~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

» Cours de LULU 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

» Cours de LULU 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

» Cours de LULU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
» Cours de LULU Empty
MessageSujet: » Cours de LULU » Cours de LULU Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:30

» Cours de LULU


Ange de feu a écrit:
Mes comptes :Ange de feu, coeur de cèdre, Plume bleu, Fleur démoniaque
Inscrit(e) sur ce forum depuis : oooaaa je sais plus
Écrit depuis : ba euh depuis que j'ai l'age ^^"
Couleur de mes chaussettes : be l'a j'en ai pas sur moi je suis pied nue xD
Mes qualités :j'ai toujours beaucoup d'idées pour mes rp
Mes défauts :je n'arrive pas à faire des gros rp malgré mes idées
Auto-évaluation générale (sur 20) :je dirai même pas 5
Que pourrais m'apporter Temtem ?? : du bien a mes rp
Un exemple de Rp : (un récent, de préférence, & celui que tu juge comme étant le meilleur)
Spoiler:
    Ange de feu avait donné rendez vous a ses apprentis au vieux chêne, c'était le premier entrainement de nuage sacré et elle voulait voir comment elle se débrouillait, elle pensait aussi faire un combat entre les deux apprentis mais mit cette idée de côté car nuage sacré était chez la guérisseuse quelque jours avant car elle s'était battue avec nuage de pentacle mais celle-ci s'était effondrée mais elle n'avait pas loupé nuage de pentacle.
    Elle vit les deux apprentis arriver, elle se dirigea vers eux et leur dit:

    -Bon maintenant que vous êtes là je vais vous laisser chasser et je regarderais comment vous vous débrouillez mais a l'écart pour ne pas faire fuir vos proies.

    Elle attendit que les apprentis se dispersent pour les suivre.


Alors voilà, ça c'est le Rp corrigé (pour l'instant justes les fautes d'orthographes... J'en ai peut-être oublié mais je pense que l'essentiel est là). Bon, c'est pas dramatique hein xD
*Je veux juste rappeler une règle (celle des terminaisons en -er -é -ez -ait -ais, etc...)
Alors pour éviter ces fautes, moi j'ai juste un petit truc : remplacer le verbe par vendre (ou un autre verbe du 3ème groupe...)


Ce qui donne, par exemple :
je vais vous vendre vendre et je vendrais comment vous vous vendez (pour je vais vous laisser chasser et je regarderait comment vous vous débrouillez). Bon c'est peut être du charabia, mais on se comprends, & verbe par verbe c'est plus facile.
Mais je pense que comme ça tu peux voir l'idée ; il suffit de faire ça et t'as la bonne terminaison à mettre direct.
Après comment savoir si c'est "vendais" ou "vendait" ? Bah il suffit de trouver le sujet, là =)





Si tu veux essayer :
-Je regard.. par la fenêtre et me demand.. si tu voul.. bien jou.. avec moi pour s'entrain.. à la corde à saut..
-L'oiseau chant.. et m'empêch.. d'étal.. la confiture que j'aim.. avec du thé glac..
-Je march.. vers là pour regard.. combien tu pouv.. en mang.. sans touch.. le bord.
Bon okay elles veulent rien dire mes phrases mais c'est pas grave xD Remplace bien verbe par verbe, ce sera plus simple.

Prochaine étape : Après la qualité, on attaque la quantité.


EDIT : juste par curiosité... C'est qui ton prof de Français, st'année ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Cours de LULU Empty
MessageSujet: Re: » Cours de LULU » Cours de LULU Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:12

-Je regardé par la fenêtre et me demandé si tu veux bien jouer avec moi pour s'entrainé à la corde à sauté.
-L'oiseau chanté et m'empêché d'étaler la confiture que j’aimé avec du thé glacé.
-Je marché vers là pour regarder combien tu pouvais en manger sans toucher le bord.

ma prof c'est Mme WEBER
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
» Cours de LULU Empty
MessageSujet: Re: » Cours de LULU » Cours de LULU Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:26

Ah zut, connais pas Weber ^^
Bah, j'ai bien fait de te donner cet exo, j'pense. Réessaye, en utilisant bien la méthode "remplacer par le verbe vendre"

-Je regardé par la fenêtre et me demandé si tu veux[Iirk, fait attention, c'était un verbe qui devait se finir par le son "é"] bien jouer avec moi pour s'entrainé à la corde à sauté.
-L'oiseau chanté et m'empêché d'étaler la confiture que j’aimé avec du thé glacé.
-Je marché vers là pour regarder combien tu pouvais en manger sans toucher le bord.

(verbes en Noir faux)
Si t'y arrive pas la deuxième fois, j'essaye de te donner une autre méthode =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Cours de LULU Empty
MessageSujet: Re: » Cours de LULU » Cours de LULU Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:20

-Je regarder par la fenêtre et me demander si tu bien jouer avec moi pour s'entrainer à la corde à sauter.
-L'oiseau chanter et m'empêcher d'étaler la confiture que j’aimer avec du thé glacé.
-Je marcher vers là pour regarder combien tu pouvais en manger sans toucher le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
» Cours de LULU Empty
MessageSujet: Re: » Cours de LULU » Cours de LULU Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:41

-Je regarder par la fenêtre et me demander si tu (il est passé où le "voul.." ?)bien jouer avec moi pour s'entrainer à la corde à sauter.
-L'oiseau chanter et m'empêcher d'étaler la confiture que j’aimer avec du thé glacé.
-Je marcher vers là pour regarder combien tu pouvais en manger sans toucher le bord.


Gnii, je t'aide : il y a au moins un verbe conjugué par phrase.
C'est quoi que tu n'arrives pas avec la méthode ? Dit, je peux aider (j'suis la pour ça xD)
Bon allé essaie encore une fois, & sinon bah c'est pas grave, je suis pas prof de français non plus... De toute façon c'est pas pour ça que tu t'es inscrite à mes cours non ? Tu voulais pluss travailler la quantité, ne ? (Mais si tu veux rester sur l'ortho, tu me dis)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
» Cours de LULU Empty
MessageSujet: Re: » Cours de LULU » Cours de LULU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» Cours de LULU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 3ème entraînement de LuLu : Terminator Saphirs and Banzaï LuLu *_* ( en gros, de la castagne x3 )» » Cours d'ARGENT» 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire» 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ?» Cours de Océ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres :: Vos cours :: Section prof temtem-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit