~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Empty
MessageSujet: Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:53

Etoile de l'ombre n'était plus chef, ce n'était jamais de tout repos avec lui mais bon cela faisait vide néanmoins un jeune chat plein de courage mais qui a fait des erreurs pris sa place, Etoile du crépuscule, le fils de son amie Pluie de saphirs, qui n'était plus au camp comme son mari d'ailleurs....
Bref Lac de saphir digérait les évènements passés depuis des lunes et des lunes, sa vie devenait morose, elle se faisait un peu plus vieille chaque jour, enfin elle était encore dans la bonne tranche d'âge, alors qu'elle se promenait près du grand lac avec Poussière d'étoile sa fille pour ramasser quelques herbes elle eut une heureuse surprise, elle ne reconnut pas tout de suite l'odeur car c'était celle du clan de l'ombre, elle était sur ses gardes mais elle distingua un beau guerrier gris rayé aux magnifiques yeux couleur lac ainsi qu'une chatte aux poils longs, blanche aux yeux couleurs bleus saphirs...


Tache de lumière!!!Griffe de lac!!!


Elle se précipita et les serra en laissant tomber sa récolte, elle pleurait de joie, ses enfants étaient partis pour le clan de l'ombre sous la directive d'étoile de l'ombre qui ne leur plaisait pas et surtout après la mort de leur père.
Maintenant ils étaient des membres loyaux au clan de l'ombre. Tache de lumière était guérisseuse et Griffe de lac était garde frontière, qu'ils étaient beau et avaient grandis!
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:39

J'étais partis avec mon frère chercher des plantes, lui faisais un petit tour de garde, nous partîmes un peu par tout pour trouver les bonnes herbes. Il me manquait une certaines herbe qu'on trouvait plus du côté des lacs.

-"Griffe de Lac, pouvons nous allez au grand lac dans les terrains libres ??"

Il était d'accord, nous partîmes au grand galop, car il fallait qu'on se dépêche beaucoup de chats nous attendez. Arrivé près du lac je sentis en première une odeur de chat du clan de la Rivière, j'hérissas mon poil et grogna, Griffe de Lac fis de même. Quand quelqu'un cria.

-"Tache de lumière!!!Griffe de lac!!!"

Une chatte grise aux beau yeux bleu saphirs, se rua sur nous, je fus la première à la reconnaitre et lui sauta aussi dessus.

-"Maman ? Mamaaaann !!!!!"

Cela faisais énormément qu'on ne s'était pas vu depuis que moi et mon frère nous sommes partis pour le Clan de l'Ombre à cause de notre espiègle chef. Elle pleurait, et moi aussi. J'étais au même rang qu'elle et elle devait en être très fière !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:50

[Je reponds si vous êtes d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:01

[Hé bien oui que tu dois répondre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:02

[ok vais repondre quand vais avoir l'inspiration et le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:11

[heyy !! Me voila de retour !! Désoler du retard, mais mieux vaux mieux que jamais ^^]

•Poussière d'étoile n'en croyais pas ses yeux, sa soeur et son frère avait quitté le clan lors de la mal famé guerre et voila qu'ils étaient là, à quelques centimètres de Poussière d'étoile.
Pendant un certain temps, Poussière d'étoile resta en retrais de sa famille, puis couru à coeur joie dans la mêlé de chats.
Le ciel était d'un bleu clair sans nuages, les arbres dansant au rythme du vent, l'herbe fraiche qui chatouiller les pates, rien, absolument rien ne pouvait gâcher un tel moment.
Poussière d'étoile recula et s'exclama :


Maintenant, je suis guérisseuse, comme toi Tâche de Lumière ! Je me souvient, qu'avant je voulais être chef, le plus grand chef que le clan des Etoiles n'aient jamais connu ! Mais me voilà Guérisseuse.
Je veux aussi rajouter que vous m'avez terriblement manquer pendant ces derniers mois, Tâche de Lumière et Griffe de Lac, vous avez et restez toujours les plus merveilleux frère et soeur de l'univers.


•Poussière d'étoile prononça ces paroles comme si elle les avaient répétés avant de pouvoir enfin les sortir, en espérant que ce ne soit pas pendant une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:28

Fleur de givre qui ,était venu au grand lac pour se détendre et se désaltérer, était couché sur la rive du lac quand elle sentit des odeurs de chats différent mais elle les connaisser ces odeurs . Elle ferma les yeux un instant en inspirant une grande boufé d'air et elle vit des image défiler devant ces yeux , elle vit un grand chat et reconnu oeil de panthere son pere, puis elle le vit montrer quelque chose avec sa queue elle regarda dans cette direction et vit une reine alléter des chaton elle regarda de plus pres et fut frapper de voir un petit chaton blanc, mais elle ne savait pas qui c'était .
Elle se leva rouvrit les yeux quand elle vit une chatte blanche en face d'elle, elle recula un instant et resta regardai la chatte qui était en face d'elle.
Car oui en se moment la memoire de FLeur de givre lui jouait quelque tours0.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:05

J'étais simplement heureuse de voir ma famille réunie ici en ce jour, enfin il manquait leur père, mais il chassait avec le clan des étoiles et veillait sur eux, je les regarda un à un, mon fils et ma fille aînée, Cœur de cèdre et Fleur de givre, puis mes trois dernier, Griffe de lac, Tache de lumière et Poussière d'étoile, chacun avait fait son chemin, deux étaient garde frontière, deux étaient guérisseuses et un était guerrier, malgré la rivalité des clans ils étaient tous réunis:

Mes enfants, votre père serait fier de vous, vous êtes tous de beaux guerriers loyaux envers leur clan adoptif ou d'origine et cela c'est ce qui compte je vous aime et je suis fière d'être votre mère
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de famille [pv: tache de lumière, Griffe de lac, Fleur de givre et Poussière d'étoile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit