~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée numéro 3 (14/8/09) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée numéro 3 (14/8/09) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Assemblée numéro 3 (14/8/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:29

Etoile sombre arriva aux 4 chênes, accompagné de quelques membres de son clan.
Il y avait :
Griffe de brume son lieutenant et Nuage d'argent son apprenti
Poussière de Soleil sa guérisseuse et Nuage de sel son apprenti
et quelques guerriers (il y a pas beaucoup de co chez nous en ce moment)


Etoile sombre était le premier chef arrivé aux 4 chênes. et lui et son clan attendaient là, patiement, que les autres clans arrivent.
Ils n'étaient pas très nombreux à s'être déplacé, et Etoile Sombre espérait que l'assemblée ne finisse pas en bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:49

Nuage de Sel était contente d'assister à sa première Assemblée. Elle y était allée avec sa mentor. Nuage d'Argent était là aussi. La jeune Apprentie regardait cet endroit avec émerveillement. Dire que beaucoup d'Assemblée, et beaucoup de chats légendaires étaient déjà venus ici. Le Clan de l'ombre était le premier des quatre Clans. Elle s'approcha de Nuage d'Argent.

"Dire que c'est notre première assemblée! Ca fait bizarre pour moi. Pas pour toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:08

Mené par leur chef, le Clan de l'Ombre était arrivé premier aux quatre chênes.
- Dire que c'est notre première assemblée! Ca fait bizarre pour moi. Pas pour toi? Lui dit Nuage de Sel.
- C'est super ! On va rencontrer plein de monde, et je suis sûr qu'Etoile Sombre parlera de notre baptême aux autres, et tout le monde ne nous verra plus comme de petits chatons idiots !
Mais en faite, s'il était si content de pouvoir aller à l'Assemblée, c'était parce qu'il allait revoir son amie Nuage d'Eté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:25

Nuage d'argent lui répondit:- C'est super ! On va rencontrer plein de monde, et je suis sûr qu'Etoile Sombre parlera de notre baptême aux autres, et tout le monde ne nous verra plus comme de petits chatons idiots !

Nuage de Sel rigola doucement et lui répondit:

" Des chatons idiots? Je ne pense pas qu'ils savaient qu'on existait à l'époque. J'ai hâte de pouvoir parler aux autres Apprentis. Je ne les connais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:36

Poussière de soleil regarda anxieusement les deux apprentis, qui avaient l'air beaucoup plus détendus qu'elle. La jaune guérissuese du clan de l'ombre avait un peu peur pour son clan, surtout pour ls apprentis. La dernière assemblée s'était finie en catastrophe, laissant Griffe de brume bléssé et Etoile de lune morte. Elle s'approcha de son chef.

Etoile smbre, fais trés attention lors de cette assemblée, je n'ai pas envie que ca se finisse comme la dernière fois. Encore plus maintenant que nous avons de jeunes apprentis, dit-elle en regardant Nuage de sel et Nuage d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:09

"Etoile Sombre, fais très attention lors de cette assemblée, je n'ai pas envie que ça se finisse comme la dernière fois. Encore plus maintenant que nous avons de jeunes apprentis."
Etoile Sombre se tourna vers Poussière de Soleil, puis son regard se fixa sur les appprentis qu'il avait emmené.
"Ne t'inquiète pas, depuis la dernière fois, deux nouveaux chefs, dont moi, ont été promus. Il n'y a plus de tensions maintenant entre les chefs. Mais sache que si ça devait mal tourner, je veux que tu ramène les apprentis au camp."
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:49

Poussière de soleil sentit la colère monter en elle, mais elle n'en montra aucun signe et fit oui de la tête. Elle s'avança vers son apprentie et l'apprenti de Griffe de brume et leur lécha l'oreille nerveusement.

Comment vous-sentez vous pour votre première assemblée les enfants.Maintenant, vous etes vraiment impliqués dans la vie du clan, c'est génial non?

Poussière de soleil essaya d'évacuer son stress en tentant de parlr gaiment, mais sa voix sonnait faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:12

Poussière de Soleil s'approcha de Nuage d'Argent et son amie.
- Comment vous-sentez vous pour votre première assemblée les enfants.Maintenant, vous êtes vraiment impliqués dans la vie du clan, c'est génial non?
Nuage d'Argent remarqua un légé tremblement dans sa voix.
- Tu est inquiète Poussière de Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:24

Etoile de rose arriva en seconde le clan de l'ombre était déja là depuis que leur nouveau chef était nommé il lui sembler que ce clan avait l'air plus paisible elle avait emmené avec elle

-Fleur de lys
-Tempête de luciole
-Coeur de tornade
-vif argent et son apprentie nuage de noix
-Nuage de diamant et nuage de désert

Aigue marine et les autres guerriers et apprentis garder le camp en son absence, elle indiqua aux apprentis de rejoindre ceux du clan de l'ombre et s'installa sur le rocher à côté d'étoile sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:23

Sous les ordres d'Etoile de rose, Nuage de diamant vient à la rencontre des apprentis du clan du ombre. Ils étaient deux, comme eux. Elle croisa un grand chat noir, qui avait un air plutôt imposant.

*Ce doit être le nouveau chef du clan de l'ombre, Etoile sombre. Oh et là, c'est sûrement Poussière de soleil, leur guérisseuse, et les autres guerriers*

Elle salua respectueusement les membres du clan de l'ombre, en bon apprentie. Elle s'avança la tête haute vers les deux apprentis.

Bonjour, je m'appelle Nuage de diamant du clan du tonnerre, apprentie de Tempête de luciole, 11 lunes. Comment vous appellez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:13

Poussière de Soleil s'avança vers eux, et leur demanda s'ils se sentaient bien pour leur première Assemblée. Nuage d'Argent répondit avant elle. Il avait lui aussi perçu le tremblement de sa voix. Il lui demanda si elle était inquiète. Avant que Nuage de Sel ne réponde, le Clan du Tonnerre arriva, et une Apprentie, s'avança vers eux. Elle se présenta, donna le nom de son mentor, et son âge. Nuage de Sel répondit:

" Bonjour Nuage de Diamant, je m'appelle Nuage de Sel, je suis l'Apprentie de Poussière de Soleil, ici présente, et j'ai 7 lunes. Comment vas-tu.?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:17

Avant que nuage de diamant réponde Nuage de désert arriva devant le clan de l'ombre. Il passa devant les guerriers et les saluat poliment . Il arriva devant les deux apprentis et a coter de nuage de diamant et repondit a son tour: Bonjour je m'appelle nuage de désert j'ai 11 lunes, je suis l'apprentie de étoile de rose, chef du clan des tonnere.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:42

Les chats du Clan du Tonnerre arrivèrent. Deux apprentis vinrent à leur rencontre, une chatte blanche et un chat gris.
- Bonjour, je m'appelle Nuage de diamant du clan du tonnerre, apprentie de Tempête de luciole, 11 lunes, dit la chatte blanche. Comment vous appelez-vous?
- Bonjour Nuage de Diamant, je m'appelle Nuage de Sel, je suis l'Apprentie de Poussière de Soleil, ici présente, et j'ai 7 lunes, répondit Nuage de Sel. Comment vas-tu.?"
- Bonjour je m'appelle Nuage de Désert j'ai 11 lunes, dit le chat gris. Je suis l'apprenti d'Etoile de Rose, chef du Clan du Tonnerre.
- Moi c'est Nuage d'Argent, dit-il. J'ai 7 lunes et je suis l'apprenti de Griffe de Brume, le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:52

Un nouveau chat arriva. Tous les chats se présentèrent. Ou plutôt, seulement les Apprentis. Peut-être que les Guerriers se connaissaient déjà.

" Bonjour, Nuage de désert. Comment allez-vous?"

La jeune Apprentie se dit que les Apprentis en face d'eux, était beaucoup plus agés qu'eux. pratiquement le double. Ils allaient peut-être devenir Guerriers bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:27

Fleur de Lys suivit son chef à l'asemblée. Tous les clans n'étaient pas encore présent, mais les bavardegent allaient bon train. Elle s'asseya attendant les liuetnants des autres clans. Elle vit plusieurs apprenties discuter ensemble, ils avaient l'air de bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:32

Nuage de Noix faisait partie de l'assemblée. Elle dévala la pente, derrière Vif argent. Elle vit sa mère assise seule. Elle alla lui lécher l'oreille puis se dirigea vers un groupe d'apprentis. Elle connaissait bien sûr les deux apprenits de son clan, nuage de désert et nuage de diamant, elle reconnu aussi nuage de sel, l'apprentie guérisseuse du clan de l'ombre.
-Salut tout le monde ! s'écria-t-elle quand elle fut parmi les apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:41

Tempête de Luciole s'avança, bonne dernière de tout son Clan. Elle était comme allée à reculons à cette assemblée. C'est vrai que celle de la dernière fois s'était mal finie. Elle commença à regretter d'être venue, quand elle vit le chat noir qui se tenait à la place de... Du chef du Clan de l'Ombre?
Oh my! C'était Diamant Noir! Et dire qu'elle l'avait rencontré à la rivière, et qu'elle ne savait même pas qu'il était devenu chef. Elle avait bien sûr entendu dire que Etoile de Nuit avait été remplacé, mais elle n'avait jamais eut la curiosité de vouloir savoir par qui.
Bref, Tempête de Luciole espéra que ce nouveau chef ne prendra pas le Clan du Tonnerre en grippe. Elle déteste les grippes...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:57

Poussière de soleil, assise aux côtés de son compagnon, observa les jeunes apprentis qui avaient l'air de faire amis-amis. Cette "alliance" serait un bon point pour repartir sur de bonne base avec le clan du tonnerre. Poussière de soleil se détendit un peu. Elle apperçut Vif argent et vint à sa rencontre.

Bonjour Vif argent, comment vas-tu par cette belle journée ensoleillée?

[[pas d'inspi --"]]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:11

Vif Argent observa son apprentie partir vers d'autres apprentis. C'est fou comme les genres ne se mélangeaient pas, aux assemblées... Au Clan, les jeunes écoutaient les histoires des Anciens, les apprentis traînaient avec leurs mentors... Mais aux assemblées, c'était les apprentis avec les apprentis, les chefs avec les chefs...
D'ailleurs, Poussière de Soleil s'avançait vers lui. Il la salua dans signe de la tête, mais il n'était pas vraiment d'humeur à parler de la pluie et du beau temps.


Il y a eut une grave maladie au sein de mon Clan. Le tiens à eut des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:28

Poussière de soleil regarda tristement Griffe de brume, et pensa à ses enfants, gardés au camps par Aile de fumée.

Oui, il y a eut des problèmes. Des membres de ma famille sont tombés gravement malades, dont Griffe de brume, ici présents. Mais il va beaucoup mieux maintenant. Ma fille aussi est tombé malade, elle s'en est remise mais a de temps en temps des mal de têtes et n'arrivait plus a dormir. Heuresement que nous avons de la camomille et du thym en cette saison. Il y a eut plus peur que de mal, c'est l'essentiel. Qui était malade dans ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:37

Étoile de l'ombre arriva et senti la présence du clan de l'ombre et celui du tonnerre, quand il vit le rocher, il vit une autre silouette que celle de son frère, il regarda ses guerrier: tempète d'écume, lac de saphire, nuage de cèdre, nuage de givre et griffe d'embruns. Il demanda a tempète d'écume d'approcher et lui dit: je suis désolé de t'avoir crié dessus l'autre jour, j'espère que tu me pardonnera, il de tourna vers elle et continua: dis au autres de se tenir prét cette assemblée ne vas pas bien se passer , crois moi. Il s'avança vers la clairière et sauta sur le rocher et salua les deux chefs sans les regarder
(dsl pour le texte paté mais avec l'iPhone c'est pas facil)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:09

Etoile sombre regarda autour de lui.
Les chefs étaient crispés, les guerriers étaient sur leurs gardes et les guérisseurs étaient inquiets.
L'atmosphère était extrèmement tendue.
Seuls les apprentis discutaient joyeusement ensemble et ne se doutaient de rien.
Il l'avait craint, maintenant il en était presque sûr : l'Assemblée se terminerait comme la dernière fois. Mais une seule question résidait encore dans son esprit, à savoir contre qui serait le clan de l'Ombre.
Mais il manquait le clan du Vent.
Selon ce qu'il avait entendu, leur chef à eux-aussi avait changé. A eux-deux, ils pourraient peut-être changer la donne et empêcher que la guerre n'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:13

Tempête d'écume arriva aux côtés de son chef, Etoile de l'Ombre. Celui-ci lui demandait de l'excuser. Et puis quoi encore? Elle était sur le point de l'envoyer balader, en toute bonne lieutenante qu'elle était, mais celui-ci la coupa pour la mettre en garde.

Tu crois vraiment que c'est nécessaire de me dire que cette assemblée risque d'être chaude? Tout notre Clan est déjà au courant de ça, t'inquiète. Allez, va faire ton boulot de chef tiranique, on s'en sort très bien sans toi.

Etoile de l'Ombre sauta à sa place sur le grand rocher. Tempête d'écume alla au milieu de la clairière, saluant vaguement quelques chats qu'elle rencontrait, et s'installa non loin des guerriers de la rivière, et des lieutenants des autres Clans.
Elle s'ennuyait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:54

Au clan de la rivière, Griffe d'embruns arriva en dernier, celui-ci fermant la marche. Il s'arreta avec les membre de son clan, mais en prenant soin de se mettre un peu à l'ecart quand même, il n'était pas du genre à se mélanger. Il observa les clans déja présents, et l'image de la dernière assemblée lui vint devant les yeux. Surtout l'image de Etoile de lune.

*Elle l'a bien méritée, cette traitresse*

Son regard ce fit menacant quand il vit que ce n'était plus Etoile de nuit qui dirigait le clan de l'ombre, mais Etoile sombre, anciennement nommé Diamant noir. Il poussa un miaulement de rage, trop faible pour que quelque chat l'entende, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:47

Revenu tard de la chasse, Patte Filante c'etait precipité a son 1er assemblée. encore un peu essouflé de sa corse effréné a travers le chemin. D'un bond, ellle attegnit un rocher qui se situait a une vingtaine de metre des 4 chef puis s'assis pour observer la foule qui s'y trouver. Elle sentait que l'athmosphere etait tendu et ne voulait surtout pas que cela se termine en combat. Patte Filante ne ressentait pas grands chose, beaucoups des chat qui y ont participer avaient ressentit comme du stress et de l'intimidation, mais elle, elle etait plutot faciner de voir autant de chat différent elle en admirait meeme quelque uns. son regard etait plutot neutre, elle ne cherchait aucun contacte avec le clan adverse mais cherchait l'un des guerrier de son propre clan. ayant apersus Poussiere de Soleil, celle ci vint a sa rencontre pour plus d'information, elle ne comprenait pas grand chose:


-"Bonsoir Poussiere de Soleil, je voulait juste savoir quelque chose a propos de cette assemblée, pourquoi tant de nervosité chez les uns et les autres? pourtant ce nest qu'un simple rassemblement pour essayer de remetre certaines chose en ordre...je n'y vois pas le fait d'etre tendu ou alors inquiét...je trouve sa pas normal cela me donne comme un mauvais presage, n'es-ce pas de meme pour toi Poussiere de soleil??"
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Assemblée numéro 3 (14/8/09) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée numéro 3 (14/8/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Assemblée numéro 2 (27/04/09)» Assemblée n°4 (08/10/09)» Assemblée n°5 (24/05/10)» Assemblée n°6 (16/10/10)» 1 ere assemblée
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit