~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:58

Patte de vanille sursauta de surprise puis se retourna et planta ses croc dans la patte de son frère, celui ci hurla la mort, bien fait pour lui il avait qu'à rester a sa place, depuis le premier jour elle avait su que son frère ne serais qu'un ennui de plus chaque jour pour l'instant elle ne l'appréciait guère il l'embêtait plus qu'autre chose et elle ne lui trouvait aucun intérêt mai bon, elle se tourna de l'autre côté et pensa a la forêt ce qu'elle voulait la découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:58

Patte du Crépuscule hurla de douleur lorsque sa soeur le mordit à la patte et se dégagea en vitesse. Il vit alors qu'une goutte de sang perlait et s'écrasait sur le sol poussièreux. Le chaton avait mal, vraiment très mal. Il se tourna vers sa soeur et plaqua ses oreilles sur son crâne. Ensuite, il cracha furieusement sur Patte de Vanille :

-Crotte de Renard ! Tu vas me le payer !

Le petit roquin se rua sur sa soeur et la mordit à l'épaule sans garder sa force de côté. Non, il la mordit jusqu'au sang, ignorant ses cris de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:05

Vanille:


tu as voulu jouer on va jouer tu es débile DEBILE!!!cervelle de souris, sac a patate queue d'écureuil tu sert a rien dégage!!mais lâche moi!

Patte de vanille passa sous les pattes de son frère et le fit tomber à terre, ele lui mordilla la queue elle n'en pouvait plus jamais il ne la laisserait dormir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:32

Patte du Crépuscule se débattit et sortit vraiment le griffes. C'était une tornade de fourrures rousses. Il griffait sa soeur à l'aveuglette pour finallement hurler :

-Toi tu tapes vraiment comme une souris malade ! On dirait Un chaton handicapé des pattes ! Moi au moins je me bats comme un guerrier, idiote de soeur, tu seras ancienne à 5 lunes !

(roooh l'insulte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Pat I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:53

Tempête d'Orage dormait profondément pas la peine d'insister surtout que les cris s'intensifiait. Pluie de Saphirs déboula dans la pouponnière avant de feuler de rage.

" HO !! VOUS ME FAITES QUOI LA !! "

Elle se rua sur ses enfants avant de les séparer et de les sortir de la pouponnière pour s'expliquer. La, elle poussa ses petits, manquant de les faire tomber. Elle était vraiment furieuse de ce à quoi elle venait d'assister.

" NAN MAIS SA VA PAS ? Vous êtes ravagés par les mites !! Je rêve ! On est pas en pleine bataille sanglante ! Patte de Vanille est TA SOEUR tu entends ?! Ta soeur !! Patte de Vanille, c'est TON FRERE !! Vous êtes de la même famille ! Le même sang coule dans vos veines ! Et même si vous ne vous entendez pas, jurez moi de ne plus JAMAIS VOUS BATTRE !!! Ou je vous promets que vous allez passez un sale quart d'heure !! Rappellez vous au moins qui vous êtes l'un pour l'autre !! "

Ses yeux jetaient des éclairs te les deux marmots devait être impressionnés. C'était la première fois qu'elle s'énervait comme cela.

" Vous me decevez énormément... Vous vous doutez qu'il est de mon devoir de vous donner une punission adéquate. Rien de mieux que de vous apprendre la solidarité et l'entraide en s'occupant des anciens. Dés demain, à la première heure, je veillerais à ce que vous remplissiez votre tâche ! je vous expliquerais tout ce soir ! Patte de Crepuscule, file à la pouponnière tout de suite et cesse tes jeux stupides, quand à toi Patte de Vanille, tu viens avec moi. Il est temps que vous grandissiez dans vos petites têtes d'écureuils ramolis ! "

Elle accompagna Patte de Crepuscule jusqu'a la pouponnière avant de ramener Patte de Vanille avec elle, dans la tanière des guerriers.

" Mais qu'est qui vous a pris...?! "

Elle regarda sa fille l'air deçu de leur comportement et esperant une réponse à la heuteur de l'affront.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:23

Hummm? Quoi? Zzz...


Tempête d'Orage entendit Pluie de Saphirs se lever. Pendant ce temps la, Tempête d'Orage en profiter pour se reposer. C'est que c'est pas si facile la vie de parents! Mais bon... Puis Pluie de Saphirs revenue; mais que avec Patte de Vanille.

" Mais qu'est qui vous a pris...?! "

*Bon, si elle crie comme sa, faut que je m'en mêle...*


Il ouvrit les yeux et se leva.

"Qu'es ce qui se passe?! Je dormais!!! Et pourquoi tu n'as que Patte de Vanille avec toi?! Où est Patte du Crépuscule?!"


Tempête d'Orage sortit de la tanière des gueriers avant que Pluie de Saphirs ne puisse lui répondre.Il se dirigea vers la pouponnière et y rentra.

"Alors Fiston, qu'es tu fais là? ¨Pourquoi tu n'est pas avec ta mère et ta soeur? Aller viens!"


(Méchante mère! Tu fais de la préfération (ché pas comment on dit xD) Tu prends qu'un n'enfants et pas l'autres!!! Méchante!!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:52

[ J'allais l'engueuler parce que je sais qu'elle est plus mature et donc elle aurait du réagir autrement que comme ça u_u. Tu peux parler toi remarque -_- Tu te leve meme pas alors que tes enfants s'entretues gros sacs !! ]


Elle vit partir Tempête d'Orage alors qu'il n'avait même pas daigner écouter ses explications. Pluie de Saphirs se doutait de ce qu'il allait faire. Aller voir son fils et lui dire " C'est pas grave fiston, allez viens !" Et elle, elle passerait pour quoi ? Une mère contredit par le père qui remet en cause son autorité et l'éducation de ses enfants ! Mais ça n'allait pas se passer comme ça, ça non. Elle attendit qu'il revienne, en attendant, elle laissa Patte de Vanille tranquille. Il y avait eu assez de grabuge pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:11

Patte du Crépuscule leva la tête vers on père et coucha les oreilles en arrière, les yeux luisant encore de rage. Il détourna vivement la tête et dit en boudant :

-Patte de Vanille elle fait que de m'embêter. Je veux jouer et elle me mort et ça fait trop mal. Et, et moi je veux m'amuser ! Pourquoi elle veut pas, hein ? Hein ?

Le chaton roux envoya un regard implorant à son père, un regard ruisselant de larmes mais ses yeux bleus de chatons brillaient comme deux petites étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:38

Ouai c'est bon je vais allez m'excuser! je sais que c'est pas bien mais il me soul avec ses jeux barbants!

Patte de vanille s'éloigna en direction de la pouponnière elle passa devant son père et attira son frère à part

Je m'excuse de t'avoir mordu mais j'avais envie de dormir pas de jouer d'accord et pour me faire pardonner demain on ira voir une amie a moi, elle est très jolie tu verras peut être que tu t'entendra bien avec frérot!


elle lui donna un coup de coude visiblement trop fort comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:36

Pattedu Crépuscule grogna un mot inaudible en tentant d'éviter sa brute de soeur. Il lui tira la langue et partit la queue bien haute poursuivre le papillon du matin.

-Bécheuse, murmura le chaton pour lui-même.

Content de lui, il se remit à traquer l'insecte avec des yeux ronds comme des soucoupes.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:39

[la flemme de changer de compte]

Patte de vanille rattrapa son frère et le plaqua au sol,

T'est encore plus débile qu'il y a une heure je viens m'excuser crotte de renard!alors t'ira expliquer a nos chers parents que tu veux pas faire la paix ciao débile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:44

Patte du Crépuscule se releva bien haut et hurla :

-Toi-même cervelle de moineau ! Viens voir par ici, traîtresse ! Fausse-soeur !

Le chaton se plaqua au sol et bondit de nouveau sur sa soeur, toutes griffes dehors pas de quartier ! Et se fut reparti pour une bousculade sensationnelle de Crépusc' ! Il frappe à gauche et c'est le but !

Alors demi-portion, on va voir qui est le grand chef ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:01

" Mais c'est pas vrai, je rêve !! "

Une fois de plus, Pluie de Saphirs t rouva ses deux enfants se battrent toute griffes dehors. Elle les sépara une nouvelle fois avant de les traîner par la peau du cou jusqu'a la tanière des gerriers ou Tempête d'Orage se trouvait.

" La, je vous jure que ça va barder ! "

Elle poussa les deux fautifs devant leur père avant d'elle même dire le fond de sa pensée. En plus de la colère, elle ressentait une tritesse, cette horrible sensation de déchirement. Elle qui n'avait pas eu de famille devait assistée quotidienement à des bagarres et des injures incessantes de la part de ses deux chatons.

" Comment avez vous pu me désobeir une fois de plus !? Vous me decevez encore, vous me remplissez de honte ! Oui de honte, j'ai vraiment honte de vous ! Et laissez moi vous rappellez que vous deviez me rejoindre pour que je vous explique votre punission ! Je suis vraiment triste de vous voir ainsi..."

Elle baissa la tête avant d'adresser un dernier message à Tempête d'Orage.

" Essaye de leur apprendre la vie et l'amour, j'ai besoin de respirer.. "

Elle adressa un coup de museau affectueux à son chéri avant de tourner le dos à ses petits et de sortir du camps.

* Si seulement ils savaient la chance qu'ils ont d'avoir une famille.. si seulement.. *

Elle accéléra le pas comme si ses émotions la dépassaient et l'étouffaient. Elle avait besoin de s'oxygéné et de se rafraîchir les idées. Sans le savoir, elle arriva au chute ou elle s'écroula sur son rocher favoris. Elle se coucha et admira l'eau dévaller, les flots noyer et le vent effleurer sa fourrure. Elle respirait à grand coup s'efforçant de retenir ses larmes. Sa mère était revenue la hanté, elle envahissait son esprit et ne se détachait plus de son coeur. Les souvenirs rejaissaient, les larmes recoulaient..

" Maman, ou es tu... J'ai besoin de toi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:31

Tempête d'Orage:

Tempête d'Orage avait vu la scène. Et voir ses enfants faire de tel chose ne lui faiser pas particulièrement plaisir. Il se dirigea vers ses petits et leurs dit:

Bon y'en a marre à la fin!!!! Vous arrêter ou...Ou rien!!! Vous arrêter un point c'est tous!!!


Tempête d'Orage regarda ses enfants et leur dit encore.

Bon vous rentrer à la pouponnière, et quand votre mère reviendra vous yrez la voir. Je dois aller chasser. A ce soir!


Puis il partit dans la forêt chasser....


(Mini RP)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:03

La silhouette de la jeune guerriere se dessinait au loin. Les yeux vague, elle rouvrit son regard métal. De petites étoiles luisaient encore, des fragments de saphirs brillaient encore et toujours sur le lit de perle d'eau, qui renfermait sa douleur. Pluie de Saphirs avait laché sa tristesse, sa rancoeur pour repartir de nouveau. Elle se releva, décidé a ne pas abandonné.

Ses craintes l'avaient dépassées, sa peur d'être une mauvaise mère la hantait de plus en plus. Mais, à ce moment là, il n'y avait que la determination et l'amour pour ses petits qui la motivaient a se relever. Elle coura au camps, esperant ne pas avoir laissé ses petits trop lomptemps.

Ses pattes l'entraînait dans une course folle, rapide et agile, elle débarqua au camps, ne pretant aucune attention à Tempête d'Orage, manquant de renverser Lac de Saphirs avant d'arriver à la pouponnière, essouflée.

Patte de Crepuscule et Patte de Vanille dormaient, à sa plus grande surprise. Heureuse et attendrie elle se coucha tout prés deux, veillant sur eux, jusqu'a sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:17

hey patte du crépuscule réveille toi ça te dit une petite escapade nocturne ?je sais pas allez chez les apprentis un truc comme ça en plus les parents dorment et si tu veux on joue aux chefs de clans ?alors partant ?

Patte de vanille scruta les alentours: personne il serait facile de s'en aller en pleine nuit ils dormaient tous comme des sacs ils avaient tous bien manger...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:40

Patte du Crépuscule ouvrit ses petits yeux ambrs et fixa sa soeur avec surprise. Puis il se lécha les babines avec espièglerie et murmura :

-Une excursion ? Alléchant, j'accepte !

Il se leva sans un bruit, s'ébroua et se posta près de sa soeur. Soudain, il se souvint de l'incident de la journée et en déduisit qu'il devait s'excuser, il ne tenait pas à avoir Patte de Vanille tout le temps sur le dos ensuite.

-Au fait, j'suis désolé pour ce matin, fallait pas m'embêter c'est tout. T'acceptes mes excuses frangine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:58

ouaip frangin Wink

elle lui donna une bourrade dans l'épaule puis il s'avancèrent doucement vers l'entrée, là, patte de vanille scruta le camp avec précision et comme prévu personne n'occupait les les lieux


allez go!


les deux chatons filèrent ventre à terre vers la tanière des apprentis, ils y trouvèrent endormis : Nuage de lune, Nuage sombre, Nuage d'étoile et Nuage de lumière
Patte de vanille connaissait un peu Nuage de lune et elle voulait la présenter a son frère


Nuage de lune debout réveille toi!

[a continuer a la tanière des apprentis en rajoutant lune]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I saw the clouds of the sky with the blue of my eyes [PV ma famille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit