~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Empty
MessageSujet: Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:14

Nuage de Nénupahr rêvait très souvent. De beaux rêves où tout le monde était heureux. Elle rêvait d'une vie meilleure sans ce Regard Fatal et cette chienne de Larme de Cristal. Cette nuit, elle avait rêvée d'un truc dans ce genre. Larme de Cristal et ses affreux petits n'existaient pas. Regard Fatal était auprès de Voie Lactée. Ils s'aimaient et étaient heureux. Et puis vinrent Petit Roseau et Petit Nénuphar. Tout le monde était content, il n'y avait pas de problème.

Malheurusement, ce n'était qu'un rêve...

La réalité implacable me conduirait au suicide si le rêve ne me permettait d'attendre. ( Maupassant )


Malheureusement, comme vous le savez, la réalité est toujours plus dure que le rêve. Certes, c'est très bien d'avoir des rêves. Encore faut-il qu'ils soient réalisables... Bref, vous l'avez compris, les rêves de Nénuphar étaient toujours merveilleux. Quand elle se réveillait, ça lui faisait toujours bizarre de replonger dans le monde de la réalité. Tous les autres apprentis étaient partis en entraînement. Sauf elle... Mais bon, quand on a un mentor déprimé, qu'est que vous voulez qu'on fasse ? Voie Lactée est la mère de Nénu' et aussi son mentor. Encore victime de sa déception amoureuse. La vie serait tellement plus facile sans ce Regard Fatal. Bon, elle et son frère ne seraient pas nés mais Voie Lactée aurait été heureuse, c'est déja ça.

L'apprentie soupira et fit rapidement sa toilette. Le soleil était presque à son zénith. Et ben, la grasse matinée, Nénu' elle connaît ! Etoile Lunaire, qui était près du Promontoire, la regarda d'un oeil sévère. Nénu' baissa la tête, se rendant compte qu'elle aurait pu chasser ou aider les anciens... Oh, tant pis ! De toute façon, elle en avait marre de ce clan ! Il fallait qu'elle sorte ! Où aller ? Bonne question, elle s'en fichait un peu d'ailleurs. Elle sortit discrètement du camp et huma la petite brise, si connue sur leur territoire. En chemin, elle chassa un oiseau, une mésange pour être plus précis. Normalement, tout bon chat croyant au clan des Etoiles aurait rapporté cette proie au clan. Mais Nénu' en avait marre, vous vous souvenez ? Elle en peut plus de cette vie ! Peut-être qu'être solitaire serait beaucoup mieux, d'ailleurs... Bref, n'écoutant pas les consignes du code du guerrier, elle avait mangé ce délicieux oiseau. Et maintenant, elle reprenait sa petite marche.

Ne savant pas où elle allait, elle ne s'était pas rendue compte d'avoir traversé le tunnel sous le chemin du Tonnerre. Et oui ! La novice était sur les territoiresdu clan de l'Ombre. Oh, peu importe ! Vu que c'était une apprentie, elle serait ramenée au camp et elle serait sévèrement disputée par le clan. Sa vie ne rimait à rien. Même si elle se suicidait, son père s'en ficherait. Sa mère ne s'en rendrait pas compte, elle était tellement obsédée par ce Regard Fatal. Peut-être Nuage de Roseau... Le clan serait juste triste d'avoir perdu une apprentie parmi tant d'autres. En gros, une seule personne serait peinée de sa mort. Nuage de Roseau... Mais, il lui resterait toujours son cher père, n'est-ce pas ? Son imbécile, son bon à rien de père ! " Regard Fatal " pff, regard de crotte de souris, plutôt !

Soudain, elle releva la tête. Trop tard ! Elle avait foncé dans un arbre. Anéantie par la douleur, elle s'évanouit. C'était noir, très noir. Pas une seule petite lumière. Juste la douleur qui vous transperce le crâne. Elle l'avait pris de plein fouet, cet arbre.Et ça faisait très mal ! Enfin, pendant ce qu'il lui parut une éternité, ses yeux s'ouvrirent. Ses beaux yeux bleu saphir. Enfin de la douce et belle lumière lui parvenait. Quel réconfort ! A ses côtés, se trouvait un guerrier roux. Lorsqu'elle cligna des yeux, il tourna la tête et elle put constater qu'il n'avait plus qu'un oeil. * Oh, le pauvre ! * Elle put se relever, malgré ses maux de tête et parvint à articuler :

- Bonjour... Où suis-je et qui êtes-vous ?

Fatiguée, elle tomba par terre. En un dernier effort, elle put se coucher sur le flanc et observa le guerrier. Il n'avait pas l'air très content, d'ailleurs. Inquiète, Nuage de Nénuphar attendit patiemment la réponse du matou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:28

[désolée, j'ai pas vu]

Oeil de Renard s'ennuyait, ce beau matin. Il n'avait pas d'apprentis, et la reserve de gibier était asser bien garnie. La patrouille était déjà partie. Oh, qu'est-ce qu'il s'ennuyait! Et puis, en regardant le tas de proie, il se dit que un peu plus, c'était toujours mieux qu'un peut moins! Il partit donc en quête de nourriture. Il tomba bien vite sur une souris qui grignotait une graine. Il lui sautat dessus avant de l'achever d'un coup de patte. Le guerrier l'nterra avant d'entendre un bruit sourd. Il se dirigeat vers le bruit,et vit une chatte qui devait être une apprentie assomée. Il sentit l'odeurs du clan du vent. Le Clan du Vent sur sont territoire! Cette apprentie n'avait donc pas sentie l'odeur? Ou elle l'avait fait exprès, ou elle était complètement débile. Cette dernière se reveillat alors. Il la regardat durement. Elle lui dit:

- Bonjour... Où suis-je et qui êtes-vous ?

Le rouquin lui répondit:

Tu sait très bien où tu es. Au Clan de l'Ombre. Et moi, je suis Oeil de Renard, guerrier du Clan de l'Ombre. Mais surtout, toi, qui es-tu et que fait-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:57

Et ben ! Apparemment, la politesse, il connaissait pas ! Bon, il fallait bien que je réponde, non ? Pourquoi je l'avais plains ? Il ne méritait aucune attention ! Il me gueulait dessus juste parce que je m'étais égarée. Sa pouvait arriver à tout le monde, oh là là ! Les gens ! C'est pas possible, ça, enfin ! J'y croyais pas. Enfin bref, je lui jetai un regard dédaigneux et me relevai. Je fis ma toilette et l'ignorai pendant un moment. La provocation. J'adorais ça ! J'aurais vraiment pas du, en plus, j'étais sur son territoire. Mais je m'en fichais pas mal, bientôt, je serais solitaire ! Même si c'était faux... Comme une imbécile, je reviendrais toujours au camp... Ma toilette finie, je le regardai enfin et lui répondit d'un ton faussement innocent :

- Oeil de Renard ? Sa doit être à cause de ton oeil. C'est vrai que ça doit faire mal, un truc comme ça ! Bref, moi, c'est Nuage de Nénuphar. Et j'ai traversé la frontière sans faire exprès, alors me gueule pas dessus, crotte de renard !

Je lui jetai un violent regard. Le combat ? Bah, je m'étais jamais entraînée mais ça devait être facile, non ? Bref, je savais que pour combattre, il fallait blesser l'adversaire. Je le grifferais et le mordrais. Rien de plus simple ! Mais je préférais attendre sa réaction. Peut-être qu'il s'était calmé, cet abruti !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:17

- Oeil de Renard ? Sa doit être à cause de ton oeil. C'est vrai que ça doit faire mal, un truc comme ça ! Bref, moi, c'est Nuage de Nénuphar. Et j'ai traversé la frontière sans faire exprès, alors me gueule pas dessus, crotte de renard !

Le regard feroce du guerrier s'effaçat. A la place, il affichat un regard triste. Et il dit, d'un ton un peu sec.

Ne te moque pas de ça. Et excuse-moi, je ne le savait pas. On ne sait jamais, avec notre mauvaise réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:30

La colère fit place à la tristesse. Oh... J'avais pas été très sympa, sur ce coup-ci. C'était pas digne de moi, ce comportement ! Mais j'étais la fille de Regard Fatal, alors je devais avoir de son sang dans les veines. Alors, j'avais du hériter de son mauvais comportement. Je baissai les yeux. Il fallait bien que je m'excuse, non ? C'était pas digne d'un guerrier de se comporter ainsi hors de son territoire. Profondément désolée et honteuse, je lui dis :

- Désolée... Je ne pensais pas ce que j'ai dit, j'étais juste très énervée. Je ne sais même pas comment j'ai atterri ici, je suis assez tête en l'air !

Je relevai un peu la tête pour voir si son expresssion avait changé. Il semblait qu'il s'était un peu radouci, c'était déja ça ! Alors, je tentai un petit sourire. Bien sûr, il ne serait sûrement pas mon ami. Je voulais juste faire bonne impression. J'avais déja été trahie une fois et je ne me ferais pas avoir une deuxième fois. Il n'y avait pas beaucoup de chats en qui j'avais confiance. Voie Lactée, Nuage de Roseau et Etoile Lunaire puisqu'elle était ma meneuse. Petite Mélodie, également. J'avais fait sa connaissance il n'y a pas longtemps. C'était une chatonne alors je n'avais rien à craindre d'elle ! Et elle m'amusait beaucoup ! Patiemment, je m'assis sur la terre boueuse et attendit la réponse d'Oeil de Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:09

- Désolée... Je ne pensais pas ce que j'ai dit, j'étais juste très énervée. Je ne sais même pas comment j'ai atterri ici, je suis assez tête en l'air !

Bon, elle s'était excusée. Et puis, si elle avait passée UNE fois le territoire, ce n'était pas bien bien grave, non? Ce n'était qu'une apprentie après tout... Et... Lui aussi avait fait la même erreur en chassant un écureuil.

- Sa passera pour cette fois, mais fait plus attention, à l'avenir,Nuage de Nénuphar, d'accord?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:35

Ouf ! Tout était arrangé ! Je n'avais plus rien à craindre et le clan n'en saurait rien ! Formidable, tout ça ! Je relevai entièrment la tête et fit un petit sourire en coin, satisfaite. Maintenant, il suffisaitt de faire la petite mijorée et je pourrai partir tranquillement sans avoir aucun problème ! Je regardai intensément le guerrier et lui sourit. Puis, je lançai d'une toute petite voix mignonne :

- Oui, je suis vraiment désolée, Oeil de Renard ! Bon, au revoir !

Et sur ces mots, je fonçai vers le petit tunnel en direction de mon camp. Je l'avais échappé belle, cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:34

[Heu, fini?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:11

Oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dangereuse expédition ( PV Oeil de Renard )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Oeil de Renard» Une rencontre ... [ Pv > Oeil De Renard ]» Oeil de Panthère» Je faiblis a vu d'oeil» Le Renard... [FREE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit