~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Empty
MessageSujet: Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:18

Tout ce matin je suis partis en chasse, j'avais réussi a trouver deux musaraignes et un écureuil, ainsi que des odeurs de Solitaire. Je fus fort heureux car sa me donner la possibilité de voir un peu Etoile de Rose que j'aime énormément. Je m'approcha de plus en plus de l'antre de notre chef, quelques apprentis jouer a se sauter dessus, d'autres discuter et une petite était toute seule dans son coin, je décida de faire un petit détour pour lui demander pourquoi était-elle comme cela, elle me répondit qu'elle réfléchissait mais sa ne paraissait pas très vrai, tant pis, a vrai dire se sont ses histoires et je n'ai pas à l'importuner. Arriver devant l'antre je m'arrêta et fit comprendre que j'étais là, j'attendis sans signal...

[J'adore faire cour en début xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:27

Une présence familière se faisait sentir, je tendis l'oreille, oui c'était bien lui, mon compagnon: Tornade d'argent était devant mon antre:

Entre amour...


Il suivit mes paroles et entra, enfin je ne le distinguais pas encore, je l'invita d'un signe de la queue à venir s'allonger à mes côtés, il était si beau et si jeune, je me demandais parfois comment il avait fait pour tomber amoureux de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:11

Elle m'appela, j'entra et elle m'invita à venir près d'elle.

-" Bonjour Chérie, j'ai trouver des traces d'un solitaire près du rocher du Soleil, mais je crois qu'il n'était que de passage mais il faudra quand même se méfier... Sinon ou sont Nuage Brumeux et Nuage Glacé ? "

Je lui souris, on pouvait se demander pourquoi j'étais tomber amoureux d'elle, mais je l'aimais, je ne pourrais pas m'expliquer. Elle est si belle, si douce, si gentille. Je l'aimes beaucoup. Nuage Brumeux et Nuage Glacé sont mes deux petits garnements préférés !! Ils tiennent de leurs mère et tant que je suis près d'eux, cela fait une grande famille.


Dernière édition par Tornade d'Argent le Dim 20 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:45

(tu en as déjà 2 XD, édite)

Oh les solitaires ne sont pas les pires croit moi, les blaireaux si!
Si tu veux voir Nuage glacé et Nuage brumeux ils seront de retour de leur entrainement dans quelques temps, d'ailleurs j'aimerais que tu prenne Nuage brumeux en apprenti car Griffe de tigre est un peu mal en point(plus actif et brumeux vient peu souvent)


Depuis la naissance des petits, Etoile de rose était épanouie comme lorsque qu'elle avait retrouvée sa fille aînée, Tempête de luciole et quand elle avait eut son petit fils Coeur d'abeille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:51

[Ah bon xD ]

Elle me proposa alors de prendre Nuage Brumeux comme Apprenti, j'en fus fort soulagé car je trouver que Griffe de Tigre n'était plus très en forme et le pauvre Nuage Brumeux se plaignait.

-"D'accord, j'accepte, j'irai voir les deux garnements quand ils seront rentraient, ils tienne de leurs mère, ils feront de bons guerriers, j'en suis sur.

Depuis qu'elle avait mis bas elle paraissait quand même un peu faible, mais c'est une bonne battante !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:57

Ne t'inquiète pas pour moi va ça fait plus de six lunes qu'ils sont venus au monde, maintenant ils sont plus matures, seulement des fois je me sens mal par rapport à Tempête de lucioles, ma fille aînée, tu as le même âge qu'elle elle pourrait être ta soeur heureusement ta mère, Fleur de lys qui est ma meilleure amie mais aussi ma lieutenante, n'a rien dit pour notre relation, tempête de luciole non plus après tout mais nos petits sont aussi moins âgé que mon petit fils enfin l'important est que nous nous aimions pas vrai ?

Souvent de telles questions me trottaient dans la tête et il fallait que je les expriment à vois haute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:00

[j'rep' se soir ou demain]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:19

[ J'peux m'incruster avec Nuage Glacé, siouplaît ? OU un peu après votre discussion d'adulte si vous voulez =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:09

(ouai pas de souci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:03

J'étais rassuré, elle a bien a se qu'elle dit mais je ferais quand même attention mais elle commença à me poser une question bizarre et gênante, ne crois-t-elle pas à mon amour pour elle ?

-"Ne t'inquiète pas pour moi va ça fait plus de six lunes qu'ils sont venus au monde, maintenant ils sont plus matures, seulement des fois je me sens mal par rapport à Tempête de lucioles, ma fille aînée, tu as le même âge qu'elle elle pourrait être ta soeur heureusement ta mère, Fleur de lys qui est ma meilleure amie mais aussi ma lieutenante, n'a rien dit pour notre relation, tempête de luciole non plus après tout mais nos petits sont aussi moins âgé que mon petit fils enfin l'important est que nous nous aimions pas vrai ?"

-"Mais, bien sur que je t'aime !Sa...

Je voulais continuer mais une belle boule de poil blanche arriva en nous sautant dessus pleine d'enthousiasme, c'était Nuage Glacé, ma fille qui rentrait de son entrainement.

-"Hé bien ! Ne me saute pas dessus comme sa !"

Je lui souris, elle était si belle si mignonne. Je lui sauta dessus pour l'embêtait, elle était vraiment joyeuse aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:41

Nuage Glacé :

Enfin ! L'entraînement est fini ! Je vais ENFIN pouvoir voir mes parents ! Ils me manquent...ils sont si occuper, et je ne parle pas de Moi' ! Ni mon frère, ni Moi' n'avont le temps de rester avec nos géniteurs adorés. Et on commence à devenir grands et matures, ce qui ne plaît guère à notre Maman' et, sans vouloir être méchante, çà la fait déprimer et la déprime lui va mal au teint ! Je sais que je suis superficielle, mais qu'est-ce que je suis heureuse..mon entrainement c'est merveilleusement bien passé ! Je suis douée naturellement, d'après mon Mentor', je tiens de ma Mère et de mon Père, c'est sûr ! Tiens, en parlant des loups ! J'ai reconnu leur voix ( mon ouïe s'affine, mon ouïe s'affine ! ), elles se distinguent avec netteté parmi tant d'autres...Une des autres chose que j'aime chez Eux ! Mon sourire s'étira et mon corps suivit le mouvement. Je tandis mes pattes avant avec grâce et fit jouer la lumière du soleil sur mon pelage de neige nacrée.

Booum ! Aïïïe...Ca fait mal...Je me souviens à peine de mon nom..Non, vous inquiètez pas, je blague ! Je viens de me prendre une méchante bosse par la patte musclée de mon chère Père ! Je viens à peine de revenir d'un entrainement de dure à cuire, mais non ! Ca ne suffit pas ! Il faut ENCORE que l'on me fasse mal ! Pfff...


- Bonjour P'pa, Bonjour M'man. Ca va comme vous voulez, nan mais parce que vous faites une tête d'enterrement...Brrr...Qu'est-ce que j'aime pas cette atmosphère...galcial et impersonnelle...Bref, quio de beau ? Et d'ailleurs, Môssieur Papa...le rôle d'un Père, c'est pas de rassurer et de faire des câlins à sa fille chérie ?! Si, hein, alors tu m'expliques le coup de patte dans le museau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:08

(pour glacé normalement je t'ai mis le code tu pourra te co' ^^)

Hé mam'selle on se calme comment tu parles à ton père ?

Elle était ravie et expressive peu être trop d'ailleurs, elle se la jouait apparemment notre petite fille, il y a longtemps que c'était encore cela, elle avait grandi c'était certain, mais nous la voyons plus que son frère occupé à draguer les minettes du clan du tonnerre, Fleur de coton l'entraînait bien apparemment, tant mieux elle ne tarderais pas à devenir guerrière ainsi.
Elle avait bien lustré son poil comme je lui avait appris c'est vrai qu'elle était magnifique, elle avait le début de mon pelage et les yeux de son père, elle était en pleine santé et cela me rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:23

[ Oui je sais mais...Est-ce que je peux mettre mon nom à côté de celui de Nuage de Cannelle ou je dois à chaque fois me co' sur l'autre ? ]

Nuage Glacé :

Hé mam'selle on se calme comment tu parles à ton père ?

Je fus stoppée net dans mon élan, puis je regarda ma Mère avec une lueur interrogative mais de défi. Qu'est-ce que j'avais encore fait ? J'avais parlé un peu trop...comme je parle avec mes amies à Moi' mais...j'étais emportée dans mon truc, fallait pas m'en vouloir...Et je sentais que ma Mère reârtait dans son petit bohnomme de chemin en pensée. J'aurai tout donné pour savoir ce qu'elle pensait. Que je grandissait...un peu...en en rajoutant ? Sûrement. C'était tellement le style de Maman' de s'inquiéter pour nous, et d'essayer de nous déchiffrer comme on déffriche une carte...mais c'est pour ça que je l'aime...pour son désir de nous connaître par coeur ! Mais aussi je la connais ! Et je sais très bien comment on l'a fait fondre...

- Ohh...Maman...Excuse-Moi'...Je voulais pas vous embêter...tu veux que j'en m'en aille un petit moment...je suis un peu trop excitée et je sais que tu n'aimes pas trop ça...pardon...

Mon ton chevrotant, mes yeux doux, et mon corps roulé en boule contre le sien, c'était l'arme fatale. Toutes les mères, sensibles ou non, ne résistent guère à une apprentie rebelle qui fait des excuses avec un regard de cocker ( ou de chat ) battu. Je le savais, mais je savais aussi que je ne devais pas trop en profiter...me voir faisait sûrement plaisir à mes parents, car mon chère frérot Nuage Brumeux, ne pointait pas trop le bout de ses moustaches...Les minettes du Clan sont sûrement plus intéréssantes que sa Famille sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hé, oui, toujours nous... [PV:Etoile de Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» absence Etoile de rose» Première rencontre...(PV Etoile de Rose)» Chasseur malchanceux [PV Étoile de Rose]» L'amour d'Etoile de rose et Tornade d'argent» Simple rêve ou rêve prémonitoire ? [Pv : Etoile de Rose et Larme de Rosée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit