~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Assemblée numéro 3 (14/8/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:17

S'en est de même, Patte filante. Comme tu n'étais pas là lors de la dernière assemblée, je vais t'expliquer. Vois-tu, la tension regne ici car la fois dernière, l'assemblée s'est finie en bataille, ce qui est pour ma part inadmissible. Bilan: Une morte, Etoile de lune, chef du clan du vent, et Griffe de brume, mon compagnon comme tu dois le savoir, il s'en est sorti avec une vilaine cicatrica au visage. Mais passons. Pour le thème de cette bataille, c'est assez compliqué, certains parle de trahison. Mais ce n'est pas tout. Car à cet instant, Etoile de l'ombre, chef du clan de la rivière, est trés en colère contre nous, car nous ne voulions plus de Etoile de nuit comme chef, alors nous avons nommé Diamant noir, mon frère, maintenant appellé Etoile sombre. Et je crains que pour se venger son frère, Etoile de l'ombre veuille nous attaquer. Voila tu connais tout l'histoire.

Poussière de soleil se tourna vers celui-ci. Son reagrd lui glaca le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:42

"han! je ne m'attendait pas a se genre de situation! mais c'est que sa risque de s'agraver d'une seconde l'autre alors!! ohlala!!!..."

malgres cette nouvelle, Patte Filante garda son sang froid, se battre dans toute cette foule lui parai tres difficile...ses muscle se tendit l'échine s'érissa, Patte fialnte etait maintenent sur ses garde, a chaque mouvement suspect elle fait volte face, par peur de se faire attaquer par derriere.

"cela ne promet rien qui vaille, sa va mal tourner c'est certain, personne ne s'en sortira indem.... Poussiere de soleil, si cela devait se produire, irié vous vous mettre a l'abris du danger, loin de se champs de batail?? je n'aimerai pas vous savoir souffrante ou meme encore plus grave, de plus vous etes notre guerrisseuse, nous auront beaucoup besoin de votre aide apres ce periple pour rétablir les guerriers blessés, promettait le moi! je vous en conjure! vous etes notre survi, sans vous, nous sommes tous fini!!"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:19

Je n'abandonnerais ja-mais mon clan, même si j'étais menacée de mort. Quitte à combattre, je ne quitterais pas les miens. Et je suis sûre que rien ne se passera si chaque gu"risseur se trouve aux cotés de son chef. Nous avons un grand pouvoir de persuasion. Mais je ne sais pas si Lac de saphir y arrivera avec Etoile de l'ombre...

Poussière de soleil regarda celle-ci et essaya de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:35

Lac de saphir était encore affaiblie part sa mise a bas mais elle avait insisté pour participer a l'assemblée oeil de panthère surveillé les 3 chaton dont l'un dormait encore, elle arriva derrière tous les chats de son clan, le clan du vent comme a son habitude n'était pas encore arrivé et pourtant elle remarquer déjà la tension palpable entres les différents chefs a sa grande surprise ce n'était plu étoile de nuit mais étoile sombre apparemment le nouveau chef du clan de l'ombre; les paroles de con chef lui faisait encore froid dans le dos il n'avait surement pas dus apprécier le changement de chef...
tempête d'écume sa plus fidèle amie(qui n'est pas venue la voir a la pouponnière^^)était a ses côtés mais le manque de respect pour son chef dans ses paroles au lieu de la choquée l'avait fait rire un peu elle lui donna une tape sur l'oreille et lui chuchota ironiquement:



arrête il va te couper une patte sinon évite en assemblée on croirait que tu le taquine comme si vous étiez ensembles^^


elle renvoya le regard caché de poussière de soleil a celle ci elle aussi imaginé déjà le pire derrière son masque.
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:48

[Etoile de saule n'étant pas là...]

Les membres du clan du vent arrivèrent en dernier à l'asemblée, bien qu'ils ne soient pas en retard. Pelage de suie marchait aux cotés de Etoile de saule, quand elle aperçut les regards génés des gérisseuses, la rage dans le reagrd de Etoile de l'ombre, et, surprise, les apprentis discuter tranquillement.

*ca fait plaisir à voir* , pensa-t-elle avec un sourire.

Elle s'assis dans un coin, le reste du clan la suivi, sauf Etoile de saule, qui sauta sur le rocher, imitant les autres chefs.

Ca commence, dit-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:59

Etoile de saule enfin arrivée Etoile de rose put commencer son discours

Je vais parler en premier pour vous laisser ensuite la paroles messieurs vous êtes galants j'espère ^^
Dans le clan du tonnerre nous avons baptisé nuage de glace qui n'est pas ici se soir, elle devient apprentie garde frontière avec comme mentor perle de diamant ici présente et oui nuage de diamant est passer garde frontière sous le nom de perle de diamant.Enfin nuage de désert et également passé garde frontière sous le nom d'oasis du désert voilà pour les nouvelles je laisse la parole a étoile sombre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:32

C'était à lui. Il ne devait rien oublier, bien sûr.
Il parla haut et fort.

"Dans le clan de l'Ombre, c'est désormais moi, Etoile Sombre, qui le dirige, Etoile de nuit ayant disparu.
Pour les baptêmes, nous avons Nuage de Sel qui est devenue apprentie guérisseuse aux côtés de Poussière de Soleil, et Nuage d'Argent devenu apprenti de Griffe de Brume, mon lieutenant.
Depuis la dernière assemblée, il y a aussi eu les naissances de Patte d'Ambre et de Petite Brindille, enfants de Poussière de Soleil.
C'est tout ce qu'il y a à signaler.
Je passe donc la parole à Etoile de Saule"
(ou Pelage de suie, alors)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:38

On croirait que tu le taquine comme si vous étiez ensembles

Tu veux rire, Lac de Saphir! Cet espèce de... D'idiot, pour être polie, m'a menacé de mort. Je te jure, il est dingue, fou à lier, et totalement... Bref, ça ne m'étonnerais pas qu'il lance lui-même un assaut aux autres Clans alors que personne n'a rien demandé.

Tempête d'écume était choquée que sa meilleure amie lac de Saphir, qui était guérisseuse et donc sensée être perspicace, avait put croire que leur chef pouvait "être avec quelqu'un".
pendant ce temps, Etoile de Rose faisait son discours gnan gnan, comme quoi untel était devenu je-sais-pas-trop-quoi, et l'autre était l'apprenti de je-sais-pas-qui...
Tempête d'écume n'eut aucune vergogne à parler pendant son annonce.
C'était d'un réchauffé... Totalement ennuyant. Finalement, elle pouvait dire beaucoup de mal de son chef, mais elle ne lui enlèverais jamais ça: il avait le don pour rendre les choses plus agitée, et enfin intéressantes. Elle espérait qu'il prenne vite la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:52

[Etoile de saule ne se connectant pas, on va dire qu'il a eu un malaise et je suis allée sur la pierre à sa place ^^]

En ce qui concerne le clan du vent, suite à la mort de... Etoile de lune, Etoile de saule l'a remplacée, et je suis moi-même devenue lieutenante. Nous avons eu également deux baptême d'apprentis, Nuage de lierre est maintenat l'apprenti de Rivière de lumière, et Nuage d'été est devenue mon apprentie, dit-elle en designant les chats concerné. Nous n'avons pas eu de naissance. Je laisse maintenant la parole à Etoile de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:02

((Poussière de soleil regarda celle-ci et essaya de croiser son regard.))

Patte filante evita le regard de poussiere de soleil, elle avait compris le message, elles serai donc vraiment prete a tout pour son clan...mais a quel prix?? si cela tournait mal, comment allaient-ils faire pour leur clan? cela lui boulversa la tete, mais patte filante fit de son mieux pour reprendre ses esprits et garder son sang, c'est alors qu'elle disposa sans un regard pour la guerrisseuse, elle devait avoir compris ses sentiment pour ne pas reagir, et la petite guerriere pris place plus pres des chef de clan pour mieux entendre les nouvelles raportées.

** en esperant qu'elle soient positif... **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:22

Nuage de Sel se tut, lorsque les Chefs commencèrent l'Assemblée. Elle ronronna très discrètement, quand Etoile Sombre, parla de son baptême et de celui de Nuage d'Argent. Elle écouta attentivement les autres Chefs. Elle se demanda ce qu'avais le nouveau Chef du Clan du Vent, Etoile de Saule apparemment.. Elle se pencha vers Nuage d'Argent et lui demanda:

" Tu crois qu'Etoile de Saule a quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:12

Nuage d'Argent avait écouté attentivement les chefs faire leur discoure. Etoile Sombre avait parlé des baptêmes des deux apprentis et de la naissance de Patte d'Ambre et Petite Brindille. Il avait même entendu un léger ronronnement de la part de Nuage de Sel lorsque leur chef prononça leurs noms. Mais à la Place d'Etoile de Saule, se tenait une chatte noire qui se présenta comme étant la lieutenante.
- Tu crois qu'Etoile de Saule a quoi? demanda Nuage de Sel.
- Je ne sais pas, répondit-il. Sûrement plus qu'un mal au ventre, car c'est important qu'un chef soit à une assemblée ! Si on allait voir d'autre apprenti, avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:52

" Bien sur. Tu as une préférence? On n'as pas trop vu ceux du Clan du Vent, et de la Rivière.. Je te suis."

Elle se leva, et attendit que Nuage d'Argent lui réponde, ou alors qu'il aille vers d'autres Apprentis. P.

" Par contre, si un chat de notre Clan nous dit de partir il faudra obéir. Et en plus, je ne crois pas que le Chef du Clan de la Rivière ai parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:24

- Bien sur. Tu as une préférence? On n'as pas trop vu ceux du Clan du Vent, et de la Rivière.. Je te suis.
Elle se leva.
- Par contre, si un chat de notre Clan nous dit de partir il faudra obéir. Et en plus, je ne crois pas que le Chef du Clan de la Rivière ai parlé.
- Allons voir les apprentis du clan de la Rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:16

" Très bien allons-y. En route pour l'aventure. Alors, tu vois où ils sont?"

Il le regarda interrogative, et chercha des yeux, un Apprenti de la Rivière. Elle ne les voyait pas.

" Nuage d'Argent, tu en connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:54

Poussière de soleil écouta avec un sourire en coin la petite discution des deux apprentis.

Si vous voulez voir les apprentis du clan du vent, ils sont la-bas. Il y a Nuage d'été et Nuage de lierre, apprentie de Pelage de suie et apprenti de Rivière de lumière. Mais ne vous éloingnez pas trop les enfants, on sait jamais...

[[rien d'autre a mettre, et il rep quand ombre ><"]]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:39

Fleur de Lune étais là depuis le début, perché dans SON arbre. Des chats, des chats des quztre clans, des chats de ce clan traître, des chats du Tonnerre, un clan qu'elle a appros à haïr à cause de sa traîtresse de mère, étaient là; Les discussions prennaient part un peu partout; Quand un des quztre chats sur le gros rocher prit la parole, tout le monde se tut. *Une assemblée* Elle attendit encore un peu; Une fois sûr de son coup, elle se leva et pris son élan. Elle bondit de sa branche, à la surprise générale de tout le monde. Son but n'était pas d'attirer l'attention comme elle l'avait fait, mais plutôt de partir au plus vitte de la compagnie de tout ces chats.Elle ébouriffa son pelage soyeux, lui donnant un air terrorisant, et feula avant de bondir par desuss les chats sur son passage pour quitter la clairière et se fondre dans la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:47

(je peux m'incrsuter ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:59

(bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:48

Nuage du Phénix arrivait à sa toute première assemblée. Ses yeux bleus brillaient d'une impatience nouvelle, mais sa timidité était d'attaque aussi. Elle se mit dans un coin à l'écart et observa la foule de chats.

Y'a du monde ! C'est fou !

Elle se blottit contre un arbre et fixa un groupe de guerriers un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:26

Poussière d'émeraude arriva dans la clairière et alla voir son apprentie elle avait l'air seule il l'aborda:

Nuage du phénix tu assiste a ta première assemblée tu peux allez voir les autres apprentis comme ceux du tonnerre, de la rivière ou de l'ombre, ces assemblées permettent de partager avec les autres clans mais aussi à e apprendre plus sur les nouvelles et se qui se passe retiens bien ce que tu apprendras ce soir..


Poussière d'émeraude se dirigea vers les autres lieutenants, il remarqua tempête d'écume,felur de lys et griffe de brume il s'adressa a tempête d'écume

Bonjour tempête d'écume, comment va ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:35

Tempête d'écume s'était confortablement installée en attendant que son chef prenne la parole. Ce dernier semblait vouloir faire durer le suspense... Et la guerrière s'ennuyait ferme. Elle détestait attendre.
Elle étouffa un bâillement et se leva pour s'étirer. Elle entendit qu'on la hélait. Elle se retourna et vit un chat gris au yeux verts. Celui-ci semblait vouloir l'aborder. Qui il était pour lui parler? Et puis, qu'est-ce qui lui disait qu'elle, elle avait envie de lui parler.
Finalement, elle se contenta d'hérisser les poils et de regarder le chat qui avançait vers elle d'un œil mauvais et dédaigneux.
Elle reconnu Poussière d'émeraude, lieutenant du Clan du Vent. C'était peut être parce qu'elle était aussi lieutenante et qu'il se croyait égal qu'il osait venir lui parler comme ça.
Tempête d'écume lui retourna son salut en un vague mouvement de la queue, mais ne répondit pas à sa question.
*Et puis quoi encore?*
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:42

Poussière d'émeraude vit la guerrière le regarder bizarrement, elle l'ignorait sec où il rêvait ?! il lui renvoya son regard mauvais et se retint de lui cracher au visage non mais pour qui elle se prenait celle là, ça l'apprendra à vouloir être courtois, il se dirigea vers griffe de brume au moins lui c'était un mâle et il serait plus..social oui c'était le mot SOCIAL..

Salut griffe de brume comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:03

Griffe de brume se tourna vers le nouveau venu, Poussière d'émeraude.

Salut poussière d'émeraude. Ca peut aller, mais voir Poussière de soleil aussi stressée... Mais mes histoires ne regardent pas les autres, qu'ils soient mes amis ou nin. Et toi, comment va-tu? Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à Etoile de lune, vous étiez si proches...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:41

Nuage du Phénix hocha la tête à contrecoeur et s'approcha d'un groupe d'apprentis, plus grands qu'elle bien sur !

-Euh...ben...bonjour...

Elle baissa timidement la tête et gratta le sol, génée.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée numéro 3 (14/8/09) Assemblée numéro 3 (14/8/09) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée numéro 3 (14/8/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Assemblée numéro 2 (27/04/09)» Assemblée n°4 (08/10/09)» Assemblée n°5 (24/05/10)» Assemblée n°6 (16/10/10)» 1 ere assemblée
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit