~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 4 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 4 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Assemblée n°7 (29.01.11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:18

voilà tu peux changer ton pseudo je te changes ton statut et un effort sur les lignes et l'orthographe hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:34

https://www.youtube.com/watch?v=_okL0nquRcs

    Les murmures étaient de plus en plus pressés. L'atmosphère pesante et la tension palpable. Les deux clans au coeur de cette ambiance étaient a présent face a face, enfin, si l'on considérais que leurs meneur respectif les représentaient. Le ciel était noir. Noir comme jais. Noir comme le regard que le clan des étoile posait sur la clairière a cet instant. Les étoile étaient ternes. La lune cachée par les nuages, laissant la pénombre envahir les quatre chênes. Le coeur brisé d'Étoile du Lac avais fait place a une boule noir, qui envenima son âme. Cela n'avais que trop duré. Le meneur du clan du vent se payait sa tête, lui enlevait tout. Il se mit en position d'attaque. Etoile du Rapace semblait avoir compris, car lui aussi. Puis, calculant son coup, le jeune chef tigré sauta. Toute griffes dehors, il plaqua son adversaire au sol. Malgré la carrure de celui ci, l'adrénaline avais multiplier ses forces. Evitant les coup de pattes furieux, il laboura le ventre de son adversaire. Mais c'était sans compter sur celui-ci, qui ne tarda pas a répliquer.


    Il ne remarqua pas que sa mère, Lac de Saphir, était tombée, après avoir léguer son travail a son apprenti. Au moment ou l'on entendit le bruit sourd, une nouvelle étoile s'alluma dans le ciel.


( Un peut de PG, sorry ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:31


  • Etoile du Rapace fit immédiatement volte-face. Etoile du Lac le toisait d'un air de défi. Mais qu'est-ce qu'il avait, celui-là ? A bout de patience, le meneur se fléchit, en position d'attaque. C'était contraire aux lois, mais c'était lui qui l'avait provoqué. Dans une rage folle, Etoile du Lac bondit sur Etoile du Rapace, qui se fit heurter de plein fouet. Au début, il resta tétanisé. Il aurait bien voulu tailler en pièce Etoile du Lac, mais à un autre endroit à un autre moment. Mais il ne pouvait pas se laisser frapper sans rien faire. Il donna des coups de pattes, tentant de forcer son assaillant à se résigner, puis une douleur fulgurante lui hérissa le poil. Son ventre saignait, le félin tigré y avait planté ses griffes. Etoile du Rapace, n'y tenant plus, faucha Etoile du Lac d'un coup de patte. Ses griffes lui entaillèrent la joue, et le sang commenca à couler.

    Etoile du Lac relâcha son étreinte, et le chef du vent planta ses griffes dans son poitrail. Il sorti les sorti au maximum, et le sang lui gicla sur le museau. Le chat gris et blanc se rapprocha de l'oreille du tigré et lui glissa :

    "Arrête ça. Je ne veux pas me battre contre toi."

    A son tour il laissa son adversaire. Ce combat ne leur apporterais rien, sinon des ennuis. Le ventre encore douloureux, Etoile du Rapace rassembla ses guerriers. Il jeta un coup d'oeil à Lac de Saphir et soupira. Que se passait-il, en ce moment ? Il y avait tant de morts, tant de soucis... Mais, lorsqu'il vit le regard haineux que lui adressait Etoile du Lac, il compris que rien n'allait plus être comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:04

Les évènements qui suivirent, je ne les compris pas. La lieutenante ennemie m'avait attaquée, blessée. Mon pelage blanc comme la neige se teintait de rouge, tandis que je gisais au sol, comme une pauvre mourante. Je me sentais humiliée, une fois de plus. J'étais anormale. Tout le monde me regardait, alors que je n'avais rien demandé. Moi, je voulais juste avoir une petite vie tranquille ! Mais maintenant, ce ne serait plus jamais pareil, je le savais... J'ai perdu ma fierté.

Etoile du Lac m'avait réprimandée car je lui avais donné un ordre. Evidemment, il avait raison, j'avais eu tort... Et en plus, pour couronner le tout, il était furieux ! Normal, je lui avais brisé le coeur. Je savais qu'il était amoureux de moi, c'était flagrant ! Pourtant, je voulais tout lui expliquer ! Du début jusqu'à la fin. J'avais perdu sa confiance... J'ai perdu un ami.

Ensuite, quelqu'un me prit par la peau du cou. Je devinais l'odeur. Serrou ! Ne pouvait-il pas me laisser là en attendant qu'elle me tue ? Toujours à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Je voulais crever, rejoindre le clan des Etoiles pour recommencer une nouvelle vie, loin de tous ces soucis ! J'en avais marre de lui ! C'est à cause de lui que je suis là, en train de souffrir... Je ne l'aime plus, c'est certain. J'ai perdu l'amour.

En gros, pour faire plus simple, j'ai quasiment tout perdu. Ma fierté de guerrière, atout indispensable à tout guerrier. Mon meilleur ami, Etoile du Lac, mon chef. Qu'allait-il me faire ? J'ai l'impression qu'il me haïra jusqu'à la fin de ses jours... L'amour, la seule chose que je ne regrette pas. J'ai assez souffert. Je ne veux plus de lui, j'en ai assez. Tout est fini entre nous.

Je me relevai avec peine. C'te pétasse m'avait bien amochée ! Mais bon, je m'en remettrais. Fallait juste que j'aille voir Tache de Lumière et Fève de Cacao. Si je ne périssais pas en route. Bref, je me dégageai de l'étreinte de Serrou et lui crachai :

- Lâche-moi ! Salaud, je veux plus jamais te voir !

Je lui lançai un regard noir. Pourquoi étais-je tombée amoureuse de lui ? Pourquoi avais-je cédé à son charme ? POURQUOI ? Je soupirai. Je voulais dormir et tout oublier. Je voulais être amnésique. Ne me souvenir que de mes amis et de mes enfants. Et oublier toutes les mauvaises choses. Je me dirigeai avec peine vers Etoile du Lac, baissai la tête devant son visage souffrant et lui dit à voix basse :

- Je te promets de tout t'expliquer au Camp. Mais, je t'en supplie, Etoile du Lac, je veux rentrer maintenant. S'il te plaît.

Je lui lançai un regard suppliant. Je devinais qu'il me haïssait. Il allait peut-être me bannir ! Je m'en fichais. J'avais l'impression que ma vie ne rimait plus à rien. Je voulais juste mes enfants, ce sont eux ma raison de vivre. Personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:41

{Heu, j'ai un gros bug internet, je pourrais pas répondrz avant une bonne semaine, au moins ^^' Je suis sur Iphone, mais ça pourra pas trop durer >< }
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:32

(bon bein, je continue comme personne ne répond)

Griffe de cristal ne rata rien de ce que se disait les chats et ne prêta à peine attention à ce que disait Lait de palme, elle était absorbée par la discution même si elle ne compris pas tout les évenements et là ou ils voulaient en venir. Puis en découvrant ce qui venait de se passer, la guerrière se raidit, muette, incapable de faire face à la réalité. Lac de Saphir est morte! Griffe de cristal ne put s'empêcher de pousser un gémissement. En pleine assemblée en plus! La chatte regarda le corps inerte de la guérisseuse et jeta un regard noir aux chefs et lieutenants sur le grand rocher, c'était presque de leur faute, ils sont contents maintenant!

Elle écouta malgré elle ce qu'ils disaient. Voila qui devenait intéressant, le clan du vent et de l'ombre semblait ne pas bien s'entendre, peut être bien qu'ils rentreront en guerre? De toute façon, cela ne concernait guerre le clan de la rivière. Griffe de cristal fallït se mettre à ronronner devant la dispute et cette bataille de souris mais elle s'abstint pour ne pas manquer de respect envers le clan de Lait de palme. La chatte argentée compris alors que les clans allaient bientôt partir du moins si il n'y avait pas d'inprévu particulier. Enfin, ce n'était pas trop tôt, ça commençait vraiment à devenir lassant et ennuyant. Le silence régnait sur la clairière, seul le vent interrompait ce silence de mort. Elle regarda en direction des chefs curieuse de leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:12

(je crois qu'elle était finis)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:29

[Ah? Bin, me suis gouré, pas douée XD, (Cris est longue à la détente XD ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°7 (29.01.11) Assemblée n°7 (29.01.11) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée n°7 (29.01.11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'assemblée !» l'assemblée» Assemblée n°4 (08/10/09)» Assemblée n°5 (24/05/10)» Assemblée n°6 (16/10/10)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit