~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile





 
AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nuage Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
MessageSujet: Nuage Sombre Jeu 28 Avr - 17:48


Personnage



||Son nom : Nuage Sombre (deviendra Eclair Sombre )
||Son âge (en lune = un mois) :8 lunes
||Son Clan :Terre
||Son sexe :mâle
||Son rang :Adagio

||Son histoire (minimum quatre lignes) :
Patte Sombre est né lors d'une nuit comme les autres dans le Clan de la Rivière, unique petit
de la portée de Griffe Féroce, un mâle au poil charboneux, et de Torrent Glacé, une chatte tigrée aux yeux bleux magnifiques. C'était un petit chaton jovial qui étonnait tous les membres du Clan par sa gentillesse et sa joie de vivre : il aimait aller voir les anciens pour qu'ils lui racontent des histoires, aimait jouer avec les autres chatons, et adorait rendre service. Il était très vif d'esprit pour une si petite boile de poils. Il avait hatte d'être apprenti et se demandait quel valeureux chat allait être son mentor. Il s'inquiétait car il n'y avait pas assez de chats pour supperviser tous les chatons qui étaient nés il y a environ 6 lunes. Lorsque son chef lui désigna un mentor, il se sentit heureux comme jamais auparavant.

Il fut nommé Nuage Sombre, et eut pour mentor Pelage Noir, qui, comme son nom l'indique était un chat d'un noir d'encre. Malheureusement, certains chatons n'avaient pas eu la chance d'être nommé apprenti : le meilleur ami de Nuage Sombre, Boule d'If, en faisait partie, ainsi qu'un autre chat, appelé Patte d'ivoire. Boule d'If ne pouvait donc pas encore sortir du camp sans être accompagné. Pelage Noir apprit la chasse, et les rudiments du combat à Nuage Sombre.

Ce bonheur dura une lune, pas plus.

Un soir, Boule d'If demanda à nuage Sombre s'il pouvait l'emmener dehors. En effet le "chaton" aurait du être nommé apprenti depuis longtemps, et avait un peu envie de se dégourdir les pattes. Nuage Sombre accepta volontier la demande de son meilleur ami. ils sortirent donc du camp. Mais Patte d'Ivoire avait surppris leur conversation, il suivit alors les deux amis en silence.

Nuage Sombre amena son ami à l'endroit qu'il appréciait le plus : les gorges. Il aimait leur beauté sauvage, malgré le danger qu'elles représentaient pour les chats imprudents. les deux amis se penchèrent alors au bord du précipice, afin d'admirer l'eau qui coulait au fond des falaises miniatures. Soudain, une forte raffale de vent ébranla les deux compères : pas assez forte pour déstabiliser un chat bien entraîné comme Nuage Sombre, qui planta ses grandes griffes dans la pierre aussi fort qu'il put, mais pour Boule d'If, ce fut une autre histoire: le chat crème tomba dans le gouffre, au grand déséspoir de Nuage Sombre. Mais Patte d'Ivoire, lui, avait tout vu, et un plan retord se dessina dans son esprit. Il courrut aussi vite qu'il put jusqu'au camp, et raconta toute l'histoire au Clan, sauf qu'il l'avait légèrement modifiée...

Lorsque Nuage Sombre arriva au camp, le coeur brisé, il remarqua avec étonnement que les chats qui l'aimaient tant à peine une heure plus tot lui jetaient des regards hostiles, ou bien crachaient à son passage. Sur le promontoire son chef était assis, le regard sévère.

"Qu'as tu à dire pour ta défense?".
"Quoi, qu'est-ce que j'ai fait moi?" Boule d'If est mort." répondit Nuage Sombre
" Ce chaton t'a suivi", expliqua le meneur en montrant Patte d'Ivoire de la queue," Patte d'Ivoire t'a vu pousser Boule d'if dans le précipice".
"Mais c'est absurde ! c'était mon meilleur ami, je n'aurais jamais fait une chose pareille !" s'écria le jeune chat, indigné.
" Tu es un assassin" déclara sèchement le chef,"je te bannis du Clan, si un de nos chasseurs te voit après le coucher du soleil, il te tuera sur le champ".

Nuage Sombre ne pouvait rien dire, il était trop choqué : la perte de son meilleur ami, puis tout le Clan qui se fiait aux mensonges de Patte d'Ivoire. En un seul soir, il avait l'impression d'avoir tout perdu. la seule chose qu'il fit, c'est jeter un regard de haine pure à Patte d'ivoire, regard qui signifiait clairement : tu paieras pour ce que tu m'as fait. En effet Patte d'ivoire avait fait ça par jalousie : n'ayant pas été nommé apprenti il avait envié Nuage Sombre, et ayant été témoin de la chute de Boule d'If, il avait colporté un faux témoignage. Nuage Sombre sortit dignement du camp, malgré la douleur qui lui broyait le coeur, pendant que Patte d'Ivoire se faisait baptiser Nuage d'ivoire, nouvel apprenti de Pelage Noir.

Il essaya d'intégrer les autres Clans mais ce fut impossible : son départ avait eu lieu le jour de l'Assemblée, et son chef avait annoncé aux Clans son banissement, ainsi que les raisons de celui-ci.
Nuage Sombre sombra peu à peu dans la haine, jour après jour. Nuage d'Ivoire avait détruit sa vie, ses rêves. Le jeune chat dut apprendre à se débrouiller seul : chassant en solitaire sur les territoires des quatre Clan, se défendant contre les autres chats errants... Il apprit aussi à courir vite, très vite même, pour semer les chasseurs des quatre tribus de chats qui le poursuivaient lorsqu'il était sur leurs territoires.

Il devint ainsi bien plus expérimenté que bien des guerriers plus agés que lui.

Il rêvait de vengeance. Il guetta Nuage d'Ivoire à la sortie du camp, le fila, puis bondit devant lui, pour bien lui montrer que c'était lui, Nuage Sombre, qui le tuerait de ses propres pattes. Le combat fut vite achevé , le corps de Nuage d'Ivoire pendant mollement de la gueule de Nuage Sombre. Il se sentait libéré, même si désormais, il était un véritable assassin. Il ressentit une pointe de remords lorsque son ancien mentor, Pelage Noir, se mit lui-même à sa poursuite, mais ce fragile sentiment fut vite balayé par la vague de haine qui déferla en lui. il le sema comme il avait semé tous les autres guerriers jusqu'à présent.
Peu de temps après, Nuage Sombre entendit parler d'un Clan qui recrutait même les chats les plus dangereux. Un solitaire le conduisit jusqu'au territoire de ce clan étrange, puis le laissa se débrouiller seul.
Le jeune chat s'aventura alors jusqu'au camp de cette tribu. Il n'était plus très loind e l'entrée lorsque, sans le vouloir, il se heurta à un chat inconnu.
Le nouveau venu était un matou tout en muscles, plutot imposant. Le plus frappant chez lui, c'étaient ses yeux rouges, où brûlait une haine jumelle à celle qui animait le regard de Nuage Sombre. Le jeune chat avait enfin trouvé ce qu'il cherchait inconsciemment depuis son bannissement.
Il avait trouvé Fléau.


||Son apparence physique (minimum une ligne) :

Nuage Sombre est un chat qui sera imposant et musclé. C'est un matou tacheté foncé, large d'épaules, avec de grandes griffes. Il a des yeux bleux perçants, parfois animés d'une haine froide, lorsqu'il la laisse transparaître ( c'est un rageux de la vie). Les muscles puissants de ses membres lui permettent d'effectuer de grands bonds et de brusques accélérations. Sa démarche souple et silencieuse est fascinante, hypnotique, mais donne une impression de danger. Bref, Nuage Sombre est un prédateur, un chat dangereux.

||Son caractère (minimum une ligne) :

Nuage Sombre est un chat cruel, plein de haine. Ca ne poserai pas de problème s'il était stupide, mais ce n'est pas du tout le cas : il est très malin. Il peut se montrer mielleux, complaisant, affectueux, protecteur avec les chats qu'il souhaite à des fins personnelles, bref, faire genre qu'il est parfait pour accomplir ce qu'il veut.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : *_*

||Ton âge :ça dépend : on parle de l'age physique ou bien mental?
||Ton pays :
||Ton puf (surnom) :
||Ton activité : ?/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ?
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?
||As-tu un autre compte ici ? petit glaçon
||Autre chose à dire ? Bonnes vacances je pars demain


Validation

||As-tu lu le règlement ? baf oui
||Quels sont les codes ? Lune et chat



--------------------------

♪ "C'est sur le chemin où tu n'as pas peur que le fauve se jettera sur toi."♪


Spoiler:
 


Dernière édition par Nuage Sombre le Jeu 28 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Invité---
Invité
MessageSujet: Re: Nuage Sombre Jeu 28 Avr - 18:39

Reuwh ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Invité---
Invité
MessageSujet: Re: Nuage Sombre Jeu 28 Avr - 19:58

Reuw'

Oui ! mon n'apprenti !
Je t'aiiime !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Invité---
Invité
MessageSujet: Re: Nuage Sombre Jeu 28 Avr - 20:21

Re :3
Ouh... Si t'es vraiment l'apprenti de Fléau, prépares-toi à souffrir et à devenir Etoile du Tigre bis XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Invité---
Invité
MessageSujet: Re: Nuage Sombre Jeu 28 Avr - 20:42

J'adore l'Histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
MessageSujet: Re: Nuage Sombre Jeu 28 Avr - 20:44

Merci =) je viens de finir l'histoire

--------------------------

♪ "C'est sur le chemin où tu n'as pas peur que le fauve se jettera sur toi."♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Invité---
Invité
MessageSujet: Re: Nuage Sombre Jeu 28 Avr - 21:00

je te valide adagio combattant :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 20

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
MessageSujet: Re: Nuage Sombre Ven 6 Mai - 19:14

Merci, ça me fais deux persos comme ça... Sauf que petit Glaçon je sais pas quoi en faire, Jus d'Orange devait être son mentor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 24

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
MessageSujet: Re: Nuage Sombre Ven 6 Mai - 23:12

on t'en trouveras un ne t'inquiète pas et Jus d'orange veille sur lui depuis la toison argentée Smile

--------------------------

Étoile de Rose
Chef & Fondatrice > Mamy Rosy =D

Temtem toujours dans nos coeurs ♥




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
avatar
---Invité---
Invité
MessageSujet: Re: Nuage Sombre Sam 7 Mai - 6:42

Reuwh ^^
J'aime aussi beaucoup l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
MessageSujet: Re: Nuage Sombre Sam 7 Mai - 7:18

ouais, faut que je me dise ça rorose

--------------------------

♪ "C'est sur le chemin où tu n'as pas peur que le fauve se jettera sur toi."♪


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
---Contenu sponsorisé---
MessageSujet: Re: Nuage Sombre

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le lourd passé de Nuage Sombre» Nuage de Lys - Apprentie» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]» Une ruelle sombre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Rubis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit