~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Retour de fleur de givre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Retour de fleur de givre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Retour de fleur de givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Retour de fleur de givre Empty
MessageSujet: Retour de fleur de givre Retour de fleur de givre Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:34

coucou tout le monde,

Alors voila je suis de retour et je voudrait faire un rp pour le retour, faire un petit truc sympa.
Donc savoir si des personne trouve sympa ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Retour de fleur de givre Empty
MessageSujet: Re: Retour de fleur de givre Retour de fleur de givre Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:37

pareil pour larme de rosée^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Retour de fleur de givre Empty
MessageSujet: Re: Retour de fleur de givre Retour de fleur de givre Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:09

Alors moi je veux bien rp avec toi. Mais le rp de retour n'est nécessaire que si tu as une idée d'histoire précise derrière.
Parce que de toute façon, le forum n'était plus très actif donc il n'y a pas eu énormément de rp en ton absence.
Mais si ça te dis, je veux bien rp avec un de tes deux persos avec un des miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Retour de fleur de givre Empty
MessageSujet: Re: Retour de fleur de givre Retour de fleur de givre Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:18

je me suis dit que sa pourrait refaire parler les personnes et que sa pourrait aider ^^
mais je veut bien j'ai des envis de rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Retour de fleur de givre Empty
MessageSujet: Re: Retour de fleur de givre Retour de fleur de givre Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:12

Oui mais à moins que tu es une histoire très travaillée expliquant pourquoi elle serait partie, sinon, c'est pas vraiment un départ. Tu vois ce que je veux dire. Et je pense que ça n'aurait été possible que dans l'un des deux clans.
Mais si tu as une idée, je ne suis pas contre, on en discute et on le met en place.
Sinon, mes comptes :
Ambre : Tigrou (lieutenant) ou Hérisson (guérisseur)
Saphir : Glace (gf)
Emeraude : Cannelle (gf)
Rubis/Onyx : Occid (espionne) + Pom (apprentie à l'onyx)
Je te laisse choisir avec qui tu veux rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Retour de fleur de givre Empty
MessageSujet: Re: Retour de fleur de givre Retour de fleur de givre Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:32

Oui oui seulement dans un clan sa sera mieux je vais y réfléchir a une histoire et on voit sa je pense je le ferai plus avec Givre et donc avec Glace ^^ et d'autre personne si il veulent ^^.

Je vais bien y réfléchir et je te dis sa j'ai déjà une petite idée mais il faut que j'approfondisse mon idée.

Je pensait peut être a un retour de pèlerinage ou un retour de capture d'humain je sais pas trop encor je vais voir tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Retour de fleur de givre Empty
MessageSujet: Re: Retour de fleur de givre Retour de fleur de givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour de fleur de givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» fleur de givre et petite rosée» absence de fleur de givre et petite rosée ^^» Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres)» Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile]» Une vie finit et un secret dévoilé.... {PV Lion Blanc, Tempête de Pétale (et Fleur de Givre si elle veut)}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Gestion RP :: Demande de rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit