~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ] Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:10

Je partais de la tanière des apprentis, le buste en sang, avec Nuage de Flocon, qui m'accompagnait.
Après un petit détour par le camp, nous sommes arrivées devant la Caverne de Lac de Givre.
La guérisseuse de notre clan, qui pourrait sans doute soigner mes maudites taillades.
Devant la Caverne, je lui demanda :

- Sais tu où est Lac de Givre ?

serrant les dents pour essayer de ne pas montrer ma douleur.
Depuis tout à l'heure, mon corps me lançait. Mais ça n'était pas la peine de le faire remarquer à Nuage de Flocon, déjà très peinée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ] Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:19

Nuage de Pluie se dirigea vers la Tanière de la guérisseuse, Lac de Givre. Ne voyant personne, elle me demanda :

- Sais tu où est Lac de Givre ?
- Je n'en ai aucune idée. Si tu veux, je le ferais moi même... On va mettre des toiles d'araignées sur l'hémorragie en attendant qu'elle vienne. Sinon tu vas perdre tout ton sang !


Aussitôt dit, aussitôt fait. Je n'avais jamais joué à la guérisseuse chaton donc c'était une première ! Je me dirigea vers la pile de feuilles sèches et trouvais des toiles d'araignées. Je me mis à la tâche, appliquant soigneusement le remède improvisé. Je savais que cela, plus donner des graines de pavot car notre mère nous l'avait dit une fois. Sinon, je ne savais rien faire... Je lui demanda :

- Cela va mieux ? Tu veux que j'aille chercher Lac de Givre ou cela ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ] Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:38

Soulagée, Nuage de Pluie s'allongea. Ses blessures allaient beaucoup mieux. Elle lui murmura, très fatiguée :

- Merci beaucoup, Nuage de Flocon. Grâce à toi, j'ai perdu beaucoup moins de sang. Mais ça n'était pas très grave. Merci. Non, ce n'est pas la peine d'aller chercher Lac de Givre. Si elle n'est pas là, c'est qu'il doit y avoir une raison. J'espère que le clan ne va pas mal...
Blessée, l'apprentie se souciait de tout.
L'apprentie donna un petit coup de museau à Nuage de Flocon.

- On rentre à la tanière des apprentis ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ] Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:44

- Merci beaucoup, Nuage de Flocon. Grâce à toi, j'ai perdu beaucoup moins de sang. Mais ça n'était pas très grave. Merci. Non, ce n'est pas la peine d'aller chercher Lac de Givre. Si elle n'est pas là, c'est qu'il doit y avoir une raison. J'espère que le clan ne va pas mal...

Je hocha la tête, compatissante et inquiète. Je faillis lui dire qu'elle était sûremment en train de chercher des herbes, mais je ne le dis pas. Elle me donna un petit coup de museau :

- On rentre à la tanière des apprentis ?
- Si tu veux. De toute façon, les guérisseuses disent toujours de se reposer, donc je pense que oui ! Dire que c'est à cause de moi, tout ça...


La jeune chatte blanche se sentait terriblement coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ] Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:48

- Si tu veux. De toute façon, les guérisseuses disent toujours de se reposer, donc je pense que oui ! Dire que c'est à cause de moi, tout ça...

La jeune chatte devait se sentir énormément coupable. Nuage de Pluie réagit vite.

- Bien sûr que non ! C'est moi la fautive ! J'aurais du faire attention en m'asseyant. Viens, allons nous reposer à la tanière. Qui est ton mentor ?

[ Suite sur post Tanière apprentis ? ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ] Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit