~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une vie finit et un secret dévoilé.... {PV Lion Blanc, Tempête de Pétale (et Fleur de Givre si elle veut)} 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une vie finit et un secret dévoilé.... {PV Lion Blanc, Tempête de Pétale (et Fleur de Givre si elle veut)} 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Une vie finit et un secret dévoilé.... {PV Lion Blanc, Tempête de Pétale (et Fleur de Givre si elle veut)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Une vie finit et un secret dévoilé.... {PV Lion Blanc, Tempête de Pétale (et Fleur de Givre si elle veut)} Empty
MessageSujet: Une vie finit et un secret dévoilé.... {PV Lion Blanc, Tempête de Pétale (et Fleur de Givre si elle veut)} Une vie finit et un secret dévoilé.... {PV Lion Blanc, Tempête de Pétale (et Fleur de Givre si elle veut)} Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:04

  • Moi Griffe de Neige guerrier du clan de la rivière me sentait mal, pourtant je ne disait rien, je souffrait en silence comme a mon habitude. La tanière des guerriers était plus vide que jamais, il n'y avait que quelques guerriers dont mes deux enfants Lion Blanc et Tempête de Pétale. Je les regardait de loin. Juste moi, Fleur de Givre et Plume d'Argent savait le secret, Plume d'Argent "l'ancien" compagnon de Givre, il me répugne ce chat de couleur gris.
    Je me sentait tellement mal, j’aurai dû aller voir Griffe d'Ours pour savoir ce qui m'arrive. Mais alors que j'essayât de me lever, mais mes pattes ne me portait plus. Je comprit vite ce qui allait m'arriver, et dire que je suis encore jeune. Enfin a 55 lunes c'est pas la mer a boire mais étoile de Rose, le chef du tonnerre et bien plus vieille que moi. et dire que das un de mes derniers moments je pense a mon âge. Le secret porte beaucoup sur ma conscience. Je ne peut pas rejoindre mes ancêtre ainsi que mon frère avec ce secret. J’eus encore plus mal, je plantât mes griffes dans ma litière, dire que cela fait longtemps que j'ai mal et j'ai jamais rien dit au guérisseur ni a personne. Je ne veut pas qu'ont se mobilise pour moi... Mes forces me quittait peut a peut. Le secret... Fleur de Givre ne pourrât pas m'en vouloir de leur dire après tout ils le sauront bien un jour ou l'autre.
    « Lion Blanc, Tempête de Pétale vous pouvez approchez? Je doit vous parlez »
    Les deux jeunes guerriers approchèrent.
    « Déjà je vous salue, et j’aimerai vous parlez de votre père. Car comme vous avez pût le constatez vous ne lui ressemblez vraiment pas. C'est car en faite, je, comment dire? »
    Je réfléchit quelques instant puis décidât de le dire et c'est tout. Je prit une grande bouffée d'air.
    « Je suis votre père. Vous n’êtes pas obliger de me croire, mais demandez a Fleur de Givre ou même a Plume d'Argent »
    Je grognât au nom de ce dernier. Peut-être que eux même doutait d'être les enfants de Plume d'argent, ou peut-être était-ils sûr de ne pas être ses enfants. Ou encore peut-être mes croiront-ils pas et penserons éternellement que leur père est Argent. Je sourit.
    « Vous avez mon pelage »
    Le mal s'accentuât encore, je savait que je n'allait pas tenir longtemps peut-être quelques minutes ou peut-être une heure, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Une vie finit et un secret dévoilé.... {PV Lion Blanc, Tempête de Pétale (et Fleur de Givre si elle veut)} Empty
MessageSujet: Re: Une vie finit et un secret dévoilé.... {PV Lion Blanc, Tempête de Pétale (et Fleur de Givre si elle veut)} Une vie finit et un secret dévoilé.... {PV Lion Blanc, Tempête de Pétale (et Fleur de Givre si elle veut)} Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:55

    Lion Blanc était devenu un guerrier, un vrai. Il était couché au soleil, de vant sa tanière, arborant son pelage blanc laiteux avec fierté. Son entainement avait porté ses fruits, il était devenu un chasseur sous la gouverne d'Eternité Démoniaque, sûrement la plus grande lieutenante que le Clan de la Rivière n'est jamais connu. Il n'aimait pas la politique d'Etoile du Crépuscule et répugnait encore plus le Clan, ses membres devenus des peluches insupportables qui se croyaient pouvoir octroyer un pouvoir suffisant auprès de leur meneur. Mais Lion Blanc n'était pas sot, le véritable chemin vers la gloire c'était le travail et l'acharnement, sans passer par les valeurs dégoulinantes comme l'amour ou la bonté. Il s'étira, fier de sa conclusion. Peu lui importait le sang qui coule, tant que ce n'était pas le siens. Il bailla, un peu fatigué tout de même. Ben oui, la veillée avait sappé toutes ses forces physiques, il se reposait un peu. Mais à sa surprise, ce fut Griffe de Neige qui vient vers lui. Lion Blanc le connaissait à peine, il savait simplement que c'était un guerrier avant sa naissance. Le guerrier demanda à leur parler, sa soeur et lui. Il hésita d'abord à lui obéir, mais puisqu'il avait décidé de gagner sa place, il se leva et s'approcha. Il lui parla d'abord de Plume d'Argent et le félin blanc haussa un de ses sourcils, soucieux. Pourquoi lui parlait-il de son père ? Ce n'était pas commun du moins. Puis la suite fit passer un frisson glacé de son cou, tout le long de son échine jusqu'à la queue. Griffe de Neige était son... Son père ?

      « Quoi ? »

    Sa réponse était claire, pas besoin de la répéter. Il regardait ce chat comme s'il venait d'un Clan différent. Chaque poil de sa fourrure s'étaient levés, ses oreilles se rabattaient sur son crâne et une boule piquante et froide venait tirailler son estomac. Ô combien il aurait voulu se jeter sur cet imposteur et lui hurler qu'il disait un mensonge. Mais dans un ultime frisson repressif, il contint ses mouvements et attendit une réponse de sa soeur et de Griffe de Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une vie finit et un secret dévoilé.... {PV Lion Blanc, Tempête de Pétale (et Fleur de Givre si elle veut)} Empty
MessageSujet: Re: Une vie finit et un secret dévoilé.... {PV Lion Blanc, Tempête de Pétale (et Fleur de Givre si elle veut)} Une vie finit et un secret dévoilé.... {PV Lion Blanc, Tempête de Pétale (et Fleur de Givre si elle veut)} Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:45

    Journée ensoleiller, et j'était d'humeur jovial aujourd'hui. J'avais revu zephyr, qui était devenu un guerrier, et se portait plutôt bien. Très bien même. Mais je m'était sentis un peu différente avec lui, cette fois-là? Bah, j'était juste heureuse de revoir mon ancien ami, ça devait surtout être ça. Dommage que les clans nous sépares. Mais bon, il était trop tard pour se lamenter. Ce fut des guerriers sortant pour chasser ou patrouiller qui me réveillèrent, d'assez bon matin je dois dire. J'arriverais jamais à m'habituer, d'être devenu guerrière. Ca me laissait toujours perplexe. Chaque jour, je me demandais si ce n'était pas un rêve. Et chaque fois, je me disais que je me réveillerais. Mais heureusement pour moi, ce rêve s'éternisa et ne sembla pas vouloir s'achever. Bon, j'avais beau avoir mon grade de guerrière, rien ne m'empêche d'avoir garder mon côtés évasif et gamine du temps d'apprentie et de chatons. Mais j'avais gagner en beauté et en taille. Bon, j'était loin d'être de la même taille que mon "abominable" frère. Grr, celui-là ! Je ne pouvais pas le supporter ! Toujours fier, crâneur etc.. Mais en fait, ce que je ne voulais pas dire, c'était que je l'enviais. Lui au moins, il avait de l'allure et de la force, de la prestance et imposait le respect. Moi, j'était juste une femelle gamine et sans ambition, qui aimait la vie comme elle était et ne se souciait pas des querelles entre clans, peut-être très rapide et agile, mais ma force avec une limite. Haa, ce que j'aimerais parfois être un garçon. Je sortit de la tanière et apperçut Griffe de neige non loin, qui semblait nous appeller. J'arqua un sourcil. Qu'est-ce qu'il nous voulait? Je vis déjà Lion blanc s'avancer et l'imita.


« Déjà je vous salue, et j’aimerai vous parlez de votre père. Car comme vous avez pût le constatez vous ne lui ressemblez vraiment pas. C'est car en faite, je, comment dire? »

    Pourquoi nous parlait-il de notre père? Où voulait-il en venir au juste? Qu'essayait-il de faire passer comme message? Je ne tarda pas à le savoir:


« Je suis votre père. Vous n’êtes pas obliger de me croire, mais demandez a Fleur de Givre ou même a Plume d'Argent »

    J'ouvris des yeux exorbiter, aucun mot ne sortant de ma bouche. En effet, je ne pouvais pas le croire. Nous? Ses enfants? Notre mère aurait tromper Plume d'argent? Ca me paraissait peu probable. mais devant son air sérieux, jene put penser à une plaisanterie. Et Lion blanc sembla plus déboussoler que moi:


« Quoi ? »

    Ma réponse ne se fit pas attendre:


-C'est une plaisanterie non? Maman n'aurait pas put tromper son propre compagnon pou un autre, si? C'est pas possible !

    Le ton de ma voix se haussait au fur et à mesure que je parlait. La surprise fut bien vite' remplacer par une sorte de sentiments bien plus brûlant et plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une vie finit et un secret dévoilé.... {PV Lion Blanc, Tempête de Pétale (et Fleur de Givre si elle veut)} Empty
MessageSujet: Re: Une vie finit et un secret dévoilé.... {PV Lion Blanc, Tempête de Pétale (et Fleur de Givre si elle veut)} Une vie finit et un secret dévoilé.... {PV Lion Blanc, Tempête de Pétale (et Fleur de Givre si elle veut)} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une vie finit et un secret dévoilé.... {PV Lion Blanc, Tempête de Pétale (et Fleur de Givre si elle veut)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel