~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Discussion 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Discussion 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Discussion Empty
MessageSujet: Discussion Discussion Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:51

Nuage de Luciole se dirigeait en trainant la patte vers l'antre de son chef. On lui avait rapporté qu'elle voulait la voir. Elle s'arrêta juste devant l'entrée et se coucha en ramenant sa queue contre elle.
Elle se creusait la tête, cherchant dans tout les coins... Mais qu'avait-elle fait? Il fallait bien une raison pour qu'Étoile de Rose veuille la voir. Elle se lécha distraitement le bout de la patte en regardant la tanière de la chatte. Elle n'avait vraiment pas hâte de la rencontrer. Quoi que ce soit, elle était intimement sûre que cela ne serait pas très bon pour elle... Elle jeta un coup d'œil au camp déserté. Les chasseurs étaient tous partis avec les apprentis sur les talons, il ne restait plus qu'elle. Elle songea quelques secondes à oublier son "rendez-vous" et à partir aussi, mais elle était beaucoup trop trouillarde pour oser cette affront. Elle avait trop peur aussi pour rentrer dans l'antre du chef.
Elle se redressa, puis poussa un miaulement sourd, espérant que son chef ne l'entende pas, pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion Discussion Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:44

Etoile de rose reconnu nuage de luciole elle devait lui avouer la vérité la veille elle avait remarqué une tache au poitrail comme elle meme, celle ci devait se doutait de rien en réalité Etoile de rose avait perdue sa fille après sa naissance et nuage de luciole avait été retrouvée par Etoile de rose aux rohers au serpent..

Entre nuage de luciole!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion Discussion Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:01

La jeune chatte pointa ses deux petites oreilles en avant à l'appel de son chef. Elle chassa son air déconfit et passa le seuil de l'antre à pas feutrés. C'était la première fois qu'elle entrait dans la tanière d'Étoile de Rose, et elle était quelque peu effrayée, mais curieuse tout de même. Elle fut presque déçue quand elle s'aperçut que l'antre du chef était tout à fait normale, et que rien d'inquiétant ou de bizarre s'y trouvait. Elle s'adressa à la meneuse avec une voix tout à fait sereine.

Tu voulais me voir. Qui a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion Discussion Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:46

je te conseille de t'assoir nuage de luciole ce que je vais t'apprendre va peut etre te choquer moi meme etant était dans cet état...
Vois tu j'ai remarquer hier que tu possédait une tache sous le ventre et une minuscule sur le poitrail il se trouve que moi aussi je possède cette marque et nuage d'orange aussi qui est ma fille...
Nuage de luciole tu possède les yeux verts de ton père ainsi que son pelage hélas il est mort au combat c'était celui de nuage d'orange....
Il y a 8 lunes j'ai mis bas et je n'ai eut qu'un chaton c'était une femelle l'autre est mort, peu après j'ai perdu ce chaton enfin c'est se que je croyait jusqu'à ce qu'on te trouve aux rochers aux serpents et que je remarque cette tache sur ton pelage...
Nuage de luciole tu est ma fille!


Elle se leva et lui ouvrit les pattes pour l'acceuillir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion Discussion Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:51

Des souvenirs douloureux se bousculèrent dans la tête de Nuage de Luciole. Son adoption dans le clan. Le fait qu'elle a beaucoup souffert de n'avoir jamais eu de parents, de frères et sœurs... De famille, tout simplement... Ces souvenirs furent balayés dès lors qu'Étoile de Rose lui annonça que c'était sa mère. Elle laissa son chef la prendre dans ses pattes, mais fut un peu abasourdie de la nouvelle...

Je... Sais pas quoi dire... Comment dois-je prendre ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion Discussion Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:54

dit toi juste que maintenant tu as une famille et que tu as réussi a te libérer de ce faucon qui t'avait enlever a moi je suis si heureuse de t'avoir retrouver!!!Si tu veux tu peux dormir dans ma tanière ce soir je te racontrerait quelques histoires de quand tu était enfant si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion Discussion Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:03

Les yeux de la jeune chatte s'allumèrent d'une joie nouvelle. Elle se coucha et ramena ses pattes sous elle. Elle était contente de se sentir soutenue par son chef. Elle en était fière aussi. Elle lui permettait même de dormir dans sa tanière! Elle retrouva d'un coup tout son humour et sa bonne humeur.

Je me suis libérée d'un faucon, tu dit? Wa!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion Discussion Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:11

effectivement un faucon t'avait enlevé en général les chatons meurent mais toi tu as réussi a te libéré tu fera surement une guerrière hors pair a coup sur!!!
Quand tu était un chaton tu t'en allait toujours assez loin et c'est pour cela que le faucon t'a enlever tu était seule 2 seconde j'ai courru pour te réprimander et t'attraper il a fait plus vite que moi je m'en excuse! Sad
Je t'aime nuage de luciole tu m'a tellement manquer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion Discussion Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:45

Nuage de Luciole peinait à s'imaginer aussi intrépide. Bien sûr, elle avait toujours adoré fourrer son nez partout et s'aventurer où il ne fallait jamais, mais de là à se sortir d'une attaque de faucon...

Moi aussi tu m'as manqué, je m'était fait à l'idée que je ne reverrais jamais ma mère! raconte moi d'autres histoires, celles de quand je n'était qu'un petit chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion Discussion Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:27

une fois tu as tenté de réveiller ventre affamé tu sais notre ancien qui est mort il n'y a pas longtemps de vieillesse?
Et bien dieu seul sais qu'il ne faut jamais le réveillé après son repas pendant sa digestion toi tu est entré en fracas dans la souche des anciens et tu l'a bousculé il s'est mis dans une colère noire mais se rappelant que tu était ma fille il ne t'a rien dit juste de regarder ou tu marchait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion Discussion Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:14

Nuage de Luciole rit de bon cœur en s'imaginant la scène. Ce pauvre ancien n'avait rien put lui dire, de peur de vexer le chef. Soudain, son sourire s'évapora, quand elle compris que plus rien ne serait jamais pareil. Quand le clan sera au courant, on ne la regardera plus de la même manière. Elle ne sera plus jamais Nuage de Luciole, la jeune apprentie souriante et pleine de bonne volonté, mais plus que la fille d'Étoile de Rose. On n'osera rien lui dire, et on la contemplera comme elle même regardait Nuage d'Orange jusque là... Mais, le clan peut très bien ne jamais être au courant...

Étoile de Rose, est-ce que je pourrait garder tout ce que tu aura put me dire aujourd'hui pour moi? Ne rien dire au clan. Je ne veut pas que l'on me regarde autrement, tu comprend?

Elle se demandait si cela vexerait sa mère... Il ne fallait pas qu'elle pense qu'elle ne voulait rien dire parce qu'elle la rejetait. Au contraire, ce serait comme un petit secret...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion Discussion Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:41

je ne sais vraiment pas nuage de luciole moi je serais prête a dire a mon clan que tu est ma fille mais cela ne veut pas dire que les autres feront de differences tu es comme tu es cela ne fait aucune différence que tu soit ma fille j'en serait fière justement je ne sais vraiment pas il faut que je consulte fleur de lys va me la chercher s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion Discussion Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:51

D'accord, je vais la chercher...

Nuage de Luciole se leva pesamment et se dirigea vers l'entrée de l'antre. Quand elle sorti, une petite brise lui fit frémir les moustaches, et elle sentit que rien ne changera jamais sa perception des choses. La forêt avait toujours la même odeur, la terre sous ses pattes avait la même consistance qu'avant... Qu'elle ai une mère ou non n'y changerais rien, car au fond de son cœur, elle sera toujours solitaire et débrouillarde. Elle s'ébroua et chassa toutes les pensées qui lui étaient passées dans la tête, et s'avança vers son lieutenant pour lui demander de venir voir la chef.
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion Discussion Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:54

Fleur de Lys prenait un bain de soleil lorsque Nuage de Luciole lui fit signe. Son chef voulait la voir. Elle se rappela la dernière fois qu'elle avait parlé seule avec elle et la bile lui monta à la gueule. Elle suivit son apprentie et s'asseya en face de son chef.

Qu'y-a-t'il Etoile de Rose ? lui demanda-t-elle.

Cela avait un rapport avec la jeune apprenite car celle-ci resta plantée au milieu de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion Discussion Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:54

bonjour fleur de lys approche je ne vais pas te manger !^^

voila je vient de révéler a nuage de luciole qu'elle était ma fille oui je sais tu ne le svait pas moi même non plus jusqu'à ce que je remarque cette tache sur son poitrail et sous son ventre la même que moi puis je me suis rappelé le pelage sombre et rayé de son père puis ses yeux elle a tout ce que son pere avait et ce que moi j'ai je l'ai retrouver aux rochers aux serpents alors qu'auparavant elle s'était faite enlevée par un aigle elle ne sais pas si elle veut que je l'annonce au clan elle a peur qu'il la regarde comme quelqu'un qu'elle n'est pas que dois-je faire fleur de lys nous voudrions ton avis sur la chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion Discussion Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:36

Nuage de Luciole attendait la réaction de son mentor. Si elle réagissait bien, il n'y aurait aucunes raisons que les autres chats du clans en fassent autrement... Et puis, ce n'est pas comme si le regard des autres la gênait, c'est juste qu'elle avait peur d'être mal comprise! C'est sûr que pour une grande nouvelle, c'était une grande nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion Discussion Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:30

Fleur de Lys regarda la mère et la fille avec étonnement. La ressemblance n'était pas du tout frappante. Mais la lieutenante décélait la tâche qu'elles avaient en commun.

- Mais c'est une excellente nouvelle ! Je suis heureuse pour vous deux ! En ce qui concerne le clan, je crois que leur cacher ses retrouvailles serait ne pas lui faire confiance. Tu devrais l'annoncer Etoile de Rose. Et vu qu'on y est, tu peux être fière d'avoir une fille comme Nuage de Luciole ! Elle te fais vraiment honneur que se soit en chasse ou à l'attaque ! Elle fera une excellente guerrière !

Fleur de Lys s'approcha de son apprentie et lui fit un clin d'oeil. Tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion Discussion Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:44

Nuage de Luciole était extrêmement soulagée. Sa bonne humeur revenu d'un coup, elle sautillait quasiment sur place! Le clan allait savoir qu'elle avait un lien de parenté avec Étoile de Rose, mais il le prendrait bien, c'est sûr. Elle se sentait stupide d'en avoir douté, tout à coup...
Et son baptême de guerrière n'allait pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion Discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit