~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Empty
MessageSujet: Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:32

    Une bise froide balayait la lande et la forêt, le ciel avait beau être dégagé, la fraîcheur restait. Le dernier souffle de l'hiver. Renaissance du Phénix arpentait les landes avec son apprenti, Nuage de Renard. Il était aussi son demi-frère, le dernier membre de sa famille toujours en vie. La guerrière noire entra dans la forêt sans mot dire, ses yeux dont un aveugle fixait les arbres. Elle était toujours en froid avec le matou blanc mais rien l'empêchait de l'entraîner correctement, le Clan du Vent avait besoin de son talent.

    L’apprenti la haïssait parce qu'il pensait que sa sœur le délaissait pour le fils de leur lieutenant, Anis Etoilé, nouveau guerrier du Clan. Mais c'était faux, Phénix aimait son frère mais son amour allait pour un autre. Elle était tombée amoureuse du chasseur gris et alors ? C'était la seule chose qu'elle voulait, lui et c'était tout. peu importe qu'il soit fils de chef défunt et de lieutenant, elle l'aimait.

    La guerrière noire s'arrêta dans une petite clairière dégagée et fit face à Nuage de Renard, la tête levée bien haut, les pattes avant écartées.


« Alors comme ça, tu me prends pour une sainte ? »

    Phénix fronça le nez, un peu effrayée que son frère ne force trop avec sa mâchoire puissante. Elle ferma son œil malade et montra les crocs d'un air menaçant. Non ! Il ne fallait pas qu'il retienne ses forces ! Elle n'avait pas dit au novice que c'était une évaluation et elle cracha-ricana pour être le plus crédible possible :


« Mais tu n'es qu'un idiot ! Tout comme Etoile d'Eté !»

    Elle avança d'un pas, le poil hérissé, le regard mauvais.


« Tu sais pourquoi elle n'a pas fait le baptême de ces deux crottes de souris ? C'est parce que je l'ai tué ! Mais si je deviens chef, je ne dois pas te laisser me gêner, je dois en finir de suite. Je vais m'échauffer sur un apprenti puis je m'attaquerai à Poussière d'Emeraude. »

    Phénix espérait qu'il la croirait pour que l'évaluation se déroule bien. Elle attendit sa réaction, muscles tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:04

Il faisait un peu froid ce matin et Nuage de Renard avançait d'un air lent et lourd. Le simple fait de s'être fait reveiller par Renaissance du Phénix, son mentor et soeur, le mettait d'une colère sans fin. Il était encore en colère contre elle et rien ne le ferait vraiment changer. Il a une idée, il la garde. Il est en faché contre quelqu'un, il ne pardonnera pas avant longtemps et pour une raison simple. Son caractère ne chamgerait jamais et pourquoi le changerait-il? Il aimait comme il était et, même s'il se mettait tous le clan à dos, il garderait à tous jamais se caractère pourrie. D'allieur, sa dispute avec Renaissance du Phénix remontait avant le nouveau rand d'Anis Etoilé. Nuage de Renard se souvenait de se jour inutile et de toute les misère que sa propre demi-soeur lui avait causé. Ca avait même passé par le chef! L'apprenti était devenu le chat le plus mal appretié, alors pourquoi? Pourquoi l'avait-elle reveillé ce matin alors qu'il rêvait si tranquillement? Qu'il avait enfin pu dormir sans être sur ses défanses! Renaissance du Phénix l'avait poussé, arraché même, de son si joli rêve de nuages et de liberté. Elle l'avait trainé jusqu'à la forêt sans lui éxpliquer quoique-ce soit. Toute questions étaient sans réponses avec la guerrière et le chat blanc ne voulait pas lu adresser la parole.

Soudain, ou enfin, Renaissance du Phénix lui parla. Mais d'une magnière totalement dérangente. Elle le menasait?! Elle disait qu'elle avait tuer la chef? Elle en était capable en plus. Nuage de Renard leva la tête et la foudroya de son regard persant. Son poils était herissé et il montrait ses crocs blanches et pointus à sa soeur pour l'impersionné, ou pour lui faire pour. Elle avait osé toucher à une chef et elle voulait toucher à Poussière d'Emeraude? ça jamais?

- Je n'attendais plus qu'un simple pretexte pour te faire souffrire. Je l'ai maintenant et tu risques de regreter tes paroles! Je n'aurais jamais tué un chef et encore moins le dire à un apprenti. Il faut vraiment être une crotte de renard pour faire ça, ce que tu es.

L'apprenti fonça, griffes sortie et près à parer la première contre attaque de son "ennemie".
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:48

    Renaissance du Phénix fronça les sourcils, contente que sa ruse est fonctionnée mais peu rassurée par son apprenti. Dans le cas où il l'a prendrait bien au sérieux, il aurait peut-être le moyen de la tuer... Non, pas à ce point. La guerrière plissa les yeux et dit en souriant :


« Bien au contraire. Le code duguerrier est une pacotille, seule la force compte et tu vas la sentir passée ! Tu me supplieras pour le coup de grâce ! »

    La chasseuse noire nota que le matou blanc avait commencé à courir vers elle, griffes sorties. Elle eut beaucoup de mal à l'éviter et sentit ses armes blanchs érafler sa cuisse. Elle regarda l'étendue des dégats. Une simple griffure, elle aurait pu en avoir plus gros. Elle se tourna vers son frère et nota ses positions, ses intimidations et s'empêcha tant bien que mal de sourir. Il apprenait ite et savait se battre dans le feu de l'action, il avait bien combattu lors de la guerre. Elle avait décoché une balafre dans l'oeil et sur l'épaule.
    La femelle montra les crocs et décida de voir comment il parerait une attaque frontale toute en puissance et en vitesse. Elle plongea vers lui, à fond le train, et se dit qu'une attaque venue de dessus serait un excellent exercice. Elle bondit et tenta de le surprendre par revers.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:02

Nuage de Renard avait simplement fait une simple griffures au pelage de Renaissance du Phénix. Il poussa un juron un peu trop gros et de regarder son anciene soeur. Elle avait osé touché à Etoile d'Eté alors qu'elles étaient amies! Ou, Renaissance du Phénix faisait semblant d'être son amie. C'était aussi une possibilité, mais la guerrière en était vraiment capable? L'apprenti blanc hésita un instant avant de se souvenir d'une chose. Elle avait été capable de l'abandonné pour un autre chat, elle pouvait bien tuer la chef. En plus, il avait l'avantage : elle était encore un peu blessée et elle était de la même taille que lui.
Soudain, la femelle noire lui fonçait dessu et bondie sur lui. Nuage de Renard, surpris par l'attaque, ne réagit pas tous de suite. Il avait attendu, comme un c**, que la guerrière approche avec une visage choqué. Il fini, enfin, par rouler le plus loin possible de sa soeur avant de la foudroyer du regard.

- Je ne suis pas comme toi! Je mourrais avec dignité sans appeller de l'aide et ce n'est certenement pas toi qui me fera mourir.

L'apprenti avança d'un pas avant de continuer :

- Le code du guerrier ta tout appris! Tu ne peux le traiter comme tu le fais! rugie-t-il.

Nuage de Renard couru vers sa soeur. Elle avait sauté et comme elle était blessée, c'est mouvemant était plus lents. Il avait une chose de la toucher. Il utilisa ses pattes arrières pour se propulser et sauta sur le dos de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:49

    Renaissance poussa un râle losque son apprenti lui sauta sauvagemment sur le dos et nota avec satisfaction qu'il avait fait du progrès. C'était une excellent investissement pour lui de se battre contre un ennemi "réelé, il ne retenait pas ses coups.


● Un bon guerrier pour le Clan du vent, fort, désireux de protéger son Clan... Mais au point de trahir sa famille ? ●

    Cependant, elle ne pouvait pas le juger sur ce point, elle même avait abandonné et ignoré son demi-frère pour Anis Etoilé, son guerrier. Elle ne pouvait délaisser le jeune matou blanc mais elle aimait tant le fils de Poussière d'Emeraude, son mentor, son lieutenant. Par contre, elle avait remarqué avec amusement qu'ils n'y avaient pas beaucoup de ressemblances entre le père et le fils. Tout comme Phénix et Renard.
    Puis elle roula sur le côté, se débarassa difficilement du chat et s'ébroua. Il fallait conclure, elle allait disposer de sa meilleure technique et voir comment le mâle au pelage immaculé s'en débarrasserait.


● Ne me déçoit pas mon frère ! ●

    Elle se plaqua au sol, évalua la distance entre elle et le novice en quelques coups d'oeil. Puis elle fit un large détour rapide pour se placer de côté par rapport à son rère et d'un vif coup de patte, elle envoya la poussière vers so adversaire. Ensuite, elle retint sa respiration et fonça dans le tas pour prendre son frère à revers. Enfin, elle apparut subitement sur le côté et sauta à la gorge de l'apprenti pour lui porter le "coup fatal".
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:42

L'apprenti était encore sur le dos de son mentor et il essayait, sans succès, de la mordre au cou. Sa soeur bougeait dans tous les senses et il était plutôt difficile de rester sur quelque chose qui bouger. Nuage de Renard fut, finalement, progeté, un peu plus loin, par terre. La guerrière commença à s'ébroué. Ils se battaient à mort et elle faisait son pelage? En tous cas, c'était l'impretion de Nuage de Renard qui était près à tous pour lui faire regreter son abandon.
Renaissance du Phénix se plaqua soudain au sol et jetta de la poussière dans les yeux de l'apprenti blanc qui poussa un râle de douleur. Pendant se temps, la guerrière fit quelque chose qui échappa à la vu du chat blanc. Il ne voyait plus très bien et essayait de remettre à la normal. La tache se fut plutôt difficile et son mentor n'allait pas attendre plus longtemps. Renaissance du Phénix lui fonçait déjà dans le tas et lui sauta à la gorge. Ou du moins essaya, car Nuage de Renard s'était roulé par terre tellement la douleur de ses yeux étaient devenues forte. Après cette "baignade" dans la terre, l'apprenti se releva, les yeux encore rouges.

* J'ai faille y passer moi...*

Nuage de Renard ballaya l'air de sa queue avant de tourner autour de Renaissance du Phénix comme un loup cherchant le point faible de sa proie. Il fini par sauter sur la chatte couleur de jaie.


Dernière édition par Nuage de Renard le Ven 30 Avr - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:37

(euh... Tu pourrais éditer parce qu'en faite... Ce sont mes pensées entre points blancs XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:40

(Exuse. ^^' J'ai édité.)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:36

    Renaissance du Phénix tomba lourdement au sol quand son frère évita le coup mortel censé être porté à la gorge. Avant qu'elle ne puisse se relever, Nuage de Renard se jeta sur elle avec violence. Elle comprit que, dans le cas d'une bataille, elle devait avoir perdu. mais avant, il fallit lui parler... Avant qu'il ne comette une erreur. La guerrière noire fit basculer l'apprenti blanc et sauta de côté. Puis elle s'assit, toute hostilité envolée, son regard plaisant bleu abysse posé sur son novice. Elle huma l'air pour vérifier qu'ils étaient bien seuls puis ele miaula avec chaleur :


« Bravo Nuage de Renard ! Tu as passé avec brio l'évaluation de combat ! »

    La chasseuse sourit, aux anges, plutôt amusée. Ouis, elle imaginait bien la surprise du jeune : il s'était battu de toutes ses forces, dans la conviction que sa soeur était une traîtresse, et il avait réagi brillamment.


« J'ai d'abord testé ton courage et je n'ai pas été déçue, tu as voulu protéger ton Clan en sachant pertinemment que je suis une guerrière. Ensuite, j'ai été très impressionnée par ton agilité et ta force. Enfin, j'ai pu évalué avec fierté ta détermination à finir un combat qui aurait pu tourner au fiasco. Félicitaions ! Es-tu prêt pour une épreuve de chasse maintenant ou as-tu besoin de repos ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:00

Nuage de Renard se fit basculer par terre et celui-ci se releva pour ne pas se faire attaquer par surpris. Mais la surpris prit un tout autre tour et l'apprenti blanc resta un moment, bouche bée, à regarder cette foutue scène. Sa soeur-mentor venait de s'assoir comme s'ils avaient juste parlé. Celà déplus fortement à Nuage de Renard, mais ne dire rien. Le pire était à venir. Renaissance du Phénix le félicitait?! Il n'en croyait pas ses oreilles. Pourtant, il ne dit rien. Le chat blanc regardait ses pattes avec une colère nouvelle, mais il ne fit aucun signe pour arreter la guerrière noir de parler. Il écoutait simplement et il fini, lui aussi, par s'assoir. Son regard vide d'émotion regardait sa soeur qui fut nommé étant son mentor. Sa tête était toujours fixé sur ses pattes avant.

- Je te détestes. murmura-t-il. Je te hais.

L'apprenti releva lentement sa tête et montra sa haine contre Renaissance du Phénix. Une haine noir et profonde qu'il est rare dans sortir vivant ou de le sortir tous cour.

- J'aurais pu te tuer. J'aurais VOULU te tuer. Tu as fait de mes sentimants des jeux à modeler. Tu te fiche si ça me fait du mal ou si ça me rend triste. Que suis-je pour toi? Un jouet? Une arme? Une simple proie avec la quelle tu joues? Ou suis-je tous simplement rien? Je te hais, comme je t'admirais. Tu étais mon idole. Je pouvais conter sur toi quand j'étais un chaton, mais plus maintenant. Tu as grandi et moi aussi. tu as fini par trouver ton amour et je suis facilement remplacable. Dis se que tu as sur le coeur, mer**!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:15

« Silence ! Décidemment tu reste le plus stupide des frères ! »

    Renaissance du Phénix était restée assise, ses yeux bleus plissés sur Nuage de Renard. Elle avait dit sa phrase calmement mais aussi avec une froideur bien palpable dans son regard furieux. Rares étaient les colères de la gerrière noire et presque jamais elle ne se laissait faire par ce sentiment. Mais son frère ne comprennait rien à rien même si elle lui expliquait il ne voulait rien entendre. Et ça, elle ne pouvait le tolérer. Et puis elle était son mentor, elle avait le pouvoir de décider sur son baptême de guerrier à 12 lunes comme à 20.
    La femelle noire se leva et planta ses longues griffes blanches dans le sol pour garder son calme. Puis elle dit à son frère avec un calme désespéré :


« Si j'ai fait, c'était pour étudier ta méthode de combat. Tu aurais pu t'en douter : un guerrier ne trahit jamais son Clan. Et tu sais pertinemment que jamais je ne tuerai Etoile d'Eté. par contre, toi, si tu ne cesse d'avoir cette mentalité puérile et des envies de meurtre sur un autre chat, tu verras Nuage de Minuit devenir chasseur avant toi, ce qui serait très probable si tu ne changes pas d'attitude. Anis Etoilé est dans mon coeur mais dis-moi pourquoi toi tu b'y serais pas ? Etoile d'Eté et d'autres guerriers sont aussi mes amis et toi tu es mon frère... Ca ne te suffis pas ? Tu cherches des noises ? Et bien continue et tu verras bien ce qui va t'arriver ! »


Dernière édition par Renaissance du Phénix le Jeu 6 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:34

Nuage de Renard s'aplatie sur le sol. La colère de Renaissance du Phénix lui faisait peur. La guerrière ne s'était jamais vraiment faché contre lui, sauf la fois où il l'avait "dénoncé" à Etoile d'Eté mais c'était une autre histoire ça. Il devait être le plus stupide et pouquoi? Car il n'avait rien vu. Rien entendu. Rien retenu. Il avait gaché sa vie avec sa soeur avec une dispute qui n'aurait pas dû exister. Il avait ruiné son amour pour sa soeur et l'avait prèsque remplacé par la colère et la haine. Sa rancun l'avait aveuglé et maintenant, il avait tout perdu.
L'apprenti blanc coucha ses oreilles sur son crâne et fit un mine minable. Ses yeux n'affichaient plus rien, vide d'émotion. Il parla d'une toute petite voix,

- Je peux rentrer? Je suis fatigué...

Nuage de Renard regardait l'herbe et sa tête était légérement baissé vers l'avant.

(Desoler, cour, mais vraiment pas d'inspi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:57

(je sens que ça va être court pour moi aussi ==")

    Renaissance du Phénix resta un moment sans bouger, sans rien dire. Seuls ses deux pupilles, dont une aveugles, bougeaient vivement pour dévisager le novice blanc. La guerrière fini par se détendre, faisant retomber ses poils hérissés sur sa nuque. Puis elle fit balancer sa tête de côté, pour souligner son accord :


« On rentre... »

    La chasseuse noire dépassa l'apprenti sans lui accorder un regard et disparut entre les arbres, tête relevée bien haut, griffes toujours sorties et rapant la terre à chaque pas. Nix' ne savait pas si elle lui avait fait peur ou si elle avait renforcé l'animosité de Nuage de Renard mais en tout cas elle était sûre d'une chose : elle avait fomé l'un des combattants les plus féroce du Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir comment tu t'en sors (PV Renard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Explication (PV Renard Polaire)» -Pourquoi tu sors en pleine nuit? -Je me balade * grillé* ( Luny)» Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté]» Patte de Renard» Le Renard... [FREE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com