~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Simple rêve ou rêve prémonitoire ? [Pv : Etoile de Rose et Larme de Rosée] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Simple rêve ou rêve prémonitoire ? [Pv : Etoile de Rose et Larme de Rosée] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Simple rêve ou rêve prémonitoire ? [Pv : Etoile de Rose et Larme de Rosée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Simple rêve ou rêve prémonitoire ? [Pv : Etoile de Rose et Larme de Rosée] Empty
MessageSujet: Simple rêve ou rêve prémonitoire ? [Pv : Etoile de Rose et Larme de Rosée] Simple rêve ou rêve prémonitoire ? [Pv : Etoile de Rose et Larme de Rosée] Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:13

L'air était frais quand nous nous décidâmes à nous diriger vers l'antre de notre chef. La place centrale était déserte et il y avait de la rosée. Mais on sentait tout de même que le printemps arriverait bientôt. Mon ventre fit un gargouillis comme pour dénoncer mon stress, est-ce que Etoile de Rose allait me prendre au sérieux ? Et si l'on se preparait à cette attaque et qu'elle n'aurait enfait jamais lieu, comment les membres du Clan allaient-ils réagir ...? Rien que l'idée de voir ces mollosses assoiffés de sang débarquaient réellement, j'en avais les pattes toutes tremblantes. Tout ce stress n'était peut-être pas très bon pour ma gestation. En effet, je portais des petits depuis quelques mois dont le père était Tempête d'Ebène. Mais je ne voulais pas lui parler encore de mon rêve sinon il s'inquièterait trop... Quand nous arrivâmes devant l'antre d'Etoile de Rose, un rideau de végétation recouvait son entrée. Je regardai Lamrme de Rosée puis apella d'une voix anxieuse :

- Etoile de Rose? Peut-on te parler en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Simple rêve ou rêve prémonitoire ? [Pv : Etoile de Rose et Larme de Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Simple rêve ou rêve prémonitoire ? [Pv : Etoile de Rose et Larme de Rosée] Simple rêve ou rêve prémonitoire ? [Pv : Etoile de Rose et Larme de Rosée] Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:31

Larme de rosée était aller avec son amie Fraise des Bois voir Etoile de rose car elle savait qu'elle ne pouvait pas la laisser toute seule, se n'était pas facile d'aller parler comme sa a son chef pour une question de rêve qui l'on pense et premonitoire car nous le sentons certain pouvais ne pas y croire, larme de rosée ne savais pas pour elle tout était possible.

Elles s'avancère donc vers l'antre et attendir que leur chef les invite a entré
Revenir en haut Aller en bas

Simple rêve ou rêve prémonitoire ? [Pv : Etoile de Rose et Larme de Rosée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit