~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Soleil premier solitaire 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Soleil premier solitaire 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Soleil premier solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Soleil premier solitaire Empty
MessageSujet: Soleil premier solitaire Soleil premier solitaire Icon_minitimeLun 18 Mai - 4:53

Nom
Soleil

Âge

18 lunes
C'est
Un chat
Clan
Solitaire
Rang

Guerrier

Histoire

Le soleil gouvernait le ciel malgré le froid de l’hiver. Un chaton, jaune comme l’astre du jour, buvait le lait de sa mère. Le chaton était encore jeune. Sa mère était très malade. Les remèdes de la guérisseuse n'y faisaient rien. Elle mourut quelques lunes plus tard. Le petit n’avait que 5 lunes, mais il savait déjà chassé. Il s’était entraîné en secret. Lorsque sa mère rejoignit le Clan des Etoiles, il partit du camp. Et il ne revint jamais. Alors qu’il avait 12 lunes, il était aussi fort que n’importe qui. Il s’auto-baptisa Soleil. Un beau jour, il rencontra une belle chatte blanche du Clan de la Rivière. Ils eurent 3 petits, mais un mourut. Quand les membres du Clan de sa compagne surent qui était le père, ils le chassèrent. Soleil voulait revoir ses enfants. Il entra dans le territoire, mais quelqu’un le surpris. « Si tu veux revoir Blanche d’Hiver, elle est morte. » Il s’en alla en larmes. Mais ses petits sont vivants, il le sait. Mais il n’est pas au Clan de la Rivière.

Caractère

Il est sympathique si on le connaît mieux. Car à première vue, il est plutôt désagréable. Lorsqu’il s’attache à quelqu’un, il est très protecteur.
Apparence
Soleil est un magnifique chat jaune (d’où son nom). Il a aussi des beaux yeux bleu foncé. Il est très rapide et souple. Sa longue queue lui donne un bon équilibre.

Codes

C’est Nuage d’Argent je ne suis pas obliger de les mettre j’imagine


Où as-tu trouvé le forum

Je suis Nuage d’Argent


Dernière édition par Soleil le Ven 22 Mai - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Soleil premier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Soleil premier solitaire Soleil premier solitaire Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:14

ouais première à te souhaiter la re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Soleil premier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Soleil premier solitaire Soleil premier solitaire Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:17

2eme a te souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Soleil premier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Soleil premier solitaire Soleil premier solitaire Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:00

a moi la médaille de bronze bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Soleil premier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Soleil premier solitaire Soleil premier solitaire Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:53

mince j'ai loupée le podium ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Soleil premier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Soleil premier solitaire Soleil premier solitaire Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:31

Moi je m'en fout je vais tous vous tuer, et je serai alors le premier à avoir dit bienvenue...[Air de psychopathe qui fait peur]
(Bon, je sais, c'est hors-sujet [Sort])
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Soleil premier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Soleil premier solitaire Soleil premier solitaire Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:44

Oui c'est ca sort... et pis toute facon c'est moi qui suis la meilleure na!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
---Contenu sponsorisé---
Soleil premier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Soleil premier solitaire Soleil premier solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soleil premier solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une solitaire déchue, un solitaire sanguinaire, une rencontre foudroyante. [rp Assassin et Ange Déchu]» Kim | solitaire» Patrouille en solitaire» Rencontre avec un solitaire [PV Exo]» Patrouille en solitaire [PV Bloody]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit