~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Soleil sanglant! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Soleil sanglant! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Soleil sanglant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Soleil sanglant! Soleil sanglant! Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:53

Fiche de présentation :

Nom : Soleil sanglant

Âge ?34 lune

C'est ( un chat ou une chatte): Une chatte

Clan : River powa !!!

Rang : Guerrière

Histoire (minimum 4 lignes) : Sa vie na pas été facile ses dernier temps mais je vais commencer du début a sa naissance tout ses bien dérouler des amies,on joue et tout mais après sa moins bien été elle ses rendu compte quelle sétais ramasser dans la forêt proche de la rivière mais dans le clans du tonnerre elle n avait que trois lune après savoir plein quelque minute elle décida de sauter elle se noya mais heureusement un chasseur du clan de la rivière la ramasser et depuis se jour elle fait partie du clan de la rivière.Elle a etais une apprentie genial mais son mentor et mord il y a deja 5 lune de cela.Soleil a etais longtemps triste de sa mord mais avec l'age elle ses reforci et maintenant elle est une guerrière hors-paire


Caractère (minimum 1 ligne ) :Malgré son age Soleil sanglant aussi appeler sadique est très têtu et même des fois idiote mais sa ne dure jamais longtemps .Sans son caractère de cochon elle est très douce,santique,intelligente ,gentille et passionner .Elle aime apprendre et par dessus tout elle adores tout le monde.Ses rêve ses simple devenir la meilleur guerrière et avoir une guerres mais pour le moment elle veut avoir un amoureus! Ses peur ,elle n en a presque pas ...oui une se ramasser seule et être renié de son clan.Ses passions sa elle en a beaucoup ,elle aime jouer ,elle aime les anciens ,les guerrier e.t.c.

Apparence (minimum 1 lignes) Soleil sanglant est une petite boule de poil rousse au yeux vert pétillant .Elle a de longue patte roux pale et au bout de grande et grosse griffe pointue.Elle a un petit museau rose,son museau plutôt alonger la rend encore plus jolie.Elle a une assais longue queue pour son age se qu il laide a devenir moins maladroite.sur son ventre et le début de son cou elle a une tache roux pale ,blanc.Elle a de toute petite oreille pointu et droite .Elle est très jolie,mignonne serait le mot!


Codes : Okii by luny ♥️



Où as-tu trouvé le forum : sur google[/b]


Dernière édition par Soleil Sanglant le Dim 14 Fév - 23:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: Soleil sanglant! Soleil sanglant! Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:50

Welc' !
Bah je pense que c'est pas totalement complet (codes) mais sinon tout est bon. pense juste à compléter pour pouvoir poster, c'est pas très dur ^^
Pour ta signature, je pense que si tu veux, Rorose sera ravie de te la faire !=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: Soleil sanglant! Soleil sanglant! Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:23

WELCOOME!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: Soleil sanglant! Soleil sanglant! Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:27

Merci pour l'accueille pour savoir rorose ses qui ?Et j'ai déjà une signa ...mais merci pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: Soleil sanglant! Soleil sanglant! Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:28

oui je veux bien mais si tu es chaton patte de neige t'ira peut être mieux ?donc pour la signa ouai et mentor j'ai mon idée ^^ bienvenue et temtem a dit le reste manque les codes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: Soleil sanglant! Soleil sanglant! Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:37

regarde
Soleil sanglant! Tempgfdskljgd
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: Soleil sanglant! Soleil sanglant! Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:01

oui mais si tu veux etre chaton faut une autre signa et t'appellé patte de neige ^^ c'est dans le reglement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: Soleil sanglant! Soleil sanglant! Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:04

Ok bien est que tu pourrais ...en faire une pour moi, une signa et un kit!Soleil sanglant! Chats%20(103)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: Soleil sanglant! Soleil sanglant! Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:11

oui je te la mettrait directement Smile change juste ton nom et trouve tes codes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: Soleil sanglant! Soleil sanglant! Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:27

Bienvenue !!
Effectivement, il manque juste les codes, mais il sont entre parenthèse dans le règlement, cherche bien ^^.
Je suis modos de la rivière sur ce compte et je suis aussi Nuage de coton au tonerre et Tempête de songes au sang. Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: Soleil sanglant! Soleil sanglant! Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:07

Bienvenue !! Amuse toi bien sur le fow' ! Mais en ces temps ci, l'air est un peu ... sadique ... Surtout au clan de la rivière : OUAI !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: Soleil sanglant! Soleil sanglant! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:40

Tu devrais changer le nom que tu as pris déjà dans le titre de ta prez et ensuite dans tes textes.Sinon c'est pas très cohérent.
Et,je veux bien être ton mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: Soleil sanglant! Soleil sanglant! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:49

Bon il me reste juste lautre code
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: Soleil sanglant! Soleil sanglant! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:51

Courage tu y es presque!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: Soleil sanglant! Soleil sanglant! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:28

Est que ses correcte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: Soleil sanglant! Soleil sanglant! Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:50

Ouii c'est ca !! Je t'ai valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: Soleil sanglant! Soleil sanglant! Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:44

bon la c'est bon jte met déjà a la rivière mais tu restes soleil sanglant ? tu es garde frontière ou guerrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: Soleil sanglant! Soleil sanglant! Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:51

J'aimerais être guerrière !Parce que j'aime me battre!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: Soleil sanglant! Soleil sanglant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soleil sanglant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» patte d'or fille de soleil sanglant!» Three sadists (pv Soleil sanglant et Ombre du chaos)» presentation de Eclair Sanglant» Soleil premier solitaire» » Au Soleil *libre*
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit