~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de Lune. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de Lune. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Baptême de Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Lune. Empty
MessageSujet: Baptême de Lune. Baptême de Lune. Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:35

Étoile de l'Ombre, très ennuyé d'avoir à faire (encoore!) un baptême, et déjà las d'avoir à prononcer les paroles sacrées, sauta sur le promontoire. Il était pourtant bien obligé de faire Petite Lune apprentie, car ses progrès étaient visibles, et de toute façon le Clan avait besoin de nouvelles recrues.

Que tout les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du Clan. Aujourd'hui, nous allons célébrer le baptême d'un nouvel apprenti.
*Pourquoi dois-je répéter toujours les mêmes paroles...? Bon, faisons bref!*
Petite Lune, tu auras dès à présent le nom de Nuage de Lune et ton mentor sera Pluie de Saphirs, qui est un excellent guerrier qui a souvent brillé par son intelligence et par sa force de combat. Alors, Nuage de Lune, es-tu prête à servir le Clan de la Rivière jusqu'à la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lune. Baptême de Lune. Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:56

Nuage de lune, du haut du promontoire, souriait a tous le monde comme une star qui salue ses fans. Elle étais très contente d'être apprentie, elle avait attendue ca toute sa jeunesse. Etoile de l'ombre lui dit que son mentor étais Pluie de saphir et elle en étais très contente car elle la trouvait marrante. Quand Etoile de l'Ombre lui demanda si elle étais prête a servie son clan jusqu'a sa mort elle répondit en jubilant ;

Jusqu'à la fin de ma vie, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour servir ce clan et pas un autre !!!
Elle se remit a sourire en se disant qu'elle prouverait a tout le monde qu'elle n'avait plus rien a voir avec le clan de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lune. Baptême de Lune. Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:25

Griffe d'embruns s'approcha de sa fille unique. Il était trés fière d'elle. Le temps passait tellement vite, il se souvenait encore de sa naissance, dans la forêt, quand elle et Sourc de pluie ont était expulsées de leur clan d'origine pour le rejoindre. Le guerrier sortit de ses pensées pour contempler se fille. Elle avait le même corps que lui, taillé pour la vitesse. Pas de doute, elle serait un élément clé du clan.

[pas d'inspi désolée ^^♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lune. Baptême de Lune. Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:12

Nuage d'étoile regarda Nuage de lune de haut de promontoire.
Jusqu'à la fin de ma vie, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour servir ce clan et pas un autre !!! S'exclama Nuage de lune.
*Mon oeil oui, des qu'elle aura peur elle partira en courant* Pensa Nuage de lune qui avait toujours vu d'un mauvais
côtés Nuage de lune.
Nuage d'étoile vit Griffe d'embrun son père contempler fièrement sa fille. Elle aurait pariait qu'il se comparait à elle puisque son regard aller de sa fille a lui. Nuage d'étoile lui vint a la rescousse :

Dit, Griffe d'embrun se n'est pas pour être méchante mais la tu fait quoi parce que je ne comprend pas car tu vois ton regard vas vers Nuage de lune à toi ... Quoi ?? Tu te comparent a elle !!! Tu n'as pas honte en tant que père !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lune. Baptême de Lune. Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:43

Griffe d'emruns se sentit giflé sous l'insulte. Comment osait-elle lui parler comme ca?

Je ne te permet de dire de telles choses. Tu devrais apprendre à être plus respectueuse envers tes ainés. C'est plutôt de toi que l'on devrait avoir honte! Comment peux-tu dire de telles choses? C'est impensable venant d'une apprentie!

Après avoir évacué sa colère, Griffe d'embruns se détourna de Nuage d'étoile et fit mine de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lune. Baptême de Lune. Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:19

Nuage d'étoile savait qu'elle avait était trop dur envers le père se meilleure amie (et la seule d'ailleurs Sad) elle lui dit alors entre deux sanglots :
Tu as raison Griffe d'embrun je suis qu'une vulgaire apprentie je n'ai d'ailleurs pas d'amie sauf ta fille Nuage de lune qui seras une tèèèèèèèèèèèèèès grande guerrière ... alors que moi .... guérisseuse ... je la verrait partir pour de très grandes aventures tous se que je rêve ... mais je suis contente quand même d'être guérisseuse car j'avoue qui des foit la peur m'entour et je ne c'est plus quoi faire ... Alors pardonne moi Griffe d'embrun je ne mérite pas cette place au clan ...
Sur ce Nuage d'étoilé marcha clopin clopan jusqu'à l'antre de la guérisseuse sa mère Lac de saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lune. Baptême de Lune. Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:25

Pluie de Saphirs s'approcha du promontoire comme tout ses semblables. Mais la surprise de recevoiir enfin son premier apprentie fut une nouvelle d'autant plus réjouissante. Petite Lune, enfin, Nuage de Lune à présent serais son apprentie. Elle avait connu, il y a déjà lomptemps, uen jeune chatte ayant porte le même nom chaton. Une femelle pleine de vie dont elle n'avait plus de nouvelle . ( => xD clin d'oeil de moi à moi x3 )

Elle regarda son apprentie prononcer sa réponse, une réponse pleine de détermination et de valeurs à défendre. Ah, ce moment ou la fierté remplie votre coeur et celle de vos proches.. Pluie de Saphirs l'avait connu, mais seule.
Elle évita de repenser à son passée et se concentra sur Nuage de Lune. Elle alla à sa rencontre et lui donna un coup de museau encourageant.


" Sois prête Lulu, bientôt les choses sérieuses vont commencer !! "

Puis voyant son père arriver Pluie de Saphirs s'éloigna, vaquant à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lune. Baptême de Lune. Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:47

" Sois prête Lulu, bientôt les choses sérieuses vont commencer !! "
dit sa mentor a Nuage de lune ;
Je crois que c'est toi qui devrait te tenir prête car je vais t'en faire voir de toute les couleur. Et que ce soit bien clair ; je déteste qu'on m'appelle lulu.lui répondit Nuage de lune.
Soudain, Nuage d'étoilese mit a crier sur Griffe d'embrun sans raisons. Il la réprimanda et elle se mit a dire un peu n'importe nawak.
D'abord, qu'elle ne ferait rien en étant guérisseuse puis qu'elle ne méritait pas cette place au clan. Finalement, elle partit en pleurant dans l'antre de sa mère. Nuage de lune en resta sans voix. Mais elle décida de ne pas aller la voire car a sa place elle aurait préférer être seule.
Une fois que tout le monde l'eus félicité elle décida d'aller annoncer la nouvelle a Oeil de Panthère et par la même occasion rendre visite aux autres morts qui devaient se sentir bien seul.

Papa, je vais au cimetière. J'essaierais de revenir avant la tombé de la nuit. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lune. Baptême de Lune. Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:13

Lac de saphir fut outrée elle venait pour le baptême de petite lune et voilà que sa fille prononcé de telles aproles blasphématoires envers un des guerriers des plus doués,

Nuage d'étoile mais tu es folle, que t'arrives tu même tes excuses ne sont pas acceptables qu'est ce qui te prends enfin? Tu n'auras pas de repas se soir pour cause une apprentie guérisseuse de ton rang ne peux pas se permettre ce genre de réflexions, tu dois respecter tes aînés!

je suis désolée griffe d'embruns, petite étoile ne t'importunera plus c'est promis je ne sais pas se qui lui prends elle d'habitude si gentille..
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baptême de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Lune. Baptême de Lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage de Lune.» Lune noire, l'ami de la lune...» Baptème d'étoile.» Baptême d'apprentis» Baptême de vanille et crepusc'
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit