~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Première rencontre...(PV Etoile de Rose) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Première rencontre...(PV Etoile de Rose) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Première rencontre...(PV Etoile de Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Empty
MessageSujet: Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:41

Coeur se promenait sur la place centre puis il se tassa un peu sur le coté ventre a terre et il se coucha...Ce n'était pas la première fois depuis son arriver que ses maux de ventre et ses mals de pattes le faisait souffrir...
Coeur respira précipitemment puis reprit ue respiration normal aprés quelques minutes...
Il se leva :

"Il faudrait que je pense a passer voir le guérrisseur...Une simple maladie peut devenir trés sérieuse"

Il reprit alors sa marcha comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:50

( tu es un mâle ?)

Etoile de rose reprenait un peu ses activités, tornade d'argent étant resté avec les petits a la pouponnière, elle était heureuse tant qu'elle était près de son clan, elle vit Coeur d'encre sur la place centrale et alla à sa rencontre


Bonjour coeur d'encre, et bien ça n'a pas l'air d'aller fort , tu as une de ces tête ?...

elle voyait que le chat avait du mal a se mettre sur ses pattes ou même a s'appuyer sur celles ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:57

(Oui )

C'était pourtant la première fois qu'il voayit la chef du clan...Il avait entendu qu'elle avait accouché il n'y a pas trés longtemps de Vif d'Argent, pourtant les petits n'était pas avec la jeune mère...Surement rester avec le mâle...
Bien que se soit la première fois que Coeur rencontre Etoile de Rose cette dernière avait une telle confiance en elle qu'elle avait abordé Coeur avec une telle proximité...
Il décida donc de faire pareille :

-Bonjour Etoile de Rose...Non sa va mais je perd mes foreces je penserais a aller voir le guérisseur...Et toi ? J'ai appris que tu avais accoucher de deux merveilles il n'y a pas si longtemps que sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:22

moi ça va je me remet doucement, ils sont effectivement très beaux, une femelle blanche: Patte de glace et un mâle gris : Patte de brume cela fera deux nouvelles recrues pour le clan malgré la mauvaise saison ils vont bien et nous aussi c'est ce qui importe..
(pas de temps ni d'inspi, j'édite plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:55

(Pas besoin !!)

Le chat fit un signe de tête en signe d'accord...

-Bien choisis !!!

Il lui sourit et reprit :

-Je passerait les voir et toi aussi a la pouponnières !!!

Il marcha invitant Etoile de Rose avec lui, malgré ses douleurs qu'il voulait cacher....
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:02

Etoile de rose suivit le mâle sans broncher elle voulait mieux le connaître, ils avancèrent et sans s'en rendre compte ils commençaient rentrer dans la forêt, étoile de rose se coucha dans la clairière avant la forêt elle même et invita le mâle a faire de même et ils commencèrent a parler

comment as tu intégrer le clan du tonnerre ?


voulut savoir la chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:37

Cette question était difficile a répondre...le mâle soupira et dit :

-Eh bien...Disons que orsque je suis arriver on ma donner des choix...Vent, ombre, tonnerre et un autre que je ne me souviens pas...Ce dernier ne me représentait pas du tout...Je trouvait celui de l'ombre trop arrogant et qui cherchait trop la guerre...Il ne me restait plus que Vent et Tonnerre, suivant mon instinct et mon caractère j'ai choisis celui que je pensais qui m'irait la mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:14

Cela veut dire que tu n'es pas né au sein même du clan, tu avais décidé de vivre une vie sauvage ?
Moi je suis née au sein de ce clan je le sers depuis mon plus jeune âge j'ai eus quatre petits, deux compagnons différents, et vois tu mon frère est en fait le chef sadique de la rivière Etoile de l'ombre et l'ancien chef sanguinaire de l'ombre Ciel de nuit anciennement Etoile de nuit, ma vie n'a pas était facile mais il faut se reposer sur des valeurs sûres : son clan et ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:04

Le chat écouta Etoile...Il fut éttoner d'entendre que son frère était le sadique de la rivière...
elle qui était si douce, aidante et compréhensive envers son clan, Coeur d'Encre avait du mal a croire que son frère puisse être méchant...

-Ne t'inquiète pas...Tout cela c'est du passé, focalise toi sur le présent et tu sais qui maintenant si tu as un problème ton clan sera là pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:07

oui c'est vrai je peux compter sur chacun d'entre vous, du chaton jusqu'à l'ancien et n'importe quel membre de ce clan ferait ça pour son prochain...

Etoile de rose observa le ciel la toison argentée était déjà la, l'astre jaune avait disparut avec ses rayons chauffant et de la neige recommençait a tomber, la nuit était là elle avait passé la fin de la journée avec Coeur d'encre et elle avait beaucoup appris sur le guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:39

-Même si quelque personne n'aime pas quelques autres personnes pour le clan ils seront tout de même solidaire !!!

Coeur frissona en sentant un vent frais, même si c'était un gros matou il avait le droit d'avoir froid lui aussi...
Il regarda a son tour le ciel et il vit une lumière rouge et blanche traverser le ciel, un avion et non une étoiel filante
Le chat s'assit et pointa le ciel avec sa patte:

-Eux ne le seront jamais...Même si ils sont en clan il ne seront jamais aussi serviable, dévoué et solidaire que le clan du tonnerre et de tout les chats réunis !!!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Première rencontre...(PV Etoile de Rose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre...(PV Etoile de Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Simple rêve ou rêve prémonitoire ? [Pv : Etoile de Rose et Larme de Rosée]» Chasseur malchanceux [PV Étoile de Rose]» Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose]» L'amour d'Etoile de rose et Tornade d'argent» Première leçon de pêche (PV Etoile du Crépuscule )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit