~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Empty
MessageSujet: Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:04

Symphonie Céleste s'arrêta devant la tanière de sa meneuse et renifla. Pas de doutes, elle était bien dans sa tanière. La chatte crèm se tourna vers l'apprenti et murmura :

-Tu parleras quand elle t'en donnera la permission uniquement, comprit le marmot ?

La guérisseuse plissa les yeux pour avoir l'air menaçante et regarda le rideau de plantes qui cachait l'antre. puis, elle écarta le rideau, entra et miaula :

-Etoile d'Eté ? C'est Symphonie Céleste, tu me permets de te parler avec Nuage du Renard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:30

Étoile d'Été qui était dans son antre faisait les cent pas car elle s'ennuyer. Mais au bout d'un moment, elle entendue du bruits, apparemment elle avait de la visite. Mais surement pas pour aller faire une balade ou quoi que se soit. C'était Symphonie Céleste, la guérisseuse, et Nuage de Renard, le demi frère de Renaissance du Phénix. De les voir tout les deux l'étonna. Nuage de Renard n'était pas avec sa sœur entrain de faire son entrainement.

"Oui bien sûr. Qui y a t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:22

Nuage de Renard regarda attentivement l'entrée. Symphonie Céleste et lui devait parler de sa soeur, Renaissance du Phénix et de lui. Il était un peu géné de devoir parler de quelque chose d'aussi inutile à son chef, mais il était là maintentant, et plus possible de reculer. L'apprenti blanc entra à son tour après de la guerisseuse et regarda son chef avec des yeux pleins de courage.

- C'est à propos de mon entraînement et surtout de mon mentor, Renaissance du Phénix .

Nuage de Renard n'avait plus honte d'être venu. Il avait quelque chose à la quelle il voulait vraiment parler avec son chef et pour lui, la chose était importante. Il baissa un peu la tête pour dire un petit bonjours à son chef et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:49

Son Mentor? Renaissance du Phénix? Des problèmes? La féline rousse ne comprenais pas.

"Et bien...Explique moi tout sa."

Étoile d'Été connais la sœur de l'apprenti, elle ne pensait pas qu'il puisse avoir le moindre problème. Mais bon... C'était peut être une dispute entre frère et sœur....
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:28

Symphonie Celeste cligna des yeux et hocha la tête :

-Il te demande à changer de mentor. mais avant, je te demanderai un service. N'accuse pas ton amie à tort, va lui demander des explications avant. Nuage Anissé est un sale gosse, je te l'accorde, mais Renaissance du Phéix n'aurait pas laisser son frère de côté pour un malpoli pareil.

(court, vraiement désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:14

"Et bien, faudrait que je lui parle, effectivement. Mais cela m'étonne beaucoup."

Etoile d'Eté sortit de la tanière et se rendit dans la tanière des guerriers.

"Renaissance du Phénix? J'aimerais te parler."


Elle voulait en savoir plus sur cette histoire.

"Je t'attends dans mon antre."

(Désolé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:24

Renaissance du Phénix avait passé la plus belle journée de sa vie. Elle avait avoué son amour pour Nuage Anissé et lui aussi ! Ils s'aimaient et rien ne pourrait les séparer sauf... Etoile d'Eté. la meneuse l'appelait. Pourquoi donc ? Une félicitation ou une réprimation ? Avait-elle mal fait quelque chose ? Mais pourtant la chatte rousse était son amie ! La guerrière noire de jais s'ébroua et alla dans l'antre. A sa grande surprise, Symphonie Céleste et son apprenti étaient là aussi. La guérisseuse couleur crème plissait les yeux d'un air de reproche mais elle ne pouvait distinguer le visage de Nuage de Renard dans l'ombre. Quelque chose ne tournait pas... mais quoi ? La chasseuse s'assit devant son amie et dit à voix basse :

-Je t'écoute, Etoile d'Eté.

Elle jeta un rapide coup d'oeil vers le chat blanc, un regard inquiet et fixa sa meneuse, la queue battante prouvant son anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:40

La chatte noir était arriver. Apparemment elle n'avait pas d'idée de pourquoi elle était là.

"Bon, je t'ai fait venir ici, car Nuage de Renard ma dit que tu le délaissais, tu t'occupais plus de Nuage Anissé que de lui. Et il aimerait changer de mentor. Mais avant j'aimerais savoir ce que toi, tu pense de tout ça."

Étoile d'Été espérait qu'il y ai une erreur. Elle ne pensait pas vraiment que Renaissance du Phénix délaisse son frère. Mais bon...Elle pouvait se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:20

Nuage de Renard baissa ses oreilles en voyant sa soeur arriver. Il aurait aimé se trompé, mais il l'avait entendu et c'était comme une épine ou une écharde dans son coeur. Son regard rouge passa sur la fourrure noir de Renaissance du Phénix. Il aurait adoré se coller contre cette fourrure douce et épaisse qui protégeait si bien du froid, mais son coeur le lui aurait interdit. L'apprenti blanc plissa les yeux d'un air de dégout en s'imaginant contre sa soeur et sa belle fourrure noir de jais. Le chat blanc alla derrière Symphonie Céleste et montra à sa soeur son visage plein de tristesse et de jalousie. Les yeux de l'apprenti étaient un peu humides pourtant, il n'avait pas encore pleurées. Son pelage, jadis plat, était herissée et sa queue battait l'air en montrant toute sa colère et son inquietude. Ses yeux ne montraient se pendant pas de profond colère, simplement de la tristesse. Toute son énergie était partie quand la guerrière lui avait demandé de partire de la chasse... Il n'y avait pas de mot pour décrire la tristesse de l'apprenti blanc. Il montra soudainement sa peur. Il avait peur d'avoir fait une bétise. Avait-il bien fait de parler de son problème à son chef? Et à Symphonie Céleste? Il aurait peux-être du en parler à son mentor... Il était trop tard maintenant et il le savait. Son coeur se serra et il baissa sa tête près du sol en attendant de reçevoir le chatiment de sa soeur. Si il y en avait du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:53

-Qu... quoi ?

Renaissance du Phénix se releva d'unbond et pointa ses oreilles vers l'avant, surprise par de tels propos. Délaisser son apprenti ? Mais pourquoi l'aurait-elle fait ? Et quand cela c'était-il passé ? Puis elle vit Nuage du Renard, derrière la guérisseuse qui fuyait son regard, une expression de colère pure. Ce fut la chasseuse noire qui vit du noir :

-Nuage du Renard... espèce de... je ne te pensais pas comme ça ! Tu me... tu me déçois beaucoup ! Tu n'es rien qu'un gros jaloux, j'ai honte de t'avoir comme frère si c'est pour tenir une telle estime de Nuage Anissé !

La chatte noire de jais se tourna vers Etoile d'Eté, la fourrure soudain hérissée. Puis elle dit sur un ton ferme :

-Il ment. Je l'ai laissé chasser solo pour régler une afaire avec Nuage Anissé, ce n'est plus un chaton, il peut se débrouiller seul. Et puis Nuage Anissé n'est plus à très loin de son baptême de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:24

Nuage de Renard bondit à son tour, le pelage aussi herissé que sa soeur. L'apprenti avait changé de la tristesse à la colère. Il montra les dents et pesta :

- Je ne mens pas! Tu l'as dis toi même! Tu l'aurais voulu à ma place et tu m'as demandé de rentrer au camp après trois prise, se que j'ai fis! Tu ne m'as presque rien appris sur la chasse alors comment veux-tu que je chasse en un bon solo? Je ne sais même pas attraper un simple corbeau!

Nuage de Renard lançait des regards noir à sa soeur, la queue battante.

- Tu n'avais cas pas me prendre si tu ne me voulais pas comme apprenti! Tu aurais dû prendre Nuage de Charbon ou Nuage d'Argile avant de devoir de prendre ton bon à rien de frère!

Le chat blanc essayait de tenir tête à Renaissance du Phénix, mais c'était assez dur car elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:54

Renaissance du Phénix plissa les yeux et lui cracha à la figure :

-Au contraire, tu devrais me remercier de te faire confiance ! Il y a de nombreux mentors qui emmènes leur apprenti beaucoup plus tard que toi, tu n'es qu'un ingrat !

La guerrière noire releva la tête hautaine, et se tourna vers Etoile d'Eté. Gonflée par la colère, presque tremblante, et dit sur un ton glacial à la chatte rousse :

-Fais ce que tu veux. donne un nouveau mentor si tu le souhaites ou laisse-le moi et je réglerai ce problème. Quant à toi Nuage de Renards, jusqu'ici j'étais gentille avec toi, mais maintenant mon indulgence a perdu de sa valeur.

A ses mots elle se retourna et sortit de l'antre. Symphonie Céleste leva les yeux au ciel et suivit la chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:25

La féline rousse regarda la chat blanc. Elle ne savait plus quoi dire. Apparemment, il y avait de la jalousie ou quelque chose comme sa. Mais Renaissance du Phénix ne délaisser pas son apprenti.

"Et bien...Qu'a tu à dire?"

Étoile d'Été regarda Symphonie Céleste partir vers la féline noir. Elle ne dis rien. Elle attendait la réponse de l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:39

La confusion se lisait dans le visage de l'apprenti blanc. Avait-il mal observer sa soeur? L'avait-il jugé trop vite? Nuage de Renard baissa sa tête vers ses pattes pour trouver une quelquonque réponse à ses questions. Mais rien n'apparaisait ou seulement ses petites pattes blanche et ses petites griffes un peu sortis. Le coeur battant, le chat blanc releva une tête appeuré devant la meneuse rousse. Il avait envie de pleurer. Son angoisse, sa gène et sa propre honte lui faisait peur. C'était pourtant un bien belle hiver avant que Nuage de Renard deviene jalou par un autre apprenti.... Nuage de Renard de droite à gauche dans l'espoir de trouver la guerisseuse à ses côtés, mais elle était partie à lui suite de Renaissance du Phénix.

- Je.... Je.... réussit-il enfin à prononcer.

Son espris était devenu sombre et froid. Une haine était passée, la tristesse l'avait suivie et le neutre les avait remplacé. Pourquoi les émotions ne pouvaient-elles pas rester un peu plus longtemps? Nuage de Renard lança un dernier renard avant de lui dire d'une voix soudainement triste :

- Je ne serais jamais un guerrier.....

L'apprenti blanc bondit de côté, couru vers l'exterieur et alla s'éffondrer dans la tanière des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit chat à un soucis [PV renard et Eté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quelques soucis et un emploi du temps chargé !» RP avec un ptit nouveau ? :P» Retrouvaille ! [PV: Nuage de Renard]» Patte de Renard» L'examen final (PV Renard)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit