~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:59

Il faisait beau ce matin là , l'air était frais mais le soleil rechauffait le pelage des chats du clan . Pelage De Sang venait de sortir de la tanière des guerrier , elle se dirigea vers le tas de gibier , et elle pris une souris pour prendre des forces . Son repas terminé , elle décida d'aller chassé dans la plaine , histoire de ramener du gibier au clan et de se dégourdir les pattes . En sortant elle passa devant la pouponnière et passa la tête a l'interieur , la chatte aimait observer les nouveau- nés meme si son sadisme et sa cruauté faisait peur au chatons et à la pluspart des chats du clan . Sur le chemin de la plaine elle vit un guerriers et son apprentis s'entrainer , mais Pelage De Sang n'y pretta pas attention et continua son chemin vers le terrain de chasse .

Quand elle arriva dans la plaine elle se mit immédiatement a chasser . Un mulot venait de passer juste derriere elle , la jeune chatte se retourna lentement , se mit en position de chasse , et bondit sur le rongeur sans défense , puis pour finir elle le tua d'un coup de patte . Pelage De Sang alla l'enterrer plus loin .

Apres quelque minute de chasse et quelque rongeurs enterré , elle s'arreta un instant et fixa le vide . Elle sentait une presence , mais elle savait pertinement que le chat était du clan de l'ombre , alors la chatte ne se retourna donc pas , mais comme a son habitude elle dit sur un ton froid sans auncun sentiment :

- Bonjour .

Bien que la jeune chatte ne soit pas bavarde et amicale , elle était respectueuse enver ceux de son clan . Elle n'attendait pas forcement une reponse du matou . Mais elle resta immobile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:42

Œil de Renard fut réveillé de son sommeil sans rêve par un petit rayon de soleil qui filtrait dans la tanière des guerrier. Il bailla en s'étirant puis sortit. Quelques chats étaient déjà réveillés: Il fallait profiter de ce temps avant de retourner dans la neige.
Il soupira. Tout le monde paraissait content. Mais tout le monde savait aussi que ça ne durerait pas.
Le guerrier jeta un coup d'œil au tas de gibier. Il était bien maigre. Œil de Renard décida alors de chasser. Il sortit du camp en quête de nourriture. Il avançait lentement, les narines dilatées et la gueule entrouverte pour mieux sentir le fumet des proies.
Quand il entendis un couinement de souris, il tourna légèrement la tête et vit le gibier: Une petite souris brune, pas très grosse, mais ça feras l'affaire. Il rampa, les pattes touchant à peine le sol, puis sauta sur le rongeur avant de 'achever d'un coup de griffes.
Quand il sentit l'odeur de la proie dans sa gueule, il dut faire un grand effort pour ne pas croquer dans la chair encore chaude du petit animal.
Après l'avoir enterré, Œil de Renard pensa à quelque chose: Pourquoi n'avait-il pas vu cette souris avant? Elle aurait dû être dans son champ de vision!
Puis il se souvint qu'il n'avait plus qu'un œil. L'autre était voilé de gris, ne bougeant pas. Quelques fois, ça faisait peur aux chatons, mais ils adoraient écouter l'histoire de cette perte. Le guerrier alla vers une flaque ne neige fondue et se regarda: Oui, c'est vrai que ça faisait bizarre de le voir comme ça. Il soupira. Il ne fallait plus y penser.

Le rouquin voulut repartir chasser, quand il vit un pelage noir tuer une souris Il avait l'odeur du Clan de l'Ombre, mais qui ça pouvait bien être? Le guerrier voulait rester discret, mais la chatte - car c'en était une - l'avait repérée. Tout en restant immoblile elle dit:

Bonjour

Le guerrier s'approcha en reconnaissant Pelage de Sang, une guerrier redoutable.

Bonjour à toi. Mon nom est Œil de Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:58

- Bonjour à toi. Mon nom est Œil de Renard

Oeil De Renard ... Ce nom disait quelque que chose à Pelage De Sang ... N'etait - ce pas celui d'un récit que les chatons aimait entendre meme si cette histoire les effrayait ? Le matou était celui que racontait l'histoire qui avait été créer pour la perte de son oeil volé de gris . Au moin elle n'est pas la seule a avoir un oeil sur les deux étrange ; cela la rassura .

- Je suis Pelage De Sang , je suppose que n'a pas du souvent entendre parler de moi .

La chatte savait qu'elle n'etait pas très connu dans le clan , certain chat conaissait juste son histoire macabre qui faisait peur et frod dans le dos .
Oeil De Renard avait néanmoins un beau regard , ce devait lu faciliter la vie contrairement a la sienne . Son oeil rouge sang faisait fuir certain chaton et apprentis , mais la chatte s'en fichat totalement .
Elle reprit sa chasse en reperant un lièvre non loin ; La guerriere s'applatit contre le sol et bondit sur le lievre blanc , maintenant taché de sang , il n'etait pas mort car Pelage De Sang aimait jouer avec ses victimes , elle attendit quelques longues secondes et l'acheva lentement . Satisfaire , elle l'enterra .

Elle s'adressa tout aussi froidement a Oeil de Renard :

- Vas -tu rester ici ?

La jeune chatte sourie discretement .

[ Au faite j'ai le pelage marron ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:20

Je suis Pelage De Sang , je suppose que n'a pas du souvent entendre parler de moi .

Le chat l'avait quand même déjà vue, rôdant un peu partout, près de la pouponnière comme près de la tanière des anciens. Elle courut rapidement chasser un lièvre. Mais au lieu de le tuer, elle s'assit et attendis un peu. *Mais que fait-elle?* pensa-t-il. Elle jouait avec la nourriture ou quoi? Il fronça les sourcils mais décida de ne rien dire.

Vas -tu rester ici ?


Le guerrier ne s'attendait pas à cette question! Mais il répondit quand même, unnpeu déconcerté:

Euh... Et bien... Oui, à moins que ça ne te dérange, bien sûr.


[Désolé^^ j'avais pas beaucoup d'inspi pour ce rp là...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:38

- Euh... Et bien... Oui, à moins que ça ne te dérange, bien sûr.

Elle le regarda avec un regard amusé , et lui repondit :

- Non sa ne me dérange pas , la plaine est a tout le monde .

Apres avoir enterré le lievre , elle sauta sur un mulot et l'enterra . Elle se demandait ce que le matou attendait , assis , la suivant des yeux .
Elle avait attrapé 5 proies , elle ne voulait pas s'arreter , elle aimait tuer alors elle continua , le regard avec toujours autant de haine depuis des années . Elle se demandait a quoi se resumait l'histoire du Matou , alors elle demanda froidement :


- Tu as un passé comme tout le monde je suppose , a quoi se resume - t - il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:28

Tu as un passé comme tout le monde je suppose , a quoi se résume - t - il ?

Le guerrier soupira. Combien de fois avait-il raconté cette histoire? Il prit une longue inspiration et entama son récit:

Quand je suis né, je n'avait ni frère, ni sœur. J'étais née dans le clan, mais ma mère à due partir. Le guérisseur m'a un peu élevé. J'aurai put être apprenti-guérisseur, mais il m'a dit que le Clan des Etoiles n'avait pas décidé ça. Alors je suis devenu guerrier. Plus tard, il y eu une bataille. Je ne sait plus contre qui nous nous battions... Et un chat m'a...retiré mon œil à ce moment-là.

Le guerrier soupira.

Je t'épargne les détails de la bataille que je dis au chatons.


Il réfléchi un moment et dit:

Et toi, quel est ton passé?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:22

- Quand je suis né, je n'avait ni frère, ni sœur. J'étais née dans le clan, mais ma mère à due partir. Le guérisseur m'a un peu élevé. J'aurai put être apprenti-guérisseur, mais il m'a dit que le Clan des Etoiles n'avait pas décidé ça. Alors je suis devenu guerrier. Plus tard, il y eu une bataille. Je ne sait plus contre qui nous nous battions... Et un chat m'a...retiré mon œil à ce moment-là.


- Je t'épargne les détails de la bataille que je dis au chatons.

- Et toi, quel est ton passé ?


Quelle histoire , le chat devait avoir beaucoup de force pour retirer un Oeil . L'histoire de Oeil de Renard ne lui fit ni chaud ni froid ...

- Mon histoire ? Tu veux vraiment connaitre mon histoire ? Je croyais pourtant qu'elle avait fait le tour du clan ...

Pelage De Sang baissa la tete pour ne pas montrer la joie qu'elle éprouvait en racontant son histoire . Puis elle entama :

- Je suis née de deux parents solitaires , je suis née avec des êtres stupides a mes côtés , ma mere est morte apres avoir mis bas . Mes 3 frères et moi meme avons eté elevés par notre père , un chat noir et robuste que la plus part des autres chats craignaient . Mes frères étaient tous d'un Gris clair au soleil et sombre a l'ombre , ils avaient les yeux dorée et je les avaient bleus . Un jour lorsque nous avions 7 lunes , une haine folle s'empara de moi et moi oeil devint rouge , je ne sais pourquoi . Alors je tua mes 3 frères rapidement , et alla chercher mon père , que je tua lentement .

Voila son histoire se finissait bizzarement mais c'etait sa

- Pas Trop choqué le matou ? Dit - elle en relevant la tete .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:29

Je suis née de deux parents solitaires , je suis née avec des êtres stupides a mes côtés , ma mere est morte apres avoir mis bas . Mes 3 frères et moi meme avons eté elevés par notre père , un chat noir et robuste que la plus part des autres chats craignaient . Mes frères étaient tous d'un Gris clair au soleil et sombre a l'ombre , ils avaient les yeux dorée et je les avaient bleus . Un jour lorsque nous avions 7 lunes , une haine folle s'empara de moi et moi oeil devint rouge , je ne sais pourquoi . Alors je tua mes 3 frères rapidement , et alla chercher mon père , que je tua lentement .
Pas Trop choqué le matou ?


Le guerrier sentit un grognement sourd monter à la gorge, mais le retint. Quelle insolence! Il avait connu plus respectueux. Bon, c'était vrai que cette histoire était bien étrange, mais tout de même! Il dit:

Moi? Tu pense que je serait choqué par une histoire qui ferait à peine trembler un chaton? Tu es bien naïve de penser des choses pareilles. Je ne t'imaginait pas comme ça. Et puis, c'était ton droit de tuer tes proches. Mais juste comme ça: Comment est-tu arrivé au Clan de l'Ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:29

- Moi? Tu pense que je serait choqué par une histoire qui ferait à peine trembler un chaton? Tu es bien naïve de penser des choses pareilles. Je ne t'imaginait pas comme ça. Et puis, c'était ton droit de tuer tes proches. Mais juste comme ça: Comment est-tu arrivé au Clan de l'Ombre?

La féline sentit son sang bouillir , de quel droit lui parlait - il comme sa ?!
C'est vrai qu'elle n'avait pas été très acceuillante , meme si c'etait dans sa nature , elle ne repondit pas . Elle voulait lui sauter dessus , mais se retint .

Pelage De Sang Tourna la tête et bondit sur une souris qu'elle tua vite pour ne pas choquer le matou , elle ne voulait qu'il croit qu'elle joue avec la nourriture alors elle enterra la souris et revint vers lui :


- Comment je suis arrivé ? Après avoir tuer mes proches je suis parti vers les 4 clans dont j'avais entendu parler , et j'ai été repéré par une patrouille du clan de l'ombre et puis on m'a nommé en tant que guerriere .

Pelage De Sang n'aimait pas vraiment cette partie de l'histoire , car elle est plutot ennuyeuse , alors elle continua :

- Tu sais c'est peut être la première fois que je parle de moi de cette façon a qulqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:39

Comment je suis arrivé ? Après avoir tuer mes proches je suis parti vers les 4 clans dont j'avais entendu parler , et j'ai été repéré par une patrouille du clan de l'ombre et puis on m'a nommé en tant que guerriere .
Tu sais c'est peut être la première fois que je parle de moi de cette façon a quelqu'un ...


Œil de Renard se calma et commença à se lécher le poitrail. Il n'avait pas été gentil avec cette guerrière, ce n'était pas dans son habitude...Il essayait plus de se faire des amis que des ennemis. Mais qu'est-ce qui lui arrivait? Il dit, la voix radoucie:

Alors pourquoi m'en parle-tu si ce n'est pas ce que tu souhaite?

Le guerrier cligna de son œil unique. Il n'avait jamais vraiment remarqué cette chatte, mais maintenant, elle occupait toutes ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:10

- Alors pourquoi m'en parle-tu si ce n'est pas ce que tu souhaite?

Il avait raison , en faite elle ne voulait pas en parler car sa mère lui manquait terriblement , tous cela lui rapellait les bons moments , il n'y en avait qu'un : le jour de sa naissance ou la seul fois sa mère eu un contact avec elle .


- Car j'ai besoins d'evacuer les choses que je garde depuis trop longtemps en moi ...

Des larmes coulèrent des yeux de la chatte , mais elle tourna la tête pour que le matou ne puisse pas voir se signe de faiblesse .
Que faire ? Que dire ? Vers qui se tourner ? Elle savait pertinement que personnes ne l'appreciait dans ce monde ! Que fichait elle ici ? Elle n'en avait aucune idées ...

[ Coourt Dsl j'avais pas d'inspi' pour ce RP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:33

Car j'ai besoins d'évacuer les choses que je garde depuis trop longtemps en moi ...

La chatte brune avait eu l'air d'hésiter un peu avant de répondre à Œil de Renard. Puis, après avoir dit ces mots, elle tourna la tête. Le guerrier sentait qu'elle était triste. Peut- être qu'il n'aurait jamais dû en parler... Il voulait la consoler, mais avait peur que ça n'offense la chatte.
Il hésita un moment, puis toucha son dos de sa queue et s'approcha un peu. Si personne ne la consolait, elle serait encore plus triste, du moins, il le pensait.

Je...Je suis désolé de t'avoir attristée. Vraiment.


Il leva la tête vers elle. Mais son visage restait tourné vers la forêt.

Tu ne m'en veux pas trop, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:57

- Je...Je suis désolé de t'avoir attristée. Vraiment.

- Tu ne m'en veux pas trop, j'espère?


Le matou posa sa queue sur le dos de Pelage De Sang , elle se redressa vivement , comme si quelque chose lui avait transpersé le dos ; elle n'a jamais eu l'habitude de ces gestes là ; les seuls gestes qu'elle conaissait par coeur etait tous ceux qui touchaient le combats . Elle tourna la tete vers le matou pour repondre à sa question :


- Comment je peux en vouloir à la premiere personne qui essaye de me consoler ?

Elle avait dit ces mots avec de la tendresse , les premieres paroles de tendresses qu'elle disait depuis qu'elle avait tuer sa famille . La chatte s'allongea et fixa le sol avec une certaine intensité dans le regard .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:18

Comment je peux en vouloir à la première personne qui essaye de me consoler ?

Le guerrier écarquilla les yeux: Il était la première personne? Si c'était le cas, la guerrière devait être triste que tout le monde la délaisse. Il n'en savait rien en même temps. Elle s'allongea au sol avec l'air de réfléchir. Peut-être qu'au fond d'elle, elle était gentille, mais que personne ne savait creuser au bon endroit. Lui, avait-il réussi? Elle lui avait parlée différemment des autres. Qui était-elle vraiment? Était-ce la sanguinaire qui faisait trembler les chats, des chatons aux anciens?

Et...J'ai essayé mais...J'ai réussi?

[Pas d'inspi non plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:40

- Et...J'ai essayé mais...J'ai réussi?

Pelage De Sang le regarda et lui dit :


- Je vais te dire quelques chose ...

Elle s'arreta et se demanda si elle devait lui dire qu'il elle était vraiment , fallait - il lui faire confiance ? Il n'etait pas comme les autres chats qui ne venait plus lui adressé la paroles apres avoir écouté son histoire , il était special . La feline decida donc de dire se que voulait dire depuis qu'elle a integré le clan :


- Je suis un guerriere sanguinaire de nature , personne ne peux le changer ; mais au fond j'ai une part calme , de paix et de sentiment comme tout le monde . Meme si tu es sur de ne jamais pouvoir changer mon coter sanguinaire , tu peux reussir a faire ressortir ma part de gentillesse qui est infime .

Puis pour repondre a sa question elle dit :


- Tu peux reussir si tu y passe du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:48

- Je suis un guerrière sanguinaire de nature , personne ne peux le changer ; mais au fond j'ai une part calme , de paix et de sentiment comme tout le monde . Même si tu es sur de ne jamais pouvoir changer mon coter sanguinaire , tu peux réussir a faire ressortir ma part de gentillesse qui est infime . Tu peux réussir si tu y passe du temps .

Alors le guerrier ne répondit répondit rien et reposa sa queue sur le dos de la chatte. Il ne connaissait pas encore bien Pelage de Sang. Son nom pouvait en dire long pour certain sur son caractère, mais en réfléchissant... Pouvait-il réussir? Il n'en était pas sûr. Mais autant essayer. Comme il avait déjà entendu: "Qui ne tente rien n'a rien". Masi que tenter? Il fallait se renseigner.

Et... Comment je pourrait commencer pour avoir une chance de réussir?

Avait-il dit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:12

- Et... Comment je pourrait commencer pour avoir une chance de réussir?

Pelage De Sang sourie de cette remarque , c'est vrai ; comment fallait - il s'y prendre ? Elle même ne savait pas comment se soigner . C'etait une maladie de haine incurable . Cette haine avait planté ses racines dans le coeur de la feline et y resterait jusqu'a la fin de sa vie . En y reflechissant bien , le seul moyen était de mourrir , ou peut etre de resoudre le probleme de Pelage De Sang , réaliser son rêve .


- Je ne peux te repondre , car moi meme je ne sais pas , sinon je l'aurait depuis longtemps .

Elle avait repris son ton glaciale , sans sentiments . C'etait d'instint elle ne pouvait pas s'empecher d'agresser les autres , même les chatons ne pouvaient echappés a cette règle d'or .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:37

Je ne peux te répondre , car moi même je ne sais pas , sinon je l'aurait depuis longtemps .

Son ton avait largement changé. Où était passé son ton chaud, calme et doux? A sa place, il y avait une voix glacée, dur comme la pierre. Œil de Renard pensa: *IL faudra effectivement du temps. Si elle veut faire moins peur, il faudrait avant tout enlever cette voix glaciale.* Il dit alors:

Je pense, qu'il faut d'abord que tu écarte tout tes mauvais souvenir de ta tête. Il ne faut plus jamais y repenser. Jamais. Pense au meilleur moment de ta vie, à quelqu'un que tu aime bien...

Il s'approcha d'elle pour avoir sa tête presque contre la sienne, la queue toujours sur son dos.

Allez, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:50

- Je pense, qu'il faut d'abord que tu écarte tout tes mauvais souvenir de ta tête. Il ne faut plus jamais y repenser. Jamais. Pense au meilleur moment de ta vie, à quelqu'un que tu aime bien...

Le matou c'etait rapproché , ce qui manque de faire paniquer Pelage De Sang , aucun geste ressemblant a celui la ne lui avait été donné depuis son enfance . Sa voix continua d'etre glaciale comme la glace et dure comme la pierre , cette voix la caracterisait comme étant ce qu'elle ressemble au fond d'elle , voila pourquoi la feline ne parle pas calmement .


- Le meilleure moment de ma vie c'est produit ... quand ... j'ai tué mon père et mes frères . Mais aussi le jour ou a mère , juste avant de mourrir m'a touché le museau .
La derniere partie de ce recit , la chatte le prononca , sans le vouloir d'un ton tellement doux , qu'elle faillit en tomber a la renverse .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:10

Le meilleure moment de ma vie c'est produit ... quand ... j'ai tué mon père et mes frères . Mais aussi le jour ou a mère , juste avant de mourrir m'a touché le museau .

Le guerrier réflechit un instant. Penser tout le temps à son premier bon souvenir la rendrait encore plus...Sanguinaire. Mais le deuxième pourrait l'aider...En plus, elle en avait parlé si calmement...

Je pense que le mieux est que tu pense au deuxième souvenir. C'est une question de...principe. Bon. Ferme tout d'abord les yeux, calme toi, rester nerveuse t'empêchera de guerir ta...Heu...ton...

Que pouvait-il dire sans blesser la chatte? Sa "maladie" était un peu déplaçé, sa "méchanceté" était vraiment un mauvais mot et son "problême" la metterait vraiment en colère...Ce qui n'était pas le but....

Bon, de guerir ta... Sanguinairutisation, enfin, tu m'as compris. Enfin, j'éspère. Assied-toi, tu seras mieux. Detend-toi un maximum...

Pourtant, elle avait l'air d'avoir du mal. Alors sans reflchir, il lui passa trois petit coups de langue sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:35

- Je pense que le mieux est que tu pense au deuxième souvenir. C'est une question de...principe. Bon. Ferme tout d'abord les yeux, calme toi, rester nerveuse t'empêchera de guerir ta...Heu...ton...

Pelage De Sang sourit , il ne savait pas quoi dire pour ne pas la bléssée ,
il avait compris que si il faisait le moindre faux pas ,
la feline l'attaquerait .


- Bon, de guerir ta... Sanguinairutisation, enfin, tu m'as compris. Enfin, j'éspère. Assied-toi, tu seras mieux. Detend-toi un maximum...


Il lui passa 3 coups de langue sur le dos .
Le poil de la chatte se herissa , elle recula et cracha .
Ses pupilles avaient doublées de volumes ,
ses griffes dehors elle allait lui sauter à la gorge .

Quelques secondes s'écoulèrent et Pelage De Sang se détendit ,
elle dit à Oeil De Renard :


- Désolé , je n'ai vraiment pas l'habitude , c'est la première fois qu'un chat ai un contact physique avec moi ...

Elle s'en voulait bien evidement , mais tous cela etait dans sa nature
et elle n'y pouvait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:09

La guerrière surasauta, cracha, les griffes dehors. Oeil de Renard, quant à lui, s'applatit au sol en se maudissan lui-même. Il avait l'habitude de faire ça avec ses amis, quelques fois, et là, il n'avait pas refchit. Mias...Elle n'avait pas l'air de la considérer comme un ami... Il avait prit un ir apeuré devant la chatte qand elle se remit normalement.

Désolé , je n'ai vraiment pas l'habitude , c'est la première fois qu'un chat ai un contact physique avec moi ...

La guerrier s'assit et dit:

Non, c'est moi qui suis désolé. Je n'ai pas réfléchi, et c'est tout à fait normal que tu réagisse comme ça.

Puis il leva la tête.

Clan des Etoile, il fait déjà presque nuit! Nous devrions peut-être renatrer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:44

[ On continue ici , ailleurs ou on continue pas ^^ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:38

Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:46

[ On a qu'a continuer , mais ailleurs . Et cette fois si tu commences ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Oeil de Renard» Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard )» Le Renard... [FREE]» Oeil de Panthère» promenade avec oeil de panthère
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit