~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Poil de Renard (en cours) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Poil de Renard (en cours) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Poil de Renard (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Poil de Renard (en cours) Empty
MessageSujet: Poil de Renard (en cours) Poil de Renard (en cours) Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:02

Personnage


Son nom : Poil de Renard
Son âge (en lune = un mois) : 12 lunes
Son Clan : Le clans du Vent
Son sexe : femelle
Son rang : guerrière

Son histoire (minimum quatre lignes) : Poil de Renard est née comme tous le monde dans la pouponnière. Sa mère avais mit au monde quatre petit chatons. Malheureusement une nuit alors que j'étais sortis de la pouponnière pour aller dans la tanière des apprentis un renard attaqua la pouponnière. Mes frères et ma soeur et ma mère y étais. Je cria mais cela fit fuir le renard avec mes frères et ma soeur dans sa gueule. Ma mère qui avais fait de son mieux pour les sauver croyait que moi aussi j'avais étais emportée. Quand elle m'aperçut tous près de la tanière des apprentis elle faillit s'évanouir. Elle courut vers moi et se dépêcha de me lécher le pelage. c'est ainsi que j'avais perdue mes frères et ma soeur. Des guerrier étais partis a leur recherche mais quand il revinrent ils ne transportaient aucun chaton. quelque lunes plus tard mon baptême se fit. J'avais étais fait apprentis et mon mentor étais ma mère. le premier jours d'entraînement elle m'emmena visiter tout le territoire. mais quand on passât devant le territoire du clan de l'Ombre, ils nous attaquèrent et tuèrent ma mère, quand a moi je pris la fuite. A cause de sa mon chef décida de se venger et cela créa une guerre. quand les guerrier rentraire de la bataille j'appris que mon père y avait étais tuer. Une fois baptisée guerrière je me jura de me venger du clans de l'Ombre. Et de tous ce qui m‘avais fait du mal, y comprit les renard.

Son apparence physique (minimum une ligne) : C'est une jolis chatte rousse aux oreille pointue se qui lui a valut son nom. Elle est de petite taille et a les poils plutôt court. Sa queue est longue et toute touffue. Elle est aussi rousse et en son bout noir. Elle a des yeux noir comme le jais. et a le museau de taille normal, contrairement aux renard.

Son caractère (minimum une ligne) : Poil de Renard est une chatte qui obéit beaucoup a sa chef et a son lieutenant. Elle adore avoir un rôle important, (exemple: mener une patrouille) elle adore aussi aller chasser. Se quelle voudrais plus que tout c'est avoir un apprentis. La plus part du temps elle est surexcitée mais quand il faut être sérieuse elle le devient immédiatement.


Toi
(faculfatif)

Ton prénom : Athémaé
Ton âge : 12 ans
Ton pays : France
Ton puf (surnom) :
Ton activité : /10
Comment es-tu arrivé sur le forum ? Je voulais faire partis d'un autre forum alors j'ai chercher sur google
Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Je le trouve très bien.
As-tu un autre compte ici ? non.
Autre chose à dire ? non.


Validation

As-tu lu le règlement ? Oui jusqu'à la dernière ligne.
Quels sont les codes ? Nix' valide !


Dernière édition par Poil de Renard le Lun 29 Nov - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Poil de Renard (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard (en cours) Poil de Renard (en cours) Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:15

    Hello ! J'suis Nix, guerrière au Vent.
    mais aussi Etoile du Crépuscule (R), Petit Rêve (V), Coeur d'Abeille (T), Patte Blanche (R), Nuage de Louve (O) et Exogénésis (S).
    L'histoire est bonne, de même pour le physique et le mental, mais les codes ne sont pas bons du tout. Cherche encore !

    PS : Athémaé ? Fun comme prénom je connaissais pas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Poil de Renard (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard (en cours) Poil de Renard (en cours) Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:38

Salut. Je suis Renard Polaire, guerrier du vent. On a prèsque le même nom /saute comme un fou partout./

Sinon, j'aime beaucoups ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Poil de Renard (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard (en cours) Poil de Renard (en cours) Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:17

Merci.^^

et pour mon prénom, c'est ma marraine qui la inventée.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Poil de Renard (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard (en cours) Poil de Renard (en cours) Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:35

Bienvenu =)
Je suis Chanty, Modo et guerrière du tonnerre. Dans ton clan, je suis Fleur de Pas-d'Âne (guerriseuse) et Nuage de Coquelicot (Apprentie )
Très belle signa. J'aime beaucoup ton nom =) c'est originale, et puis, il me rapelle celui d'une copine ^^
Donc, je disait. Heu, je suis une membre du cercle des Cinq, composé de Cielou, Serrou, Ourag', NIx et moi ^^
Pour les intimes, je suis Chantilly avec des fraises façon temtem Ramon Tafraise (enfaite, il n'y a que Cielou qui me dit ça ^^'), Boulette (Il y a que Ourag' qui me sunomme comme ça) Ou Chantilly ^^
Après, je suis Chanty pour les autres ^^
Et je suis aussi une grande fan du smiley "^^"
C'est d'ailleurs une de mes nombreuses signature. Certains me reconnaissent parce que j'en met dans presque toutes mes phrases ^^
Je suis aussi la plus grandeuh fane de Rorose. ( Grande est à prendre au sens propre, dans la mesure ou lje suis une grande perche XDD)
Brefouille, welcome in the forum U_u
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Poil de Renard (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard (en cours) Poil de Renard (en cours) Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:22

Qu'est ce que vous ferez sans moi (a) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Poil de Renard (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard (en cours) Poil de Renard (en cours) Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:13

xD On prendrais le pouvoir sur le fow' !
Bienvenue, Je suis l'Admine Serrou, voici mes nombreux perso :

- Etoile du Rapace, chef du clan du Vent
- Nuage d'Obscurité apprentie de l'Ombre
- Coeur de Cèdre lieutenant à la rivière
- Perle de Citron reine au tonnerre
- Nuage Rocheux apprenti au tonnerre
- Brutten chaton solo
- Patte d'Avoine chaton du Vent

Amuses-toi bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Poil de Renard (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard (en cours) Poil de Renard (en cours) Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:56

    Je viens de voir que tu as éditer.
    Les codes, ce ne sont pas les cadres où il y a marqué "code" dedant, ce sont des mots cachés dans le règlement, entre " " ou entre - - je crois. Ils sont faciles, ce sont des mots qui n'ont aucun rapport avec les règles =)

    PS : Dis Rorose, je peux refaire un règlement avec un esthétisme spécial, diiiis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Poil de Renard (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard (en cours) Poil de Renard (en cours) Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:32

A moi !
Ma Bourrée entrain de supplier, je te reconnais bien là !
( Boulette *w*)

Welc'omeuh !
Ouragan d'Espoir, Lieutenant du Tonnerre principalement. Dans ton Clan j'ai ... Augure Silencieuse et Patte d'Edelweiss !
Sinon, Ourag, Ragoût, Modo Moustic, Alan Nanas et je crois que c'est tout >w<

Bon Jeu ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Poil de Renard (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard (en cours) Poil de Renard (en cours) Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:25

Oui tu peux mais en gardant le contenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Poil de Renard (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard (en cours) Poil de Renard (en cours) Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:31

    No beug ! Ourag, faut que je te cause, go to the CB maintenant, ce sera pas long >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Poil de Renard (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard (en cours) Poil de Renard (en cours) Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:28

Merci.^^
et aussi pour les code.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Poil de Renard (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard (en cours) Poil de Renard (en cours) Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:17

    Validée ! Z'allez, hop, on va mangééé !

    PS : Comment qu'il est beau le règlement refait =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Poil de Renard (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard (en cours) Poil de Renard (en cours) Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:45

Bienvenue ! =) Admin' Cielou, Frambourgeoise à la bourre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Poil de Renard (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Poil de Renard (en cours) Poil de Renard (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Poil de Renard (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Poil de Renard » Nuage de Poil» Une boule de poil:Petit Orage» Partie de chasse entre être supérieur [PV: Mademoiselle Nuage de Poil]» Cours de Océ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit