait pas se deffendre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:38

Un clan se fait attaqué je ne vais pas rester la sans broncher surtout si le chef a la tête de ce clan est un sadique et une créature assoiffée de sang que son frère vient aider par la suite

elle jeta un regard hostile a Etoile de nuit et Etoile de l'ombre

Au lieu d'attaquer d'autres clans occuppaient vous déjà des votres mais moi je ne risquerait pas de briser la trêve sacrée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:02

Au cas où tu ne le saurais pas, j'ai attaqué le clan du vent car poussière d'emeraude le traitre n'a pas voulu se rendre et accepter son chatiment. Ensuite si j'ai enlever le chaton en question c'est parce que vous vous en êtes pris lachement a moi a deux clans contre un et j'ai du répondre lachement en conséquence. Et maintenant vous me reprocher d'avoir demander du soutien a mon frère.
vous pouver appeler un clan a l'aide et pas moi ? C'est le clan du vent qui s'est interposé pour protéger poussiere d'emeraude. Moi je n'est fais qu'une chose au départ : faire mon devoir, c'est a dire punir poussiere d'emeraude pour ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:34

L'assemblée tournait vraiment au vinaigre. Tempête de Luciole avait beaucoup de mal à rester concentrée et a écouter tout ce qui se disait. La présence d'Aigue Marine à ses côtés la rassurait, même si ce dernier avait tendance à parler tout seul...
Sa tête lui tournait, et elle dû faire un grand effort pour rester debout.
Finalement, elle s'assit, et fût prise d'une horrible quinte de toux. Tout tournait autour d'elle, ses forces la quittait. Elle fît vraiment de son mieux pour ne pas tomber dans les pommes, et inspira un grand coup pour se calmer.


[Mouahahah, je vais tous vous contaminer!]
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:39

Vif Argent ne prenait pas vraiment compte des bavardages autour de lui. Tout ce qui se disait n'étaient que d'absurdes racontars. La guerre est finie, il ne voyait vraiment pas pourquoi les chefs des Clans se crêpaient encore le chignon à ce sujet.
Il se détourna, pour chercher les autres guerrisseurs du regard, quand il tomba sur la petite Tempête de Luciole.
Celle-ci semblait vraiment mal en point, il devra lui faire un cataplasme en rentrant pour soigner cette vilaine toux. Mais pour l'instant, Aigue Marine semblait totalement en mesure de s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:54

Tout ceci ne présage rien de bon. Poussière de soleil avait peur que tout cela se finisse dans un affrontement. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, mais quoi? Personne ne l'écouterai. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, Alors ,Poussière de soleil se leva pour que tout le monde puisse la voir.

Allons allons s'il vous plait calmez vous. Tout ceci est ridicule. Vous n'etes pas obligés de le faire, mais je pense que certain d'entre nous serai d'accord avec ma proposition. Etoile de rose, Etoile de nuit, Etoile de l'ombre et Etoile de lune, vous devriez en parler dés le levé du soleil, juste tout les 4, et nous faire par de votre discution. Personellement, je préfere cela plutot que ca se finisse en bain de sang, et ca, personne n'en a envie. Mais come je vous le dis, vous pouvez trés bien decliner ma propositon.

Elle se rassit, et regarda la éactiondes autres. Ses yeux croisèrent ceux des autres guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:40

Ces chefs, mais comment qu'ils se la pète! Jamais Tempête d'écume n'avais vu ça! Le Clan de la Rivière avait fatalement raison. Étoile de l'Ombre à toujours raison, de toute façon.
Il était légitime de combattre aux côtés du Clan de l'Ombre. Ces lâches n'avaient que ce qu'ils méritaient!
Tout se bousculait dans la tête de Tempête d'Ecume. Elle sentait qu'elle se mettait en colère, bien malgré elle.
Mais ça n'était pas le moment de faire n'importe quoi. Et surtout pas l'endroit! Elle sortait et rentrait ses griffes pour se calmer, sentant sa volonté perdre du terrain.
Il fallait qu'elle détruise quelque chose... N'importe quoi.


Oui, c'est ça! Parlez en un autre moment. L'assemblée n'est vraiment pas le bon endroit pour ces querelles!

Elle avait sortit ça sans s'en rendre compte. Mais elle voulait soutenir Poussière de Soleil. Et de toute façon, si les chefs continuaient de parler de cette guerre, elle n'allait plus se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:11

Nuage de diamant observa la scène sans rien dire. C'était la première fois qu'elle voyait des chats se parler comme ca, et elle avait peur de devenir comme eux.

Moi je trouve que c'est une trés bonne idée, dit-elle timidement.

Mais apparemment, tout le monde l'avait entendu, car ils la regardaient avec un air de surprise, comme si ils ne s'attendaient pas a ce qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:27

Étoile de l'ombre était furieux; il bouillé de colère et voulu se jeter sur Étoile de rose:

* elle ne raconte que des stupidités elle m'enerve!!!! je me demande si elle s'en rend compte*

il regarda ensuite les chats qui avaient proposé que les chefs se rancontrent le lendemain notamment tempète d'écume qui lui rendit un peu de bonne humeur en voyant son enervement:

*se serrai un bon moment pour déclarer la guerre aux 2 autres clans*

je suis d'accord pour la proposition! annonça t-il

étoile de l'ombre se leva sauta du rocher appella ses guerrier pour rentrer même si l'assemblée n' était pas fini: il devait préparer sa journée de demain et s'occuper de son clan. puis il se dirigea vers son térritoir, en passant il bouscula violament poussière d'émmeraude en lui disant : sale traitre

il se retourna et dis: si certain de mes guerrier veulent réster qu'il reste !! je ne salut que mon frère
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Assemblée numéro 2 (27/04/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 2 (27/04/09) Assemblée numéro 2 (27/04/09) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée numéro 2 (27/04/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Assemblée numéro 3 (14/8/09)» Assemblée n°6 (16/10/10)» Assemblée n°5 (24/05/10)» Assemblée n°7 (29.01.11)» L'assemblée !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit