~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:24

The clouds are so far


Le matin ensolleilé illuminait le camp. le léger clapotis de l'eau brisait ce petit silence entre le ronron des chats et les miaulemnts pour réveiller leur apprenti. Les quelques chats qui se levaient le faisaient à contre-coeur. Dehors, il faisait froid et humide. La pluie était tombée toute la nuit. Au centre du camp, de la boue s'était formée et les félins pataugeaient avec dégoût dans la vase.

Deux yeux bleus de chaton apparurent dans la noirceur d'un abri de ronce. Un chaton minuscule, de deux semaines à peine se glissa hors de la pouponnière. Il avait appris à marcher il y a peu et jouait avec acharnement avec sa queue. Il apperçut un papillon et voulut l'attraper. mais en sautant, il retomba lourdement dans une touffe de jeunes roseaux. Une goutte d'eau s'écrasa sur son nez et il gémit de terreur en sentant le liquide glacial couler autour de son museau. Il tomba en arrière et resta sur le dos, là où les rayons du soleil réchaufaient son gros ventre de chaton. Patte du Crépuscule.


-Ooooooh... que c'est chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:45

C'est un doux bruit du ruissellement de l'eau de la pluie, qui vint réveiller le jeune papa. Il se leva et s'étira de tous son long et décida d'aller voir ses petits. Il jeta un œil à Pluie de Saphirs qui dormait encore et partit à la pouponnière. Le sol était devenu de la boue. Cette boue collé aux pattes du mâle, qui n'aimait pas cette sensation. Il arriva devant la pouponnière et vit une boule de poils rousse coucher au milieu de la place. Il s'approche de la boule de poils.

-Alors mon fils, déjà debout?

Il s'assit à coté de son fils et le regarda.

*Il marche déjà!*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:04

Pette du Crépuscule vit son père au dessus de lui. Le petit mâle roux se leva et se plaqua au sol, imitant la traqu d'une proie. Il se jeta, toutes griffes dehors, sur Tempête d'Orage.

-Je t'ai eu souris grise géante ! Et maintenant, je vais te dévorer !

Il plongea ses dents minuscules dans l'oreille droite de son père, le derrière plus haut que la tête et mordilla sa proie imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:43

Tempête d'Orage rigola. Il se baissa pour que son fils redescende et lui donna un coup de langue.

-Tu as de l'avenir en tant que chasseur! Plus tard tu seras un excellent chasseur!

Il leva sa patte pleine de boue, choses qu'il aimait pas trop, et dit à son fils.

- Et si ont aller voir ta mère?

Il attrapa son petit par le peau du cou et partirent dans la tanière des guerriers. Pluie de Saphirs dormait encore. Tempête d'Orage chuchota à son fils

-Approche toi doucement et saute lui dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:50

Mouhahahaha !

Le chaton rabattit ses oreilles sur son crâne et sourit sadiquement. Il se plaqua au sol, avança doucement et... bondit !

-BANZAÏ ! DEBOUT MÔMAN ! LE SOLAIL EST HAUT ET MOI JE SUIS REVEILLE !!!


Il lui mordilla l'oreille avec acharnement, grognant instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:44

La tête dans les nuages, sous la douce mélodie de la pluie donnait des frissons à Pluie de Saphirs. Elle ne se lassait plus d'admirer son trvail, son oeuvre.. Sa fille, doucement endormis contre elle, se laissait bercer par ce delicat matin, sous les yeux amoureux de sa mère. Elle sentit soudain Patte de Crépuscule lui sauter dessus. Quel petit farceur celui là !

" Hey, doucement Crepouille, tu va réveillé ta soeur ! "

Elle lui lécha l'oreile et lui donna un coup de museau affectueux avant qu'a son tour il vienne s'asseoir prés de Pluie de Saphirs. Elle lui fit sa toilette, mais le petit garnement ne cessait de parler. Ah, quel petit singe celui là, mais Saphir l'aiamit plus que tout..

Finalement il finit par réveillé sa soeur qui échappa un baillement et entreprit un étirement d'autant plus énergique. Puis elle souria à son frère qui se précipita lui souhaiter bonjour. En même temps, Tempête d'Orage débarqua, un grand sourire vint illuminer le visage de Pluie de Sahirs. Elle frotta son museau contre le sien avant que son chéri se pose derrière elle, ou tout deux se firent maintes papouilles !

Rien de tel qu'un rassemblement famillial dés le levée du jour.


[ Crepouille, tu pourrais modifier ta prez' ? Parce que ta soeur s'appelle pas Mélodie, et d'ailleur JE SAIS TOUJOURS PAS comment elle s'appelle ni qui va l'a faire X_X ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:22

Patte du Crépuscule recula, agacé par les gestes intentionnés de sa mère. Il voulait juste jouer et c'était tout ! Le rouquin sauta de nouveau sur le dos de Pluie de Saphirs et s'aggripa à son échine, les babines retroussées.

-Je t'ai trouvé Etoile du Tigre ! Moi, Etoile de Feu, je vais te réduire en boulli avec mes griffes ! Graaaa !

Et le chaton continua de mordiller sa mère. Mais la fatigue le gagna vite. Tout doucement, il s'endormit sur l'échine de sa mère.

-zzzZZZZzzzzzZZZZ...

(fait pour ma prez mais c'est quoi Crépouille ? Moi c'est Crépusc' ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:33

[ Merci pour ta prez' =D Et Crepouille y'a que ta mère pour t'appeller comme ça *_* Discute pas sinan t'es puni x) ]


" Annh... Quel farceur celui-là. Il est clair que ton fils tiens tout de toi !! "

Le petit diablotin venait de s'endormir aprés avoir joué depuis bien tôt ce matin. Elle en profita pour passer un peu de temps avec Tempête d'Orage qui était derrière elle. Mais cela fut de courte durée. Il devait repartir avec la prochaine patrouille de chasse, chercher de quoi manger. La saison des neige approchait à grand pas. Pluie de Saphirs le regarda s'éloigner et tourna la tête vers sa fille, qui têtait déjà.
Elle commença à lui faire la toilette et à lui donner toute autres attentions, comme chaque jours. Elle jeta un oeil dehors. La pluie s'était arrêter, le doux clapotie de l'eau ne se faisait plus entendre.

" Réveille ton frère s'il te plait mon coeur. On va faire un tour. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:59

( chuis pas d'accords!!!! je vais pas chasser!!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:35

(pourquoi la page est toute déformée et je suis une soeur pas un frère xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:43

Patte de vanille se réveilla d'un seul coup, le temps d'observer que son environnement n'était plus tout a fait noir au dessus d'elle il y avait trois chats comme elle perchés qui la regardait avec de grands yeux ronds

Vous êtes qui ?

elle remarquait qu'elle était au creux du ventre de la première chatte, un petit chaton pas plus grand qu'elle a ses côté et enfin un grand chat grise rayé de noir, elle se sentait un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:03

Tempête d'Orage s'approche de sa fille.

"Je suis ton père, Tempête d'Orage. Le chaton à coté de de toi est ton frère, Patte du Crépuscule. La c'est ta mère, Pluie de Saphirs. Et toi t'est notre fille, Patte de Vanille."

Lui dit-il tous heureux que sa fille ouvre enfin les yeux. Il lui donna un coup de langue sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:49

" Hey mon coeur faut pas avoir peur... Oooh, viens là ma puce ! "

Cette première sortie avait l'air d'impressioner la jeune chatonne, cela mettait mal à l'aise Pluie de Saphirs. Aussi loin qu'elle se souvienne, elle ne se rappellait pas d'une peur du dehors ! Elle sesouvenait de l'excitation et de l'émerveillement.

Elle avança un petit peu, protégeant sa fille de la brise froide qui balayait les feuilles mortes. Un filet de rosée s'était déposé sur le camps, les gouttes couvraient chaque coin de verdure. Plus loin, d'autres chatons jouait et Pluie de Saphirs se doutait que Patte de Crepuscule aille les rejoindre, mais est ce que Patte de Vanille suivrait son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:01

Patte du Crépuscule ouvrit lentement ses yeux embués de larmes de sommeil. Son regard ambré se posa sur la litière de sa mère, vide. Le chaton roux s'étira de tout son long, rentrant la tête dans ses épaules et faisant craquer ses futurs puissants muscles. Il vit sa soeur et sa mère sortir dehors et un espoir soudain s'empara de lui. Peut-être pourrait-il chasser ou faire une promenade en dehors du camp ? Ce serait chouette ! La petite boule de poils orange se leva et bondit au côté de sa mère, sa petite queue rousse bien dressée en l'air.

-Dis maman, tu vas où ? On sort du camp ? On va chasser ? On va patrouiller ? On va nager ? On va pêcher ? On va tuer un renard ? On va manger un blaireau ? On va aider papa ? On va se battre ? On va attaquer un autre Clan ? On va s'entraîner ? Quand est-ce que je serai un apprenti ?

Patte du Crépuscule se mit à sauter sur lui-même, débordant d'énergie, impatient de commencer sa première vraie journée de chaton. Puis il se plaqua au sol et regarda sa soeur en remuant le derrière.

-Je suis Etoile de Feu ! Prend garde Etoile du Léopard, parce que je suis un héro et toi tu es ma proie ! Maman ? Maman ? Un chat peut manger un autre chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:15

Patte de vanille s'était a peine avançer qu'une ombre rousse traversa la pouponnière en trombe, c'était son frère

Mais tu es vraiment débile ou quoi?

elle avait dit ça sans le vouloir elle avait pris soudain de l'assurance en deux minutes mais son frère ne l'impressionnait pas elle se contenta de hausser les épaules avec dédian et de le regardait avec un oeil mauvais non mais pour qui se prenait-il!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:15

Tempête d'Orage suivit sa famille. Ils sortirent de la tanière des guerriers et se rendit sur la place.


-Dis maman, tu vas où ? On sort du camp ? On va chasser ? On va patrouiller ? On va nager ? On va pêcher ? On va tuer un renard ? On va manger un blaireau ? On va aider papa ? On va se battre ? On va attaquer un autre Clan ? On va s'entraîner ? Quand est-ce que je serai un apprenti ?

Moi je te propose d'aller faire un petit tours en forêt. Tu veux faire quoi toi?


demanda t-il en regardant Pluie de Saphirs.


-Je suis Etoile de Feu ! Prend garde Etoile du Léopard, parce que je suis un héro et toi tu es ma proie ! Maman ? Maman ? Un chat peut manger un autre chat ?

Tempête d'Orage rigola. Mais il arrêta de rigoler quand Patte de Vanille dit à son frère:

Mais tu es vraiment débile ou quoi?


Tempête d'Orage regarda sa fille avec de gros yeux et lui dit

On ne dit pas sa à son frère! Même à n'importe qui!


Mais bon, la petite venait d'ouvrir les yeux. C'était leur première sortit.

Bon ce n'est pas grave, mais il faut pas dire de choses pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:27

" Dis maman, tu vas où ? On sort du camp ? On va chasser ? On va patrouiller ? On va nager ? On va pêcher ? On va tuer un renard ? On va manger un blaireau ? On va aider papa ? On va se battre ? On va attaquer un autre Clan ? On va s'entraîner ? Quand est-ce que je serai un apprenti ? "

" Ola, doucement !! Je ne sais pas encore, mais si tu reste sage, on ira faire un tour de la forêt et je vous ferais gouter votre premier poisson ! "

Pluie de Saphirs savait qu'ils avaient déjà tout deux bien grandi. C'est aller si vite ! Elle se rapprocha de Tempête d'Orage et observa Patte de Crépuscule continuer ses jeux.

" Je suis Etoile de Feu ! Prend garde Etoile du Léopard, parce que je suis un héro et toi tu es ma proie ! Maman ? Maman ? Un chat peut manger un autre chat ? "

Elle éclata de rire sous le nez de son fils. Il a de ces idees lui parfois ! Un peu comme elle, lorsqu'elle était plus jeune. Au moins, on savait à quoi s'en tenir ! Elle allait lui repondre, mais Patte de Vanille la devança :

" Mais tu es vraiment débile ou quoi ? "

La encore, Tempête d'Orage lui fit la remarque que c'était vulgaire et impolie de dire cela. Mais Pluie de Saphirs l'écouta amusée. Cela ne vous rapelle donc pas quelque chose ?

" C'est bien nos enfants, je confirme ! "

Elle braqua ses yeux sur Tempête d'Orage. Pluie de Saphirs lui souria avant de se tourner vers ses deux bambins.

" Bon allez ! On a une balade à faire dans la forêt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:20

Patte du Crépuscule sauta sur lui-même, tellement heureux qu'il aurait pu s'attarder vers l'entrée. Mais il préférait attendre, de peur d'être puni à la pouponnière.

-Maman ! Maman ! On va manger des souris ? Des oiseaux ? Des poissons ? Un renad ? Un blaireau ? Un loup ? Moi je veux manger un bipède entier ! Eh maman, cette nuit j'ai rêvé qu'un grand chat recouvert d'étoiles venait me parlé et il disait qu'il veillait sur nous ! Maman ça veut dire quoi veiller ?

Le chaton roux se plaça devant sa mère pour lui barrer le passage et la fixa avec insistance pour qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:54

Une radieuse journée s'offrait à eux. Aprés la pluie, le soleil était revenu et perçait peu à peu les nuages gris, encore persistant. Patte de Crépuscule courait partout tandis que sa soeur restait plus sage. Pluie de Saphirs marchait aux côtés de sa fille en direction de la rivière. Elle voulait leur montrer les poissons qu'abritait la rivière et si ils se sentaient prêt, leur apprendre à nager. Peu de mère apprenne à leur chaton à nager, de peur qu'il se noie. Mais Pluie de Saphirs a été élevée ainsi, et savait qu'elle saurait contrôler les choses. Et puis il y avait Tempête d'Orage était là, elle n'était pas seule.

Soudain, son jeune fils lui demanda cette drôle de chose.

" Maman ! Maman ! On va manger des souris ? Des oiseaux ? Des poissons ? Un renad ? Un blaireau ? Un loup ? Moi je veux manger un bipède entier ! Eh maman, cette nuit j'ai rêvé qu'un grand chat recouvert d'étoiles venait me parlé et il disait qu'il veillait sur nous ! Maman ça veut dire quoi veiller ? "

Pluie de Saphirs trésaillit de surprise. Les paroles de Pattes du Crépuscule la laissait perplexe. Elle se contenta de lui repondre, pour cacher sa surprise et ses doutes.

" Veiller... C'est comme protéger quelqu'un. "

Elle baissa la tête et demaura silencieuse. Et si le rêve de son fils concernait l'au delà ? Le clan des Etoiles ? Et si... et si s'était sa famille ..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:33

c'est bien beau tout ça mais moi j'ai faim je veux manger du poisson alors mon frère tu arrêtes de parler pour rien et en route pour la rivière na!

Patte de vanille pivota vers l'entrée de la pouponnière elle regarda son père avec un air de défi dans les yeux mais se ravisa elle en avait fait déjà trop elle traîna des pattes devant la pouponnière en attendant que tout le monde se rassemble pour la mini expédition...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:44

Tempête d'Orage suivit Patte de Vanille, et rentrèrent au clan. Tempête d'Orage commençait à avoir faim lui aussi.
Il se tourna vers Pluie de Saphirs et lui demanda.

"Et si on aller manger? Les petits ont faim et moi aussi."


Il s'assit à coté de sa fille et la regarda du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:13

" Bande de ventres sur pattes !! Comment allez vous faire à la mauvaise saison ! "

Elle suivit la pas, avec un poisson à la gueule. La petite famile rentra au camps des papillons dans les yeux, mais surtout le ventre bien vide ! A peine Pluie de Saphirs eut-elle posé le poisson tant attendu, que les deux marmots et même Tempête d'Orage, se jetèrent dessus. Elle rigola amusée de cette situation comique avant de filer vers el ats de gibier ou elle pris une petite souris, qu'elle ramena auprés de sa famille, avant de la dévorer.

Le ventre plein, Pluie de Saphirs remarqua que l'aprés midi allait arriver.

" Allons les enfants ! C'est l'heure de la sieste ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:05

oh ben non alors! ça c'est très nul !

Patte de vanille se roula plus loin en boule et bouda elle ne voulait pas dormir jusqu'à maintenant elle n'avait que fais ça! et puis pourquoi les autres sortaient et pas elle et puis elle avait faim et puis il faisait moche dehors et puis...et puis.Malgré son énergie débordante deux minutes plus tôt Patte de vanille ferma un oeil puis deux elle la fatigue l'emporta elle sombra dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:14

La sieste ! Quelle horreur ! Patte du Crépuscle dormait quand il voulait, mais certainement pas quand ça mèr le lui imposait. Quand il vit sa soeur se rouler en boule pour dormir, une idée des plus amusante lui donna un sourire haut jusqu'aux oreilles, les oreilles rabattues sur le crâne et les sourcils froncés en signe de sadisme total. Il se plaqua au sol et s'approcha silencieusement de sa soeur. Ses pas étaient lents, très lents, il ne fallait pas réveiller sa soeur, pas avant l'attaque finale ! Puis, il sauta sur elle avait un cri de guerre effroyable.

-Meurs Etoile du Léopard car moi, Etoile de Feu, je vais te tuer !

Puis le chaton roux plongea ses petites dents dans le cou de Patte de Vanille, sans serrer, et laboura son dos de sa pattes arrière sans sortir les griffes, bien sûr.


Dernière édition par Patte du Crépuscule le Dim 22 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:51

Pluie de Saphirs dormait contre Tempête d'Orage, exténuer de ces dernières semaines. Elever deux chatons n'étaient pas de tout repos !! Alors, elle profitait des instants de libre ou elle rattrapait sons sommeil.

Soudain elle entendit Patte de Vanille crier.

* Il ne s'arrêtera jamais ... *

Pluie de Saphirs devina tout de suite qui devait être le coupable de tout ce raffut. Mais là, elle était tellement bien..

" Temmpêêêêêtouuuuuuu !?? "

Elle regarda le mâle l'air de dire, " steuplaîîît ! Va calmer les petits ! "
Les yeux de chats battus et son petit sourire charmeur ferait-il l'affaire ?

[ Mdrr ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Black fire bird with blue iced eyes» La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée]» Une famille (Rivière)» Famille de Hippo'[1/3]» Famille de Comète [1/3]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit