~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement Nuage de Coton 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement Nuage de Coton 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Entrainement Nuage de Coton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Entrainement Nuage de Coton Entrainement Nuage de Coton Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:14

Tornade d'argent était epuiser, pour une raison que ceulle lui et quelqun d'autre savait...
Apres 2 jours il partire retrouver son apprentit.
La ciel etait d'un bleu formidable, un petit vent frais fesait frissoner Tornade d'argent . Mais il marchait d'un pas rapide et entra dans la taniere des apprentis.

-Pret pour ton entrainement Nuage de coton ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Coton Entrainement Nuage de Coton Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:34

Cette fois ci, Nuage de coton c'était viens préparée pour être réveillée lorsque son mentor vint la chercher. Elle répondit que bien sur elle était prête lorsque Tornade d'argent lui demanda.
Elle était a la fois pressée et anxieuse de savoir ce qu'ils allaient faire aujourd'hui.


_"Quel le programme ?" lui demanda t'elle en le suivant hors de la tanière des apprentis.


[ désolée pour le nombre déplorable de lignes mais j'ai pas trop d'inspi tant que l'entrainement n'est pas commencé...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Coton Entrainement Nuage de Coton Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:46

{Ce n'est pas grave, sa arrive a tout le monde d'avoir moin d'inspi ^^ }

Tornade d'argent vue son apprentie tout prêt, toute préparée pour commencer son entrainement.

-Quel le programme, lui demanda Nuage de coton.

Tornade d'argent avait un envie irrésistible de lui apprendre enfin a se défendre lors d'un combat, elle mettrisait pas mal la chasse alors ils commencèrent par la défense.

-Aujourd'hui, je vais t'apprendre a te défendre lors d'un combat ! Pour commencer nous allons nous rentre a l'endroit de pratique et tout en même temps je vais t'expliquer les positions...

Tornade d'argent et Nuage de coton partirent enfin vers l'entrainement.

-Nous allons commencer par ce qu'il ne faut jamais faire. Il ne faut jamais regarder l'endroit ou tu va mordre ou attaquer, se sera trop voyant pour ton adversaire ! Tu le fixe dans les yeux et des le bond pour lui sauter dessus tu fait l'attaque approprier! Et tache de ne pas trop penser lors du combat, tu perdra de l'attitude et de la vitesse !

Tornade d'argent et Nuage de coton continuèrent leur route...

{J'ai pas eu beaucoup d'inspi non plus xD }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Coton Entrainement Nuage de Coton Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:50

Nuage de coton suivit son mentor. Pourvus qu'elle se batte contre un ennemis imaginaire !! Jamais elle n'oserai attaquer le compagnon de la chef !!

Nous allons commencer par ce qu'il ne faut jamais faire. Il ne faut jamais regarder l'endroit ou tu va mordre ou attaquer, se sera trop voyant pour ton adversaire ! Tu le fixe dans les yeux et des le bond pour lui sauter dessus tu fait l'attaque approprier! Et tache de ne pas trop penser lors du combat, tu perdra de l'attitude et de la vitesse !

Les deux matou arrivèrent au grand sycomore. Un arbre immense leur faisait de l'ombre. Il lui restait encore quelques feuilles jaunies par l'automne. Nuage de coton fnit par demander a son mentor :

Tornade d'argent, co..contre qui vais je me battre au juste ??...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Coton Entrainement Nuage de Coton Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:27

La petite apprentit avait bien l'air inquiete...

-Tornade d'argent, co..contre qui vais je me battre au juste ??...

Tornade d'argent fit un petit sourire a Nuage de Coton afin de la rassurer.

-Se sera contre moi, mais ne t'inquiete pas je n'aurais pas mal... Jai mes techniques !

Alors Tornade d'argent s'eloignait trenquillement, le temps que Nuage de Coton se prepare !
Cette petite n'avait pas trop l'air plus rassurer, au contraire on aurait dit qu'elle n'avait pas vraiment le gout de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Coton Entrainement Nuage de Coton Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:28

Nuage de coton

L'apprentie avale difficilement cette boule qui se formait dans sa george. Il fallait qu'elle attque son mentor...Qu'est ce qui était pire : ne pas le faire et passer our une mauvaise elève, le faire et se faire tabasser ou bien le faire et blesser le compagnon de la chef ??
Voiyant que son mentor attendait qu'elle lui saute dessus elle ne prit pas le temps de reflechir et s'approcha de lui. Elle lui donna un coup de patte hésitant sur le ventre. Le mâle ne parut même pas sentir le coup.
Nuage de coton ressaya et se fut pareil.


_"Tornade d'argent je n'arrive pas a combattre !! Tu ne m'as rien fait, je ne peux pas t'attaquer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Coton Entrainement Nuage de Coton Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:46

(Ohh ! Desoler du retard je n'avait pas vue... )

La jeune apprentie n'avait pas trop l'air de comprendre...
Elle s'approcha de lui, sans avoir vraiment de force et lui donna un petit coup sur le ventre.
Tornade d'argent ne savait plus trop quoi faire, peutetre etait t'elle fatiguer, ou bien avait t'elle peur ?
Alors, elle recommenca son coup...
Mais rien n'avait changer ! Alors elle s'approchit de Tornade d'argent...

_"Tornade d'argent je n'arrive pas a combattre !! Tu ne m'as rien fait, je ne peux pas t'attaquer !!"

Tornade d'argent ne voulait pas tout de suite commencer a se deffendre, il voulait simplement attendre que Nuage de Coton apprene la technique pour debuter...

Je sais que tu peux y arriver, meme sans mes attaques... Il ne te manque que quelques petites choses; a force,la vitesse et le courage ! As tu quequn ou quelque chose que tu deteste au poin de l'attaquer ? Pense a celui ci et met y toute ta force!

Tornade d'argent ne perdit pas espoir, il savait quelle pouvait y arriver !

((( PS : Il faudrait que tu ai quelque chose ou quelqun que tu deteste, pour que cela t'aide car je commence a avoir moin d'inspi ^^ )))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Coton Entrainement Nuage de Coton Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:24

Nuage de coton ouvrit des yeux rond ; quelqu'un qu'elle déteste ?? Mais elle était gentille avec tous le monde et ne pouvait pas supporter que quelqu'un, qui que se soir, ne l'adore pas.
Elle essaya alors de s'imaginer quelqu'un de méchant. Elle repensa a une guerrière de la rivière : Source de pluie. Elle l'avait un jour menaçé ainsi que son frère et sa mère. Nuage de coton avait aussi apprit qu'elle avait été bannis de tout les clan.
*Ca devrait convenir*.
L'apprentie du faire un grand effort pour imaginer que la guerrière était son mentor. Une fois que ce fut fait Nuage de coton imagina que sa mère et la guerrière se battait. Puis elle visualisa Perle de diamant par terre, presque morte. Source de pluie allait porter le coup fatal... Nuage de coton sentit venir en elle une énergie nouvelle. Elle regarda Source de pluie (Tornade d'argent en vrai) etse jeta dessus en criant. Comme Nuage de coton était légère elle s'était propulsé sur le dos de son adversaire. Elle planta ses griffes dans le dos de celui ci. Elle passait ses journée a les aguiser et les lustré, elle était donc très longue et tranchantes.
Nuage de coton sauta alors par terre comme si elle allait s'en aller et se retourna brusquement pour foncé tête baissé dans le ventre de "Source de pluie". Nuage de coton se sentait à l'aise. Pour une fois, elle arrêtait de penser, de réfléchir. Tout venait tout seul. Elle se glissa Tornade d'argent et lui fit un croche patte. Celui ci, qui ne se défendait pas depuis le début, tomba. Nuage de coton n'eut pas le temps de s'écarter et fut écrasé sous son poids ce qui lui rappela qu'elle était en entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Coton Entrainement Nuage de Coton Icon_minitimeMar 29 Déc - 6:11

Tornade d'argent regardait Nuage de Coton qui avait l'air a avoir trouver quelque chose...
Il vu ensuite l'apprenti se donner a fond dans son attaque !
Elle lui sauta sur le dos, elle avait bien l'air a avoir de bonnes griffes car il sentait que quelques petites mais tranchantes griffes lui avait accrocher dans le dos...
Ne pouvant rien faire comme deffense pour l'instant, Tornade d'argent ne fesait qu'observer les attaques de Nuage de Coton, qui etait tres bien !
Apres avoir donner de nombreuse griffures, la petite sauta par terre pour ensuite se retourner brusquement et fonca droit dans la ventre de Tornade d'argent et lui fit un croche patte... Ne pouvant pas se defendre, Tornade d'argent tomba ...
Il avait tomber pres de la petite, se qui la fesa stopper ses attaques.

Ummm ! C'etait tres bien... Continue de penser a cette personne et tout ira bien ! Seulement, maintenant je ne me laisserai pas faire, je bloquerai quelques attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Coton Entrainement Nuage de Coton Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:45

Nuage de coton se releva, essouflé. Elle etait très contente que son mentor soit satisfait d'elle même si, pour une fois, elle n'avait pas accomplis cette tache que pour faire plaisir a quelqu'un : étonnement elle aussi avait adoré.
Son mentor lui dit alors qu'ils allaient recommencé mais que cette fois il allait contrer ces attaques.


Ok... dit l'apprentie, encore un peu essoufflé.

Et sans plus attendre elle plongea sous le ventre de Tornade d'argent et se releva d'un coup ce qui projeta son mentor en l'air et le fit retomber. Nuage de coton sortit alors ces griffes, se rappelant qu'il allait se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Coton Entrainement Nuage de Coton Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:57

Il faut dire que Tornade d'argent ne s'attendait pas que Nuage de Coton arrive tout de suite...
L'apprentie le jetta par terre et sortit ses griffes.
Sans plus attendre Tornade d'argent lui donna un coup de patte sur le ventre, pour ensuite la faire tomber.
Tornade d'argent se leva et vit que Nuage de Coton fit de meme !
Maintenant essaie un autre attaque !
Il eu a peine le temps de prononcer sa phrase et vit que Nuage de Coton etait prete a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Coton Entrainement Nuage de Coton Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:08

Nuage de coton qui s'amusait comme une folle lanca maintenant sa patte sur le coté du cou qui ne se trouvait pas devant elle (j'ai pas su comment formulé) de Tornade d'argent, sortit ses griffes et essaya d'ainsi plaqué la tête et le cou de spn adversaire au sol mais sa patte glissa simplement sur le pelage de son mentor quand elle la dirigea vers le sol.
Nuage de coton releva immédiatement son autre patte et retenta l'opération avant que son mentor ne riposte. Elle enfonça ses griffes afin de bien tenir le cou cette fouis et réussis presque a le faire tomber mais il contre attaque alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Coton Entrainement Nuage de Coton Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:50

(Attention a ne pas decider mes actions ex: tomber... )

Tornade d'argent etait fier, il avait enfin donner gout de se battre a Nuage de Coton.
Cette petite etait bien forte en attaque, Tornade d'argent en etait surpit !

Sans plus attendre Nuage de coton se lanca et attaquit son mentor.
Ellea maintenant sa patte sur le coté du cou qui ne se trouvait pas devant elle de Tornade d'argent, sortit ses griffes et essaya d'ainsi plaqué la tête et le cou de spn adversaire au sol mais sa patte glissa simplement sur le pelage de son mentor quand elle la dirigea vers le sol.
Nuage de coton releva immédiatement son autre patte et retenta l'opération avant que son mentor ne riposte. Elle enfonça ses griffes afin de bien tenir le cou cette fouis et réussis presque a le faire tomber mais Tornade d'argent poussa la patte de son adversaire afin qu'elle lache prise et Nuage de Coton perda l'equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Coton Entrainement Nuage de Coton Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:21

[ desolé, j'ai dus mal a faire sans diure un peu des actions mais j'essayerais de faire plus attention ^^]

Nuage de coton finit par perdre l'equilibre et tomba en plein dans la bouillasse. Epuisé mais heureuse, elle ne fit même pas attention a la saleté de son pelage auquel elle apprortait beaucoup d'attention en temps normal.
Elle vit que le soleil commencait a disparaitre derrière les arbres et se sentait fatiguée.


_"Tornade d'argent ? On peut re,ntrer, je commence a être fatiguée...mais si tu veux qu'on reste, je t'obéirai bien sur !! ajouta t'elle precipitement de peur d'être ^rise pour une impolie (sa plus grande crainte).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Coton Entrainement Nuage de Coton Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:41

Tornade d'argent voyait que son apprenti commencait a fatiguer...

_"Tornade d'argent ? On peut rentrer, je commence a être fatiguée...mais si tu veux qu'on reste, je t'obéirai bien sur !!

Tornade d'argent comprennait tres bien Nuage de Coton car il n'etait pas du tout exigeant !

Bien sur, c'etait un grand entrainement et tu as tres bien travailler ! Rentrons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Coton Entrainement Nuage de Coton Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:12

[ lock, modo please ^^]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Entrainement Nuage de Coton Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Coton Entrainement Nuage de Coton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Nuage de Coton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit