~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Empty
MessageSujet: Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:52

Larme Obscure était partis tôt de son camp aujourd'hui pour aller chasser pour son clan .Elle vagabondait allant de ci de la dans sont territoire, en quête de proies, souris ou mulot, n'importe quel rongeur lui conviendrait.Il faisait beau aujourd'hui et la chasse n'allait en être que meilleur.Elle dénicha un lapin plutôt maigrichon, malheureusement pour son estomac, ou plutôt malheureusement pour les anciens auquel il allait revenir .

*J'essairai de leur en trouver un, un peu plus dodu, mais bon une proie est toujours une proie ...*
pensa t-elle en sautant sur le lapin, qui fut mort en un coup de griffe .Quand elle releva la tête aprés avoir enterré sa proie , elle fut éblouit par le soleil, et eu un instant de trouble, en remarquant qu'elle était en terre neutre :

* Je n'avais même pas remarqué, que j'étais allée aussi loin Surprised . s'étonna-t-elle Mmmmh ce soleil serait propice à une sieste *
elle regretta ses paroles, ou plutôt ses pensées, au moment ou elles étaient apparus dans sa tête .Son clan avait besoin d'elle, elle n'allait pas se mettre à dormir, alors que ses compagnons attendaient de la viande .Une fois remotivée mentalement, elle allait repartir en courant quand elle sentit un chat venir à sa rencontre :

"Qui est là ? "
lança-t-elle pas méfiante le moin du monde, elle avait une forte envie de discuter avec un autre chat, de n'importe qu'elle clan soit-il .


Dernière édition par Larme Obscure le Mer 30 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:30



Une silhouette svelte célébrait sa liberté retrouvée. Voilà plusieurs fois qu'elle quittait le clan depuis sa naissance. Seulement, un détail différenciait ces deux tentatives; l'une avait été clandestine, l'autre totalement approuvée. Sautant agilement de branches en branches tout en veillant sur ses arrières, la nouvelle apprentie garde frontière du Clan du Vent, Nuage de Coco, se délectait de toutes les effluves nouvelles qu'apportait la forêt. Des essences de sève remontaient le plus souvent selon elle. Laissant libre cours à ses pensées, elle ne se soucia bientôt plus du chemin qu'elle empruntait. Contrairement à la plupart de ses journées, la solitude ne lui pèsait pas à ce jour, effacée par son euphorie non contenue. De toute manière, elle avait choisi sa ligne de vie, et l'amitié en était exclue. Il était en effet étonnant qu'elle ait acquéri une maturité si importante pour son pauvre nombre de lunes, à savoir 6.
Soudain, elle fronça les sourcils. Rien dans son champ de vision ne lui était familier. Une vaste et inconnue étendue se dressait devant elle. Alors, tous ses instincts furent brutalement mis à rude épreuve, et elle se concentra sur les bruits qui émanait du lieu. Elle ne tarda pas à entendre des pas précipités, comme un chat qui serait en fuite. Lestement, elle regagna le sol, en proie à une anxiété ascendante. Elle n'avait jamais combattu quiconque. Personne de son clan n'était assez proche pour percevoir un signal de détresse. Alors, elle fit volte-face à deux ou trois reprises, cherchant une quelconque issue de secours. Nuage de Coco n'avait pas encore appris les bases de l'attaque ni de la défense. Et si le chat présent lançait l'offense? Comment pourrait-elle réagir? Ou plutôt, comment pourrait-elle réagir?
Naturellement, il était trop tard pour fuir. Elle se devait d'affronter le danger. Avec un peu de chances, sa future rencontre serait en position de faiblesse. Elle songea alors à une solution peu probable, mais pas impossible; et si elle intimidait l'inconnu? Cela lui serait aisé. Des frissons lui parcoururent l'échine, qui ne tarda pas à se dresser. Cette posture, crocs découverts, l'impressionna. Elle ne l'avait adoptée qu'en jeu, et encore... Aujourd'hui, tout ce dont elle avait toujours rêvé se présentait devant elle; un ennemi à éliminer. Et pourtant, elle avait songé à cette situation en tant que guerrière, et non jeune chatte sevrée il y avait un jour de cela.
Un sourire narquois -son sourire- brisa son minois apeuré, et laissa place à une chatte que seule les techniques pourraient trahir. Après tout, sa musculature était plus développée que la moyenne, surtout pour son gabarit. Nuage de Coco était loin d'être imposante, sans pour autant être ridicule. Elle possédait simplement la stature d'une chatte sur le point de devenir adulte. Relevant la tête, elle s'avança vers son destin, ses pas se posant gracieusement sur le sol. Ses maladresses lui avaient tellement coûtées qu'elle s'était promise d'avoir une assurance stable dans sa démarche. Sa queue fouettait le sol , signe de son mépris. Sa voix fut empreinte d'une sournoiserie certaine lorsqu'elle répondit à l'interrogation de la chatte -la voix était féminine- inconnue. Elle empestait d'ailleurs, si bien que son odeur ammena Nuage de Coco à se questionner sur son Clan.

" T'inquiète ma petite, c'est que moi. "

Sans en dire trop, elle se contentait du minimum. Elle aimait tourmenter les âmes.
Elle rendait ce qu'on lui donnait, c'était bien connu.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:58

Larme Obscure se tourna vers la direction d'ou provenait la voix, elle reconnue alors l'odeur du clan du vent .D'aprés la taille de la chatte qui se tenait devant elle; se devait être une aprentie .Mais lorsque ses paroles arrivérent au cerveau de Larme Obscure ( elle est un peu lente d'esprit xDD ) , elle douta un instant que se soit vraiment une aprentie, oser traiter de "Petite" une guerriere, nan mais quel toupé !

"C'est moi que tu appelle ma petite, demi-portion ???Le fais que tu me dises que c'est "toi" , ne me renseigne en rien sur ton identité .Alors qu'elle est ton nom ? Et relache moi cette position ridicule, je ne suis pas là pour me battre !"

Avant que la "demi-portion" eu le temps de répondre, Larme Obscure ajouta :

"Moi c'est Larme Obscure du clan de l'ombre .Tu as l'air plutôt courageuse pour croire que tu m'orais battu au combat !"

Elle avait lancé ces phrase du même ton méprisant que l'aprentie avait pris, pour lui montrer qu'elle aussi avait son ptit caractére .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:21

{ Le prend pas pour toi si elle dit des trucs pas agréables, hein! Moi je t'aime bien :p }

Le plus troublant dans l'histoire, était que l'inconnue qui se dressait devant elle, apparemment une guerrière, n'avait pas d'odeur définie pour Nuage de Coco. Elle tempestait alors intérieurement contre elle pour ce manque de jugeotte et de préparation physiques. Moralement, tout était lucide. Si la chatte ne lui en laissait pas le choix, elle adopterait une technique de combat qu'elle se serait inventée à la minute. Au moins, si elle échouait, elle aurait essayé, et personne ne pourrait lui reprocher. Elle imaginait d'ici les commérages sur sa mort:
" La Batarde a crevé. Quoi de plus normal?"
Une envie de survivre la prit, et des picotements de fureur s'emparèrent d'elle. Nuage de Coco avait ici l'opportunité de prouver sa fidélité envers le seul Clan qu'elle défendrait; celui du Vent. L'apprentie feula à l'appelation "demi-portion", sans pour autant se vexer. Ou du moins, soyons juste, sans le montrer. La future garde frontière aurait multiples occasions de lui renvoyer l'ascenseur. Lorsque la chatte qui ne lui inspirait rien qui vaille lui fit remarquer qu'elle ne connaissait rien d'elle la fit reprendre son rictus. Elle avait fait exprès de ne rien dévoiler sur son identité. Le plus blessant, était que malgré son nom et sa présence concrète, Nuage de Coco ne savait pas vraiment qui elle était ni la raison de sa présence, son rôle à jouer. Elle se battait pour ses convictions, mais également pour son Clan une fois son entrainement achevé. Elle avait parfaitement saisi. Cependant, une question la turlupinait; pourquoi?
Pourquoi cette lune perdurait-elle depuis une infinité de lunes? L'entente totale n'existait-elle donc pas? Vivait-on pour lutter? Toutes ces interrogations réthoriques -à son grand désarroi - ne trouvaient jamais de réponse à la hauteur dans son esprit.

"[...] ,je ne suis pas là pour me battre !"

* Bah voyons! * songea Coco. Comme si la vie avait un autre but, lorsqu'on appartenait à l'un des quatre clans. Elle soupira, la lueur moqueuse dans ses yeux fixant l'inconnue. Alors qu'elle préparait mentalement une de ses répliques sanglantes et vexantes, l'autre continua, en lui avouant son clan et son nom. Pitoyable, oui elle était pitoyable de n'avoir même pas les moyens de s'assurer que ses dires étaient vrais. Nuage de Coco se plaignit intérieurement une fois de plus. Elle s'aperçut alors qu'elle n'avait pas encore redonné à sa posture un semblant d'amical. Son coeur effectuait des bonds irréguliers, tellement la tension était palpable. Discrètement, elle enfonça ses griffes dans le sol et se concentra sur le peu de postures qu'elle avait observées le jour de la mort de son géniteur. Elle ne l'avait jamais avoué, mais elle avait entrevu la scène morbide, sans en toucher mot à sa mère. Elle s'était d'abord sentie coupable. Mais lorsqu'elle comprit que sa Meringue l'avait abandonnée, alors Coco avait consideré leurs cachoteries équitables.
Se reportant sur son présent, retrouvant la chaleur ambiante des lieux, elle se mit à rôder autour de Larme Obscure. Ses muscles se décontractèrent un tant soit peu, et elle entreprit de répliquer enfin, constatant que la guerrière du Clan de l'Ombre attendait une réponse, et qu'elle avait fini de s'exprimer. Bien. Lorsqu'il s'agissait de sa sécurité, Coco ne pesait pas le pour et le contre. Elle savait qu'elle était crédible, et que sa stature ne la trahirait pas.

" Noix de Coco, du Clan du Vent. Détrompe toi, double-portion."

Et pourtant, la guerrière n'était pas spécialement dodue.
Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:06

[ je le sais bien, moi aussi je vais taquiner Nuage de Coco MDR ! ]

Larme Obscure haussa un sourcil lorsqu'elle entendit la demi-portion l'appeller double portion : * En voila une qui ne manque pas de reparti * constata t-elle avec amusement, même si au fond d'elle, son amour propre en avait pris un coup .Puis elle analysa les paroles les plus importantes qu'elle avait prononcé avant de lançer avec un sourire ironique:

"Et bien Nuage de Coco, je n'oublierais pas ton nom, petite mal polie !" en remarquant que la mini aprentie ne cessait de lui tourner autour, elle continua :

"Cesse donc se petit numéro, tu me donnes le mal de mer .Les terres neutre, ne sont pas faite pour le combat, je ne briserais pas la paix sacré pour l'orgueil d'une minuscule chatone .De toute maniére tu ne pourrais rien contre moi et je ne veux pas avoir t'as mort sur la conscience .Et d'ailleurs qu'elle est cette colére qui pése dans t'as voix, qu'est ce qui t'as rendue aussi froide et méprisante .Tu n'as pas du avoir une vie facile ."

et pour prouver qu'elle n'avait vraiment pas l'intention de se battre, elle se détendit au point de se coucher sur le sol .Elle était réellement curieuse et attendait sa réponse avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:42

(désolé de répondre si tard mais j'avais marqué un super long rp et mon père a tout effacé !!!! Mad )

Nuage d'orchidée voulait faire la bonne action de la journée : Chasser pour les anciens de son clan. Elle partit donc au champs. Mais malheureusement pour elle se n'était pas le moment de se battre bien qu'elle ne le savait pas. Car voyez-vous, après s'être entrainer jour et nuit, elle avait enfin réussit a déterminer l'odeur des clan différents du sien. Mais aujourd'hui elle percevait l'odeur de son clan ! Elle prit une seconde de réflexion et mit à bout une solution : Ce chat, quel qu'il soit, devait être en train de trahir son clan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:52




{ Razz }

Nuage de Coco émit un grondement sourd dans sa gorge lorsque Larme Obscure l'appela par son nom d'apprentie. Quelle avait été la faille dans son comportement ou dans sa voix, qui l'avait trahie? Elle refusait de penser qu'elle se sous estimait, car si elle ne laissa pas à ce jour libre dimension à son égo, elle se retrouverai douce et niaise, à l'instar des reines à l'égard de leurs progénitures aveugles. Non, elle lutterai, et ne tomberai pas dans le cercle vicieux des sentiments. Un pas séparait pourtant l'amour qu'elle reniait et la haine dont elle s'emparait. Elle n'avait pas dans ses projets de donner la vie, ni de roucouler et de laisser son Clan sous les feux de la guerre ardente qu'il fallait mener au quotidien. Peut-être exagérait-elle, peut-être pas. Du moins, si elle le faisait, c'était certainement car elle faisait de son mieux pour se persuader que son choix était le bon. A présent, ses meilleurs amies était la véhémence et la rage. Nuage de Coco s'en sortait pour le moment assez bien, et en était soulagée.
Une fois encore, Larme Obscure l'arracha à ses pensées, qui s'acheminaient dans son esprit comme une feuille de papier brouillon. Elle était si jeune pour le trop de responsabilités qu'elle se donnait. Elle s'efforçait à penser en adulte, alors qu'en vérité, elle devrait sortir à peine de sa période d'innocence enfance. Elle aurait dû afficher un sourire candide, s'amuser avec les autres apprentis du clan ou trébucher entre les pattes de sa mère, signe de la sécurité. Du moins, habituellement. Avant que la guerrière ne reprenne la parole, et afin de briser le silence, elle arracha ces quelques mots, prenant soin de détacher chacun d'entre eux:

" Et moi je n'oublierai pas que tu as des problèmes d'audition. "

Son insolence était purement insupportable. Elle se permettait des réflexions auxquelles des âmes d'une pureté plus élevée que la sienne n'auraient même pas songé. De surcroît, son pauvre âge n'était pas censé lui donner cette assurance - apparente. Mais ses soucis ne se portaient pas sur cela, elle ignorait les réprimandes. Qui aurait de toute façon pû lui en infliger? Coco n'avait plus personne à ses côtés, et au fond, elle n'était pas aussi courageuse. Elle aurait tout donné pour se plaindre, raconter sa journée, passer du temps accompagnée. Toutes ces envies semblaient pourtant normales. Un Clan vivait uni. Jusqu'à ce qu'une tâche, bâtarde, n'arrive pas à se fondre dans la foule. L'exception qui confirmait la règle, c'était elle. Génial.
Bon, au moins, son ironisme et sa répartie ne l'avaient pas quittée.
Sans le laisser perçevoir, elle buvait les paroles de la loyale Larme Obscure. Ainsi, elle était sur un terrain neutre, ou tout combat était malvenu. Un frisson lui parcourut tout le long de son corps. Etait-ce si facile de dévoiler sa véhémence, pour aller plus loin et se rendre qu'elle ne tournait pas rond? Car oui, elle devait bien être folle. Faire ami-ami avec les tourments rélevait de la démence, et non de l'harmonie. De toute manière, toute méchanceté traduisait une instabilité. Un instant, elle souhaita se confier à la chatte, lui poser des tas de questions, puis avec un ricanement à son encontre, elle se reprit. Il s'agissait d'une chatte du Clan de l'Ombre, ses intentions ne pouvaient être que mauvaises. Narquoise, elle contempla le mouvement léger qui la fit atterir sur le sol. Avec une nonchalance évidente, elle se rapprocha, méfiante, de la guerrière, pour ne s'arrêter qu'à une infime distance du visage de cette dernière. Ses iris la contemplèrent, de la même lueur sournoise, et la toisant, reprit de sa voix fluette mais ferme:

" Je t'en pose des questions? "

Soudain, elle se mit aux aguëts; elle avait entendu une autre créature dotée du souffle vital, et fit signe à Larme d'écouter à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:54

Nuage d'orchidée ne c'était pas rendu compte qu'elle avait malencontreusement marcher sur une brindille qui d'un coup sec se cassa. Elle se tapit alors plein ventre sur le sole poussiéreux. Une jeune chatte discutait avec un autre chat qui avait l'odeur de son clan ! *Qu'elle traitre !* S'exclama Nuage d'orchidée a voix haute s'en le faire exprès. Elle décida alors qu'il était temps d'arrêter d'espionner. Elle se leva donc et interrompit le conversation en s'exclament :

Euh .. Désoler ... je ... Oh et puis zute ! Toi, Larme Obscure tu fais quoi ici ?? Tu c'est pourtant aussi bien que moi qu'on a pas le droit de familiariser avec des membres d'un autre clan ! Alors tu vas me faire le plaisir de m'appendre a chasser parce que vois-tu mon mentor il est un peu mou ! Euh .. C'est pas ce que je voulais dire ... c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:13

Ecoutant attentivement; Larme Obscure cat , sursauta immediatement lorsqu'une brindille se brisa, Nuage de Coco avait raison !Décidément l'aprentie était vraiment douée, elle vit alors surgir un chat de son clan, qui bafouillait des phrases sans queue n'y tête :

"Eeeet pourquoi n'aurais-je pas le droit d'entretenir de bons liens, avec une chatte d'un autre clan ?Parler en terre libre avec nos voisins serais maintenant interdit ???" s'exclama Larme en levant un sourcil, elle continua en pouffant :

"Je t'apprendrais volontier à chasser, hi hi hi, mais je n'aimerais pas être à ta place lorsque que ton mentor sera mis au courant que tu le trouve mou HAHAHAHA !Et puis tu aurais pu me demander sans m'espionner avant !Sache que jamais je ne trahirais mon clan, JAMAIS !Je ne suis peut- être pas parfaite mais tu peux au moins me faire confiance sur ce point !" lassée, Larme Obscure attendit la réponse de Nuage d'Orchidée, tout en essayant d'analyser le caractére trés interressant de Coco .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:10

Nuage d'orchidée ne chercher pas les querelles qui n'eut aucun sens. Ce qu'elle voulut c'était être une bonne guerrière qui chassa tranquillement comme une digne chatte. Mais voila qu'elle fut mise dans une situation difficile qu'elle ne put s'en débarrasser facilement. Après tout, elle eut traité son mentor d'un chat mou !!! Même si se fut la vérité, elle n'eut pas du dire sa de plus a un guerrier qui connut bien Griffe d'Argent. Tout fut fini pour elle, à part bien sur ou peut-être Nuage d'automne qui elle, sera de son côtés mais pas sur ! Sur ce, elle décida d'expliqué ses paroles :

Ce n'est pas ce que je veux dire ! Griffe d'argent est un noble guerrier ! Mais j'avoue qu'il ne m'apprend pas grand choses. Et moi je veux simplement te demander si tu peux me donner des cours en plus. Very Happy
Et pour la jeune chatte que se dresse devant toi, je pensais qu'elle voulait t'attaquer, et bien sur, je suis venus a ton secours.


Nuage d'orchidée n'eut surement pas convaincus le guerrier mais au moins se fut une explication dés plus convainquant qu'elle n'eut jamais raconté. Bien qu'elle en avait pas encore raconté^^.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite Rencontre ( Nuage de Coco et Nuage d'orchidé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage de Coco» Baptême de nuage de coco» Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*]» Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ]» discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com