~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

patte d'or fille de soleil sanglant! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

patte d'or fille de soleil sanglant! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

patte d'or fille de soleil sanglant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
patte d'or fille de soleil sanglant! Empty
MessageSujet: patte d'or fille de soleil sanglant! patte d'or fille de soleil sanglant! Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:34

Nom : patte d'or

Âge ? lunes(lunes c'est les mois) quelques jours

C'est ( un chat ou une chatte): chatte

Clan : rivière

Rang : nouveau né

Histoire (minimum 4 lignes) : je suis né il y a quelques jours a peine et déjà je crois connaitre tout le monde.Ma mère,soleil sanglant,est sadique mais douce pour le moment elle ne veut pas me parler de mon père mais je n'est pas que sa a faire je dois avant tout a m'habituer a toute ses personnes.Je suis né au aurore du matin ma mère a vue mon pelage briller au soleil comme de l 'or alors elle ma appeler patte d'or.J explore le monde de mes petit yeux bien grand ouvert ma mère dit que si je continue comme sa je serais un valeureux guerrier .J e suis seul dans sa porter de chaton...Enfin le seul qui est survécu.Pour le moment je ne dois guerre quitter le clan elle ne veut même pas que je sorte de la pouponnière de peur que je me fasse mal...Je sort quand même quand elle est parti.J'ai de la misère a me mettre a quatre pattes car je tombe tout le temps.


Caractère (minimum 1 ligne ) : J'ai caractère de cochon comme ma mère mais je suis capable d'être douce.Je suis belle et gentille mais a chaque fois que sa ne fais pas mon bonheur je pète ma crise et sa ne risque pas de changer.Ne vous inquiéter pas j'ai des qualité.Belle,drôle,fine,intelligente,sadique encore plus que ma mère mais parfois je suis un peut têtu.Pour le moment j'ai un rêve en tête...devenir apprenti ma mère sera mon mentor hihihi...J espère quelle sera gentille.Bon je pense que je vous est tout dit.

Apparence (minimum 1 lignes)C'est facile a retenir je suis pareille comme ma mère mais en plus palle et aux yeux bleus .... je ne c'est pas doux il vienne mais j'ai les yeux d'un bleu profond.Ma fourrure est mi-longue, j'ai une longue queue et de petite pattes .Mes oreilles pointus me son utile.Mon nez fragile mais très habile est très utile(je fais des rimetes hihihhi).J'ai de longue moustache et une petite langue rose pour me licher mon pelage.J'ai un petit ventre moue pour temps je trouve que je suis grosse.

Codes :je les est remis a soleil mais je vais vous les donner pareille!


Où as-tu trouvé le forum :Mon amie arielle me la dit(soleil et brume)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
patte d'or fille de soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: patte d'or fille de soleil sanglant! patte d'or fille de soleil sanglant! Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:26

Wlec' What a Face
Je suis aussi Nuage d'étoile apprentie guérisseuse de clan de la rivière mais aussi Nuage d'orchidée apprentie guerrière du clan de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
patte d'or fille de soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: patte d'or fille de soleil sanglant! patte d'or fille de soleil sanglant! Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:32

Bienvenu ! I'm Pleur de Sang, Étoile de Guerre, and Douce Caresse XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
patte d'or fille de soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: patte d'or fille de soleil sanglant! patte d'or fille de soleil sanglant! Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:36

Salut tes venu *foule contente*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
patte d'or fille de soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: patte d'or fille de soleil sanglant! patte d'or fille de soleil sanglant! Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:44

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
patte d'or fille de soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: patte d'or fille de soleil sanglant! patte d'or fille de soleil sanglant! Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:59

Welc' sur le forum Cool
J'ai pas tout compris l'histoire avec les codes. Tu pourrais les mettre sur ta fiche, que je te valide ? Ils sont dans le règlement, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
patte d'or fille de soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: patte d'or fille de soleil sanglant! patte d'or fille de soleil sanglant! Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:28

oui il faut tes codes pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
patte d'or fille de soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: patte d'or fille de soleil sanglant! patte d'or fille de soleil sanglant! Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:58

Welc'!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
patte d'or fille de soleil sanglant! Empty
MessageSujet: Re: patte d'or fille de soleil sanglant! patte d'or fille de soleil sanglant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

patte d'or fille de soleil sanglant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Soleil sanglant!» Three sadists (pv Soleil sanglant et Ombre du chaos)» Père et fille [[PV: Soleil]]» Patte de Sang (Fille d'Etoile d'Ombre)» Patte d'Ambre, fille de Citrus et Nono! (a finir!)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com