~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Discussion entre anciens [pv:nuit blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Empty
MessageSujet: Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:47

Aigue marine après la naissance de petite abeille l'avait laissé a Tempête de luciole qui devait l'en mené a sa mère Etoile de rose, il s'était donc recroquevillé dans la souche des anciens il y aperçut Nuit blanche la seule ancienne avec lui au clan du tonnerre, c'était la doyenne du clan et tout le monde la respectait beaucoup

Bonjour Nuit blanche, tes tiques ne te font pas trop souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:51

Nuit blanche était dans le Tanière des Anciens. Elle somnolait, et s'ennuyait un peu. Ca faisait longtemps que des chatons ou des Apprentis n'étaient pas venus. Elle entendit soudain quelqu'un entrer, Aigue Marine. Le seul Ancien avec elle. Il lui demanda si ses tiques ne la faisait pas souffrir. Nuit Blanche se leva et lui répondit d'une voix calme:

" Oh non ne t'inquiète pas. Je m'ennuie juste un peu. Comment va Petite Abeille? Ca sera bien, quand il sera assez âgé pour venir écouter des histoires ici. Ca va toi?"

Elle se dit que des fois, elle parlait vraiment trop. Elle s'assied aux côtés de l'Ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:24

Petite abeille peut déjà venir ici il suffit juste qu'il trouve le courage de lever ses petites fesses de la pouponnière ^^, il viendra bientôt j'en suis sûr, de nouveaux chatons seront bientôt apprentis il pourront également venir écouter nos racontars mais nous sommes deux imagine le clan de la rivière ou lueur des bois est seul ancien il doit passer ses journées a dormir à l'ombre de la souche où même dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:29

Les moustaches de Nuit Blanches frémirent un instant. C'était vrai, et légèrement amusant. Le Clan de la Rivière comportait beaucoup de Chatons.

" Et bien, j'ai hâte qu'il vienne. Au fait. Combien penses-tu que Lueur des Bois ait de Chatons qui lui demandent des histoires par jour? Si il y en a autant que je le pense, et si chaque chaton lui apporte une proie, et bien à la fin de la journée il doit bien dormir."

L'Ancienne au pelage blanc imagina un peu à quoi il ressemblerait si son hypothèse vérifiait, et ses moustaches frémirent plus vite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:52

Oh je ne sais pas trop si Lueur des bois reçoit beaucoup ces apprentis ils ont l'air d'être concentrés dans leur travail donc les mission tiques sont évitées ^^, dis moi Nuit blanche a tu eus un compagnon dans ce clan il y a des années ou pas je ne t'ai jamais vue entouré de mâle pourtant ta beauté ne laisserait pas indifférente le plus petit des chaton et en plus pour ton certain âge que seul toi moi connaissons..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:11

La vieille chatte regarda l'Ancien et répondit:

" Je n'en ai pas eu, j'étais plus préoccupée du fait de chasser, de combattre pour le Clan. Je n'y ait jamais pensé. Le plus petit des chatons tu dis? Ca m'étonnerais. C'est vrai que je suis vieille, mais tu n'es pas loin de moi. Tu te souviens de tout ce que tu as fait étant Guerrier? Moi oui, je me souviens aussi de notre ancien Chef. Avant Etoile de Rose? Il n'y en a pas beaucoup qui étaient là avant qu'il aille chasser avec ceux du Clan des Etoiles. "

Nuit Blanche se plongea dans ses souvenirs. Ceux où elle avait encore sa vitalité d'Apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:36

C'était le bon vieux temps ^^, c'est vrai que tu n'a jamais eut de portées et maintenant je doute que tu ai encore les moyens d'en avoir c'est un bonheur que tu ne connaîtra pas malheureusement Petite abeille est un jeune chaton plein de rêves et d'ambition je te propose qu'un de ses jours on aille voir le territoire avec lui comme ça Tempête de luciole se reposera un peu qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:06

Nuit Blanche réfléchit et dit avec un sourire:

" Ce sera avec un grand plaisir. Par contre, il ne faudrait pas qu'il aille trop vite. Ce n'est plus de mon âge de courir après des chatons. C'est vrai que Tempête de Luciole pourrait se reposer. Un chaton plein de rêves. C'est sûr que avec des parents pareils il peut en avoir."
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Discussion entre anciens [pv:nuit blanche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre anciens [pv:nuit blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Discussion comme d'habitude ^^» Discussion entre une reine et un chaton PV Petit Loup» Partie de chasse entre deux astres de la nuit (pv Clair de Lune)» Discussion» Discussion[pv fleur de lys]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit