~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le Renard... [FREE] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le Renard... [FREE] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Renard... [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Le Renard... [FREE] Empty
MessageSujet: Le Renard... [FREE] Le Renard... [FREE] Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:31

Il plane ici une douce odeur de gibier bien frais et bien gras ! La saison m'offre le plaisir de festoyer en compagnie des membre de mon clan. Par l'oeil qu'il me reste, j'observe les quelques brins d'herbe bougeant tendrement sous les caresses douces du vent serein.
Hmm...

C'est pas dans mes habitudes d'être poétique comme ça ! Serais-je amoureux ?! Ca va pas non ! Moi, amoureux ! Et puis quoi encore !
Alors que j'observe autour de moi, j'entends quelque chose... dans les fourrés... et je sens cette odeur ! Cette odeur qui ne m'a jamais lâché depuis le jour où j'ai sauvé mon cher cousin d'une mort certaine... cette odeur qui me dresse le poil sur le dos, et me fait me tasser sur moi-même... Satanée bête ! Encore une qui se croit tout permis, et qui prend le plaisir de venir ici nous faire une petite visite ! Tu vas voir si tu vas pas rentrer chez toi vite fait, sale monstre !

Heureusement que je n'ai pas convié mon cher cousin à venir faire un tour avec moi pour chasser ensemble la souris et l'oiseau. Je ne suis pas certain qu'il aurait aimé tomber museau à museau face à ce renard-là. D'un autre côté, la présence d'un autre chat n'aurait pas été de trop là tout de suite...

Que faire ? Aller prévenir le clan immédiatement ou bien pister la trace de la bête pour pouvoir connaître son antre et le tuer ?

_ Tu vas voir, sale monstre, feulai-je entre mes crocs. J'vais te la faire ravaler, ta pelisse !
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
---Nuée Ardente---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Messages : 42
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Mentor - Etoile du Phénix
Age : 8 lunes
Le Renard... [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard... [FREE] Le Renard... [FREE] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:04

Up les gens !
S'you plait ! J'vais pas faire un RP toute seule quand même ??

SNIRF !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le Renard... [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard... [FREE] Le Renard... [FREE] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:42

    C'est un endroit ou les doux rayons couleur miel du soleil filtre à travers les branches et le feuillage de l'antre. Un endroit qui peut être calme comme bruyant, a ou l'amour règne. Et oui c'est la poupounière, ce fameux endroit qui embête tout les chatons. Petite Liberté était blottie contre le poil doux de sa mère, Patte Eternelle et Petit Tilleul jouait plus loin avec les autres chatons. Même si Petite Liberté est une chatonne sociable aujourd'hui elle n'était pas très en forme, elle avait encore eu un cauchemar. Son handicap l'empêchait de jouer à certain jeux. Pourquoi a - t - il fallut que cela tombe sur elle ? Un malheur qui l'a suivraa toute sa vie, jusqu'à sa mort. Petite Liberté se leva maladroitement, se lécha lentement le poitrail et commença à faire les 100 pas. La vie dans la pouponnière, elle ne la supportais plus ; les même jeux, la même ambiance, les même têtes. Ras le bol. Petite Liberté se dirigea vers la pouponnière d'un pas décidé, bien sur elle fit attention à ce que personne ne la voit. Elle passa la tête hors de cette prison. Le soleil brillait encore bien haut dans le ciel taché de quelques nuages blancs constata - t -elle, malgré son handicape elle arrivait à faire quelques petites choses, c'était un ancien qui lui avait enseigné cela. La peite aveugle se précipita dans un buisson à proximité, se servant des sens qui lui restait. Elle detecta un groupe de guerriers qui rentrait au camps, après leur passage elle trottina entre les feuillages, prenant une route inconnue en espérant qu'elle ne ferat pas de mauvaises rencontres.
    Quelques minutes après avoir marché sur le bas coté du chemin elle detecta une odeur inconnue et une autre ui lui semblait venir de son clan. Elle sauta dans les fougères voisine et sentie la présence d'un matou imposant qui lui rapellait un guerrier à mauvaise réputation : Oeil de Sang.
    Elle resta planqué dans les fourées esperant que ni l'un ni l'autre ne la trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Le Renard... [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Le Renard... [FREE] Le Renard... [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Renard... [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ]» Poil de Renard » Présentation Oeil de Renard» Explication (PV Renard Polaire)» Poil de Renard (en cours)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com