~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Empty
MessageSujet: Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:06

Etoile de rose sortait du camp pour allez chasser il fallait penser aussi a l'entrainement de nuage des requiems et puis l'air était bon, le vent pas trop frais, un début de journée très sympathique, elle se lécha vigoureusement le poitrail, s'ébroua et demanda d'un signa de la queue a requiem de la suivre, elle empruntèrent les chemins caillouteux menant tout droit à l'arbre à chouette elle fut étonnée d'y voir une de ses guerrière pelage d'or :

Hey pelage d'or, comment vas-tu ? ça te dirait un petit combat contre mon apprentie il faut qu'elle apprenne avec quelqu'un d'autre sinon a force elle connaîtra ma technique par coeur ça te dis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:27

Le matin pointait déja le bout de son nez, et la chatonne bicolore se réveilla dans la tannière des apprentis. Elle sortit et alla prendre sa part avant de voir Etoile de Rose qui lui faisait un signe de la queue. Elle rejoingnit donc son mentoret se dirigea avec elle à l'Arbre aux Chouettes, là où il y avait d'ailleurs un guerrier du Clan, Pelage d'Or.

- Hey pelage d'or, comment vas-tu ? ça te dirait un petit combat contre mon apprentie il faut qu'elle apprenne avec quelqu'un d'autre sinon a force elle connaîtra ma technique par coeur ça te dis ? Rolling Eyes

La féline bicolore répliqua.

- Qu'y a-t-il de mal à connaître la technique de quelqu'un par coeur ?

Chose étra,ge, KAgechi ne s'étais pas manifesté, aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:19

hey bien Nuage des requiems il est important de se forger soi même sa technique et puis j'ai des lunes et des lunes d'expérience que tu ne pourrais copier a la perfection il est donc important de t'entrainer avec quelqu'un d'autre, tu comprends ?

Etoile de rose trouvait sa jeune apprentie bizarre aujourd'hui elle ne semblait pas dans son assiette et elle la laissait perplexe...
[pas d'inspi continue je répondrai en revenant dans une semaine!bonne vacances!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:42

Après s'être occupée de Petite Rosée, elle avait décidé qu'une petite sortie nelui ferait pas de mal. En faite l'air de la pouponnière lui rappelait trop de souvenirs et elle avait l'occasion de s'évader un peu. A sa grande stupéfaction, elle rencontra Etoile de Rose et son apprentie.

- Hey Pelage d'or, comment vas-tu ? ça te dirait un petit combat contre mon apprentie il faut qu'elle apprenne avec quelqu'un d'autre sinon a force elle connaîtra ma technique par coeur ça te dis ?


- Hum, pourquoi pas ?? Je commence à m'engourdir à force de ne rien faire de mes journées !!

Pelage d'Or fit signe que oui. C'était le moment ou jamais de se dégourdir les pattes. Elle se mit en position attendant la première offensive de Nuage des Requiems.

- C'est quand tu veux.

La guerrière souria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:51

POV Nuage des Requiems

- Hum, pourquoi pas ?? Je commence à m'engourdir à force de ne rien faire de mes journées !!

Pelage d'Or se mit en position.

- C'est quand tu veux.

La féline noire et blanche hésita un instant. Que devait-elle faire ? D'habitude, c'est Kagechi qui s'occuppait des combats.

*Prête moi ta force.*
*J'ai pas le choix, non ?*
*En effet.*

Une lueur rouge vint habité les yeux azurés de la féline. A première vue, on ne pouvait pas la voire, cependant, en regardant plus attentivement ces prunelles bleues, elle devient plus qu'évidente. La chatonne ne réfléchit pas plus et courrit vers la guerrière, la fixant sans regarder un endroit précisément, et fit mine de sauter sur elle pour se décaler au dernier moment et venir poser sa patte sur le flan de la féline... Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:31

[UUp !!]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement [pv: pelage d'or et nuage des requiems]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant]» Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant]» Entrainement nuage de tornade et nuage d'orange» Entrainement Nuage de Coton
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit