~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de vanille et crepusc' 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de vanille et crepusc' 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Baptême de vanille et crepusc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême de vanille et crepusc' Empty
MessageSujet: Baptême de vanille et crepusc' Baptême de vanille et crepusc' Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:07

Etoile de l'ombre:

Que tous les chats se réunissent pour une assemblée du clan! Aujourd'hui nous allons baptiser deux chatons, Patte de vanille approche désormais tu seras Nuage de vanille et ton mentor sera Tempête d'orage il t'enseignera tout ce dont tu as besoin!
Patte du crépuscule, désormais tu seras Nuage du crépuscule et ton mentor sera Fleur de givre, tu seras un apprenti garde frontière et elle saura t'apprendre ce qu'il te faut(si givre absente ça sera rivière pétillante qui prendra le relais) voilà vous pouvez accomplir le rituel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de vanille et crepusc' Empty
MessageSujet: Re: Baptême de vanille et crepusc' Baptême de vanille et crepusc' Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:01

Tempête d'Orage s'approcha du promontoire, quand il entendit l'appel. C'était surement, ces petits qui devenait apprentis. Le quel il aurait?


Que tous les chats se réunissent pour une assemblée du clan! Aujourd'hui nous allons baptiser deux chatons, Patte de vanille approche désormais tu seras Nuage de vanille et ton mentor sera Tempête d'orage il t'enseignera tout ce dont tu as besoin!
Patte du crépuscule, désormais tu seras Nuage du crépuscule et ton mentor sera Fleur de givre, tu seras un apprenti garde frontière et elle saura t'apprendre ce qu'il te faut(si givre absente ça sera rivière pétillante qui prendra le relais) voilà vous pouvez accomplir le rituel!


Patte de Vanille, ou plutôt Nuage de Vanille! Il s'approcha d'elle et fis sa "révérence".

"Je suis fier d'être ton mentor."

Il jeta un œil a Nuage du Crépuscule, il avait comme mentor fleur de givre, tempête d'orage avait fait sa connaissance il n'y a pas longtemps. Il pensait, bah il en était sûr qu'elle ferait un bon mentor pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de vanille et crepusc' Empty
MessageSujet: Re: Baptême de vanille et crepusc' Baptême de vanille et crepusc' Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:04

et moi d'être ton apprentie, j'essaierai d'apprendre un maximum et de bien me comporter papa c'est promis!

Nuage de vanille ne pensait que la moitié de ce qu'elle disait elle ne pouvait s'empêcher de s'attirer les foudres des adultes de son clan elle cherchait juste a s'amuser mais elle avait compris cependant que l'apprentissage était important pour tout chaton devenant apprenti et guerrier par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Baptême de vanille et crepusc' Empty
MessageSujet: Re: Baptême de vanille et crepusc' Baptême de vanille et crepusc' Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:34

Fleur de givre s'avanca vers nuage du crépuscule et lui dit avec un sourire:
-Nuage de crépuscule je suis fiere d'etre ton mentor et en plus tu seras mon premier apprenti. Attention on va beaucoup travailler pour etre sur que tu sera unguerrier genial.
Apres avoir di sa elle lui donna une petite tape dans le dos.

(et bonne année a tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Baptême de vanille et crepusc' Empty
MessageSujet: Re: Baptême de vanille et crepusc' Baptême de vanille et crepusc' Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:02

(je n'avais pas vu le sujet, vraiment désolée et en plus j'essayais de me connecter à Patte du Crépuscule XD )

Nuage du Crépuscule avait le plus grand des sourires. Il allait être apprenti ! Soudain, son sourire se dissipa vite. Apprenti garde-frontière ? Qui avait pris une apreille décision ? Il ne voulait PAS être garde-frontière ! Il regarda son mentor sans émotion , lui toucha le bout du museau et tourna le dos avant de brédouiller :

-Je suis content... d'être ton apprenti...

Il fit une grimace de dégoût et s'éloigna, la queue traînante dans la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de vanille et crepusc' Empty
MessageSujet: Re: Baptême de vanille et crepusc' Baptême de vanille et crepusc' Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:02

Pluie de Saphirs couru devant le promontoire. Au milieu de ses camarades, elle était remplie de fierté et ne cessait de répéter : " C'est mes enfants !! "
Elle se sentait si bien d'avoir accomplie de tels merveilles...

Elle alla vers Nuage de Vanille et Tempête d'Orage. Elle félicita mille fois sa fille et Tempête d'Orage avant de repartir vers Patte de Crépuscule qui était un peu plus loin. Sur le chemin, elle pensa que Etoile de l'Ombre avait bien fait de nommer Tempête d'Orage en tant que mentor et père de Patte de Vanille. Cela ne fera que les rapprocher et consolider leur lien.

Arrriver prés de son fils, Pluie de Saphirs sentit bien que quelque chose n'allait pas ( Intinct Maternel EUU !!!!! ) Elle frotta son museau contre le sien.

" Je suis fière de toi mon doudou... Je suis heureuse, tu vas pouvoir apprendre à être un peu plus sérieux hein !! "

Elle s'en amusa sans Patte de Crépuscule qui échappa un sourire forcé.

" Tu as l'air.. déçu ? Qu'est ce qui ne va pas ? "

Cela la tuait de ne pas voir son fils d'être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Baptême de vanille et crepusc' Empty
MessageSujet: Re: Baptême de vanille et crepusc' Baptême de vanille et crepusc' Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:19

Nuage du Crépuscule releva sa petite tête rousse vers sa mère. Lui dire... ou ne pas lui dire ? C'était trop difficile ! Mais elle était gentille, elle comprendrai.

-Il se trouve que je ne veux pas être apprenti garde-frontière ! Je voulais être un apprneti normal, quoi. Qui chasse qui se bat et je veux pas glander sur les frontières à faire coucou aux poissons que je ne pourrai pas chasser, alors que ma soeur s'en fera à coeur-joie de me narguer avec ses supers méthodes de chasse fraîchement apprisent !

Il s'assit l'oreille baisse et toisa sa soeur avec jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Baptême de vanille et crepusc' Empty
MessageSujet: Re: Baptême de vanille et crepusc' Baptême de vanille et crepusc' Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:15

Fleur de givre qui avait pas put s'empecher d'entendre la conversations. Elle s'avanca vers son apprentis et dit:
-Mais tu sais nuage de crépuscule etre garde frontiere est aussi important meme plus que guerrier, mais meme en etant garde frontier tu peux chasse et te battre mais pas tout le temps sa pourra etre un passe temps pour toi moi c'est un passe temps et en etant garde frontiere tu as de plus grande responsabilité car si tu fait une betise c'est totu le camps qui est en danger au debut j'appréhendait aussi mais tout compte fais j'adore tu verra apres tu aimeras beaucoup je pense.
Apres cela elle lui toucha le museau et partit.faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baptême de vanille et crepusc' Empty
MessageSujet: Re: Baptême de vanille et crepusc' Baptême de vanille et crepusc' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de vanille et crepusc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit