~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

» Cours d'ARGENT 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

» Cours d'ARGENT 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

» Cours d'ARGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
» Cours d'ARGENT Empty
MessageSujet: » Cours d'ARGENT » Cours d'ARGENT Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:23

» Cours d'Argent ♥


plume d'argent a écrit:
u]Mes comptes :[/u]bah... que celui la^^
Inscrit(e) sur ce forum depuis :euh...
Écrit depuis :écrit de quoi
Couleur de mes chaussettes : Blanches^^
Mes qualités : euh... gentil?
Mes défauts : je manque d'imagination dans les rp ce qu m'amène parfois acopier Embarassed
Auto-évaluation générale (sur 20) :...8?
Que pourrais m'apporter Temtem ?? : des idéés!!
Un exemple de Rp : (un récent, de préférence, & celui que tu juge comme étant le meilleur)
Spoiler:

Problème d'idée et d'imagination donc je passe outre des fautes d'orthographe pour ce Rp : (mais j'en ai corrigées quand même, je suis trop maniaque =S)

Alors que Plume d'argent chassait dans la petite île tôt le matin (mériterait d'être développé.. Comment est-il arrivé ici ? Pourquoi ? Où est-il sur la Petit île exactement ? Description du paysage au besoin. Que chasse-t-il ? etc...), il entendit des bruits de pas (d'où viennent les bruits de pas ? C'est un son facilement repérable ou l'a-t-il entendu parce qu'il était au aguets ? => rapport avec le fait qu'il chassait).
L'échine hérissée, plume d'argent renifla l'air et sentit, grâce au vent (assez mal dit, j'aurais plutôt vu ici "parce qu'il avait l'intrus avait le vent dans le dos", un truc comme ça), l'odeur d'un chat de mon clan (=> de Son clan, ne pas confondre les pronoms..). Doucement, il s'approcha et se cacha dans un buisson (c'est 2 actions contradictoires... Il s'approche de l'intrus ou bien se cache ? Et pourquoi déciderait-il de se cacher face à un chat de son Clan ? Développer et donner une bonne raison => timidité, etc..). Puis, il vit une chatte qu'il ne reconnut pas (description de la chatte ?). Il la vit enterrer deux animaux puis détourna son attention sur une souris qui se promenait par là. Il allait bondir pour la tuer quand il entendit l'autre chatte lui dire : (c'est trop rapide, comme changement d'ambiance.. Un moment il est caché, et l'autre il saute sur une souris... Ton chat est trop frivole ? Explique pourquoi il se déconcentre si facilement.. Son instinct de chasse est trop fort, etc..)
- Ce n'est pas bien d'espionner les autres , c'est mal poli, et surtout on espionne pas les chats de son propre clans, aller sort de ta cachette, ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger. (c'est du power gaming, ça ? (càd que tu fais les actions ou les paroles de l'autre perso))Alors, il sortit et reconnu aussitôt la chatte. (Pourquoi ne l'avait-il pas reconnu avant alors ? C'est contradictoire..)
-Excuse moi de t'avoir espionné, dit il mal à l'aise. J'étais en train de chasser et je t'ai entendu... Rappelle-moi ton nom? (bon, il l'a reconnu ou pas ? Je suis perdue x'3 Tu peux peut-être jouer sur ça en racontant que ton chat n'est pas physionomiste, ou une cxnnerie du genre.. Qu'il se rappelle vaguement de ses traits, comme par exemple "celui de son magnifique museau mouillé qui l'avait tellement marqué la première fois qu'il l'avait vu" => parce que je suppose que c'est le début d'une histoire d'amour, non ?)


Tu essaie de le réécrire (sachant qu'il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois pour écrire un Rp potable) ? Je te donne un exo ? Dis-moi comment tu veux travailler.
Revenir en haut Aller en bas

» Cours d'ARGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » Cours de LULU» Partenariat ? (en cours)» Cours de Ruby» Louve (en cours)» Cours de Griffe de lac
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres :: Vos cours :: Section prof temtem-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit