~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sorite (libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sorite (libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Sorite (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Sorite (libre) Empty
MessageSujet: Sorite (libre) Sorite (libre) Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:56

Plume bleue s'ennuyer dans le camp, n'avait pas d'amis et il ne dormait pas bien, il s'était lever très tôt se matin pour partir se promener.
Il marcha longtemps, sous le neige, le froid et le vent, mais il continuer a avancé droit devant sans but précis, il remarqua qu'il approcher du Grand sycomore, il ralentit le pas et sentit ses muscles se décontracter, il commencer à avoir mal aux jambes.
Alors qu'il regarder le paysage du grand sycomore, il sentit une odeur celle de son clan, rien a craindre, il dit simplement:

-Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sorite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sorite (libre) Sorite (libre) Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:27

[ j'en profite pour faire un peu de rp avec coton, elle n'en fait presque jamais ^^ ]
Nuage de coton se baladait tranquillement. Elle avançait sans se presser inspirant chaque bouffé d'air pur avec délectation. Elle aimait être seule avec la nature, cela l'apaisait. Elle approchait du grand sycomore ou elle avait deja fait un entrainement avec son mentor. Elle avait entendue dire qu'elle allait prendre un cours avec fleur de lys a la place de tornade d'argent.Deja qu'elle était timide avec lui si en plus on la changeait sans cesse de prof !! Soudain elle entendit une voix et elle sursauta.
Elle sentit que c'était quelqu'un du tonnerre. Elle suivit l'odeur et après trois pas tomba sur Plume bleue.


_"Ben, c'est moi. Nuage de coton...Je suis l'apprentie de tornade d'argent. précisa t'elle. Après tout, elle n'était pas si populaire que ca. Son nombre d'amis était bien maigre. Elle aimait assez la solitude. Le guerrier cendré n'était pas yt(rès "connus" lui non plus. D moins, pas au yeux de Nuage de coton.

_"Que fait tu par ici ?" ca lui faisait bizarre de poser cette question a un chat plus agé qu'elle mais bon...


[je voudrais pas jouer les rabat joie mais tu devrais faire ta feuille de personnage comme ca on sait si tu a d'autre compte, la famille de plume bleue etc...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sorite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sorite (libre) Sorite (libre) Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:55

(oui je sais ke l'ai mise mais j'avais pas trop le temps)

Plume bleue se retourna et regarda l'apprentis dans les yeux, il le reconnaissait maintenant:

-Oh, bonjour escuse moi j'ai la tete ailleurs parfois. Je suis ici car c'est le seul endroit où je me sent bien.

Plume bleue baissa la tete et la remonta tout aussi rapidement, il identifia l'apprenti, il ne le voyait pas souvent, il était sans dout somme lui sans amis:

-Et toi que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sorite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sorite (libre) Sorite (libre) Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:08

Nuage de coton resta quelques instant interdite.

_"Je ne sait pas vraiment. Surement arec que j'aime bien être ici moi aussi...
Tu sais, j'ai l'impression de ne pas servir a grand chose... J'ai deux ou trois amie mais c'est pas franchement ca qui va me faire sentir plus importante. Mon frère lui,il fait tous le temps des betises mais du coup tout le monde le connait. Moi, je n'ose pas de peur qu'on ne m'aime pas mais je me dit que c'est pire que je soit invisible..oui, c'est ca, invisible....


Niuage de coton s'arreta soudain de parler. Mais pourquoi elle lui disait tout ca, a lui ?? Ca ne changerait rien, personne n'y changerait rien...

_"Mais toi ca ne te dérange pas d'être inconnus ?...Oups, pardon je suis désolé je ne voulait pas dire ça !! C'est jsute que toi non plus je te vois pas souvent enfin je veux pas dire que tu sers a rien mais...euh...

Nuage de coton sentait bien qu'elle n'était pus en mesure d'argumenter et decida qu'il était plus sage de se taire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sorite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sorite (libre) Sorite (libre) Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:23

Plume bleue rigole aux mots de l'apprentie et lui dit:

-Tu as raison moi sa ne me gène pas car c'est comme sa depuis ma naissance et puis après on a plus de temps libre et le clan est calme c'est temps si donc sa ne me gène pas mais ne t'inquiète pas quand tu grandiras tu auras des amis pleins et j'en suis sur mais ne fais pas la même erreur que moi en les repoussant.

Plume bleue regarda le soleil qui était bien haut, mais lui il aimait la solitude qui était sa seule amie depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sorite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sorite (libre) Sorite (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:58

Nuage de coton regarda le chat gris.

_"Mais...tu n'as pas de petite amie ??

*Ah mais qu'est ce que je suis bête !! Ca ne se fait pas de demander ca surtout que la réponse est évidente !! Et ca ne fera que retourner le couteau dans la plaie* nuage de coton secoua la, bredouilla des excuses et commença a faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sorite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sorite (libre) Sorite (libre) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:25

Plume bleur souria, non il n'en avait pas, mais quand il vit l'apprenti repartir il lui dit:

-Non retse j'aime bien ta compagnie apres tout toi aussi tu n'as pas beaucoup d'amis je me trompe ?

(désoler pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sorite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sorite (libre) Sorite (libre) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:36

_Ben...non. dit Nuage de coton en se retournant. Du moins...pas des amis dont j'apprécie la compagnie. Il y a bien mon frère mais il en a marre que je sois toujours la pour l'empecher de faire des bétises. Etoile de rose m'a dit que j'allait bientôt être une guerrière, mais franchement je ne le merite pas. J'avoue que je me debrouille bien en combat mais en relation sociale...alors la non !! Mais tu sais, maintenant tu es le chat que j'apprécie le plus hormis ma famille...

[pas grave, moi non plus j'ai pas d'inspis]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Sorite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sorite (libre) Sorite (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sorite (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit