~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

» Au Soleil *libre* 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

» Au Soleil *libre* 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

» Au Soleil *libre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
» Au Soleil *libre* Empty
MessageSujet: » Au Soleil *libre* » Au Soleil *libre* Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:50

» Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.





Jus d'Orange sortit de l'Antre des Guerrier de très bonne humeur. Cela faisait quelques jours que le soleil avait décidé d'être plus présent, mais ce matin là, cela se sentait vraiment. On voyait l'astre du jour pointer de plus en plus tôt, et même si la chaleur mettait un peu plus de temps à arriver, cela donnait le sourire à n'importe quel chat. Il s'étira en ronronnant sourdement sous les rayons encore un peu timides du soleil matinal et se dirigea vers la pile de gibier. Il avait décidé de faire vite, pour profiter de la journée au maximum. Il fit rapidement -et c'est rare- sa toilette, et partit.

C'est en sautillant à moitié qu'il arriva à la Combe Sablonneuse. Le petit vent qui soufflait sur ses moustaches lui apprit qu'aucun chat n'était encore là, mais l'endroit était loin d'être désert. Ses instinct de chasseur le poussa immédiatement à faire mentalement l'inventaire des proies potentielles en présence. Elles n'étaient pas encore très nombreuses.

Il s'avança sur la pointe des pattes, passa près d'un boisson prometteur qui sentait la souris à en faire frétiller ses moustaches, avant de se rendre compte qu'il n'avait pas envie de chasser... Le soleil, ça rend paresseux. Il se trouva donc un petit coin d'herbe au milieu de la terre sablonneuse et s'assit, avant de se lécher une patte et de se la passer à plusieurs reprises sur le museau. Il entreprit ensuite de se lisser soigneusement et méthodiquement le pelage. Ce serait idiot de se négliger maintenant, alors qu'avec l'arrivée du soleil, son pelage va devenir le plus beau de tous. Ah, il aimait tellement le soleil... Il se coucha, ramena ses pattes avant sous son poitrail, sa queue près de lui et ferma les yeux de contentement, laissant les faibles rayons du soleil le réchauffer doucement.

Peut-être que s'il voyait un écureuil passer, il aurait envie de se lever... Il aimait beaucoup les écureuils, car il lui ressemblaient. Leur pelage était beaucoup moins beau que le sien, évidemment, car personne ne pouvait égaler Jus d'Orange, simple question de bon sens. Mais leur façon de sautiller d'arbre en arbre, comme s'il étaient perpétuellement heureux donnait envie au chat ocre de faire la même chose. Pourquoi ne l'avait-on pas appelé Jus d’Écureuil ? Oui, d'accord, la question ne se pose pas, en fait... Ça fait un peu sanguinaire, Jus d’Écureuil... Jus d'Orange c'est plus mignon-tout-plein. Et ça lui allait bien, comme nom, tout compte fait. Il adorait être considéré comme un chat mignon. Ou mieux, beau. Ou magnifique. Agréable, charmant, parfait, merveilleux, splendide, somptueux...

Il entendit un petit oiseau pousser des piaillements dans un arbre un peu plus loin, comme pour le sortir de ses pensées mégalomanes, et presque aussitôt, un autre lui répondre... Mais cela ne lui donna pas plus envie de se lever, au contraire. Il se concentra sur leur mélodie un peu monotone, somnolant de plus en plus. Il ne se rendit même pas compte qu'il s'endormait...


Dernière édition par Jus d'Orange le Lun 21 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Au Soleil *libre* Empty
MessageSujet: Re: » Au Soleil *libre* » Au Soleil *libre* Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:37

Idylle se promenait seule, comme à son habitude. Elle se dirigeait vers la Combe Sablonneuse, elle n'était pas seule. Elle reconnu immédiatement son ami, Jus d'Orange. Il dormait, couché dans un petit coin douillet, se réchauffant au soleil.
Son poil éblouissait Idylle, il brillait tellement qu'elle dût fermer les yeux un instant.

"Debout paresseux !" Elle lui donna quelques coups de patte.

Ils feraient bien de chasser. Certes l'endroit regorgeait de gibier, mais elle comprenait tout à fait pourquoi son ami s'était laisser endormir, il faisait tellement beau ! Personne n'aurait put résister à l'idée de se reposer ici.

Comme Jus d'Orange ne se levait toujours pas, elle chercha une proie facile à attraper, histoire de sortir du sommeil son ami. Un petit oiseau était perché sur une branche suffisamment basse pour qu' Idylle puisse l'attraper. Elle bondit grâce à ses pattes arrière, puis brisa la nuque de cet oiseau. Certes il n'était pas très gros, mais il suffirait à venir titiller les narines de Jus d'Orange. Idylle se posta devant lui, et déposa le butin sous le museau de Jus d'Orange. Celui-ci clignait des yeux.

"Ah, bah c'est bon, tu t'réveilles, gros dormeur !"

Très court, je sais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Au Soleil *libre* Empty
MessageSujet: Re: » Au Soleil *libre* » Au Soleil *libre* Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:42

» Catacombe

Catacombe , oui c'est comme sa que je m'apelle , bizzare non ? C'est étrange ce nom là , mais qui en a eu l'idée ? Surement une bande de gens qui n'avait pas d'imagination , alors il m'ont donné ce nom ridicule ? Cette hypothèse me semble valable . Je ne m'éterniserais pas sur le sujet .

Je me levas donc , étirant mes pattes courtes , baillant à m'en décrocher la machoire , non faut pas que je me la décroche sinon je pourrais plus manger de souris juteuses ... Miam ! Je me levât et entreprit de faire de lisser mon pelage . Après sa , je sortis de l'Antre des Guerriers , mon frère dormait encore . Le soleil avait enfin pointé le bout de ses rayons , c'est pas trop tôt ! Les jours précédents , le ciel avait été gris , mais il n'avait pas fait froid .

Je ne vais pas m'attarder sur le soleil , si ? D'accord vous avez le droit à un cour ... Le soleil est une boule de feu ... Non , non faut que j'arrête de faire l'interessante sinon je m'en sortirais jamais . Donc je me dirigeat donc vers le tas de gibier , une souris , deux mulots , une grive ... Hop , une souris fera l'affaire . Depecée , mangée , pof on en parle plus .

Direction la comble sablonneuse , un endroit assez calme ou plusieurs proies ne savent pas encore qu'elles se feront tuées par ... Catacombe . Bref , on tourne à droite , et uis à auche , un guerrier avec son apprenti , on les salut de la tête et on continue . Je ne vais pas vous faire le détaille de se que j'ai vus en chemin parce que sa ne change pas de l'habitude , des herbes , de la terre , des arbres ...

La comble sablonneuse s'étendait enfin devant moi , mais je m'arreta net , et oui avec mon super odorat j'avais repérés un autre chat , non deux autres chats . Je leva le museau et ... ce sont des chat de mon clan . No panique ! Je n'y prêta pas attention , visiblement l'un dormait et l'autre le révellair . Une petite partie de chasse s'impose .

Vous savez que les buissons feuillus cachent beaucoup de choses ? Ils sont malins eux parce que regardez se qu'on peut y trouver . Je marchait à pas feutrés vers le buisson qui se trouvait devant moi , un mulot m'y attendait , je bondit sur la créature innocente - ou pas - et hop là , une proie de plus pour mon clan chéri !

Après avoir attrapés un mulot et deux souris je les enterras et me dirigea vers les deux chats , je m'approcha discerètement d'eux et leurs dit .
» Bonjour »


Dernière édition par Catacombe le Dim 20 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
» Au Soleil *libre* Empty
MessageSujet: Re: » Au Soleil *libre* » Au Soleil *libre* Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:56

[Y en une des deux qui édite ? ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Au Soleil *libre* Empty
MessageSujet: Re: » Au Soleil *libre* » Au Soleil *libre* Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:58

[ Doki je le fais (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
» Au Soleil *libre* Empty
MessageSujet: Re: » Au Soleil *libre* » Au Soleil *libre* Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:59

[Oh, j'avais pas vu que tu l'avais déjà fait.. !]

Le chat roux sentit une patte le tapoter gentiment, mais cela ne lui donna pas plus envie que ça de se lever. Il frétilla des moustaches et émit un vague grognement destiné à persuader l'envahisseur de s'en aller. Quelques minutes plus tard, il sentit, étrangement proche, l'odeur toute fraîche d'un oiseau. Il ouvrit un œil, étonné, se demandant quel genre de bête plumée pouvait être assez idiote pour se planter devant son museau comme si de rien n'était.

« Ah, bah c'est bon, tu t'réveilles, gros dormeur ! »

Encore un peu endormi, mais ne se souvenant même pas de s'être assoupi, Jus d'orange cligna plusieurs fois des yeux avant d'émerger complètement. Il renvoya un sourire radieux à Idylle qu'il sentait plus qu'il ne voyait, à cause du soleil qui avait décidé de l'agresser au moment même où il avait ouvert les paupières.

« J'dormais pas ! Je me reposais les yeux. »

Tenta-t-il, ne croyant même pas lui même à son mensonge. Il se leva et s'étira de tout son long, griffant la terre de ses pattes avant. Il se rassit alors et entreprit de nettoyer son pelage de la poussière qui s'y était accumulée, laissant à Idylle le soin de remballer sa proie. En même temps, il essayait de se motiver pour commencer -enfin- à chasser. Il ne pouvait décemment pas rentrer bredouille au camp.
Finalement, heureusement que son amie était là. Sans elle, il aurait très bien pu être parti pour dormir toute l'après-midi... Et même si la saison des feuilles vertes était très proches, les proies, une fois le soleil couché, sont quand même moins présentes... À part, peut-être, si l'on compte les insectes. Mais Jus d'Orange n'était pas friand des insectes... Trop de pattes. Trop d'antennes... 'Sont trop louches ces animaux, vraiment... Si les chats ne mangent pas les araignées, cloportes et autres bêbêtes du genre, c'est bien pour une raison...

Une odeur différente de celle d'Idylle le coupa dans ses pensées et le fit lever la tête et regarder par dessus l'épaule de la chatte tigrée. Il pointa les oreilles en avant en essayant d'entendre un son qui trahirait l'inconnu, avant de se détendre en reconnaissant l'odeur de son Clan.

« Bonjour »

Avec toujours le même grand sourire, Jus d'Orange salua la nouvelle venue d'un geste de la queue. Et dire qu'il pensait vraiment être le seul à penser à faire un tour à la Combe Sablonneuse, ce matin ! Ils pourraient se faire une petite partie de chasse, ce serait amusant...
Mais avant, le chat ocre entreprit de terminer sa toilette. Quelle idée aussi, de s'endormir à même la terre... Il aurait au moins appris quelque chose d'absolument primordial aujourd'hui ; la terre, bah ça tâche. Et c'est très embêtant à enlever du pelage, surtout quand celui-ci est clair...

Entre deux coups de langue, il releva la tête, et lança aux deux guerrières ;

« Alors, les filles, vous avez déjà commencé la chasse ? »

Il ne se rendit compte que trop tard qu'il avait fixé Catacombe une seconde de trop. Il détourna alors un peu trop vite le regard, soudain absorbé par le lissage des poils de son poitrail. Il avait tendance à trop vouloir analyser la personnalité des gens, et le fait qu'il n'avait pas encore cerné celle de la guerrière blanche tâchée de noir le mettait mal à l'aise... Il était bien moins gêné quand il était seul avec Idylle... Car Idylle était la chatte qu'il connaissait le mieux, peut-être même plus que lui-même...
Il lui coula en regard en biais, jugeant son apparence. Mais quand décidera-t-elle à enfin mettre un peu d'ordre dans son pelage ? Cela ne demandait quand même pas tant d'efforts que ça... Même en ayant fait une sieste en plein air, Jus d'Orange ne paraissait pas aussi négligé... Mais peut-être que c'était un peu pour ça qu'il affectionnait cette chatte... Même si, jamais, il ne se l'avouera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Au Soleil *libre* Empty
MessageSujet: Re: » Au Soleil *libre* » Au Soleil *libre* Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:29

"Bonjour"

Idylle se retourna brusquement, c'était Catacombe, une chatte du Clan du Tonnerre. Idylle ne la connaissait pas tellement. Elle partagea un regard gêné avec Jus d'Orange. Celui-ci aussi ne semblait pas très à l'aise avec Catacombe, non pas qu'elle est l'air méchante où quoi que ce soit, mais ... Idylle chassa ses mauvaises pensées, après tout, elle ne la connaissait pas très bien.

"Salut ! Dit-elle avec un sourire forcé. "Tu es venue chasser? Par contre, ce n'était pas le cas de Jus d'Orange, n'est-ce pas?"
Idylle essayait tant bien que mal de détendre l'atmosphère ... Et elle repensa immédiatement à son histoire, après tout, elle était peut-être comme Catacombe, certains sont peut-être gênés en sa présence, certains ne savent sûrement pas qui elle est, elle passe tellement inaperçue. Seul Jus d'Orange la remarque, elle ne pourrait vivre sans lui ... Puis elle regarda son pelage, tout ébouriffé, pire même, il était sale avec les poils tout emmêlés, il faudrait qu'elle le lisse un jour... elle le ferait peut-être en rentrant ... Idylle souriait faussement à Catacombe, elle voulait paraître gentille et attentionnée, mais abandonna tout de suite ce sourire stupide, après tout, elle était comme elle est, et personne ne pouvait rien en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Au Soleil *libre* Empty
MessageSujet: Re: » Au Soleil *libre* » Au Soleil *libre* Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:16

L'autre chatte se retourna alors brusquement au son de ma voix , elle tourna sa tête vers l'autre mal , visiblement ils étaient génés , ma présence devais les embêtés . La chatte m'observa du bout des griffes aux bout des oreilles . La féline souriait , un sourir forcé , eut être devrais je m'en allé ? Non je voulais savoir ce qui clochait chez moi , je ne suis pas un monstre après tout ... Enfin je crois . Elle me demanda si j'étais venus chassé , evidement que ferais je la sinon ? Peut être qu'elle croyait que je les suivais ? Absurde .

Le silence pesait , alors je me détailla , ah oui effectivement c'est mon poil . Je l'avais juste lissé ce matin là , je recula donc de quelques pas furtifs . Maintenant c'est moi qui étais génés . Mais comme j'avais l'habitude d'être franche , je regarda les deux guerriers dans le fin fond des yeux .

- Je vois que je vous dérangez , pardon pour mon pelage . Si cela vous déranges je peux très bien partir et vous laissez seul .


[ Pardon un peu court T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
» Au Soleil *libre* Empty
MessageSujet: Re: » Au Soleil *libre* » Au Soleil *libre* Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:55

[Je laisse répondre Temtem avant Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
» Au Soleil *libre* Empty
MessageSujet: Re: » Au Soleil *libre* » Au Soleil *libre* Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:25

[Bawi tu me laisse répondre ! ♥
Mais avant quoi ?]


L'ambiance s'était refroidie. Vraiment. À en faire pâlir le Pôle Nord. Malgré les rayons rassurants du soleil et le fait que le vent ne soit pas si froid que ça, Jus d'Orange sentit son poil se redresser et il frissonna. Que s'était-il passé ? Il se passa un dernier coup de patte sur le bout du museau et se leva, remuant de la queue, embêté. Il ne s'était pourtant pas séparé de son sourire franc de toute la conversation. Était-ce à cause de cela ? Paraissait-il, malgré lui, faux, hypocrite, ou pire, idiot ?

Il choisit sur le champ son expression la plus neutre possible, dénuée de toute émotion, et l'afficha sur son visage, ne résistant pas au fait d'agir en fonction des autres plutôt qu'en fonction de lui-même et de ce qu'il était vraiment.

Les mauvaises habitudes ont la vie dure.

Il remarqua que pendant ce temps, Idylle tenta un échange de politesses avec Catacombe.
Échec.
La guerrière pris cette initiative comme une façon polie de lui dire qu'elle était de trop. Jus d'Orange hésitait à la ranger dans la catégorie des susceptibles ou des je-suis-une-reine-des-quiproquo... Avant de se rendre compte avec agacement qu'il avait encore une fois essayé de ranger un chat dans une case... De plus, c'était une attitude très déplacée dans ces circonstances, puisque c'était la première fois qu'il parlait à la jeune guerrière.

« Je vois que je vous dérangez , pardon pour mon pelage . Si cela vous déranges je peux très bien partir et vous laissez seul. »

Le chat roux leva un sourcil et jeta un coup d’œil discret à Idylle, avant de reposer son regard sur Catacombe. Avait-elle voulu dire ça ? La question « Tu es venue chasser ? » est-elle un code typiquement féminin pour dire « Dégage » ? Jus d'Orange se sentit tout à coup bien seul, en tant que représentant de la gente masculine.

Depuis qu'il passe du temps avec Idylle, il avait réussi à comprendre que certaines phrases voulait en fait dire d'autres choses, mais cela ne marchait que pour les femelles. Par exemple, la question « J'ai pris du gras, à ton avis ? » voulait en réalité dire « Dit moi que je suis parfaite ou tu aura le droit de te rendre compte à quel point mes griffes sont aiguisées ».
Jus d'Orange préféra donc garder le silence, se rendant compte qu'il avait encore beaucoup apprendre sur le sexe opposé, et laisser Idylle répondre, de peur de faire une gaffe...

De plus, la guerrière blanche et noire le fixait avec un air déterminé. Jus d'Orange n'était pas fan de genre d'air. Cela voulait dire que la personne savait exactement ce qu'elle faisait... Le chat ocre préférait les chats hésitants, plus influençables... Et ce bien malgré lui, car le Clan des Étoiles sait à quel point il essaye de se détacher de ses habitudes de manipulateur, car cette attitude ne lui avait valu que du malheur...

Il s'en voulu quand même un peu de rester silencieux sur ce coup là et de laisser à son amie le soin de démêler l'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Au Soleil *libre* Empty
MessageSujet: Re: » Au Soleil *libre* » Au Soleil *libre* Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:44

[Baf avant moi =)]


« Je vois que je vous dérangez , pardon pour mon pelage . Si cela vous déranges je peux très bien partir et vous laissez seul. »

Idylle ne sut que répondre. Elle regarda une nouvelle fois Jus d'Orange, gênée. Celui-ci prit le plus grand soin de laisser Idylle répondre à Catacombe.

"Euh non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, enfin après tout, je ne l'ai pas dit, tu as mal interprété mes paroles ..."
Dit-elle d'une voix tremblante.

Elle fixait Catacombe, puis Jus d'Orange. Un silence pesant s'installa. Elle regardait son ami, merde dis quelque chose ! Pensait-elle. Même si elle savait qu'il n'y avait rien a dire. Après tout, c'est Catacombe qui avait "commencé", ouais okay ça fait un peu gamin mais bon, Idylle n'avait jamais dit quelque chose de désagréable, elle l'avait peut-être pensé mais jamais prononcé. Idylle se dandinait sur ses pattes, une fois de plus, elle ne savait que dire. Elle était tellement gênée qu'elle sentit son échine se hérissée. Elle aurait voulu partir très loin, avec Jus d'Orange, son ami. Même si elle ne s'avouera jamais qu'il était bien plus ...

Très court, I know :/
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
» Au Soleil *libre* Empty
MessageSujet: Re: » Au Soleil *libre* » Au Soleil *libre* Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:37

Euh, je me permet un upitounet x)
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
» Au Soleil *libre* Empty
MessageSujet: Re: » Au Soleil *libre* » Au Soleil *libre* Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:59

Catacoooombe ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
» Au Soleil *libre* Empty
MessageSujet: Re: » Au Soleil *libre* » Au Soleil *libre* Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:42

Euh, je crois qu'elle est un peu absente en ce moment, on devra attendre un peu je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
» Au Soleil *libre* Empty
MessageSujet: Re: » Au Soleil *libre* » Au Soleil *libre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» Au Soleil *libre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui veut patrouiller aux Rocher du Soleil avec Perle de Cristal ? [libre]» Soleil sanglant!» » On va tous bronzer au soleil !» Présentation de Nuage de Soleil» Père et fille [[PV: Soleil]]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit