~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°7 (29.01.11) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°7 (29.01.11) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Assemblée n°7 (29.01.11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:15

    Ce soir là, c'était la pleine lune. Sphère blanche au milieu d'un acéan d'encre, elle illuminait forêts, rivières et landes voisines. Un vent frais soufflait sur les arbres, mais il ne faisait pas excessivement froid. le redoux se sentait, le printemps ne tarderait pas. Même le soleil avait montré le bout de son nez aujourd'hui. Malgré l'herbe scintillante d'un peu de givre, des bourgeons aparaissaient un peu partout, redonnant vie à cette forêt meurtrie par l'hiver. La rivière avait dégelé et les poissons réaparaissaient peu à peu. Et la lune, en mère protectrice, éclairait tout de son éclat fantôme.

    Etoile du Crépuscule, assit sur le promontoire, fixait l'astre de ses yeux ambrés. Bientôt, ils devraient partir. Sa fourrure brune paraissait argentée au clair de lune. Il n'avait pas envie de revoir Etoile de Rose ce soir. Tout ce qu'il voulait, c'était l'éventrer pour lui avoir volé les Rochers du Soleil. Il voulait récupérer ce territoire, c'était le siens. Ces rochers étaient à lui ! Il planta ses longues griffes dans la pierre. Il en avait assez de perdre ce qu'il aimait. Son père, ses guerriers, sa confiance et maintenant un espoir de retrouver le respect des siens. Il ferma les yeux, anxieux de la réunion de ce soir. Il ne devait pas se laisser marcher sur les pattes, il devait se montrer fort et prudent à la fois. Il soupira un grand coup et lançant l'appel du promontoire :

      « Chats du Clan de la Rivière ! Ce soir, une Assemblée va avoir lieu. les guerriers et apprentis qui m'accompagneront seront Lac de Saphir, Fleur de Givre, Pluie de Saphir, Griffe de Cristal, Nuage d'Ours et Nuage de Flocon. Ce soir, restez les plus dignes qu'il soit. Les Rochers du Soleil nous ont été volés mais nous les reprendrons un jour. D'ici là, pas de batailles, gardez vos griffes et vos crocs au chaud. »

    Le grand mâle avait fait exprès de laisser Eternité Démoniaque et Ombre du Chaos au camp. Il ne voulait pas de ces imbéciles dans ses pattes alors qu'il voulait être le plus diplomate et pascifiste possible. Il sauta du promontoire et sourit à sa mère. C'était sa première Assemblée depuis longtemps. Il avait emmené Fleur de Givre car elle était sortie de la pouponnière, Lac de Saphir car sa guérisseuse était la personne en qui il avait une confiance aveugle, Griffe de Cristal pour sa bravoure lors de la dernière Assemblée, un apprenti-guérisseur pour qu'il découvre et Nuage de Flocon car l'apprenti avait bien travaillé dernièrement. Le meneur mena sa petite troupe à l'entrée et sortit en silence du camp. Il traversa son territoire d'un pas pressé, n'écoutant rien ni personne. Il voulait arriver vite aux Quatre Chênes, mais il espérait surtout tomber sur Etoile d'Amour ou Etoile du Rapace afin de ne pas faire un tête à tête avec Etoile de Rose. Il serait persuadé de lui sauter à la gorge. Cependant, il était curieux de revoir Korrigane. La guérisseuse l'avait intrigué lorsqu'il l'avait croisé au Lac, grande forme blanche plongeant dans l'eau froide. Elle était courage et tête de mule. Son caractère lui avait étrangement rappelé le sien, quand il était chaton avec sa soeur, Fleur de Vanille, toujours en train d'alléter ses petits. Le matou espérait voir d'autres chats évidemment, des amis d'Assemblée, mais son statut de chef faisait fuir les autres.

    Enfin, il arriva dans la clairière des Quatre Chênes. A son grand soulagement, ils étaient les premiers. Le meneur fit signe à ses guerriers qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Quant à lui, il se dirigea directement vers le Grand Rocher sur lequel il bondit agilement. Avec l'expérience, ses sauts devenaient plus abiles et léger. A sa première Assemblée en tant que chef, il avait été plus maladroit qu'un chaton d'une lune en sautant sur le rocher. maintenant, il marchait à son sommet glacé en fixant la clairière. Il s'imaginait chef de tout, fier comme un roi, quand une odeur et un mouvement dans les fougères attira son attention. Un autre Clan arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:57


  • Etoile du Rapace ouvrit les yeux. Assis au milieu de son camp, il observait ses guerriers accomplir leur devoir. Il savait qu'il pouvait compter sur eux. Il était prêt à mettre sa vie entre les pattes de chacun d'eux. Malgré la mort de son lieutenant et ami, il savait qu'il pouvait compter sur son successeur ; Cendre du Phénix.
    C'était la raison pour laquelle le choix avait été dûr. Et oui, comme chaque pleine lune qui allait suivre, il devait choisir lesquels de ses guerriers l'accompagneraient à l'Assemblée. Il avait réfléchis toute la journée, mais cette fois les même noms revenaient toujours. Il se leva en silence, sa silhouette imposante passant comme une ombre dans le crépuscule naissant. Il grimpa sur le promontoire et s'assit. Après quelque secondes, il miaula bien fort pour que ses guerriers se pressent sous le promontoire pour l'écouter.
    Les apprentis avaient les yeux brillants, voulant absolument assister à leur première assemblée. Hélas, il n'en avait choisis qu'un pour venir.

    "Salutation à tous. Vous le savez tous déjà, mais ce soir à lieu l'Assemblée. J'ai choisis cinq d'entre vous pour m'y accompagner, les autres garderons le camp. Cendre du Phénix, Coeur Brisé, Plume d'Orage, Matin Brumeux et Nuage Rêveur, suivez-moi."

    Le chat gris et blanc fit un geste de la queue avant de descendre de son perchoir et d'entraîner sa troupe à travers la lande. Il faisait nuit à présent, et les félins n'étaient plus que des ombres furtives avançant silencieusement. Lorsque la forêt fut en vue, le jeune chef ralentit l'allure. Il voulait savoir qui était déjà en bas avant de descendre. Il jeta un coup d'oeil et cru percevoir la carrure imposante d'Etoile du Crépuscule. Il huma l'air et ce fut bien l'odeur du clan de la rivière qui lui envahit le nez, le prenant presque à la gorge. D'un signe de tête, il invita ses guerriers à le suivre puis il alla rejoindre l'autre clan. Les félins rompirent les rangs et se dispersèrent dans la clairière.
    Etoile du Rapace se rapprocha du rocher et grimpa dessus, avant de s'assoeir près du chef ennemi, qu'il salua d'un hochement de tête effacé. Le chef du Clan du Vent n'aimait pas beaucoup celui de la Rivière, mais il fallait dire qu'ils avaient un point de vue très différent sur la manière de diriger un clan. Etoile du Crépuscule semblait très ambitieux, alors qu'Etoile du Rapace n'aimait pas la guerre. Le chat bicolore se décida à démarrer la conversation.

    "Penses-tu qu'Etoile d'Amour va venir cette fois ?"

    A peine eut-il terminé sa phrase que les buissons se mirent à trembler. Allait-il avoir la réponse à sa question ? A dire vrai, Etoile du Rapace se fichait pas mal d'Etoile d'Amour. Ce qui le dérangeait était de voir Profondeurs du Lac se rapprocher dangeureusement de la place de chef.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:15

Étoile de rose était prête pour l'assemblée, ses rangs étaient gonflés de bon guerriers et apprentis très doués, elle les avaient conviés à une mini assemblée de clan avant de prendre la route pour les quatre chênes, elle annonça alors le nom de ceux qui l'accompagnerait ce soir,

"Bien, pour cette assemblée j'ai décidé que Ouragan d'espoir, Korrigane, Nuage de Pavot, Ciel brumeux, Larme de rosée et Nuage de Libellule m'accompagneraient, les autres vous garderez le clan, nous partons de ce pas"

Etoile de rose pris la tête du petit groupe et commença à gravir le pente menant au rochers du soleil, là, elle fit une halte pour humer l'air frais qui restait après le couché du soleil, de contempler son territoires et ses grands espaces de chasse où elle aimait vivre, elle soupira en pensant qu'un jour elle devrait renoncer à tout ça et rejoindre ses ancêtres. Sa fille, Nuage de Pavot cheminait à ses côtés, elle lui lécha l'épaule et ronronna,


"Tu assistes à ta première assemblée, prends en de la graine, écoute, retiens, ça te servira pour tes entraînements, je suis fière de toi"


Nuage de Libellule, approcha de son arrière grand mère, Etoile de rose lui lécha également l'épaule elle avait une lune d'avance sur Nuage de Pavot, et Etoile de rose était son mentor.


"Ta première assemblée aussi, nous utiliserons les odeurs relevées ici pour ton prochain entraînement, retiens également le maximum et soi digne de ton sang"

Le petit groupe arriva sur la côte, Etoile de rose donna les dernières instructions et ils s'engagèrent dans la pente, là se trouvaient déjà le clan de la rivière avec leur jeune chef Etoile du crépuscule, et le clan de la rivière avec Etoile du rapace mais bizarrement elle ne voyait pas Poussière d'émeraude avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:39

Je profita de mon premier matin. J'avais depuis longtemps oublié cette sombre douceur du réveil. On ne me sortait plus brutalement de mes rêves, ce sont mes rêves qui me laissaient. J'avais le temps de contempler le camps, dirigé par ma fierté, Etoile du Crépuscule. Je me demandais encore comment il avait pu atteindre ce grade seul. Je ne l'avais pas aidé il faut dire. Puis, après tout, même enfant, il fonçait toujours tête baissée. La différence entre avant et aujourd'hui, c'est qu'il semble réfléchir. Tant mieux qu'il ai réussi sans moi, même si maintenant, il pouvait compter sur mon soutient.

Ce matin, lorsque j'ouvrit mes petits yeux saphirs, le soleil n'était pas tellement décidé à se montrer. Mais, une légère brise venait me rafraîchir les moustache. Je m'étira longuement avant d'aller me chercher une petite souris. Mais, je fus stoppé dans mon élan lorsque mon chef de fils pris la parole.

Chats du Clan de la Rivière ! Ce soir, une Assemblée va avoir lieu. les guerriers et apprentis qui m'accompagneront seront Lac de Saphir, Fleur de Givre, Pluie de Saphir, Griffe de Cristal, Nuage d'Ours et Nuage de Flocon. Ce soir, restez les plus dignes qu'il soit. Les Rochers du Soleil nous ont été volés mais nous les reprendrons un jour. D'ici là, pas de batailles, gardez vos griffes et vos crocs au chaud. »

A cette nouvelle, je dévora en deux secondes ma souris avant de me préparer au départ. Je n'étais pas allée à une assemblée depuis longtemps, les choses avaient du changer, et je trépignais d'impatience de connaître toutes ces nouveautés. Mais, je m'inquiétais pour Crépuscule. Il avait l'air si pensif... Sa fonction de chef ne devait pas être facile, il a encore une place à se faire je crois. De plus, j'avais eu vent des batailles pour les rochers du soleil. Et je me demandais si il n'était pas vain de se battre pour ce territoire. Peut-être ne fallait-il pas s'entêter à une guerre sans fin. Le clan du Tonnerre tient à ses terres, et la Rivière les désir. De forces égales, à envie égale... Je ne m'impliquerais pas trop. Mais si je dois me battre, je le ferais.

Je me dirigea à l'entrée du camps avant de rejoindre Fleur de Givre. J'ai été si heureuse de la retrouver ! Une amie de longue date qui m'a manqué plus d'une fois. J'adressa un sourire encourageant à mon fils et lui fit un signe de tête. Nous partions en direction des quatre chênes.

Arrivé là-bas, notre clan se dispersa, profitant des dernières minutes de solitude. Mais avant de partir, je me glissa près d'Etoile du Crépuscule.

" Aller, un peu de courage, je me doute que cette assemblée ne va pas être facile, mais tu feras les bons choix..."

Je lui donna un coup de museau avant de me diriger vers Fleur de Givre qui était déjà en place. Je m'assis à ses côtés attendant l'arrivée du prochain clan.

" Bon, je compte sur toi pour m'aider si je comprends rien à leurs histoires ... "

Je parlais avec ironie, à l'aise avec ce qui était arrivé. Je riais, je souriais, plus rien ne m'empêchera d'être heureuse à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:57

Le pauvre chat à la mine de drepressif suicidaire qui tente de croquer dans son campagnol... Et bien c'est moi. Plus que déprimant hein ? Faut dire que ma vie en ce moment pourrait s'apparenter au chaos. Les oiseaux avaient beau chanter, les fleurs avaient beau tenter de revenir, la nature pouvait bien se réveiller, je n'avais pas le sourire. Puis, mon regard se paralysa devant son entrée. Larme de Rosée. Ma petite était devenue une guerrière. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas passé du temps avec elle, simplement...

J'oubliais de plus en plus Soleil Sucré, je ne savais pas si elle s'en rendait bien compte. Mais, je n'y pouvais rien. Des qu'elle débarquait, je n'avais d'yeux que pour elle. Rosée. Dans mon esprit, tout s'embrouillait. Je m'étais pourtant promis de m'interdir cette amour pour elle de peur de la blesser. Je savais qu'elle m'avait aimé, et j'avais osé lui dire que je ne préférait pas. Mais, c'était pour elle, pour son bien.

Alors, comme un poète sans plume, je tente de vivre sans ma muse bien aimée. Croyez-moi ou non, je vais finir par mourir à cause de son absence. Je la regarde de loin, je l'adore à distance. Je la tiens contre moi dans mes rêves, je me colle contre son petit corps et je ne m'en sépare jamais... Bon, la rivière c'est par ou que j'aille m'y jeter ?

Je vis soudain ma mère pointer sur le promontoire, ce qui détourna mon attention.

"Bien, pour cette assemblée j'ai décidé que Ouragan d'espoir, Korrigane, Nuage de Pavot, Ciel brumeux, Larme de rosée et Nuage de Libellule m'accompagneraient, les autres vous garderez le clan, nous partons de ce pas"

Foutu assemblée... Ah, mais attendez, Rosée y va aussi ? Qui a dit que les assemblées étaient inutiles, franchement !

Bon je me reprend, un peu de sérieux. Je fis une brève toilette et suivi le convoi direction les quatre chêne. Je fis le chemin seul, toujours la tête embrumée et les pensées dans les nuages. J'observais ma mère, souhaitant bonne chance à sa fille, bonne chance à son apprentie, bonne chance à truc... Honneur que je n'ai jamais eu, ah maman, comme tu es adorable. Après, on s'étonne que je suis jamais là. Je savoure la liberté empoisonnée qu'elle m'a donné simplement. Et dans ma jeunesse, si je multipliais les conquêtes, c'était par manque d'affection d'abord ...

Bref, nous arrivions sur les lieux. Etaient déjà présents le clan du vent et nos amis les poissons. Ah, une bonne soirée en perspective dites moi ! Je profita du brouhaha pour m'approcher près de Larme de Rosée et de lui adressé un sourire, géné, certes, mais toujours remplis de sûreté et d'assurance.

" Hey, ça fait un bail qu'on s'est pas vu tout les deux... Désolé de ne pas être venu te voir après ton baptême..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:36

    Nuage d'ours:

    Baillement. Ce soir, c'était l'assemblée. J'ésperais vraiment pouvoir y aller. Je m'étira et sortit en grelottant quand une brise passa. Brr, sale temps. Je regarda un peu partout, les chats déjà se réunissait. Je voulais vraiment y aller à cette assemblée, je verrai plus d'endroit en prime, car je n'y était aller qu'une fois au 4 chêne, en simple baladeur. D'ailleurs, je repensa à nuage de pavot. Elle y allait peut-être elle aussi.

    Chats du Clan de la Rivière ! Ce soir, une Assemblée va avoir lieu. les guerriers et apprentis qui m'accompagneront seront Lac de Saphir, Fleur de Givre, Pluie de Saphir, Griffe de Cristal, Nuage d'Ours et Nuage de Flocon. Ce soir, restez les plus dignes qu'il soit. Les Rochers du Soleil nous ont été volés mais nous les reprendrons un jour. D'ici là, pas de batailles, gardez vos griffes et vos crocs au chaud. »

    Les rocher du soleil... Seul endroit ou je n'était jamais aller, juste entendu parler. Par contre, j'avais bien entendu mon nom parmis ceux épeller; Cool !! Comme quoi, j'avais de la chance aujourd'hui. Mon mentor y allait aussi, un autre apprentie et des guerrière. Attend une minute, j'était quand même pas le seul mâle (avec étoile du crépuscule) à être là en tant que clan de la rivière?? Il n'y avait que des femelles aussi non. Je baissa la tête en lâchant un: Beuh . Mais bon. Bon, en route ! J'était vaguement passé par ces chemins, je ne les avaient guère explorer. Après un moment de marche, les 4 chênes. Mouais. Après une pemière fois déjà, ce n'était plus très impressionnant. Tiens? On était les premier semble t'il? Plus pour très longtemps par contre. le clan du vent se ramena sous peu. Je ne conaissais personne de ce clan. Puis le clan du tonnere. Haaa, c'était plus interessant déjà. Je me faufila et chercha des yeux l'apprentie. Je la vis plus loin.

    Matin brumeux :

    Soupir. Comme tous les guerrier/guerrière et apprenti, je sorti de ma tanière et alla où il fallait aller. Une assemblée. Je me demandais si j'allais y aller. Un miaulement strident se fit entendre, et il y eut un attroupement autour du promontoire. Les petits déjà s'égayait en pensant y aller, assister à cette assemblée de félin. Dommage, ils n'iront surement pas tous:

    "Salutation à tous. Vous le savez tous déjà, mais ce soir à lieu l'Assemblée. J'ai choisis cinq d'entre vous pour m'y accompagner, les autres garderons le camp. Cendre du Phénix, Coeur Brisé, Plume d'Orage, Matin Brumeux et Nuage Rêveur, suivez-moi."

    Moi? J'y allais? Hé bin, qui l'eut cru. Et le seul apprentie était nuage rêveur. Aussi non, il y avait 2 autre mâle, puis la lieutenante. Guère original je trouve. Bon. Donc, voilà, on sortit du camp. je n'était jamais allé a une assemblée. Ni quand j'était apprentie. Ma première en tant que guerrier. Je ne conaissait presque personne, mais tant mieux. Au moins, je ne verrais peut-être pas d'amis, mais pas non plus d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:29

    Phénix & Dream;

    Cendre du Phénix guettait son chef devant le promontoire. Sa fourrure noire était nimbée d'argent au clair de lune et ses yeux bleus luisaient d'un éclat terrifiant. La noiraude avait beau reprendre ses esprits à se dire que tout ira bien, elle rechignait à quitter ses petits. Au moins, elle y allait avec Nuage Rêveur. L'apprentie mangeait un lapin pour préparer ses forces non loin de là, ce serait sa première Assemblée. Enfin Etoile du Rapace apprut et donna l'ordre de rassemblement. La lieutenante savait d'avance qu'elle y allait, il fallait présenter les nouveaux lieutenants à chaques Assemblées. Même Nuage Rêveur y allait, mais ça aussi elle le savait. La lieutenante vient toucher la truffe de son enfants, cette dernière semblait même totalement désintéressée par sa mère, plus fébrile à l'idée de partir à une Assemblée. La jeune reine suivit le groupe à côté du chef, sans un mot.

      * Ne lui parle pas, tu est forte, tu as brisé le coeur d'Anis Etoilé, ne cause pas à cet idiot, père de ma meute de gosses. * pensa la lieutenante en couchant ses oreilles en arrière.

    Pour Nuage Rêveur, elle fixait le sol, pas d'un air géné mais d'un air un peu anxieux. Que se passerait-il si tout le monde découvrait son handicap ? Une apprentie aveugle, ça ne passe pas inapperçut. Enfin, le petit groupe arriva ausommet d'une colline. cendre du Phénix regarda la petite troupe d'un air dubitatif. Coeur Brisé à une Assemblée, hm,dangereux. Matin Brumeux, ça allait, Plume d'Orage était un bon guerrier et Nuage Rêveur... Sa fille avait un sale caractère, la lieutenante espérait que la petite peste ne déclencherai pa sune bataille, elle voulait une réunion calme. La petite troupe dévala la colline et tous arrivèrent dans la clairière. Nuage Rêveur se mis à silloner l'endroit, évitant des guerriers grace à son odorat, son ouïe et son instinct quand elle crût sentir une odeur familère. Oh nooon...

    Cendre du Phénix, elle chercha machinalement le coin des lieutenants. Elle trouva aisement Ouragan d'Espoir, silhouette fine et ux larges épaules noires. La noiraude s'empressa d'aller le rejoindre. Là, au lieu d'une petite révérence, elle ne fit qu'un hochement de tête en guise de salut, d'égal à égal.

      « Salutation Ouragan d'Espoir, sombre nouvelle pour le Clan du Vent qui a perdu Poussière d'Emeraude, je suis leur nouveau lieutenant. Comment va le Clan du Tonnerre ? Le Clan de la Rivière ne vous ennui pas trop ? » demanda la noiraude, curieuse de connaitre les nouvelles des Clans adverses.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Etoile du Crépuscule;

    Etoile du Crépuscule remarqua que le Clan du Vent était l'effluve qu'il venait de sentir. Bingo, Etoile du Rapace arriva, entouré de ses guerriers. Le chat brun tigré reconnut Plume d'Orage, Matin Brumeux et Cendre du Phénix, des chats qu'il avait rencontré pendant les Assemblées où il était apprenti ou dans des patrouilles. Ou même pendnat la guerre... Le meneur inclina a tête quand il vit le meneur gris et blanc sauter sur le promontoire. Etoile du Rapace n'était pas un ami, mais au moins, il lui accordait un meilleur regard qu'à Etoile de Rose, qui venait justement d'arriver avec son Clan. Ignorant royalement la chef crème en tournant le dos à cette dernière, il dit au meneur du Clan du Vent :

      « A notre dernière Assemblée, Etoile d'Amour était malade. C'est rare qu'un chef s'absente lors d'une Assemblée, je pense qu'il se serait rétabli ce soir, reste à voir si Profondeur du Lac le remplacera. De toute façon, que ce soit Etoile d'Amour ou lui, les annonces seront les mêmes. »

    Etoile du Crépuscule omit de préciser sa perte des Rochers du Soleil, si bien qu'il détourna son regard pour se poser sur l'assistance. Des chat du Tonnerre était arrivé, Ouragan d'Espoir, deux apprenties qu'il ne connaissait pas, Ciel Brumeux... Et Korrigane ! Le meneur préféra ne pas sourir, de peur d'être démasqué, il se contenta de retourner son attention vers Etoile du Rapace, essayant de rester le plus impassible possible et changea de sujet :

      « Et comment va le Clan du Vent en ces temps froids ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:40

    Bon, plus que quelques heures avant l'assemblée. Le soleil, ou du moins, ce qui y ressemblait, l'hiver étant toujours là, se couchait lentement derrière les collines. Prof... Non, Étoile du Lac regarda le clan du haut de son perchoir. Celui-ci n'était guère animé en cette saison glacée. Étoile d'Amour n'avait rien arranger a soutenir le moral des trouves. Je décida donc de ne pas emmener trop de monde a l'assemblée. Combien de chance avions nous pour qu'une guerre éclate en plein milieu de celle ci ? ( Cielou, Nix et Serrou => XD) Aucune, ou très peu. Les Ancêtres ne laisseraient pas passer cela.
    J'était donc au sommet de la pyramide maintenant, et je me devant d'en prendre conscience. les chats commençaient peu a peu a sortir, comprenant qu'une assemblée du clan n'allais pas tarder. Les mines renfrognée sur leurs visages me firent un coup au coeur. Seul Poussière du ciel et Certaines autres personnes était assez souriant.

    - Alors, ce soir c'est l'assemblé ! Guerriers et apprentis qui m'accompagnerons seront Souffle de Nuit, Pelage de Sang, Lait de Palme, Regard Fruité , Nuage du Fléau, Nuage de Sel et Poussière du Ciel . Les autres, gardez ce clan et protéger le. Evitez de vous faire tuer...

    Il avais dit cette phrase avec un soupçon d'humour, mais si elle pouvait être prise au sérieux, cela ne serait pas de refus.

    On était parti. Les imposant centenaires était comme minuscules vu d'ici ! Les quatre guerrier ou futur guerrier était fières. Fière d'être avec moi ? si c'était le cas, alors je devais avoir tout de même quelques amis, au lieu de vagues connaissances qui ne m'appréciaient pas forcément... Nous étions arrivés. En dernier. Dans certaines phrases, je surprenais des mots comme " Profondeurs, lac, Amour, chef... Rien de tel pour me mettre mal a l'aise. Je demanda a mon clan de se dispersé. Et me dirigea vers Les quatre chef. Ils semblait en grande discussion.

    # Pas sur moi, pitié #

    -Bonjour, enfin, bonsoir. Quel tragédie... Étoile d'Amour est mort dans la semaine. Le mal vert... Je suis donc le nouveau chef, Étoile du Lac...

    Je regard Etoile du rapace d'un air mauvais... Je ne l'aimais pas particulièrement.


Dernière édition par Etoile du Lac le Dim 30 Jan - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:56

Griffe de cristal regarda la lune un soir d'hiver, c'était le soir de l'assemblée, la lune était pleine Griffe de cristal se dit que cette assemblé serait importante, la première après qu'ils ont perdu perdu les rochers du soleil.
La chatte se demanda qui sera choisit pour y assister ce soir, elle espérait y aller, la tension risquait de régner ce soir.
Etoile du Crépuscule bondit sur le promontoire Sa fourrure brune paraissait argentée au clair de lune, sens doute pour dire qui l'accompagnerait à l'assemblée.


« Chats du Clan de la Rivière ! Ce soir, une Assemblée va avoir lieu. les guerriers et apprentis qui m'accompagneront seront Lac de Saphir, Fleur de Givre, Pluie de Saphir, Griffe de Cristal, Nuage d'Ours et Nuage de Flocon. Ce soir, restez les plus dignes qu'il soit. Les Rochers du Soleil nous ont été volés mais nous les reprendrons un jour. D'ici là, pas de batailles, gardez vos griffes et vos crocs au chaud. »

Lorsque la guerrière entendit son nom, elle se leva et fit un grognement d'approbation, le clan du tonnerre n'allait tout de même pas s'en tirer comme ça! Mais inutile de chercher la guerre.
Griffe de cristal secoua la tête comme pour s'échapper de ses pensées et rejoignit la petite troupe prête à partir, la queue panache trahissant son éxitation.
L'allait lui sembla courte,le clan passait le demi-pont des bipèdes pour rallier les quatre chênes.

Enfin,ils arrivèrent aux quatre chênes,la jeune guerrière se rappela la dernière fois qu'elle se trouvait en ce lieu,non en trêve de pleine lune,les quatre chênes étaient mystiques et désertés, maintenant ils grouillaient de félins d'autres clans et ils étaient animés.
Elle marqua une pause en regardant les chefs de clans arrivés et contempla la clairière et s'assit la queue enroulée autour de ses pattes.

Une fois les autres clans arrivés,la chatte se leva et alla à la rencontre de félins d'autres clans,c'était l'occasion de se faire des amis et d'apprendre des choses sur les clans adverses sans pour autant en dire trop, la jeune guerrière se dirigea alors vers un petit groupe de félins et alla à leurs rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:28

Ce jour la le soleil était haut dans le ciel et un vent frais soufflait sur le clan . Pelage De Sang , elle , revenait de la chasse ; elle alla déposé la nourriture dans le tas de gibier et entreprit de manger un peu avant une nouvelle partie de chasse . La chatte ramassa donc une souris et commença a la manger lentement lorqu'elle fut stoppé par son chef .

- Alors, ce soir c'est l'assemblé ! Guerriers et apprentis qui m'accompagnerons seront Chante-Louve, Poussière du Ciel, Pelage de Sang, et Nuage de Sel. Les autres, gardez ce clan et protéger le. Evitez de vous faire tuer...

Pelage De Sang ... C'etait la première fois qu'elle entendait son nom dans la liste de ce qui avait le droit d'aller a l'assemblée . La féline était pour la premiere fois intégré a ceux qui pouvais se rendre a la reunion de tous les clans . Elle dévora sa souris et se prépara pour le départ , elle trepignait d'impatience .

Nous étions en route pour l'assemblée , Etoile Du Lac était devant suivit de Chante-Louve , Poussière du Ciel , Nuage De Sel et Pelage De Sang . Nous pouvions apperçevoir de loin les 3 autres clans qui étaient déjà là . Pelage De Sang était fière d'être avec Etoile du Lac et les autres chats qui l'accompagnait même si elle n'aimait guère la compagnie .

Quand nous sommes arrivés , Etoile Du Lac nous demanda de nous dispersé , la feline ne savait pas ou se mettre alors elle avança de quelques pas et balaya l'assemblée des yeux , tant d'odeurs mélangées ...

Pelage De Sang attendit patiemment que l'assemblée commence .


~ Peut être ferais - je de nouvelles rencontres ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:58

Ce soir, c'était la pleine lune. Sa première assemblée arrivait... Nuage de Flocon, remuant de la queue espérait de tout son coeur ne pas être obligée de rester au camp. Depuis qu'elle était arrivée au camp, il n'y avait pas eu d'assemblée. Elle ne savait pas ce que cela faisait de voir les grands partir et rester avec les Anciens, mais elle se doutait que ce n'était pas passionnant. La novice adorait les histoires des Anciens, mais toute une soirée à attendre les nouvelles des autres en se morfondant au camp, c'était impensable. Etoile de Crépuscule se dirigea vers le Promontoire, et tous les chats levèrent la tête, ce qui signifiait : "Alors ? Qui y va ?"... En un bond, le meneur du Clan de la Rivière surplomba tous ses sujets, avant de déclarer les heureux élus :

    « Chats du Clan de la Rivière ! Ce soir, une Assemblée va avoir lieu. les guerriers et apprentis qui m'accompagneront seront Lac de Saphir, Fleur de Givre, Pluie de Saphir, Griffe de Cristal, Nuage d'Ours et Nuage de Flocon. Ce soir, restez les plus dignes qu'il soit. Les Rochers du Soleil nous ont été volés mais nous les reprendrons un jour. D'ici là, pas de batailles, gardez vos griffes et vos crocs au chaud. »




Elle avait été choisie ! Elle allait à l’assemblée ! L’apprentie s’apprêtait à danser à quel point elle était contente, lorsqu’elle s’arrêta net. Des guerriers choisis, la chatte blanche n'en connaissait aucun. Quant à Nuage d'Ours, il paraissait profondément antipathique… Finalement, cela ne s’annonçait pas si bien que cela. Surtout que d’après Etoile de Crépuscule, ou du moins ce qu’avait cru comprendre la novice, les chats des autres seraient tendus à cause des batailles pour les Rochers du Soleil. Si cela tournait mal… Nuage de Flocon frissonna. « Faites que tout se passe bien ! » murmura-t-elle. Espérons pour elle que le Clan des Etoiles ait entendu sa prière… Pendant ce temps, la petite troupe est arrivée aux Quatre Chênes. Le chef du Clan de la Rivière sauta sur les rochers, surplombant à nouveau les chats. Un bruissement se fait entendre entre les buissons. Etoile de Rapace, avec ses guerriers, fit irruption. Il était accompagné de guerriers, et d’un seul apprenti. Le meneur du Clan du Vent se dirigea vers son égal, et commença à discuter. Tout d’un coup, Etoile de Rose arriva, quelques chats du Clan du Tonnerre à sa suite. Nuage de Flocon repéra 2 apprenties, qui avaient l’air proches de la meneuse au regard bleu. En attendant, Fleur de Givre et Pluie de Saphir discutaient. Il ne manquait plus que le Clan de l’Ombre… Tournant la tête, Nuage de Flocon aperçut ces derniers : ils n’étaient que quatre… Dont un apprenti. Bon. Pas question d’aller voir le Clan de l’Ombre, avec leurs regards noirs. Aller voir les deux apprenties du Clan du Tonnerre, juste après avoir perdu les Rochers du Soleil, c’était risqué… La petite chatte au regard turquoise se dirigea donc, joyeuse, vers l’apprentie du Clan du Vent.

- Coucou ! Il fait beau pour une assemblée, tu ne trouves pas ?

Sentant que l’apprentie devait la prendre pour une folle, la novice du Clan de la Rivière ajouta prestement :

- C’est ma première assemblée, alors je suis surexcitée. Je m’appelle Nuage de Flocon, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:16

Je regardai cette belle lune blanche, magnifique. Ce soir, c'est la pleine lune, le jour de l'Assemblée. Le paysage était toujours merveilleux et j'aimai beaucoup le contempler. Mais, il y a quelques jours, Etoile d'Amour avait péri... Profondeurs du Lac était devenu chef, et... Je suis devenue lieutenante ! Moi, la petite guerrière à peine nommée de treize lunes ! Cet évènement m'a véritablement chamboulée et à vrai dire, je ne m'en étais pas vraiment remise... Mes enfants étaient enchantés pour moi et n'arrêtaient pas de dire que j'étais la meilleure maman du monde ! Je les aimais tellement...

L'appel d'Etoile du Lac me sortit de mes pensées. J'étais heureuse pour lui. C'était mon ancien mentor et je savais qu'il méritait cette place, bien que tout le clan regrette la mort d'Etoile d'Amour... Bref, j'entendis mon nom et celui de ma fille parmi les chats qui devaient aller à l'Assemblée. Nuage de Sel allait être contente ! Tous mes petits avaient espéré être choisis, mais Nuage de Sel était sûrement celle qui le voulait le plus ! Quelques minutes plus tard, nous partîmes. Nous étions peu nombreux, mais un certain nombre de chats avaient été très affectés par la mort de notre ancien chef... Je me plaçai à l'arrirère de notre groupe, comme Etoile du Lac le faisait auparavant. Que de changements ! C'était ma deuxième Assemblée. Et ma première en tant que lieutenante ! Je me rapprochai lentement de ma fille et lui glissai à l'oreille :

- Alors, je parie que tu es heureuse d'assister à ta première Assemblée, hein, ma puce ?

Je lui léchai la tête et ronronnai. Mes enfants sont les plus beaux cadeaux qu'on m'a donnés... Nous étions presque arrivés. Nous avions vite traversés les marécages qui faisaient partie de notre territoire et nous nous apprêtions à traverser le tunnel qui se trouvait sous le Chemin du Tonnerre. Je me souvins que c'était ici que j'avais mis-bas. A cette pensée, je souris. Il y avait Serrou, Ob' et Nuage d'Abricot qui étaient là. Cet accouchement restera gravé dans ma mémoire...


Je sursautai, un Monstre venait de passer au-dessus de nous. Quelques minutes plus tard, nous arrivions près des Quatre Chênes. Ce lieu sacré m'impressionnat toujours autant ! Notre clan était le dernier. Je voyais Etoile du Crépuscule, Etoile de Rose et... Serrou. A sa vue, je ne pus m'empêcher de sourire. Il était tellement beau ! Mais, notre relation n'était plus vraiment la même... Il m'avait trompé avec une guerrière de son clan et pourtant, je lui ai pardonné. Je ne donne quasiment jamais de deuxième chance. Mais cette fois-ci, c'était l'exception, mon amour pour lui avait été plus fort que tout.

Lentement, je montai sur le rocher des lieutenants. Ouragan d'Espoir et Cendre du Phénix étaient déja là. Je ne les connaissais pas vraiment et ils étaient déja en train de parler, alors je me mis un peu à l'écart. En plus, je me demandai pourquoi Poussière d'Emeraude n'était pas là. Etait-il mort ? Ou peut-être qu'il s'était destitué... Pourtant, je ne le voyais pas dans la foule de chats et la première solution me parut la bonne. Je ne le connaissais pas non plus mais tout le monde disait que c'était un lieutenant presque parfait. Sa mort avait du chamboulé le camp...

Je vis Etoile du Lac monter aux côtés des autres chefs et je vis le regard dur qu'il administra à Serrou. Je fronçai les sourcils. Qu'avaient-ils ces deux-là ? Serrou était mon compagnon et Lac, mon ami et je ne voulais pas qu'ils se battent ! Faudrait que j'en parle à Serrou... Je m'assis enfin et attendit patiemment le début de l'Assemblée, m'amusant à essayer de reconnaître les chats présents.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:16

Etoile de rose écouta les paroles des autres clans, à priori tous avaient l'air de bonne humeur et prêts à discuter de choses diverses et variées, Ciel Brumeux s'éloigna pour parler à Larme de rosée,elle connaissait sa situation, elle lui glissa à l'oreille avant qu'il ne parte,

"N'ébruite pas trop ton histoire, et soit gentil avec elle, c'est une guerrière formidable"

Elle entendit alors Cendre du phénix dire à Ouragan d'espoir que Poussière d'émeraude était mort, Etoile de rose se rua aux premières loges et même si ce n'était pas poli elle se glissa dans la conversation, une larme coula au coin de son oeil, elle avait aidé Poussière d'émeraude à l'époque à rejoindre le clan du vent et c'était battu à ses côtés pour le sauvé lui et sa famille, son fils n'était autre que le compagnon de la nouvelle lieutenante,elle avait pris nombre de fois sa défense contre le clan de l'ombre et du vent quand leur chef respectifs étaient ses deux frères, Etoile de nuit et Etoile de l'ombre.

"Cendre du phénix, ce ne peut pas être vrai, Poussière d'émeraude était un battant, un guerrier formidable et un chat au grand coeur, il était plus jeune que moi, que lui est-il arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:43

Le temps passe vite lorsqu'on est apprentie, croyez-moi. J'avais déja huit lunes ! Ma vie a radicalement changé. Je me sens maintenant plus mature, même si j'ai toujours mon rêve de gamine : devenir chef ! Peut-être que je n'y arriverais jamais, mais... J'ai quand même envie d'y croire !

Ce soir, c'est la pleine lune, le jour de l'Assemblée. Mes frères et moi, on avait prié le clan des Etoiles pour y aller ! Mes frères, je les adore. Avec mes parents, ce sont les personnes que j'aime le plus au monde. Nuage Aérien et Nuage de Sésame... Mais, par contre, Nuage de Feuille, je l'aime pas ! C'est peut-être ma soeur, ça ne change rien. A vrai dire, je n'aime pas les filles. Je suis une vraie garçon manquée ! Tous les apprentis sont mes amis ! Sauf les apprenties. On formait une sorte de petite bande, bien soudée.

Bref, Etoile de Rose qui était ma chef, mon arrière grand-mère et mon mentor lançait l'appel pour le départ, elle allait choisir les guerriers et apprentis qui l'accompagneraient. J'espérais de tout coeur être choisie, ainsi que mes frères. J'attendis le verdict impatiemment. Finalement, ce fut Ouragan d'Espoir, Korrigane, Larme de Rosée, Ciel Brumeux, Nuage de Pavot et moi qui y allaient. Oh... Pas mes frères ni mes amis ! Super, je vais m'ennuyer toute la soirée ! J'aurais mieux fait de rester au camp... Quoique non ! Je devais y aller pour analyser les faiblesses des autres clans ! Comme ça, ça m'aidera quand je serai chef. Et puis, je pourrai discuter avec des apprentis sympas, faut voir le bon côté des choses !

Bref, nous nous mîmes en route. C'était ma première Assemblée et franchement, je suis super excitée ! Je vis Etoile de Rose parler à sa fille, Nuage de Pavot. Puis, elle se dirigea vers moi. Je l'écoutai attentivement. OK, alors bien répérer les odeurs. Et bien me comporter. C'est tout ce que je devais faire pour qu'Etoile de Rose ait une bonne image de moi.

Je léchai une dernière fois mon pelage. Nous étions apparemment les troisièmes. Le clan du Vent et le clan de la Rivière étaient déja là. Je lançai un regard froid à une apprentie du clan de la Rivière. Pff... Quels crottes de renard ! Ils ne méritaient pas ces Rochers du Soleil, heureusement qu'on les avait repris ! Je suivis notre petit groupe et m'installai au pied du rocher. J'étais un peu intimidée... Je ne connaissais personne ici ! Et je n'avais pas du tout envie de rester avec Nuage de Pavot. Bon, bah, tant pis, j'allai rester ici jusqu'à ce que quelqu'un vienne me parler ! Je trépignai sur place, gênée. Bon, allez, elle commence cette Assemblée ?

J'attendais encore et encore lorsque je vis mon mentor se précipiter près d'Ouragan d'Espoir, d'une chatte noire et d'une chatte blanche, sur le rocher des lieutenants. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Je n'entendis pas ce qu'ils disaient, mais apparemment, Etoile de Rose avait l'air vraiment troublée ! J'espèrais que ce n'était pas trop grave... Bon, elle m'avait demandé d'identifier les diférentes odeurs. Le clan de la Rivière, je le savais, ils puaient le poisson ! Le clan de l'Ombre n'était pas encore là, il ne me restait plus que le clan du Vent alors ! Je m'approchai lentement d'un petit groupe de guerriers du clan du Vent et reniflai leur odeur. Bizarre... Cette effluve, on aurait dit que ça sentait le lapin ! Bon, ne vaut mieux pas se fier à ça, je le retiendrai une autre fois avec Etoile de Rose... Je repris ma place tranquillement, espérant que mon arrière grand-mère aille mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:05

    (Chanty, tu dois prendre les gens qui se sont inscris à l'Assemblée, Chante-Louve n'en fait pas partie, Nuage de Sel non plus je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:32

{ Je lui ai demander ^^'
Mais autrement, je vais essayer ^^
Donc en résumer, : Souffle de Nuit, Pelage de Sang, Nuage du Fléau, Nuage de Sel et Cielou ? J'édite =) }
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:48

    (Mais aussi Lait de Palme et Regard Fruité)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:50

{ Ça vas en faire du monde ^^ Ajouté U_U}
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:21


  • Etoile du Rapace sentit sa fourure se hérisser. Le clan du Vent n'allais pas très bien, la perte de Poussière d'Emeraude avait été lourde et l'hiver qui chassait le gibier n'améliorait rien. A part la naissance des octuplés et la nomination de Cendre du Phénix, il ne s'était rien passé d'extraordinaire. Il s'ébroua, tentant de remettre en place sa fourure avant de répondre d'une voix morne :

    "Et bien... Nous avons perdu Poussière d'Emeraude, notre lieutenant, à cause du mal vert. Huit chatons sont nés et j'ai fait de Cendre du Phénix ma nouvelle lieutenante."

    Le coeur du jeune meneur de serra, et ses longues griffes rentrèrent dans la pierre. Tout ce qu'il venait d'annoncer était, dans sa vie privée, des mauvaises nouvelles. Premièrement, son meilleur ami et conseiller avait rendu l'âme. Deuxième, il était le père de huit petits issus d'une liaison qui n'avait pas lieu d'être et troisièmement, il devrait cotoyer la guerrière noire encore plus souvent, et après tout ce qu'il s'était passé un petit break n'aurait pas été de refus.
    L'odeur du clan de l'ombre, ou plutôt d'une de ses guerrière en particulier retint l'attention du matou gris et blanc qui tourna la tête. En effet, Profondeurs du Lac, suivis de sa troupe, entrait dans la clairière. Le chef du Clan du Vent dut étonné de voir Poussière du Ciel à ses côtés, à la place qu'occupait le lieutenant. Ou bien la compagne. Il secoua la tête pour chasser ces idées sombres. La jalousie le tuerait, un jour.
    Le chat aux yeux saphir bondit sur le rocher et prit la parole. Etoile d'Amour, mort ? Lui, chef ?! Mais que fait le Clan des Etoiles ! Puis le ô grand chef du clan de l'ombre adressa un regard mauvais au jeune chef du Vent, qui poussa un petit ronron amusé.

    "Oh, je pensais que tu t'étais perdu. La mort d'Etoile d'Amour me chagrine, mais ça n'as pas vraiment de rapport avec lui, si tu vois ce que je veux dire. Enfin, bienvenue parmi nous, Etoile du Lac. Saurais-tu m'accorder le privilège de bien vouloir me dire qui est ton lieutenant ? Je n'ai vu aucun vétéran t'accompagner..."

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:23

    ( J'attends Ourag pour répondre avec Nix )

    Crépuscule;

    Etoile du Crépuscule se fit presque snober par le meneur du Clan du Vent. Apperemment, ce dernier était en bataille perpétuelle avec celui de l'Ombre. le matou brun tigré sourit. C'est vrai que c'était alléchant ce genre de chose, il n'avait pas à bouger, là, tranquille. Il eut presque une envie de rire si sa volonté lui aurait permis. A la place, il se contenta de fixer le meneur du Clan de l'Ombre avant de dire sur un ton tragique mais ô combien il ne pensait pas à ses paroles :

      « Mes hommages à ton chef et à ton Clan. Mais je te félicite pour ton nouveau rang, puisse ta tribu prospérer sous ton autorité. »

    Le meneur se sentit presque vétéran de la troupe, mais il était le plus jeune de tous, mais le second plus ancien chef après Etoile de Rose. D'ailleurs, il n'avait pas saluer cette dernière. Il se contentait de la fixer froidement, avec pourtant ce sourire narquois sur ses lèvres. Il souriait, il jubilait même. Il lui en voulait à cette femelle crème, il lui gacherai bien sa soirée à cette vieille peau.


    Nuage Rêveur;

    Nuage Rêveur ne savait pas par où commencer. Elle remuait des moustaches, soucieuse de ses rencontres. Elle avait bein sentit l'odeur de Nuage d'Ours, mais elle ne tenait pas à le voir celui-là. Puis quelqu'un d'autre lui adressa la parole. Gné ? C'était qui celle-là ? Ah, au moins elle dit son nom. Hm ? Nuage de Flocon ? Connait pas. Non, Nuage Rêveur ne connaissait pas les autres apprentis. Ouais, bien excitée cette fille. Nuage Rêveur mourrait d'nevie de lui balancer en pique dans la gueule, comme toujours mais les paroles de sa mère lui revenaient en tête. "Sois sage à cette Assemblée, pour une fois au moins, je t'en pris !". L'apprentie avait dit oui et vu que sa mère était lieutenante, il fallait faire bonne image. Avec un soupir de consternation elle murmura :

      « Je suis Nuage Rêveur, moi aussi c'est ma première Assemblée. »


    la novice se trouvait pourtant être une épine dans la patte d'un chat. Sans yeux pour voir le monde, à quoi ça lui servait ? Elle ne pouvait même pas couler un pelage sur ces chats. Elle ne "voyait" que ce vide infini qui s'téndait, toujours et toujours. Pourtant, on lui disait que ses yeux étaient blanc, un peu grisé ou même bleutés. Elle fut soudain prise d'un violent frisson répulsif, une colère éclatante en elle tandis qu'elle dit sur un ton hargneux, comme une tigresse affamée et énervée :

      « Je ne sais pas quel temps il fait, je suis aveugle. Aveugle comme une pierre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:14

Cette assemblée allait être longue, je le sentais. Avant que j'aille retrouver (ou plutôt tenter de retrouver) Larme de Rosée, ma mère me glissa quelques conseils. Je n'ai eu aucune réaction insolente ou ironique, je l'ai simplement écouté. Je profitais de cette douce attention qu'elle me portait. C'était comme un musique, mes yeux rivés sur les notes, gardant un silence religieux pour ne pas arrêter la mélodie qu'elles créaient. Je hocha la tête, un sourire amusé pendu aux lèvres.

" Compte sur moi m'man, comme pour toujours..."

Délicat message caché dans ma phrase. Le peu que je l'apercevais, le peu que je restais sérieux, je m'en servais pour lui plaire, la rendre fière. Même si je la critique souvent, même si je raconte toujours que c'est un égoïste qui ne pense jamais à moi, faut dire que sa famille est pas des plus miniature qu'il soit. Il en faut pour tout le monde, parfois moins pour certain, il va falloir que j'accepte de ne pas être un fils unique au monde.

Après cet épisode, je m'étais donc dirigé vers Larme de Rosée, lui demandant de ses nouvelles. Aucune réaction de sa part. Sympas... Peut-être qu'avec ce brouhaha elle ne m'entendait pas ? Je la fixais avec des yeux de poisson frit véxé, incrédule. Puis, je remarqua deux demoiselles me regarder bizarrement. Je baissa la tête, la mine ironique avec un grand sourire, du genre, ok j'ai compris, j'ai l'air d'un idiot à parler dans le vent. Le pire, c'est que les deux demoiselles en riaient. J'ai hésité un instant à aller jouer les Cupidon avec elles, comme avant. Mais, je me souvins des gentils conseils de ma chère mère. Leur adressant un sourire charmeur, les yeux brillants je m'apprêtais à les rejoindre quand même. Qui a dit que j'étais sage et obéissant ? . . . Je suis obéissant, aller, Cup', pour une fois...

Je m'arrêta net dans mon élan et partit me balader à travers la foule. Très vite, je me sentis oppressé et milieu de tout ce monde et légèrement seul. Lorsque je me décida enfin à m'asseoir, une autre guerrière du clan de l'ombre (à en croire son odeur) était à côté de moi. Tant qu'à faire, je pouvais au moins me faire des amis.

" Hey... C'est ta première assemblée ? "

Ah, moi et les relations félines, tout un art ! Digne d'un boulet de première. Digne de ma dépression, aussi...

[ Je papote avec Pelage de Sang, si on ne le devine pas ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:39

Pelage De Sang était perdue avec tous ce monde , elle ne savait vraiment pas ou se mettre ... Elle attendait sans savoir ce qui pouvait ou plutot aller se passer ; elle était si impatiente qu'elle ne tenait pas en place , elle se balançait d'une patte sur l'autre et quand elle s'en rendit compte elle se stoppa nette sous peur de passer pour une abrutie . Soudain un chat aux yeux bleus profond s'adressa à la feline :

- Hey... C'est ta première assemblée ?

La chatte le regarda incrèdule pendant quelques secondes et réalisa qu'on lui parlait ; quelqu'un lui parlait a elle ? La féline qui agresse tout le monde ? Celle qui n'a aucun amis ? Ce chat était du clan de la rivère d'apres son odeur . Pour ne pas le faire patienter trop longtemps elle lui repondit , d'un ton pas très amicale , meme si elle essayait de faire un effort envers le matou :


- Oui , c'est aussi la première fois que je me sens aussi perdue , et ... toi ?

Elle le regardait sans vraiment attendre quelque chose , ou plutot une réponse de lui . Elle l'identifia comme étant un matou du clan de la rivière , il devait avoir envire entre 15 et 20 lunes , ou peut etre se trompait - elle .

Le matou avait l'ai particulièrement a l'aise , en tout cas il n'etait pas aussi perdue que la féline , qui elle ne savait même pas ou elle se trouvait ; bon , elle savait quand même qu'elle était à une assemblée , mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:16

    Le Clan de l'Ombre se mit en chemin. Parmi eux, deux chattes blanches aux yeux bleus fermaient la marche. Il n'y avait pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'elles étaient mère et filles. La plus jeune, une apprentie du nom de Nuage de Sel, avait la queue ébouriffée et les yeux brillants. On devinait sans mal qu'il s'agissait de sa première Assemblée. Sa mère et lieutenante, Poussière du Ciel, lui lécha tendrement le front après lui avoir murmuré quelque chose à l'oreille. L'apprentie s'empressa de répondre par un frénétique hochement de tête, sans pour autant dire quoi que ce soit.
    Le voyage parut long à Nuage de Sel. Ses coussinets la faisait souffrir mais peu importait car enfin la clairière était en vue. C'était très beau : quatre chênes massif se dressaient vers le ciel, et une multitude de chats étaient réunis dans ce petit espace. Jamais la petite chatte n'en avait vu autant à la fois, et elle passa de l'excitation au trac. Elle avait beau être de nature joueuse, il lui arrivait d'être timide parfois. Mais, si elle était si contente, c'était surtout parce qu'elle allait enfin voir son père. Elle ne l'avait jamais rencontré, ne connaissant que la couleur de son pelage et son rang de chef. Etoile du Lac rejoint le rochers de ceux-ci tandis que Poussière du Ciel rejoignais deux chats noirs et une chatte crème. Nuage de Sel leva la tête pour suivre son chef du regard. Il sembla dire quelque chose à deux autres mâles.
    Le premier était brun, et il semblait très puissant malgré sa jeunesse apparente. L'autre était gris et blanc, pas moins imposant et il ne semblait pas très enchanté de voir Etoile du Lac.
    La chatte blanche en déduisit que ce devait être lui, son père. Elle leva un sourcil. Il n'avait pas l'air très gentil. Enfin, il ne devait pas être si terrible qu'il en avait l'air.

    *J'aurais des choses à raconter à Nuage Cendré et Nuage d'Erable ! Ils vont être verts de jalousie !*

    Elle remarqua alors deux apprenties qui portaient les odeurs du Vent et de la Rivière sur leur fourure. Elle s'empressa de les rejoindre, toute son excitation retrouvée. La chatte du Vent semblait un peu gênée voir triste, mais Nuage de Sel n'y fit pas attention.

    "Coucou ! Je suis Nuage de Sel, du clan de l'Ombre ! Dites, vous savez comment s'appelle le chat brun avec Etoile du Lac et Etoile du Rapace ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:01

    Bouffon ! Les paroles d'Etoile du Rapace me firent bouillonner intérieurement. Et Étoile du Crépuscule était tout aussi exaspérant. Seul Etoile de Rose s'abstînt de faire des remarques. Car, bien entendu, elle n'était intéressée que par Poussière d'Emeraude. Je ne l'avais pas connu du temps ou il était dans mon clan, mais l'ancien lieutenant du clan du vent était devenu une légende par sa bravoure et son don naturel pour séduire les chef de son clan comme les simples guerrières.

    # J'aimerais être comme lui, songeais-je en regardant ma lieutenante. Elle est si belle, si gentille... #

    Une unième remarque du chef du clan du vent me tira de ses pensées. Il était vrai que je n'avais point amener de vétéran, mais mes guerrier étaient fort et courageux. J'avais fait le bon choix. Je ne lui permettrais pas d'en douter.

    - Ma nouvelle lieutenante est Poussière du Ciel. Elle n'est pas une vétérante, mais je crois en elle autant qu'en mon clan. Je suis moi aussi très touché du décès de Poussière d'Emeraude. Je ne l'ai pas connu, mais il était un grand lieutenant. Il chasse avec le clan des étoile...

    Cendre du Phénix, la chatte Noir près des autres lieutenants étaient sans aucun doute un bon choix. Elle était, a ce que je savais, une lieutenante avisée et aussi une bonne combattante, très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:52

Etoile de rose se surpris à entendre le ton froid d'étoile du rapace malgré sa tristesse visible dans ses prunelles, il n'avait surement pas envie de dévoiler les faiblesses de son clan aux autres meneurs et il n'avait pas tort.
Ainsi donc Cendre du phénix était la nouvelle lieutenante, c'était un bon choix, Poussière d'émeraude n'aurait pas fait mieux mais Etoile du rapace ne connaissait que peu l'histoire du lieutenant et cela la chagrinait car elle savait que dans quelques lunes le récit de ce "héros" ne serait plus compter au chaton alors que sans ce guerrier la forêt ne serait peut être pas ce qu'elle est aujourd'hui. La meneuse avisa Etoile du crépuscule, avec son sourire narquois, heureusement que la trêve existait, elle lui aurait taillé les oreilles sinon.
Elle se concentra sur Etoile du lac, nouveau chef depuis peu et écouta le discours qui sonnait très faux de la part du meneur roux de la rivière, après un regard plein de dédain, elle s'adressa au nouveau meneur avec compassion et respect,


"Je pleure la disparition d'étoile d'amour, il fut un bon successeur pour le clan de l'ombre après le règne sans partage et total de mon défunt frère, je sais que le fils de Lac de saphir ne peut être qu'un bon chef, et ton statut doit être quelque chose dont tu peux être fier, né à la rivière, devenir chef du clan de l'ombre, c'est que tes membres te sont loyaux et dévoués, bienvenue dans nos rangs."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Assemblée n°7 (29.01.11) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée n°7 (29.01.11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'assemblée !» l'assemblée» Assemblée n°4 (08/10/09)» Assemblée n°5 (24/05/10)» Assemblée n°6 (16/10/10)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com