~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Discussion comme d'habitude ^^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Discussion comme d'habitude ^^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Discussion comme d'habitude ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Discussion comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Discussion comme d'habitude ^^ Discussion comme d'habitude ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:43

Fleur de Lys avait entendu son chef l'appeler et lui demander de venir la voir dans son antre. Elle était justement postée devant ce dernier. Elle s'annonça, attendit la confirmation de son chef et entra. Elle connaissait bien le léger couloir qui menait à la tanière de son chef. Elle déboucha sur la sombre grotte. Son chef était assise en plein milieu. Elle s'avança vers elle et s'asseya.
- Tu voulais me parler, Etoile de Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Discussion comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion comme d'habitude ^^ Discussion comme d'habitude ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:50

oui effectivement, je voulais te demander de bien veiller sur le clan en ce moment car je suis ailleurs je ne suis pas très bien et j'aurais besoin de ton soutien a et aussi que Nuage de noix suive bien son apprentissage pour devenir guérisseuse ainsi que nuage de tornade suive bien son entraînement avec toi je compte sur ma lieutenante d'accord et bientôt nous irons chasser toutes les deux comme au bon vieux temps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Discussion comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion comme d'habitude ^^ Discussion comme d'habitude ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:02

Flur de Lys sourit à sa chef.
- Oui, je veillerai sur le camp comme à mon habitude. Nuage de Noix semble ravie d'avoir choisit cette voie et son mentor semble aussi l'apprécier. Nuage de Tornade suit bien son entraînement aussi, comme tu peux le voir. J'aimerais vraiment recommencer à chasser avec toi comme on bon vieux temps moi aussi ! Mais que t'arrive-t-il ? Pourquoi dis-tu que tu es ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Discussion comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion comme d'habitude ^^ Discussion comme d'habitude ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:08

oui je ne sais pas les enfants grandissent tu sais que le père de tempête de luciole et Fleur d'oranger est mort depuis longtemps, mes frères sont des bon a rien (hein kil^^) et je perd un peu mes repères heureusement que les membres de ce clan sont loyaux, je n'arrive pas trop a cerner Tornade d'espoir je ne la connait pas assez a ce propos tu la connait un peu tu sais des choses sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Discussion comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion comme d'habitude ^^ Discussion comme d'habitude ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:41

Fleur de Lys regarda sa chef avec anxiété.
- Non je ne la connais pas non plus. Moi non plus je n'arrive pas à la cerner. D'habitude j'y arrive assez facilement mais la ! C'est vraiment bizarre. Mais je peux comprendre ce que tu ressens. Nuage de Noix et Nuage de Tornade grandissent vite aussi. Sa me fait même de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Discussion comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion comme d'habitude ^^ Discussion comme d'habitude ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:54

je vais allez chasser un peu avec elle et apprendre a lui faire confiance peut etre lui confié le prochain apprenti..
Oui c'est vrai ils grandissent a vue d'oeil, tous ça me dépassent regarde je suis même grand mère ^^


Etoile de rose se sentait un peu dépassée mais elle reprendrai du poil de la bête il lui fallait juste un peu de temps et le soutien de sa vieille amie lui était indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Discussion comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion comme d'habitude ^^ Discussion comme d'habitude ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:59

Fleur de Lys rigola aux derniers mots de son amie.
- Oui j'ai bien vu ! Tu te fais de vieux os !
Elle la taquina et lui donnant un coup de patte sur l'oreille.
- C'est bien que tu ailles chasser avec Tornade d'espoir, c'est comme ce la que tu pourras mieux la cerner.
Fleur de Lys soupira. Le temps passait si vite. Elle redouterait le jour où il lui faudra pendre sa retraite ou même le jour de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Discussion comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion comme d'habitude ^^ Discussion comme d'habitude ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussion comme d'habitude ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit