~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Discussion[pv fleur de lys] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Discussion[pv fleur de lys] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Discussion[pv fleur de lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Discussion[pv fleur de lys] Empty
MessageSujet: Discussion[pv fleur de lys] Discussion[pv fleur de lys] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:44

Etoile de rose attendait patiemment, c'était le moment et l'endroit dans lequel sont amie de toujours et sa lieutenante fleur de lys avait choisi pour lui parler elle connaissait déjà le sujet mais voulait attendre lys pour être sur de ce qu'elle avançait dans son esprit.La chatte se présenta devant l'antre la queue haute et l'air peu colérique Etoile de rose lui fit signe d'entrer

Eh bien de quoi voulais-tu me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Discussion[pv fleur de lys] Empty
MessageSujet: Re: Discussion[pv fleur de lys] Discussion[pv fleur de lys] Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:09

Fleur de Lys attendit devant l'entrée de la tanière de son amie et chef Etoile de Rose. Celle-ci lui fit signe d'entrer. La lieutenante s'avança et s'asseya devant l'autre chatte.

- Tout d'abord je voulais te dire que je suis enchantée que tu attendes des petits. Certes ses petits sont de mon fils, mais si vous vivez heureux, il n'y a rien de mieux pour moi ! Je suis vraiment enchantée que mon fils et mon amie de toujours aient trouvé le bonheur ! Je suis vraiment heureuse.

La chatte blanche souria à son amie et lui lécha le museau pour lui montrer sa grande affection.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Discussion[pv fleur de lys] Empty
MessageSujet: Re: Discussion[pv fleur de lys] Discussion[pv fleur de lys] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:03

Etoile de rose fut à la fois surprise et soulagée d'entendre cela :

Je ne pensais pas que tu réagirais ainsi je suis contente que tu approuves nos choix tu va être grand mère ma pauvre Fleur de lys !


elle lui donna une bourrade amicale et elle rigolèrent assez longtemps,


et bien je te laisse t'installer dans mon antre pour un quart de lune (1 semaine) le temps que les petits arrivent viens me faire des rapports de temps à autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Discussion[pv fleur de lys] Empty
MessageSujet: Re: Discussion[pv fleur de lys] Discussion[pv fleur de lys] Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:43

Lorsque la chef prononça le mot "grand-mère", la chatte blanche partit dans un fou rire incontrôlable. Etoile de Rose en fit de même, et les deux amies de toujours pleuraient de rire ensemble. Elle lécha l'oreille de son amie amicalement.

- Ne t'en fais pas ! Je m'occupedu clan et de toutes les affaires possibles, je viendrais te rendre part de la journée lorsque l'astre de feu sera presque tombé. Merci de ta confiance !

Elle donna un petit coup de museau sur l'épaule d'Etoile de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Discussion[pv fleur de lys] Empty
MessageSujet: Re: Discussion[pv fleur de lys] Discussion[pv fleur de lys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussion[pv fleur de lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Discussion» Discussion comme d'habitude ^^» Mystery & Ice» Discussion entre anciens [pv:nuit blanche]» petite discussion avec un solitaire ( pv Vieille Plume)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit