~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

De l'eau fraîche... [Libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

De l'eau fraîche... [Libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

De l'eau fraîche... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
De l'eau fraîche... [Libre] Empty
MessageSujet: De l'eau fraîche... [Libre] De l'eau fraîche... [Libre] Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:18

Reste sur tes gardes


Piment Rouge traînait dans les environs. La jeune chatte venait ici pour se désaltéré, elle venait tout juste d'intégrer le clan de l'ombre. Quand elle perçut le ruisseau, elle vînt avec celui ci et effleura l'eau de son nez. L'eau était particulièrement froide, on pouvait déjà voir a quelque endroit de fine plaque de glace. Un tapis de feuilles recouvrait le liquide froid, l'automne ainsi que l'hivers se faisait clairement sentir. Piment Rouge but lentement l'eau glacé qui lui gelait la gorge et finit par relever la tête. Elle sauta au dessus du large ruisseau, ou elle aperçut un petit mulot occupé a assembler de grandes brindilles. La jeune chatte se plaqua dans un bouquet d'orties et attendit le moment propice pour bondir sur sa proie et l'achever d'un coup de dent sec. Fière de sa proie facile, elle l'attrapa dans la gueule et alla l'enterrer un peu plus loin. Un bruissement lui fit tendre l'oreilles, elle huma l'air et détecta rapidement une seconde présence, d'un félin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
De l'eau fraîche... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraîche... [Libre] De l'eau fraîche... [Libre] Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:09

Source de Pluie connaissait la présnece d'une femlle sur le petit ruisseau, elle était en colère, désidrater et affamée bref, de mauvaise humeur.Le matin meme elle était sur le frontière entre le clan du Tonnerre et le clan de la Rivière.Ensuite, ne voulant pas rester près de ses anciens camarades, elle était retourner vers les terres du clan de l'Ombre qu'elle aimait tant.A peine arrivé, elle avait courut vers le ruisseau pour boire humant au passage l'odeur si spécial des membres du clan de l'Ombre.Et puis après cette femelle était venue...Source de Pluie s'approcha pour lui dire:

- Bonjour, qui es-tu ? Moi c'est Source de Pluie...

Pour une fois sa voie était assez douce et non glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
De l'eau fraîche... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraîche... [Libre] De l'eau fraîche... [Libre] Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:53

Surprise, la jeune chatte sur sauta avant de croiser le regard d'un félin tricolore aux yeux d'un bleu intense.
"Bonjour, qui es-tu ? Moi c'est Source de Pluie..." , me demanda t-elle d'une voix posée.
Cherchant mes mots, je finis par répondre sur le même ton :" Piment Rouge, ravi. "
Je laisse mes yeux observer longuement la chatte pour savoir un peu plus sur qui elle avait affaire, c'était une jolie féline aux touffus avec un aspect épais. Je me mit a trottiner sur place simplement pour me réchauffer. Une bise glacial vînt me fouetter les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
De l'eau fraîche... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraîche... [Libre] De l'eau fraîche... [Libre] Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:45

Piment Rouge, ravi

Source de Pluie souria à la jeune femelle, cette jolie chatte grise était tout à fait l'exemple du clan de l'Ombre, des félins calmes, posés et pourtant agressifs et féroces lors des combats.Source de Pluie qui était à l'opposée de la chatte, sauta dans le courant, la force de l'eau n'était pas vraiment forte et elle put arriver sans encombres à coté de la féline.Elle s'ébroua à part pour ne pas la mouiller avant de s'approcher pour lui dire:

- Ravie de faire ta cannaissance ! J'appartenais au clan de l'Ombre avant...

Elle secoua la tete comme si une mouche lui tournait autour avant de s'assoir et de dire:

- Enfin c'est du passé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
De l'eau fraîche... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraîche... [Libre] De l'eau fraîche... [Libre] Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:27

" O, je vois. Vous ne voudriez pas en dire un peu plus sur le sujet ? "
Piment Rouge était de nature indiscrète, la curiosité est un vilain défaut, mais elle n'y peut rien. Piment Rouge s'assit enfin et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle se mit a lécher soigneusement sa fourrure grise et blanche et passa sa patte derrière son oreille. Le ciel était a peine visible dans le brouillard malgré quelque rayons de soleil qui transperçaient les nuage gris. Quand elle fut propre, elle creusa dans la terre pour récupérer sa proie et revînt se posté en face de
Source de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
De l'eau fraîche... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraîche... [Libre] De l'eau fraîche... [Libre] Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:35

[center] O, je vois. Vous ne voudriez pas en dire un peu plus sur le sujet ? dit la chatte.

Source de Pluie soupira et commença son histoire:

- J'était la fille de Fléau et La Tigrée, quand ils sont morts, j'ai dirigé le clan du Sang mais mon lieutenant à renverser le pouvoir et monter tous les chats de mon clan contre moi, je les ais... tués.Après j'ai rejoint le clan de l'Ombre mais je suis tomber amoureuse d'un guerrier du clan de la Rivière alors le clan de l'Ombre m'a obliger à aller vivre dans le clan de la Rivière mais à la dernière assemblée, j'ai attaqué un chef qui allait ce faire tué et les quatres clans m'on banni...

Source de Pluie s'arrèta pour reprendre son souffle, des histoires pareilles ça couraient pas les marchés !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
De l'eau fraîche... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraîche... [Libre] De l'eau fraîche... [Libre] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:41

Piment Rouge réfléchit quelques instants avant de répondre :" Je vois que tu es un chat caractériel si je ne m'abuse. "
La jeune chatte eu un ton plutôt sec sur le moment et se détendit peu a peu :" C'est bien, d'avoir du caractère quand on sait se contrôler. "
Piment Rouge fut soudainement poussé dans l'eau. Elle avait été surprise par se vent du violence inouï et ressortit tant bien que mal de l'eau glacé. " Brrrr c'est froid !! "
Elle fit comme Larme de Pluie et s'éloigna pour s'ébrouer et recommencé toute sa toilette mais cette fois si baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
De l'eau fraîche... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraîche... [Libre] De l'eau fraîche... [Libre] Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:14

" Je vois que tu es un chat caractériel si je ne m'abuse. C'est bien, d'avoir du caractère quand on sait se contrôler. Brrrr c'est froid !! " dit la chatte.

Source de Pluie la laissa s'ébouer et se faire une toilette rapide avant de répondre:

- Tu n'as pas tord, mais c'est dur de faire un controlement intérieur quand...

Hésitante, elle baissa les yeux et fit bouger ses pattes, génée et épouvantée.

- C'est dur quand on a eu l'entrainement spécial...

Au fond d'elle, une voix se réveillait et hurlait de toute ses force à Source de Pluie: "traitresse, traitresse, TRAITRESSE, TRAITRESSE !"

Source de Pluie baissa la tete et serra les dents, dire le mot "entrainement spécial" signifiait faillir à son serment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
De l'eau fraîche... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraîche... [Libre] De l'eau fraîche... [Libre] Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:12

Un... quoi? Un entraînement spécial??
Interloqué, Piment Rouge seca net sa toilette, encore tremblante a cause de l'eau. Elle pencha légèrement sa tête sur le côté pour montré a Source de Pluie qu'elle ne comprenait pas. Elle se roula en boule sur elle même pour ne pas avoir trop froid et attendit patiament la réponse de la chatte, malgré qu'elle eut compris que cela la gênait dans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
De l'eau fraîche... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraîche... [Libre] De l'eau fraîche... [Libre] Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:33

Un... quoi? Un entraînement spécial ? demanda la chatte.

Source de Pluie ne pouvait plus reculé et dit tout d'un seul coup:

- C'est ce que faisait les chats... du clan du Sang avant de devenir guerrier, ça consistait à entendre des paroles de guerres et à sentir des odeurs de cadavres... Je suis une ancienne chatte du clan du Sang, leur ancienne cheffe... Je suis la fille de Fléau...

Elle s'assit, génée de dévoilé cette facette d'elle et attendit une réponse de la femelle du clan de l'Ombre tendis que sa propre vois intérieur continuait à l'insultée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
De l'eau fraîche... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraîche... [Libre] De l'eau fraîche... [Libre] Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:06

O, quelle étrange façon de procéder. dit seulement la grise.Au fond d'elle, cela la dégoutait profondément; mais elle aimait se battre, elle aimait la vue du sang... Elle aquiesca lentement avant de se relever et proposa, pour changer de sujet et détrendre Larme de Pluie : ' On se fait une petite chasse? '
Piment Rouge commençait déjà sa quète sur place, humant l'air, le regard filant entre chaque brindilles, a la recherche de proie quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
De l'eau fraîche... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraîche... [Libre] De l'eau fraîche... [Libre] Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:14

On se fait une petite chasse? '
demanda la chatte.

Source de Pluie haussa les épaules, huma l'air avant de se tourner vers la chatte pour lui dire:

- Je veux bien mais si on nous voit ensemble tu vas te prendre une raclée, j'ai tété banni de TOUT les clans.

Sentant un lapin approcher, Source de Pluie se força a fléchir son train arrière et à bondir sur le lapin qu'elle acheva rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
De l'eau fraîche... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraîche... [Libre] De l'eau fraîche... [Libre] Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:37

" Ne t'en fais pas ça. "
De son côté, Piment Rouge avait repéré un pigeon grassoulait. A son tour, elle contracta ses muscles et bondit en deux temps trois mouvement. Quand elle ratérie face a l'oiseau, et décrocha un coup de patte qui fit rouler le pigeon et l'acheva d'un coup de dent dans la nuque. Elle l'attrapa maladroitement et vînt la posé sur sa souris. Puis, elle aperçus un minuscule rongeur, sans doute une musaraigne, mais elle eu la mauvaise surprise que se rongeur pouvait être aquatique. Le microbe sauta dans l'eau, suivit de Piment Rouge. Rouge de colère, elle ressortit de l'eau tant bien que mal en bougonnant des mots incompréhensibles .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
De l'eau fraîche... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraîche... [Libre] De l'eau fraîche... [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:52

[center]" Ne t'en fais pas ça. " , dit-elle.
- Moi je m'en fiche, c'est pour toi, en plus j'ai pas une très bonne réputation, cependant, tu comprendrais toi si tu voulait aider un chef et qu'à la place on te banisse ? Moi, spécialement, je pige pas trop, je voulait aider le chef du clan de l'Ombre qui allait crever en attaquant le chef du clan de la Rivière car il avait ordonné à ses combattants de protéger l'assassin du chef du clan de l'Ombre... Pas correct ce qui ont fais les chefs, au faite, tu était à l'assemblée se jour là ?
Source de Pluie goba un moustique qui l'énervait à lui tourner autour et l'avala avant d'attendre la réponse de la femelle à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
De l'eau fraîche... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraîche... [Libre] De l'eau fraîche... [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:35

Je viens d'arrivé sur ses terres, je n'ai donc jamais assisté a une assemblé.
Piment rouge jouait avec une queue de lézard qui gigotait. Étrange, pour cette saison. Elle écoutait
patiament le discours de Source de Pluie, malgré être un poile dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
De l'eau fraîche... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraîche... [Libre] De l'eau fraîche... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:47

[quote="Piment Rouge"][center]Je viens d'arrivé sur ses terres, je n'ai donc jamais assisté a une assemblé. dit la chatte en jouant avec une queue de lézard.

Source de Pluie lui souria avant de s'étirrer pour au moin la dixième fois de la journée et de boire un peu de l'eau fraiche du petit ruisseau.Ensuite elle attrapa la queue de lézard à la femelle et les yeux brillants elle dit:

- Si tu veux l'avoir, vient le chercher !

Elle se mit en position pour jouer, à moitié sur la terre ferme, à moitié dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
De l'eau fraîche... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraîche... [Libre] De l'eau fraîche... [Libre] Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:46

Piment Rouge se mit a tourner en demie cercle autour de la chatte tricolore. Si elle voulait la guerre, elle l'aurait!
Elle bondit sur son adversaire, les griffes rentrés, et essaya de la faire tomber a l'eau.
Elle attrapa rapidement la queue de lézard et se mit a la passé dans sa patte droite, et la gauche, droite, gauche, droite...
Elle finit par l'emmener loin, ou elle se coucha dessus : ni vue ni connu =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
De l'eau fraîche... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraîche... [Libre] De l'eau fraîche... [Libre] Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:49

Piment Rouge poussa Source de Pluie et celle-ci lacha la queue de lézard afin de se ratraper vet de ne pas tomber à l'eau.Voyant la chatte grise s'eloigner, Source de Pluie tente de sortir du ruisseau et scrute l'endroit du regard.Alors qu'elle s'approche des buissons, elle voit la femelle grise avec la queue de lézard.Avec l'avantage de la surprise, elle attrape la queue en disant, en rigolant:

- Tricheuse !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
De l'eau fraîche... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraîche... [Libre] De l'eau fraîche... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau fraîche... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heu... [Libre .]» If I Had You. [Libre]» Qui va là ?! { libre à tous...}» Trompéééé ! (libre)» Sorite (libre)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit