~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:24

Le tonnerre menaçait ou loin. Sur le chemin du Tonnerre, les monstres passaient à vive allure et en masse. Leurs pelages artificiels brillaient mais certains, crasseux, faisait une fumée et un bruit horrible. Les yeux jaunes ou blancs illuminaient les arbres et profetaient leur ombre sur le sol tapissé de la forêt. Il était midi mais les nuages noirs empêchaient le soleil de montrer des rayons chauds. L'air était lourd et parfois, au loin, on entendait le tonnerre.
Nuage du Phénix avançait sans un bruit dans la végétation. Dans sa gueule pendait un magnifique écurueil bien dodu. Elle allait demander à son mentor si elle pouvai le donner à Nuage Anissé vu que le tas de proie grandissait facilement. Elle posa sa proie sur un tas de feuilles et soudain, le vent lui apporta une odeur trop familière pour l'oublier. elle se tourna vers la source de l'odeur et reconnu l'ombre qui avançait.

-Oh non, pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:09

-Oh non, pas toi...[/quote]dit la chatte.
- Hé si, me voilà, tu croyait quand meme pas t'en tiré comme ça, une fois que je tien ma proie je la lache plus niarf, niarf...

Nuage sombre s'avança vers la chatte et lui tourna autour, ses griffes étaient rentré mais cependant il montrait quand meme les crocs.

- Tu sait, je n'ai jamais put te dire à quel point il est horrible d'etre un criminel, mais ça arrange bien quand ça te permet de te débarrasser des vieux chiffons plein de poussières, des mauvaises herbes qui s'approche pour finalement t'étouffer...

Nuage sombre sortit brusquement les griffes et rugit, il s'élança sur la pauvre chatte mais calcula mal son arriver et s'écrasa dans un reste de boue, il grogna et miaula d'un ton féroce:

- tu vas passer sous le fer la minette...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:17

Nuage du phénix cracha avec colère mais ne contre-attaqua pas.

-Espèce d'idiot ! Il est interdit de s'attaquer en territoire ennemi ! Que dirait ton chef s'il apprenait que tu as faillit à ta tâche ?

Elle s'élança à son tour sur lui et dérapa dans la boue pour lui en envoyer dans le visage et l'aveugler. une tactique qu'elle avait appris par elle-même.

-Non, j'oublie. Tu n'es qu'un vulgaire chat errant, un sanguinaire sans aucun honneur qui ne servira jamais son Clan correctement car il le trahira un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:35

-Espèce d'idiot ! Il est interdit de s'attaquer en territoire ennemi ! Que dirait ton chef s'il apprenait que tu as faillit à ta tâche ?-Non, j'oublie. Tu n'es qu'un vulgaire chat errant, un sanguinaire sans aucun honneur qui ne servira jamais son Clan correctement car il le trahira un jour ![/quote]dit la chatte en colère.

Nuage sombre recracha la boue mais à moitié aveuglé fonça non pas vers la chatte mais vers un arbre et si cogna, la boue s'enleva de son oeil droit et il sauta sur la chatte avant de la mordre au cou, il partit en suite s'essuyer vers une flaque d'eau, la bagarre dégénérait et empirrait en meme temps car les deux apprentis se rapprochaie,t danghereusement du chemin du Tonnerre...



(ma mère et des chats de la Rivière viendront à la fin du rp et de l'accident)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:52

Nuage du phénix sentait que sa gorge lui brûlait après que Nuage Sombre l'ait frappé. elle secoua vivement la tête et se mit en position d'esquive. S'il lui portait un autre coup, elle évitera son attaque.

-Alors ? Tu dis plus rien , t'as trop honte de toi ?

(pas d'inspi !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:58

-Alors ? Tu dis plus rien , t'as trop honte de toi ?dit la chatte.
Nuage Sombre feula et recula un epu pour prendre de l'élan, il avait nettoyer ses yeux et voyait maintenant clair, il fit semblant de bondir sur la chatte avant de se glisser sous elle au dernier moment, il fit le gros dos se qui fit retourner la chatte, son ventre et ses flancs étaient maintenant à découvert...

- Tu vas payer sale bestiole, tu vas payer pour tout ceux qui m'ont humilier et trahit, tu vas passer à la broche moustique !




(j'ai pas d'inspit moi non plus ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:12

Nuage du Phénix ne savait plus quoi faire. Elle avait beau se débattre, Nuage Sombre faisait le double de sa taille. elle remarqua alors le Chemin du tonnerre. Avec un excès de force, elle raidit ses pattes frêles. l'une d'elle craqua et la douleur passa dans tout son corps. mais elle réussi à envoyer l'apprenti sur le bitume goudronné. mais son épaule lui faisait atrocement mal.

-Aaaah... aaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:23

Nuage sombre avait le dessus, il allait pouvoir en finir mais la chatte trouva le moyen de l'envoyer sur le chemin du Tonnerre, il se releva, et commença à revenir mais PPPPPPPPPPeeeeeeeee sonore l'intérompis, il vit avec horreur une lumière aveuglante, il courut mais BBBBBammmmmmm, il fut percuter par le monstre, Nuage sombre eu d'abord très mal à la patte arrière droite puis, il sombra dans un sommeil profond...


(pas d'inspit...)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:28

Nuage du Phénix vit la lumière d'un monstre éclairer l'apprenti et la chose artificielle percuter Nuage Sombre dans un grand BONG ! La petite chatte noire hurla de terreur et tenta de se relever. En posant sa patte meurtri au sol, l'épaule craqua de nouveau et l'os se déplaça correctement. Elle serra les dents et attrapa le chat du Clan de la Rivière entre ses crocs. Elle le tira dans les plantes et regarda les dégâts.

-Non... non... il n'est pas mort...

Elle trouva sans soucis les plantes utiles pour ça et appliqua le remède sur sa patte; A contre-coeur et commença à lui lécher le crâne pour simuler un réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:33

Nuage Sombre revait de petit mouton, de nuage à pattes quand il se réveilla brusquement, tout lui revint en mémoire et quand il vit la chatte lui appliquer des herbes une seule question lui vint à l'esprit:

- tu es apprentie guérisseuse ?

Sa patte arrière droite lui faisait maintenant très mal et il serra les dents pour ne pas hurler de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:41

Nuage du Phénix secoua la tête en signe de "non" et continua de lui léchar le crâne. Enfin, elle vit sa patte meurtris. Elle se leva sur ses deux pattes arrières, attrapa des feuilles de soucis dans le buisson (qu'elle avait mis en hauteur pour ne pas qu'elles la gènent) et les appliqua sur la patte de Nuage Sombre.

-Non, je ne suis pas guérisseuse mais j'ai appris le nom de qulque remède. Ne bouge pas, ça va piquer.

Nuage du phénix mordit une baie acide sur sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:45

-Non, je ne suis pas guérisseuse mais j'ai appris le nom de qulque remède. Ne bouge pas, ça va piquer.
Il vit NUag de Phénix prendre baie et au moment ou il allait demander ce que c'était il sentit une piqure vive traversé sa patte, il ne put cacher un miaulement de protestation.Cependant la baie faisait effet et il souffrait déjà moin...

- merci, dit-il, c'est sympa de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:54

Nuage du Phénix hocha la tête et regarda la coupure.

-Ne bouge pas trop ta patte. La plaie ne s'infectera peut-être pas. De rien, je ne peux pas laisser un chat mourir ou souffrir le martyre sur le bord d'une route dangereuse. Que dirait mon Clan sur moi ? Ou le Clan des Etoiles ? Et encore ça, ce n'est rien. Je me sentirai coupable, je serai une meurtrière. Je... je ne veux pas.

L'apprentie noire se coucha près de Nuage Sombre et suivit des yeux les ombres des monstres sur la route mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:04

-Ne bouge pas trop ta patte. La plaie ne s'infectera peut-être pas. De rien, je ne peux pas laisser un chat mourir ou souffrir le martyre sur le bord d'une route dangereuse. Que dirait mon Clan sur moi ? Ou le Clan des Etoiles ? Et encore ça, ce n'est rien. Je me sentirai coupable, je serai une meurtrière. Je... je ne veux pas.dit la chatte.

Nuage sombre l'observa et pour la première fois dans son regard il y avait du respect, Nuage de Phénix avait gagner le respect de Nuage sombre sans meme le savoir.La chatte s'allongea et regarda les montres, il en fit autant.Il sentait qu'il éprouvait quelque chose pour Nuage de Phénix, restait encore à savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:26

(on attend l'arrivée des autres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:28

Source de Pluie courait ou du moin essayait de courrir à travers les bois et courant d'eau, elle trébucha deux ou trois fois avant qu' elle ne voit le chemin du Tonnerre, elle s'approcha, Source savait que Nuage sombre avait eu un accident, le cri ne trompait pas, Source vit Nuage du Phénix assise à coté d'une masse sombre qui bougeait à peine, elle aurait voulut crier, hurler mais pas un son sortit de sa bouche sauf un minuscule:

- Non...

Elle traversa le chemin du Tonnerre entre deux monstres et vint s'assoir à coté de Nuage du Phénix en léchant la tete de Nuage Sombre, elle dit:

- Il a été percuter, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:48

Nuage du Phénix sursauta et hérissa sa fourrure à l'approche de Source de Pluie. Mais son échine retomba aussitôt. Certes, elle ne lui faisait pas confiance mais c'était avant tout son fils, les hostilités ne devraient pas paraître devant un chat mourrant, apprenti qui plus est.

-Oui, je l'ai ramené ici pour le soigner. Sa patte arrière a une vilaine coupure. Je ne suis pas guérisseuse mais j'ai réussit à la désinfecter. Il faudra demandé confirmation à votre guérisseur.

L'apprentie noire se recula un peu pour laisser le plus de place possible à la jeune mère. Puis elle ajouta d'un ton compatisant et calmement :

-Mais il restera en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:56

-Oui, je l'ai ramené ici pour le soigner. Sa patte arrière a une vilaine coupure. Je ne suis pas guérisseuse mais j'ai réussit à la désinfecter. Il faudra demandé confirmation à votre guérisseur.-Mais il restera en vie.[/quote]dit la jeune apprentie.

Source de Pluie la regarda d'un regard profond qui pénétra au fin fond des yeux de la chatte puis elle se tourna vers son fil pour lui donner un dernier coyp de langue.Source se tourna de nouveau vers Nuage de Phénis et dit:

- Merci Nuage de Phénix, c'est bien ça ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:01

Nuage du Phénix n'aurait jamais imaginé que Source de Pluie lui aurait dit ça un jour. Tout ce qu'elle espérait, c'est que Nuage Sombre ne lui dirait pas que c'était elle qui l'avait poussé sur le Chemin du Tonnerre.

-Oui, c'est bien ça.

Elle regarda encore un peu le pauvre chat blessé. Sa patte maculée de sang se coulait plus. Une chance ! Mais si elle s'infectait, peut-être ne pourrait-il plus marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:10

-Oui, c'est bien ça.dit la chatte.
Source de Pluie se posa alors une question, une seule mais très importante question à laquelle tout pouvez se bouleverser:

- Mais que fesait tu ici avec Nuage Sombre ?


(pas d'inspid désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:16

La panique envahit Nuage du Phénix. Elle ne pouvait quan même pas lui dir qu'ils s'étaient battus en plein milieu d'un territoire neutre ! Mais elle ne pouvait mentir, d'un autre côté, ça l'arrangerait bien. Elle adressa une courte prière au Clan des Etoiles et commença très calmement :

-Je chassais près du Chemin du Tonnerre. J'avais attrapé un écureuil et je poursuivait un lapin. Il allait traverser la frontière du Clan de l'Ombre. Je me suis dépéchée, je suis allée sur la bande d'asphalte mais je n'ai pas vu ce monstre. Si Nuage Sombre n'était pas arrivé à tant, je serai sûrement morte.

Son histoire tenait debout et, d'une certaine façon, elle remontait le courage d l'apprenti blessé. Elle ne voulait pas être blâmée car elle avait poussé un chat sur la route de la mort et elle ne voulait pas que ce chat soit puni pour l'avoir attaqué en territoire neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:21

-Je chassais près du Chemin du Tonnerre. J'avais attrapé un écureuil et je poursuivait un lapin. Il allait traverser la frontière du Clan de l'Ombre. Je me suis dépéchée, je suis allée sur la bande d'asphalte mais je n'ai pas vu ce monstre. Si Nuage Sombre n'était pas arrivé à tant, je serai sûrement morte.dit la chatte.
- Mmmm, dit Source.

Source de Pluie regarda la chatte puis, le blessée.

- Merci Nuage du Phénix, je demenderais la vertion de Nuage Sombre après, non pas que je ne te fais pas confiance mais il es possible que Nuage Sombre déforme l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:26

Nuage du Phénix sentit la colère lui monter. A l'évidence elle ne lui faisait pas confiance. Mais elle n'osait rien dire, pas après avoir soigner son fils.

-Très bien...

Elle releva la tête, hautaine, et se dit qu'elle ferait mieux de rentrer, son mentor allait s'inquiéter. Cependant, elle ne bougea pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:32

-Très bien...dit la chatte.

Nuage Sombre rouvrit les yeux et vit sa mère adoptive, il avait suivit la conversation et pour la première fois de sa vie allait rendre service.

- Coucou, je me suis fais écraser par un monstre, dit Nuage Sombre.

- Comment ? demanda sa mère adoptive.

- En sauvant Nuage de Phénix, elle avait pas vut le monstre arrivée ! repondit le chat noir.

- Vien, rentrons, toi aussi tu devrais rentrer Nuage de Phénix, dit Source.

rouge: moi
orange: Nuage sombre

(c'est plus facile comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:38

Nuage duPhénix hocha pensivement la tête et se leva. Elle s'approcha de Nuage Sombre et posa son museau sur son fornt en murmurant :

-Prend soin de toi et ne t'attire plus au devant des ennuies.

Elle sourit et remarqua sa proie. Elle l'attrapa et la posa devant le jeune chat.

-Mange ça, tu pourras rentrer plus facilement au camp avec le ventre plein. Je trouverai une autre proie sur le chemin du retour.

Sans attendre de remerciement, elle s'en alla rapidement vers son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le pire des accidents peut arriver [PV Nuage Sombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage Sombre» BAPTEME NUAGE SOMBRE» nuage sombre débarque(pas finis)» Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*]» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit