~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Empty
MessageSujet: Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:48

Pyramide du Sphinx se leva tôt. Il sortit de la tanière des guerriers et se dirigea vers la tas de gibiers ou il pris une maigre souris et la dégusta. Une fois son repas fini, il décida d'aller au grand lac pour aller se détendre un peu. C'est vrai que quand on est mentor, il y a les entrainements qui fatigue beaucoup. Il marcha jusqu'à arriver au grand lac, ou il décida de boire un peu. Une fois sa soif rassasié, il alla s'allonger sous un buisson. C'était sous ce buisson là qu'il avait revu sa sœur. Quand il sentit l'odeur d'un chat. Il se releva et sortit ses griffes.

"Montre toi!"


Dernière édition par Pyramide du Sphinx le Lun 21 Déc - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:51

(a supprimer svp)


Dernière édition par Pyramide du Sphinx le Lun 21 Déc - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:15

(a supprimer également)


Dernière édition par Pyramide du Sphinx le Lun 21 Déc - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:28

(je veux bien repondre)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:31

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:32

Apres avoir vu les apprentit sue le chemin du tonnerre Fleur de givre décida d'aller au grand lac pour voir comment c'était, quand elle vit l'eau elle eu soif elle alla boire puis s'allongea sous un buisson un gros buisson qui pouvait la cacher. Tout d'un coup elle sentit l'odeur d'un chat et entendut
"Montre toi"

Elle sortit de sa cachette et dit
-Qui est tu? Je ne t'ai jamais vu.
Et elle le regarda en s'asseyant en face de lui en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:37

Pyramide du Sphinx referma ses griffes. L' Inconnue avait l'air sympa. Il décida de se rapprocher un peu plus d'elle. Il sentit son odeur. Elle venait du clan de a Rivière. C'était la première fois que Pyramide du Sphinx voyait un chat de la rivière.

"Je suis Pyramide du Sphinx, Garde-Frontière du clan de l'ombre. Et toi qui es-tu chat de la rivière?"

Même si il avait rentrer ses griffes, il était méfiant. Vu la réputation du clan de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:44

-Salut je suis Fleur de givre garde frontiére du clan de la rivière. Comment a tu su que j'était du clan de la rivière , ce n'est quand meme pas écrie sur mon front .
Dit Fleur de givre en riant elle trouvai Pyramide du sphinx tres sympa mais voyait dans ces yeux de la méfiance elle ne savait pas pourquoi elle lui demanda.
-Pourquoi tu te méfie de moi je suis pas méchante ... en fin pas quand je suis pas en danger.
Elle decida de s'allonger en regardant pyramide de sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:54

"J'ai su que tu était du clan de la rivière, car j'ai reconnue ton odeur. Et je suis méfiant.c'est vrai.C'est parce que le clan de la rivière n'as pas vraiment une très bonne réputation. Mais toi, tu as l'air gentille."

Pyramide du Sphinx se détendu. Il s'allongea sous un buisson la ou il n'y avait pas trop de neige. Pyramide du Sphinx ferma les yeux et pensa à Nuage d'Automne.

"Sa fait longtemps que tu est garde-frontière?"

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:59

Euh non pas tres longtemps sa doit faire peut etre une semaine, mais bon c'est pas pour sa que je ne suis pas compétente et toi sa fait longtemps dit elle en la regardant s'allonger elle se demander quelle était le reputation du clan de la riviére
Dis moi c'est quoi la reputation du clan de la riviere que l'on vous a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:06

Pyramide du Sphinx était étonné. Fleur de Givre n'était pas au courant de la réputation de son clan. Le jeune matou brun se décida a lui répondre.

"Humm...Bah ce n'est pas vous...Mais votre chef.... Après c'est ce que les autres disent...Moi je dis sa..je dis rien..."

Pyramide du Sphinx détourna son regard de Fleur de Givre. Il avait un peu honte de ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:13

-Ton chef c'est le frere de mon chef je croi nan, mais bon je fai pas ro gaffe a sa moi je suis plus preoccupe en ce moment j'entend comme des voix depuis que j'ai entendu mon pere me parlait de la haut.Pourquoi tu ne me regarde pas dans les yeux tu n'a pas honte de se que tu as dit . T'inquiette pas c'est pas pour sa que je vais plus te parlait sa fait plaisir de parlait avec quelqu'un d'autre que les personne que l'on voit tout le temps dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Empty
MessageSujet: Re: Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retour de fleur de givre» fleur de givre et petite rosée» absence de fleur de givre et petite rosée ^^» Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile]» Une vie finit et un secret dévoilé.... {PV Lion Blanc, Tempête de Pétale (et Fleur de Givre si elle veut)}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com