~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Cours de Griffe de lac 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Cours de Griffe de lac 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Cours de Griffe de lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Cours de Griffe de lac Empty
MessageSujet: Cours de Griffe de lac Cours de Griffe de lac Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:44

♥️ Prénom :
♥️ Age:
♥️ Ce que je veux apprendre: tout se que tu peux m'apprendre
♥️ Mes points fort en français : Aucun. Si je suis bonne en lecture
♥️ Mes points faibles : Les fautes
♥️ Un exemple de rp (le meilleur si possible):
Tyson était venue la chercher tot se matin la. Il avait des cernes en dessous des yeux. Il avait toute son sac de brosse et avait une longe. Tuson lui mit la longe et l'emmena a la cloture et y attache sa longe. Il commença a la brosse. Image ne broncha pas mais quand il fut rendut a lui curer les sabot elle resta dur et le voulut pas qui lui cure ses sabots.

-Image je sais que tu n'aime pas de faire curer les sabots a cause de cette incompétant qui t'avait avant mais j'ai pas la force de te contredire alors laisse moi de les curer après se sera finit.Je ne me suis pas coucher de la nuit pour toi.

Je decida de lui faire confiance et je leva ma patte mais je vérifia tout ces mouvement. Quand il eut finit il m'enmena dans un endroit ou a chque porte quond passait il la fermer. Image paniqua un peu parce qu'elle n'aimait pas être enfermer. Tyson lui chuchota a l'oreille et elle se calma. Elle arriva dans un endroit confinner. Tyson attacha la longe et sortie de la piece en lui disant qu'il allait revenir. Quelque minutes plus tard un étalon propablement celui du colonel arriva. Elle le regardait et il lui dit.

-Je suis désolée, sais tu pourquoi tu est la ?? Moi je le sais, mais je ne le ferais pas si tu ne sais pas

-Oui je sais pourquoi je suis la. Je suis prete si je ne le savais pas je ne serai meme plus ici pour te parler. Alors fait ce que tu as a faire a se sera finit.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Cours de Griffe de lac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Griffe de lac Cours de Griffe de lac Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:02

ok donc les fautes tu les faits plus souvent sur quoi ? des verbes conjugués, des truc comme la/là, ou/où, ou bien des fautes d'accord ? des règles de grammaire que tu n'as pas comprises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Cours de Griffe de lac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Griffe de lac Cours de Griffe de lac Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:00

Les homophones

L'accord du participe passé avec avoir
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Cours de Griffe de lac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Griffe de lac Cours de Griffe de lac Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:09

Alors l'accord du participe passé avec avoir:
Le participe passé ne s'accorde jamais avec avoir sauf si le cod est avant le verbe avoir

Exemple:

Il avait passé les vacances dehors
Il l'avait attendue (si c'est une fille) vue que "l' " est le cod, il avait attendu qui ? :l'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Cours de Griffe de lac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Griffe de lac Cours de Griffe de lac Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:17

Ok. Si j'ai bien compromis il s'acorde avec le complement directs'il est placé avant le verbe??
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Cours de Griffe de lac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Griffe de lac Cours de Griffe de lac Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:24

C'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Cours de Griffe de lac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Griffe de lac Cours de Griffe de lac Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:46

Ok et on fait quoi maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Cours de Griffe de lac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Griffe de lac Cours de Griffe de lac Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:41

Ce que tu as encore des problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Cours de Griffe de lac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Griffe de lac Cours de Griffe de lac Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:52

Dans les homophones
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Cours de Griffe de lac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Griffe de lac Cours de Griffe de lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Griffe de lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cours de Océ» Cours de Ruby» Louve (en cours)» » Cours de LULU» Petite Lys ♣ [EN COURS]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres :: Vos cours :: Section prof rorose-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com