~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

nuage sombre débarque(pas finis) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

nuage sombre débarque(pas finis) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

nuage sombre débarque(pas finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
nuage sombre débarque(pas finis) Empty
MessageSujet: nuage sombre débarque(pas finis) nuage sombre débarque(pas finis) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:28

Fiche de présentation :

Nom :Nuage sombre

Âge:
8 lunes

C'est:
un chat

Clan:
le clan de l'ombre

Rang:
apprenti

Histoire: Nuage sombre se réveilla, il s'étira longuement et sortit de la pouponnière.Il vit sa mère s'approcher de lui et lui dire:
_Suit moi j'ai à te parler_ Nuage sombre se mit à suivre sa mère, inquiet.Depuis quelque jours, elle ne quittait plus la pouponnière et dormait beaucoup.Quand il traversèrent le camp, tout les chats baissèrent la tête et s'éloignairent.Sa mère s'arreta alors à l'abrit d'un arbre, s'allongea et lui dit:
_Je t'ai beaucoup mentit, ton père n'ai pas de ce clan, il fait partit du clan de l'Ombre_Nuage sombre recula, que racontait sa mère? Elle continua:
_je ne vais pas tarder à fermer les yeux et je ne les ouvrraient plus jamais alors écoute moi, je te confit au chef fait bien attention àtoi, je t'aime mon petit_Nuage sombre comprit tout, sa mère allait mourrir et son père n'ètait pas celuit qu'il croyait. Les derniers moments passer avec sa mère défilairent dans sa tête, et dire qu'il ne s'était douter de rien.Il pleura longtemps sur le corps inerte de sa mère puis, il se coucha à ses cotés pour passer une dernière nuit avec elle car le lendemain il devra rentrer au camp pour assister à la cérémonie d'adieu.

Caractère: il à soif d'apprendre et de devenir guerrier.il adore jouer meme s'il est très souvent distant et il adore chasser.

Apparence: chaton noir à la poitrine blanche, au petit museau rose et au yeux marron chataigne.il a de toutes petites griffes.

Codes: ok by rorose Wink bon jeu

Où as-tu trouvé le forum: deuxième compte !


Dernière édition par Nuage sombre le Dim 30 Aoû - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
nuage sombre débarque(pas finis) Empty
MessageSujet: Re: nuage sombre débarque(pas finis) nuage sombre débarque(pas finis) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:16

Bienvenue au clan de l'ombre et bon jeu ^^ il manque ju ste un seul code et c'est ok

EDIT: j'ai rien dis, j'avais pas vu que tu avais dis qu'elle n'est pas fini... et c'est quoi ton premier compte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
nuage sombre débarque(pas finis) Empty
MessageSujet: Re: nuage sombre débarque(pas finis) nuage sombre débarque(pas finis) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:44

Ouaip, bienvenue.
Mais c'est Nuage Sombre ou Nuage Ténébreux?
Bon, j'ai rien dit, j'ai rien dit, je te laisse finir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
nuage sombre débarque(pas finis) Empty
MessageSujet: Re: nuage sombre débarque(pas finis) nuage sombre débarque(pas finis) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:00

c'est source !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
nuage sombre débarque(pas finis) Empty
MessageSujet: Re: nuage sombre débarque(pas finis) nuage sombre débarque(pas finis) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:53

Validéé.
Mais attention, dans ton histoire, tu parle de Nuage Ténébreux. Alors que c'est Nuage Sombre ton nom, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
nuage sombre débarque(pas finis) Empty
MessageSujet: Re: nuage sombre débarque(pas finis) nuage sombre débarque(pas finis) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:07

j'ai hésiter entre les deux et du coup j'ai oublier de corriger mais he vai le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
nuage sombre débarque(pas finis) Empty
MessageSujet: Re: nuage sombre débarque(pas finis) nuage sombre débarque(pas finis) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:24

pardon je mesuis tromper c'est moi qui parle et pas source (la vilaine !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
nuage sombre débarque(pas finis) Empty
MessageSujet: Re: nuage sombre débarque(pas finis) nuage sombre débarque(pas finis) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:43

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
nuage sombre débarque(pas finis) Empty
MessageSujet: Re: nuage sombre débarque(pas finis) nuage sombre débarque(pas finis) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:45

c'est moi ou on voit pas la signa a sombre ? pourtan je l'ai mise mais chez pas se qui ont sur forumactif leur trucs signa s'afficghe plus!!!

si sa y est!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
nuage sombre débarque(pas finis) Empty
MessageSujet: Re: nuage sombre débarque(pas finis) nuage sombre débarque(pas finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

nuage sombre débarque(pas finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com